11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.606 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 15:15:48
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 493636 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3780 le: 15 Février 2008 à 19:32:01 »

Le spasfon ne t'a pas soulagé Marthe ?

Moi aussi je contracte un peu parce que mon mec vient de me gacher mon diner ! Pff en plus il me dit "ta gu--e" devant ma fille de 3 ans et demi, ca me met hors de moi ça !  Pleurs
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3781 le: 15 Février 2008 à 19:34:59 »

:oOh les gros mots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas bien dut tout mr Winnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Keep cool, je suis sure que ca va passer...... Bisou Bisou Bisou
Marthe: tu contracte comment????ca c'est a force d'etre allongée, tes bbs en ont marre, ils veulent de l'action!!!!!!!!!!!!!! ok je sors!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3782 le: 15 Février 2008 à 19:35:42 »

Coco: ça va te paraitre un peu fou ... surtout à Mme Energie, mais si tu essayais de VRAIMENT TE REPOSER pendant 2 semaines jusqu'à la prochaine écho pour voir si tes BBs poussent plus vite
Juste l'autorisation d'aller voir Zazou Clin d'oeil mais pas tous les jours Clin d'oeil

Je suis du même avis! Remonte d'une ou deux pages, je parle de la cousine de zhom. Si tu as la flemme, je me ferai un plaisir de te raconter de nouveau!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon, je n'ai pas de rage de dent (je me suis fait retirer toutes mes dents de sagesse il y a tout juste un an, ouf!!!)

Marthe: pas top pour toi...Repose-toi, reste allongée... Moi aussi c'est pas la forme! Tu vois entre hier où j'ai fait les magasins et de la voiture et aujourd'hui où je n'ai fait que regarder zhom mais assise, pas allongée, et bien le résultat c'est que je contracte dans toutes les positions sauf allongée Alors, je te comprends, repose-toi bien et ne reviens pas nous voir s'il faut que tu sois assise!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3783 le: 15 Février 2008 à 19:39:43 »

Oh ma pauvre Winnie!!! Fais la gu** alors justement!!!

Coco: j'espère que tu es sortie là!!!

Marthe: prends du spasfon (je crois pas que tu en aies au Québec, non?), allonge toi les jambes légèrement surélevées et respire doucement. Tu fais des cours de prépa à l'accouchement?
Fais des exos de respiration: tu inspires profondément par le nez et tu expires doucement (en retenant un peu ton souffle pour prolonger l'expir') par la bouche. Tu fais ça jusqu'à ce que la contraction passe totalement. Le principal: se concentrer sur sa respiration et ralentir le rythme.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 15 Février 2008 à 19:41:44 »

moi le spasfon ca me fait jamais rien, alors......
marthe tu sais je me repose, Zazou j'y vais vraiment pas souvent, et je ne prends la voiture que 2x par semaine maxi!!! Bon après c'est vrai que c'est pas parce que je suis chez moi que je glandouille, au contraire.... Clin d'oeil Clin d'oeil Mme Energie?! Oui, c'est pas mal, Zebulon je prefère!! Car imagines là je suis enceinte, mais je te dis m^me pas quand je ne le suis pas!!!! C'est simple, tu me vois pas passer tellement je vais vite!!
Mais restée allongée toute la journée, non je regrette, il faudrait m'attacher.....Ah oui, bonne nouvelle, j'ai zappé: mon col a pas bougé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Certes il se ramollit, mais ne se raccourcit pas!!!!!!!
Steph je veux bien moi accoucher le m^me jour que toi! mais le 8 avril, m^me si c'est une super date Clin d'oeil, ca fait trop tard!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 15 Février 2008 à 19:47:50 »

je suis d'accord avec toi pour le 8 avril ca fait trop loin!! mais le 27 mars c'est pas mal non???
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3786 le: 15 Février 2008 à 19:53:02 »

Bon, alors Coco, comme tu ne m'as pas répondu, je refait mon explication. La cousine de zhom a dû être hospit' malgré son arrêt de travail car elle ne se reposait pas du tout chez elle (un peu comme qqune que je connais mais je sais plus qui?!). C'était à son 6è mois et ils lui ont dit qu'ils la gardaient jusqu'à la fin!
Elle a eu le droit de sortir au bout de 3 semaines à condition de rester allongée et de ne rien faire. Son repos forcé a permis à sa fille de bien mieux grossir car elle avait un très petit poids (elle était en dessous des courbes). Elle est né avec un petit poids mais normal!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3787 le: 15 Février 2008 à 19:54:55 »

J'suis chiante hein?Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 15 Février 2008 à 20:11:28 »

Mais non Do t'es pas chiante!!

Bon quelques nouvelles fraiches de Fanou.
Elle vient de rentrer à l'hopital jusqu'à sa césa dans 2 semaines max. Elle va avoir 2 monitos par jour et attend la piqure de célestene. Son homme et sa puce lui manque, mais elle a le moral, elle sera lundi à 33 semaines. Elle s'est faite à l'idée que ses bébés seront petits, mais si le placenta ne fait plus son travail, c'est mieux comme ça ! Elle vous embrasse...
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 15 Février 2008 à 20:28:13 »

Do je me reposes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Xne serais ce que lorsque je suis devant l'ordi, en ce moment je suis tellement sur le forum que j'ai l'impression de ne plus etre autant dans mon canapé!!!!!!!!!!!!!! 
marthe: ah bon, pas possible toute cette neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'habiterais pas au Quebec toi? Nous ici ca commence a bourgonner
et oui si il le fallait, je me ferait moi m^me hospitaliser, car sinon je ne saurais pas me poser "vraiment"!!  Du coup j'y serais bien obligée! Mais mes petits sont dans les courbes, même si ce ne sont pas des sumos!!!! Et puis ils sont bien au chaud dans leur maman qui bouge tout le temps! les chiens ne font âs des chats, je leur souhaite d'etre comme moi!
Bon, mon  zhom aimerait bien surfer un peu, alors........ Bisou Bisou Bisou :-*a demain!!!!!!!!!!! J'ai de la mâche a laver, et des croissants au jambon a mettre au four!! j'ai aussi envie de carottes rapées! Bisou Bisou Bisou Bisou
Winnie merci de nous donner des nouvelles de fanou, et dis lui que moi aussi ce sont des crevettes!
Et oui 33sa c'est bien, elle sera a 35 pour sa cesa, c'est plutot chouette!
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 15 Février 2008 à 20:35:05 »

Bisous a fanou!! on pense bien a elle!!
Marthe quelle chance d'avoir de la neige, j'aimerais bien moi aussi qq flocons!
Ma Maman m'a acheté 2 petits manteau pour sortir de  la mater, 2 rose, avec des bébés winnis, c'est trop choux!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3791 le: 15 Février 2008 à 21:06:56 »

T'es pas fâchée, hein, CocoHuh?? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Winnie, dis bien à Fanou qu'on est toutes avec elle et qu'on attendra patiemment d'avoir de ses nouvelles dans le fil Naissance... Fais lui plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ca fait bizarre de se dire qu'une avrilette va pas tarder à ouvrir le bal... Je sais pas quoi en penser... J'ai hâte et en même temps ça me fait un peu peur... Ca vous fait ça à vous aussi? En même temps, vous êtes quand même nombreuses à avoir déjà des enfants! Je crois bien qu'il y a presque que Coco et moi qui sommes novices... (dsl pour celles que je ne cite pas si tel est le cas... Grenouille aussi peut-être?)
Enfin, bon, ça fait peur mais en même temps qu'est-ce que j'ai envie de les voir mes filles!!! Je vais les manger dès qu'elles seront là...
C'est cool, si comme vous le dites, je peux aller à mes mariages, je vais pouvoir montrer mes louloutes à plein de monde!!!
Par contre, du coup, comme j'ai un mariage le 3 mai, c'est sûr que je puisse être là au pique-nique du 10

Bon, je vais vous laisser, je vas me coucher moi!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 15 Février 2008 à 21:30:21 »

Bonsoir à toutes
Effectivement, pour nous, c'est la fête des maux de dents... Etrange, quand même la grossesse.
Je voulais vous poser une question : ma femme a parfois des sortes de pertes transparentes. Au début, elle pensait qu'elle s'était fait pipi dessus (vu la taille de la vessie actuellement), mais elle se dit que c'est peut être du liquide amniotique. Est-ce que ça vous est arrivé ?
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 15 Février 2008 à 21:33:08 »

Les filles, ca vous irait d'accoucher le 21 mars ?? C'est le jour du Printemps et l'anniv de ma maman, et je vous assure que ca fait vraiment des adultes GENIAUX, comme ma maman.
Ca serait drole que les miens arrivent le jour de l'anniv de ma maman, ma fille est née le même jour que mon frère et c'était la st amour !

Lol Marthe, bonne idée, je vais l'envoyer sur le canapé. En faut qu'il me dise ca ca ne me choque pas plus que ca, c'est qu'il le dise devant ma puce je supporte pas  
Je voulais te demander si tes enfants apprennent les 2 langues à l'école ? Et t es là bas depuis combien de temps et pourquoi si c'est pas trop indiscret ?
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 15 Février 2008 à 21:35:37 »

Hooks, pour essayer de te répondre : est-ce que ces pertes surviennent quand elle tousse ou quand elle rit ou quand elle fait des efforts ?? Dans ce cas, ca peut etre des fuites urinaires...
Sinon, c'est vrai qu'on a beaucoup de pertes blanches.
Sans vouloir entrer dans les détails trop gores, la différence, c'est que le liquide amniotique est inodore. Qu'elle n'hésite pas à sentir...
Journalisée

Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: