Coucou
Hooks, ouf,on est rassurées...
Do, tu es où ?
Stef, moi j'aimerais bien avoir un rdv gygy, je me demande dans quel état est mon col depuis lundi dernier...

Coco, super tes petites affaires de bébé !
Pour la valise, je ne 'ai pas faite ; j'attendsque ma fille revienne de vacances, et jeprendrai son sac ;comme çà, je me dis que vu que ce n'est pas prte, je ne peux pas accoucher (c'est psychologique

) ; pour les bébés, j evais peut-être la faire cette semaine pour le plaisir, mais il n'y a quasi rien à amener, tout est fourni ; je vais juste amener quelques pyjamas et brassières, c'est tout.
J'ai dormi de 0h à 3h30, et depuis je suis réveillée ; je n'ai pas arrêté de me tourner dans le lit pendant des heures depuis, avec contraction à chaque changement d eposition.. c'est bizarre, j'aitoujours plein de contractions la nuit.... là, çà va mieux, je vais essayer de me rendormir un peu quand même ; j'hésite à demander à la sf qui vient mercredi de venir aujourd'hui, mais je ne la connais pas, c'est une remplaçante, je ne sais pas si elle est sympa ; zom n'est pas chaud pour que je l'appelle et hier il m'a bcp rassurée quand j'avais des contractions ; c'est drole, les deux fois où je suis allée aux urgences, c'était lui qui me poussait à y aller, et là, c'est l'inverse ; hier, il me disait "si tu y avs, ils vont te garder, et moi, je préfère que tu sois à la maison et que tu sois là quand je rentre le soir"...

c'est mimi quand même...