hello hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est, c'est reparti mon kiki!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la patate revient, trooop bien!!!!!!!!!!!!!!!
Desolée de pas etre venue hier, pas grand chose a raconter (et là elles se disent: Coco, rien a raconté?Pas possible!!!!!!

Bah si si, je vous jure!!!)

Hier super journée au final, avec le soir un resto "paradis du fruit" avec zhom, et un ciné!!!!

le film etait tres beau, c'etait "into the wild", l'histoire vraie d'un jeune homme qui part en revolution spirituelle a travers les states pour finir son periple en alaska! Tres poetique, tres philosophique, de belles images, bref, un film sympa qui a duré:::2h30!! Si si c'est vrai, mais j'ai tenu bon!! Comment me direz vous?: dejà il y a la pause pipi avant de rentrer dans la salle, puis LA position: personne sur le siège de devant, du coup nos manteaux sur le dit dossier, mes pieds nu cachés dessous!! Comme ca, pas de mauvaise circulation du sang!!

Bon heureusement que il faisait super noir, car des fois ici dans les megas cines ils observent si les gens mettent pas leurs pieds n'importent où!! les bbs ont ete cools aussi, car pour une fois ils ont laissés mon col (et ma vessie!) tranquilles! enfin bref, cela faisait du bien d'etre avec son homme, et en m^me temps tout drôle de se dire que bientôt notre vie sera a tout jamais changée!! Que de chemin parcouru!

Je vois en tous cas que ils ont mis l'option verificateur d'orthographe automatique sur le fofo, ca fait bizarre, mon texte est bardé de rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca vous le fait aussi?
Marthe: je te propose un truc si tu veux: un vrai reportage photo sur la poussette, avec demontage, pliage, differentes positions, etc.....comme ca tu la verras mieux que sur un catalogue!!!! Dis moi si ca te tente, je te fais ca quand tu veux!

car moi je la trouve vraiment top, pratique et tout et tout!! M^me si elle est assez volumineuse, mais a ce niveau là je crois que ta voiture est comme qui dirait "maousse costo!!!" non?

Au fait, cool pour tes bbs!!!! Dis tu veux pas mettre une photo de ton bidou, comme ca avec les filles ont pourrait faire des pronostics!! Et qui sait, la gagnante pourra gagner du sirop d'erable et une preparation pour pancakes bien de chez toi!

Fanou, si je vais a la poste, je demanderai, promis!! D'ailleurs tu m'y a fait penser: c'est vrai qu'il faut prevoir de les acheter ses fichus timbres!!!!!
Winnie: mmhh c'est bon les pommes!! D'ailleurs ca donne envie de faire une compote maison!!

Heloise: Et oui, où va le monde?en tout cas je sais pas comment tu as fait pour caser tout ca dans ton estomac, moi le mien est comme qui dirait compressé de + en +, car comme je suis pas grande grande a la base, les bbs prennent de la place ou il peuvent!

Do: et ben, quel cours sur l'allaitement! Moi je me serais senti mal a l'aise a ta place, de paraitre autant en difficulté face aux autres mamans!! mais bon, le regard des autres tu t'en fiche, ok!
D'ailleurs en parlant d'allaitement, moi j'en ai appris une bonne l'autre jour avec ma SF, et je crois que vous aller etre mdr jusqu'à demain!!! Figurez vous que lorsque on a les fameuses montées de lait qui vous font remonter les seins jusqu'au menton, qu'ils sont brulants et tout et tout, et bien il suffit pour les apaiser de mettre.................................DES FEUILLES DE CHOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ah ah hi hi hi imaginez vous avec des feuilles de choux depassant de vos deja si SEXY soutifs d'allaitement!!!!!!!!!!! ah ah ah!!! d'autant plus qu' a ce qu'il paraît c'est limite si ils ne cuisent pas au bout d'un moment, tant les seins sont chauds!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, en plus du look hallucinant, vous avez l'odeur en prime!!!!!!

Comment, nos chéris seraient ils rebutés par cette odeur si...particulière, et nos allures de vaches a lait??

Ceci dit, il parait que c'est rudement efficace!! Et n'en croyez pas l'ironie de mes propos, je suis a fond pour l'allaitement!!!!!!!

Bon, je sors sur ces bonnes paroles, aujourd'hui c'est samedi, donc normalement y a jamias grand monde sur le forum; je repasserai donc dans l'aprèm.....Bisous tout pleins les alouettes!!!!!!!