28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 04:39:46
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 519623 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3960 le: 17 Février 2008 à 22:38:31 »

Marseille mène 2 -1, cheri est rentré 20mi apres le debut du match parce que la tele marchait plus au café!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Là il est en colère grave, (il est pour paris), le match est pas top apparement......moi ca me fait rire quand je le vois comme ca! et j'adore les commentaires!! Ah c'est ca quand on est passionné!
16h30? bah c'est l'heure du goûter alors!!!!!!
moi c'est l'heure d'aller dans la sdb me demaquiller......a la chaleur du sèche cheveux! Bah oui, c'est une drôle de manie, mais je peux m'en passer que l'ete!! 
A demain petite Marthe, gros gros bisous a toi!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou et croisons les doigts pour Do!!!
Bah Steph c'est maintenant que t'arrives?Huh??? Triste Triste Triste Moi je file......Bisous a toi aussi, et bonne nuit a toutes les deux! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3961 le: 17 Février 2008 à 22:40:17 »

YES!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis membre actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez, je sors!!! a demain les cheries!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 17 Février 2008 à 22:41:44 »

Et voila, j'arrive et coco sans va! on va finir la conversation a 2 Marthe  Bonne nuit coco, bon démaquillage!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 17 Février 2008 à 22:50:54 »

Vs allez trouver ca bête, mais j'ai une de ses flemme d'aller a mon rdv gygy demain.... (je vais rentrer super tard ca me saoule^^)
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 17 Février 2008 à 23:00:23 »

ben j'ai pleins de questions, mais la flemme de faire 45 min de route allé, ensuite poirauter 45 min, rester 30 min avec elle puis retour en 45 min, ca me semble long... et mon épisode a la mater de jeudi dernier doit y être pour qq chose, 6h sur place, ca m'a saoulé!!!
Enfin comme tu dis j'ai des questions donc c'est déja ca!
Journalisée

<br />
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 17 Février 2008 à 23:09:48 »

ah pas cool j'espère que c'est pas trop grave??
Journalisée

<br />
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 17 Février 2008 à 23:15:51 »

Bon allez, je go dodo moi.. demain matin pds a la première heure pour voir si mon taux de crp a baissé !! ensuite j'ai l'aide ménagère qui débarque, ensuite tite sieste et je go voir mon gygy rdv a 17h15... entre temps fofo
Journalisée

<br />
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 18 Février 2008 à 06:32:50 »

Salut à toutes,
Un petit mot pour vous dire qu'en effet, on est allé aux urgences... et comme par hasard, ça s'est calmé dans la voiture, puis plus rien une fois là-bas. Ouf, on ne sera donc pas les premiers BB d'avril Clin d'oeil
Elle n'avait jamais pris de Spasfon pour l'instant, donc, là elle va s'y mettre, on va voir l'évolution des choses. Fausse alerte, donc. La gynéco nous avait dit qu'on pouvait très bien accoucher à 34 SA, mais bon, tant qu'on peut tenir...
Bon courage, et repos repos.
Journalisée
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 18 Février 2008 à 07:41:19 »

Bon ben c'est quand même une bonne nouvelle Hooks...
Repos et repos c'est la seule recette....ou presque pour aider dame nature à finir son oeuvre.....

Courage à vous deux, qu'elle n'hésite surtout pas à  prendre le SPASFON*

Courage les avrilettes !!
 Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 18 Février 2008 à 08:00:46 »

Merci Maman twin de passer nous encourager!!!
Journalisée

<br />
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 18 Février 2008 à 09:05:24 »

Coucou

Hooks, ouf,on est rassurées...
Do, tu es où ?
Stef, moi j'aimerais bien avoir un rdv gygy, je me demande dans quel état est mon col depuis lundi dernier... Roulement des yeux
Coco, super tes petites affaires de bébé !
Pour la valise, je ne 'ai pas faite ; j'attendsque ma fille revienne de vacances, et jeprendrai son sac ;comme çà, je me dis que vu que ce n'est pas prte, je ne peux pas accoucher (c'est psychologique ) ; pour les bébés, j evais peut-être la faire cette semaine pour le plaisir, mais il n'y a quasi rien à amener, tout est fourni ; je vais juste amener quelques pyjamas et brassières, c'est tout.
J'ai dormi de 0h à 3h30, et depuis je suis réveillée ; je n'ai pas arrêté de me tourner dans le lit pendant des heures depuis, avec contraction à chaque changement d eposition.. c'est bizarre, j'aitoujours plein de contractions la nuit.... là, çà va mieux, je vais essayer de me rendormir un peu quand même ; j'hésite à demander à la sf qui vient mercredi de venir aujourd'hui, mais je ne la connais pas, c'est une remplaçante, je ne sais pas si elle est sympa ; zom n'est pas chaud pour que je l'appelle et hier il m'a bcp rassurée quand j'avais des contractions ; c'est drole, les deux fois où je suis allée aux urgences, c'était lui qui me poussait à y aller, et là, c'est l'inverse ; hier, il me disait "si tu y avs, ils vont te garder, et moi, je préfère que tu sois à la maison et que tu sois là quand je rentre le soir"... Roulement des yeux c'est mimi quand même...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3971 le: 18 Février 2008 à 09:09:47 »

Coucou les pipelettes !!

Hooks, les "vraies" contractions ne passent pas au spasfon. Ce sera un bon moyen de se rendre compte de savoir si il faut ou pas se déplacer...

Stef, je pense qu nos 2 pitchounes ont le même coffret de déguisement. Elle a les mêmes ailes que la photo de ton profil.

Coco, très mimi les habits de tes bébés.Les miens, je ne vais pas les habiller  !!! Enfin, ils vont pas rester tout nus les pauvres  Souriant Les 3 voir 6 1ers mois, ce sera pyjamas. Et donc pas de style disctinct. On verra plus tard !

Stef, tu as raison, lache toi sur le rose. Perso, je trouve qu'on s'éclate beaucoup plus à habiller les petites filles. Enfin, je suis ravie d'avoir des mecs hein!!!

Maelle, repose toi encore un peu.... Vois si ca psse et appelle ta SF !

Pas de valise non plus, les habits de sont même pas lavés, les lits pas montés, ni la table à langer...
De toutes façons, si ils naissent maintenant, les habits seront trop grands !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 18 Février 2008 à 09:31:21 »

un réveil pluvieux aujourd'hui...pour celles qui sont pas encore réveillée restez sous la couette !!!

Marthe et coco vous jouer les pipelettes à vous 2 Huh? trop crevé hier soir pour rester papoter, les restes de la grippe...et puis je vous ai pas dit hier midi on avait du mon a manger mon chéri nous a afit un canard à l'orange hummmm et le soir une de mes voisines nous a apporté un couscous fait maison re hummmm alors j'ai bien dormi cette nuit j'avais le ventre tout dodu (heu...enfin plus que d'habitude !!)

hooks : soulagée que ce ne soit rien ! un pacte est un pacte on attend le 1er mars ...minimum bien sur !!!

coco : j'adore tes vetements surtout les bodys dino ils sont trop chou ! j'en ai dans le meme style...tu dis que tu veux donner 2 styles différents à tes fils tu peux préciser ?? parce que je trouve que les 2 tenues que tu as montré se ressemblent.

Maelle : trop chou ton chéri si c'est pas de l'amouuur ça je m'y connais pas ! sinon comment c'est passé la nuit ? moins de contractions ?

ici 1er jour sans mes grandes !!! ça ne me change pas trop de quand elles sont à l'école et pourtant je trouve la maison vide...je sais pas si je me fais bien comprendre...d'ailleurs je sais pas si je me comprend moi meme !!!

j'ai toujours pas fait ma valise (34SA demain) je trouve que c'est un "cap" que je n'arrive pas a franchir...j'ai préparé la valise pour la salle d'accouchement et l'autre est ouverte au milieu de la chambre des bébés...completement vide ! je crois que je vais attendre que mes parents arrivent vendredi ça me motivera...

stef : c'est vrai que c'est long tes rdv pourquoi tu ne les prends pas plutot le matin ou en début d'am? 17h30 ça fait tard je trouve moi je suis tjs plus fatiguée en fin de journée...
mais dis toi que tu vas savoir si tout va bien et peut etre les voir (ton gygy n'a pas un petit appareil écho?)

je vais faire un tour sur le forum et je reviens papoter..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3973 le: 18 Février 2008 à 09:45:22 »

Un couscous Héloise !! Mon plat préféré !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 18 Février 2008 à 10:01:32 »

Héloise pour le rdv j'aipas trop eu le choix en fait, de toute facon c'est sur l'aprés midi, elle ne consulte que le lundi aprem! pour ce qui est de les voir, non je ne les verrais pas Triste elle écoutera le coeur ca c'est sur, regardera mon col et répondra a toute mes questions, et on mettra en place le suivi a partir du 10 mars cra j'aurais 2 rdv par semaines! donc on verra bien Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: