10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.586 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 20:00:23
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 493213 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 15 Février 2008 à 10:38:21 »

Vous êtes où ??
Je me suis trainée au petit dej, et là, je n'ai pas la force de prendre ma douche ; je ne me sens pas bien, j'ai un gros mal de crane, comme hier matin d'ailleurs... jene comprends pas ce qui m'arrive...
J'ai eu un sms concernant ma copine dont le terme était hier... et bien, Eléanore est née hier, juste à l'heure, elle pèse plus de 4 kg ! en fait, on s'est croisées, elle accouchait quand moi j'étais encore hospitalisée. Cà m'a fait bizarre de voir que le bébé était né, j'en ai pleuré, jene sais pas pourquoi... ah, les hormones !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3751 le: 15 Février 2008 à 11:22:18 »

Maelle, ne t'inquiète pas, je ne m'active pas, c'est zhom qui fait tout et moi je participe psychologiquement. De toute façon, je n'ai pas la force de l'aider et dès que je me mets debout, je me fait engueuler, alors...
Par contre, toi, c'est pas bien d'avoir pris ta voiture... Triste Mais, bon, rien ne sert de te le dire, tu le sais déjà. Et attention, la condition de ta sortie de l'hôpital c'était de ne rien faire. Alors ne commence pas à t'occuper d'une petite fille... Il te faut garder tes bb au chaud encore un mois!!!
 Bisou Bisou Bisou quand même.
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3752 le: 15 Février 2008 à 12:05:33 »

Oh la la! Où sont mes pipelettes préférées?Huh?Huh??
Ah, mince je vous laisse séb vient d'arriver avec les courses...
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 15 Février 2008 à 12:55:33 »

Pour le taux de crp je n'ai pas eu les résultats ils les ont gardés a l'hosto, mais j'ai cru entendre 28 je ne sais pas si ca te dit qq chose!!! Jusqu'a présent non pas vomis, ni diarhée, enfin ce matin petite diarhée de rien du tout...
Je suis retournée un peu au lit ce matin vu ma salle nuit.. on m'a prescrit du mopral, j'espère que ca va me faire du bien.
J'ai réussis a manger un demi sandwich ce midi (américain thon) j'espère que je vais pas le regrétter les reste de la journée, de toute facon y'avait que ca qui me faisait une légère envie.
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3754 le: 15 Février 2008 à 13:14:56 »

Coucou !

Compte rendu de mon rdv gygy (31 SA) :
- HU = 32 cm (tu vois Stef, j'ai un petit ventre aussi...)
- Tension = 10,6 (je comprends pourquoi je me se molle, en temps normal j'ai 14,8)
- Poids = + 4 kilos ce mois ci !! Soit 15 kilos au total depuis le début (tant pis)
- Col = Fermé et long (coooooooool)

Je repars avec un RDV anéshésiste, une cure de fer et une ampoule de vitamine D. Et l'écho des 32 SA programmée demain !! (heureusement que je suis dispo). Et puis le conseil de gygy du jour = arreter de faire les courses. Ca va pas être facile, d'abord parce que j'adore ça et ensuite parce que zhom oublie toujours un truc.

Pour le ventre dur au moment d'envie pipi = moi aussi
Pour les problèmes de dents = Non je n'en ai pas, mais il parait que c'est courant

Cette nuit, encore quelques pauses pipi (et surtout soif),mais je me rendors facilement aussi. Les 4 gelules d'euphytose de hier soir porteraient-elles leurs fruits ?

Stef, j'espère que tu vas réussir à remanger petit à petit. Mais ne t'inquiète pas pour tes puces,elles puisent dans tes réserves...

Fanou, j'espère que tout va bien !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 15 Février 2008 à 13:17:53 »

Cool winnie tout a l'air d'aller bien  Souriant
Au fait on vous a parler de la cure de corticoide???
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 15 Février 2008 à 13:27:43 »

Cure de corticoide, non on ne m'en a pas parlé.
Par contre, j'ai oublié de dire que j'ai eu un prélèvement vaginal. Pour Do qui se posait la question, c'est pour vérifier qu'il n'y ait pas d'infection avaant l'accouchement. Si infection, on a le temps de traiter...

Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 15 Février 2008 à 13:31:02 »

Coucou les filles !
Pas le temps de vous lire, je file chez l'esthéticienne  Tire la langue et me chercher desbouquins, j'attend que l'hosto rappele savoir si je rentre ce week end ou si on attend le staff de mardi pour cure de corticoides .
J'enverrai un sms à Winnie ce soir si j'y suis sinon à ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 15 Février 2008 à 13:40:11 »

Ouf Fanou t'es toujours là. Je commencais sérieusement à m'inquiéter.
J'ai l'air zen, mais je m'inquiète facilement pour les gens.
A ce soir par SMS !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3759 le: 15 Février 2008 à 14:35:15 »

On ne m'a pas parlé de corticoïdes, non plus.
Winnie: cool pour toi que tout aille bien. Et génial pour l'euphytose!!! Et pour les courses, moi je fais une liste méga détaillée à zhom et s'il a un doute, il m'appelle!

Moi aussi ventre dur quand j'ai envie de pipi! Et si jamais j'ai trop attendu, bah j'ai du mal à me mettre droite et je me traine pliée en deux jusqu'aux toilettes

Bon, je vous laisse, je vais aider psychologiquement zhom à mettre la fin de la frise et à poser le double rideau!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Do.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 15 Février 2008 à 14:57:19 »

Coucou les filles

Stef, CRP à 28, ce n'est vraiment pas énorme tusais ; le sandwich est bien passé ?
Winnie, super, tout va bien pour toi à ce que je vois ; maHU est à 35, le périmètre ombilical à 98 cm.
Fanou, on croise les doigts...
Marthe, pourquoi tu as envie de vomir commeçà ? moi, j'ai un méga reflux, c'est vraiment pénible et les médicaments ne marchent pas...
La sf est restée 1h30, elle est super ; elle a fait un monito : nickel, on a pas mal parlé, j'ai un peu pleuré... on a fait uneséance de sophro... on a imaginé des contractions et j'ai appris à respirer pour le jour J...
le moral est bien meilleur ; elle m'adit que je pouvais sans pb aller chercher la fille de zom à l'école avec un ventre souple comme çà et en mereposant tout le reste de l'après-midi.
Je vais essayer de faire une petite sieste avant 16h45.
Zom qui a arrêté de fumer il y a 3 semaines m'a avoué qu'il avait très très envie de reprendre avec le stress de l'organisation, vu que je ne peux plus rien faire... j'espère qu'il va tenir bon !
Je rêve d'un acccouchement parvoie basse ; quand on imaginait les contractions, çà me donnait envie d'y être (je suis maso ? Huh?) ; depuis l'adolescence, j'idéalise de mettre mon enfant au monde, ce qui n'a pas été le cas pour ma fille...
Vous avez vu, j'ai mis mes photos de bidon sur le fil en question... je trouve qu'en photo, çà fait bien moins gros...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3761 le: 15 Février 2008 à 15:09:16 »

Marthe: oui, j'ai rdv le 29 chez mon dentiste.

Maelle: je t'ai répondu sur le fil dédié, ton bidon est toujours aussi petit Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je mettrai le mien dimanche pour mes 7 mois! Le mien non plus n'est pas gros! Ma pharmacienne m'a dit "on ne dirait vraiment pas que vous en attendez deux!!" Et au fait, c'est cool si la SF a dit pas de pb! Mais il faut que ton ventre reste souple Roulement des yeux Roulement des yeux

Fanou: j'espère à ce soir!

Et moi je suis de retour parce que zhom s'est trompé de diamètre pour la tringle donc il est reparti chez M. Bricolo pour la changer!

@ +
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3762 le: 15 Février 2008 à 15:17:49 »

Ah au fait, j'ai oublié de vous dire: aujourd'hui, on a reçu deux faire-parts de mariage!
Une ancienne collègue qui est devenue une super amie, qui se marie le 3 mai prochain sur la RP et ma meilleure amie, le 23 août à Chamonix!
A votre avis, vous seriez à ma place, vous iriez? J'ai vraiment pas envie de louper ça. En plus, il y aura des salles spécialement prévues pour les bb, à l'écart du bruit, où je pourrai allaiter.
Et pour vous faire le topo, sur Paris on a de la famille donc pas de pb d'hébergement, et pour Chamonix, on doit traverser la France dans la largeur et on a décidé de partir de nuit et sur 5 jours. Comme ça, c'est moins crevant pour les petites...
Alors, qu'en dites-vous? Zhom est un peu plus inquiet que moi et je vais poser la question à ma SF et aux toubib à la mat'. Mais je voulais votre avis. Et celui de celles qui ont déjà eu leurs juju!!!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 15 Février 2008 à 15:22:17 »

Je ne vois vraiment pasle pb pour aller à Chamonix ; c'est une question d'organisation, c'est sur, mais les bébés auront dans les 5 mois, il n'y a vraiment pas de souci ! moi, je compte aller avec les bébés en camping enjuillet près de Chambéry (850 km de route).
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3764 le: 15 Février 2008 à 15:28:17 »

Merci Maelle. C'est rassurant. Notre questionnement ne se fait pas par rapport à l'organisation mais par rapport au fait si elles pourront supporter un tel voyage.
En fait, on ne s'était jamais posé la question et ma chère marâtre nous a dit "oh la la, un tel voyage avec des nourrissons!!! Moi, je ne le ferai pas!!!" Et voilà, comme d'hab', elle me lance une de ses méchantes réflexions dont elle a le don! Et moi, je me pose des questions!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: