31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 14:58:25
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 490193 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 09 Février 2008 à 20:47:25 »

Do : je savais bien que j'avais oublié quelque chose !!! le fait d'avoir les pieds/jambes/mains gonflés sont surtout un probleme de rétension d'eau...moi ça commence aussi j'ai enlevé mes bagues et je trouve que j'ai les doigts tout boudinés !!! j'ai également la marque des chaussettes !!! top glamour ! j'ai beau dormir les pieds surelevés... je crois que je fais aussi un peu d'arthrite au niveau des doigts...une vrai mémé !! mais bon ça va partir quand j'aurais accouché alors je m'en fais pas !

franchement les filles je vous rassure les jumeaux ne forme pas un couple !! dites vous plutot qu'ils/elles vont etre en compétition pour leur maman...vous n'aurez pas a vous interférer entre eux. la complicité vient plus tard en grandissant.. de toute façon vous serez tjs leur maman préférée !!!!
et si ça peut vous rassurer pour Léa et Katiana elles ne sont jamais venue se blottir dans ma main quand elles étaient dans mon ventre. c'est a peine si je les sentais bouger...j'avais l'impression d'etre juste une couveuse pour elles...ben je vous assure qu'une fois nées elles ne m'ont pas laché calin par ci bisous par là, elles voulaient tjs les bras (surtout 1) et à 4 ans 1/2 elles sont tjs pareilles !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 09 Février 2008 à 21:35:37 »

Cécé, moi aussi piqure de célestène dans le haut de la fesse, et çà chauffe pas mal pendant 10 minutes ! Non, je ne dors pas sur le dos (çà ne m'est jamais arrivé de ma vie, même en fin degrossesse ou en montée laiteuse) ; je dors sur le côté en ce moment (au lieu d'être sur le ventre comme d'habitude).
Pour les faire-parts, je ne suis pas manuelle, donc si on fait çà sur ordi, il faudra que je motive zom à le faire ; pas gagné... déjà, les prénoms, on n'en parle plus depuis quelques semaines, pffff.... j'avoue que pour le garçon, je ne suis moi-même plus convaincue pour le prénom que j'aimais, je tourve que çà ne lui va pas bien en fait....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3527 le: 09 Février 2008 à 23:28:33 »

Alors je te les ferai lundi.....ca t'embête pas d'attendre jusque là? Demain est une journée un peu chargée, avec zhom on recupère le frigo de ses parents, les miens viennent pour l'heure du thé,, faut que je fasse ub bon gateau (miam miam)et sans doute faire une belle balade, il fait si beau par chez nous en ce moment!! Mais lundi, promis, quand tu te connecte, tu les auras! Tu prefères en mp ou sur le fil? Pour moi c'est pareil... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3528 le: 09 Février 2008 à 23:45:23 »

En tous cas j'ai hâte de voir ton visage si c'est zhom qui te prends!!!!
le gateau ok, si il est beau je le prendrais!  je sais pas encore ce que je vais faire, mais 'avantage c'est que j'ai une epicerie "pour riches"(cad avec pleins de trucs top qualité et du choix! Tire la langue), où en ce moment il y a du melon mmmhh, des framboises, re-mmmmh, et tout plein de bonnes choses qui peuvent faire de tres bons gateaux!! Reste plus qu'à choisir!! bon, ok, pas tres bon pour la planète d'acheter des fruits hors saison, pas fabuleux pour le porte monnaie car nous on est pas "riche" comme les 3/4 de mon village, mais super bon en cas d'envie!! d'ailleurs je me suis régalé avec une barquette de framboise ce soir, accompagnée d'une mangue et d'une clementine de corse!! Voilà mes pêchés mignons a moi, c'est pas les bonbons (sauf les fraises tagada!!!!!!!!!!!!!!!!! )!!
Bon,c'est l'heure du dodo pour moi, alors bonne nuit, et a demain peut etre, mais c'est pas sur!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 10 Février 2008 à 00:37:02 »

Me voila de retour de ma sortie!! C'était calme, enfin un peu bruillant avec les enfants, et mon beaux frère, mais sympa!!
Pour les faires part, personnellement nous avons optés pour la simplicités, a mon retour de la mater j'irais les faires prendre en photo avec ma grande puce et on fera un petit message tout simple, en fait c'est le photographe qui va se débrouiller, j'aurais juste les adresses a mettre sur l'envelloppe!!! 
Pour ma fille on les avaietn fait nous même et ca avait été long et chiant  donc comme la y'aura 2 fois plus de boulot, pas envie de m'embêter!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3530 le: 10 Février 2008 à 10:29:07 »

Hello !

Donc hier soir on est sortit... Je pense que c'est la dernière fois pour moi. On est rentrés à 1 heure du mat, plein de contractions, je ne me suis pas endormie avant 3h30 puis réveillée toutes les heures complètement assoiffée. Je pense que j'ai payée ma suracivité de la journée. Aujourd'hui, je ne fais rien, il va vraiment falloir quer zom s'y mette parce que sinon, on ne va pas s'en sortir !
La bonne nouvelle c'est qu'on a récupéré un transat, un lit parapluie, des housses de matelas et quelqes sorties de bain !

Pour les faire part, j'ai une amie qui me les fait. Elle est graphiste en pub.
Pour les visites à la mater, je pense qu'il y aura du monde...

Bonne journée
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 10 Février 2008 à 10:40:58 »

coucou les grassemateuse...ben oui 10h 30 et il y a que winnie sur le forum...on voit qu'on est dimanche !!
très mauvaise nuit pour moi j'ai pas dormi plus de 2 heures en tout et aujourd'hui mon chéri travaille jusqu'a au moins minuit !!! ça veut dire toute seule avec les 3 monstresses toute la journée !! et en plus je crois que j'ai pris froid j'ai de la température et la gorge en feu...je sens que la journée va etre tres tres longue !!!!
je pense pas que je reviendrais faire un coucou aujourd'hui ou alors en soirée...bon dimanche à toutes !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 10 Février 2008 à 11:16:45 »

Soigne toi bien Héloise!! et courage avec les puces!!
Pour moi a la mater pareil je pense que j'aurais pas mal de visite, mais ca me dérange pas au contraire 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 10 Février 2008 à 16:58:14 »

il parait que la creme ne fait pas tout...que si on doit craquer on craque !!! désolée pour celles qui se tartine depuis le début !
je me suis mis de la creme 2 fois par jour pour mes juju jusqu'a 3 mois apres l'accouchement, j'en ai mis 1 fois par jour pour Luna et j'ai tenu 1 semaine apres l'accouchement et là j'en suis à...4 fois mis de la creme...pas 1 vergeture !! ma gygy dit que j'en aurais surement pas et que je peux remercier ma mère (7 grossesses pas 1 vergeture !! merci maman)

ça y est j'ai sortie ma poussette du garage elle tourne dans la machine car je vous raconte pas la poussière !!! c'est une peg perego twin club avenue. elle est pas toute neuve mais ça sera très bien ! par contre j'ai pas de canopy a mettre sur les poussettes j'espère que aubert et cie en vende tjs pour ce model...surtout pour cet été !!! quoique pour cet hivers aussi...
à votre avis il faut prendre les 2 ? parce que ça coute cher ces accessoires...

au fait presque 17h et tjs pas habillé et lavé....tant pis ça sera pour demain !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 10 Février 2008 à 18:08:33 »

Et bien, notre réputation de pipelette va nous perdre!!! ca post pas bcp aujourd'hui!!!
POur les canopy, perso j'en ai pas pris, la couverture me suffira si besoin, je trouve ca hyper cher pour le peut qu'on s'en sert, enfin c'est mon avis  ;
Chez nous Marthe il fait super beau 20° au soleil, un ciel tout bleu!!!! c'est agréable pourvu que ca dure, enfin on est en bretagne alors a mon avis on le payera se beau temps
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3535 le: 10 Février 2008 à 20:46:22 »

Ben pas grand monde aujourd'hui...

Pour le sujet vergtures, je n'en ai eu aucune pour ma fille (pourtant, j'ai pris beaoup de poids). Et là non plus pour l'instant. Je me mets de l'huile une fois par jour, au cas où ca marcherait quand même...
Par contre, j'en ai plusieurs sur les cuisses qui sont apparues pendant mon adolescence. Aujourd'hui, elles sont blanches, et ne se voient pratiquement plus...

Aujourd'hui c'était journée repos, je n'ai rien fait à part ls repas... Demain matin, cours d'explulsion, et j'aimerais aller m'acheter un autre pyj d'allatement pour la mater.

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 10 Février 2008 à 21:15:21 »

Coucou les filles !

J'ai oublié hier de remercier mes filles qui ont souhaité leur fête à Apolline ; apolline était près de moi quand elle a vu écrit en majuscules le bonne fête apolline de Marthe ; elle était très contente et je lui ai montré sur la carte où se trouve le Canada !
Aujourd'hui, nous sommes allés manger le midi chez des amis ; résultat, je me suis très peu reposée (un peu sur le canapé avant le dessert) et je ne compte plus les contractions... plein là-bas et çà n'arrête pas depuis, j'en suis bien à 40 aujourd'hui et j'ai de plus en plus mal au ventre ; tout à l'heure, j'étais tellement stressée avec çà que j'étais en pleurs... heureusement que j'ai écjh demain au CHU, je demanderai une écho de col tant qu'on y ait ; j'espère juste ne pas devoir y aller cette nuit... d'ailleurs, la nuit dernière, j'ai du me réveiller 4 fois pour faire pipi et à chaque fois, mon ventre était tout dur et ne s'assouplissait pas... Je commence à stresser sérieusement et à ne même plus me projeter avec les bébés au chaud au premier mars... Roulement des yeux Roulement des yeux je ne suis plus sûre de rien, j'ai plein d'élancements dans le col...
Pour courronner le tout, Apolline qui a un très gros rhume depuis une semain e(incroyable, je ne l'ai toujours pas...) s'est sentie moins bien ce soir encore  ; elle a 38,5° de température, elle a mal à la tête, au ventre, elle est toute pâle... elle a le nez complètement plein... j'espère que çà va aller demain pour l'école car qu'est ce que je vais en faire, malade, à attendre une heure en salle d'attente pour l'écho ? et si elle me refile sa maaldie, çà fera une raison de plus de déclencher des contractions...
Donc, là, le moral est bas, j'ai de plus en plus peur, donc de plus en plus mal, et les contractions reviennent sans cesse... je vais voir comment çà se passe la nuit ; j'espère pouvoir tenir jusqu'à demain et être rassurée.
Coté vergetures, je n'en ai toujours pas, je croise les doigts ; tout à l'heure, zom compte plier la poussette toute neuve et voir la place que çà prend dans nos coffres...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 10 Février 2008 à 21:23:06 »

Oui, Marthe, je n'en suis qu'à 32SA+3j ; çà n'est pas assez... ils en ont de bonnes à dire de se reposer, en attendant demain j'ai une heure de route et je ne sais même pas combien dans la salle d'attente sur leurs fauteuils inconfortables...
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 10 Février 2008 à 22:45:08 »

Allez Maëlle courage, c'est pas le moment pour qu'elles sortent!!!! µJ'espère que tu passeras une bonne nuit, surtout demain reposes toi, et profites de ton écho, j'espère que tout ira bien, je penserais fort a toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 11 Février 2008 à 01:36:08 »

C'est bien les filles non?Huh?? bon tout ca pour dire que mon SNU est la, et que j'ai pas fait gaffe a ce que j'écrivais encore une fois! Pardonnes moi Maëlle!!!!
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: