30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 23:06:37
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 490018 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 09 Février 2008 à 08:22:37 »

Coucou

Marthe, pourquoi césarienne sous AG et pas sous rachi ??
Winni,e on a monté la poussete oui ; enfin, zom quand il est arrivé alors que tout était prêt pour manger s'est jeté sur la poussette pour la déballer, la monter... elle est belle,, on a enlevé les nacelles et mis les coques dessus pour voir, et ce we on va essyaer de la plier et de la mettre dans les coffres des voitures pour voir. Là, elle encomnre la chambre des bébés, çà fait bizarre, ils en deviennent plus réels ; on n'attend vrament plus qu'eux maintenant  Roulement des yeux!
Zom et fifille dorment, mais moi, je viens faire mon petit tour, je suis accro .
Je vais à 10 heures à la réunion Jet+ avec ma fille, et après on ira au mc do, en plus aujourd'hui c'est la sainte Apolline Souriant. Dans nos échanges de mails hier, zom a compris que j'étais déçue qu'il ne vienne pas à la réunion (qu'il avait complètement oubliée), alors il a dit qu'il n'allait pas bricoler mais venir aussi... je suis contente qu'il ait compris çà à demi mot ; finalement, il ne vient pas car il faut vraiment avancer les travaux avant de louer mon appart de st malo, mais au moins, je ne me sens pas abandonnée ; je sais que si je lui dis de venir, il vient, donc pour moi c'est le principal.
Question : est-ce que vous avez la même relation avec les deux bébés ?? j'avoue que je me sens plus proche de mon fils, c'est lui qui fait des cabrioles en permanence, qui déforme mon ventre, alors que la fille, je ne la sens quasiment pas... c'est un peu culpabilisant mais c'est comme çà... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 09 Février 2008 à 08:33:59 »

Maelle : ne t'inquiète pas une fois nés tu aimeras pareil tes 2 enfants !!! moi c'est le contraire la fille bouge bcp et le garçon pas trop...mais du coup j'ai pris le garçon un peu en "pitié" car je me dis qu'il est écrasé par sa soeur et pourtant si sage....et puis c'est mon seul fils !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 09 Février 2008 à 09:46:01 »

Couocu !
Hier je suis partie un peu vite du fofo, car ma fille est rentrée de l'école avec un p'tit copain " je l'invite à venir gouter" donc nous sommes partis là bas et rentrés ... à    minuit 
Pour répondre à ta question, Winnie, oui nous on est maintenant dans une petite chambre, il y a juste de quoi mettre notre lit, mais bon on y vit pas non plus !
Un jour, quand on aura le budget  Tire la langue on amménegera le grenier pour faire une ou 2 pièces en plus !
Pour les vacances, oui oui y'a un détour de prévu pour l'ourson jaune  Souriant Souriant
Nous on ne sait pas, on partirait bien  en vacances en juin, mais j'sais pas ou ??
Pour les pipelettes, ben oui il parait qu'on papote, ah bon ??
Maelle, cool vas y doucement, tu nous fais des frayeurs !
Quand aux bébés, ils bougent bien , mais ils sont pas hypers speeds comme les votres apparement, et du coup, je m'inquiète toujours pour celui qui bouge le moins  Roulement des yeux
Ici il fait super beau, j'adooore  Souriant
Bonne journée les louloutes  Bisou Bisou
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 09 Février 2008 à 09:58:15 »

Ah oui je lance un "appel" aux timbres, hier on a voulu acheté les timbres "c'est un garcon" pour les faires parts, y'en a plus à Lorient et on nous a dit qu'ils n'en faisait plus ??
Si quelqu'une pouvait en avoir , je vous rembourserai bien sur, j'en aurai besoin de 35 !
Merci d'avance ...
Héloise, ton programme d'hier était plutot sympa à ce que je vois  Souriant raclette au soleil , oua ouhh
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3499 le: 09 Février 2008 à 10:40:12 »

hello hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ca y est, c'est reparti mon kiki!!!!!!!!!!!!!!!!!! la patate revient, trooop bien!!!!!!!!!!!!!!!
Desolée de pas etre venue hier, pas grand chose a raconter (et là elles se disent: Coco, rien a raconté?Pas possible!!!!!!  Bah si si, je vous jure!!!) Clin d'oeil
Hier super journée au final, avec le soir un resto "paradis du fruit" avec zhom, et un ciné!!!!  le film etait tres beau, c'etait "into the wild", l'histoire vraie d'un jeune homme qui part en revolution spirituelle a travers les states pour finir son periple en alaska! Tres poetique, tres philosophique, de belles images, bref, un film sympa qui a duré:::2h30!! Si si c'est vrai, mais j'ai tenu bon!! Comment me direz vous?: dejà il y a la pause pipi avant de rentrer dans la salle, puis LA position: personne sur le siège de devant, du coup nos manteaux sur le dit dossier, mes pieds nu cachés dessous!! Comme ca, pas de mauvaise circulation du sang!! Bon heureusement que il faisait super noir, car des fois ici dans les megas cines ils observent si les gens mettent pas leurs pieds n'importent où!! les bbs ont ete cools aussi, car pour une fois ils ont laissés mon col (et ma vessie!) tranquilles! enfin bref, cela faisait du bien d'etre avec son homme, et en m^me temps tout drôle de se dire que bientôt notre vie sera a tout jamais changée!! Que de chemin parcouru! Sourire Sourire
Je vois en tous cas que ils ont mis l'option verificateur d'orthographe automatique sur le fofo, ca fait bizarre, mon texte est bardé de rouge!!!!!!!!!!!!!!!!! ca vous le fait aussi?
Marthe: je te propose un truc si tu veux: un vrai reportage photo sur la poussette, avec demontage, pliage, differentes positions, etc.....comme ca tu la verras mieux que sur un catalogue!!!! Dis moi si ca te tente, je te fais ca quand tu veux! Bisou Bisou Bisou car moi je la trouve vraiment top, pratique et tout et tout!! M^me si elle est assez volumineuse, mais a ce niveau là je crois que ta voiture est comme qui dirait "maousse costo!!!" non? Au fait, cool pour tes bbs!!!! Dis tu veux pas mettre une photo de ton bidou, comme ca avec les filles ont pourrait faire des pronostics!! Et qui sait, la gagnante pourra gagner du sirop d'erable et une preparation pour pancakes bien de chez toi! Tire la langue Tire la langue
Fanou, si je vais a la poste, je demanderai, promis!! D'ailleurs tu m'y a fait penser: c'est vrai qu'il faut prevoir de les acheter ses fichus timbres!!!!!
Winnie: mmhh c'est bon les pommes!! D'ailleurs ca donne envie de faire une compote maison!! Clin d'oeil
Heloise: Et oui, où va le monde?en tout cas je sais pas comment tu as fait pour caser tout ca dans ton estomac, moi le mien est comme qui dirait compressé de + en +, car comme je suis pas grande grande a la base, les bbs prennent de la place ou il peuvent! Tire la langue
Do: et ben, quel cours sur l'allaitement! Moi je me serais senti mal a l'aise a ta place, de paraitre autant en difficulté face aux autres mamans!! mais bon, le regard des autres tu t'en fiche, ok!
D'ailleurs en parlant d'allaitement, moi j'en ai appris une bonne l'autre jour avec ma SF, et je crois que vous aller etre mdr jusqu'à demain!!! Figurez vous que lorsque on a les fameuses montées de lait qui vous font remonter les seins jusqu'au menton, qu'ils sont brulants et tout et tout, et bien il suffit pour les apaiser de mettre.................................DES FEUILLES DE CHOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ah ah hi hi hi imaginez vous avec des feuilles de choux depassant de vos deja si SEXY soutifs d'allaitement!!!!!!!!!!! ah ah ah!!! d'autant plus qu' a ce qu'il paraît c'est limite si ils ne cuisent pas au bout d'un moment, tant les seins sont chauds!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, en plus du look hallucinant, vous avez l'odeur en prime!!!!!! Comment, nos chéris seraient ils rebutés par cette odeur si...particulière, et nos allures de vaches a lait??   Ceci dit, il parait que c'est rudement efficace!! Et n'en croyez pas l'ironie de mes propos, je suis a fond pour l'allaitement!!!!!!!
Bon, je sors sur ces bonnes paroles, aujourd'hui c'est samedi, donc normalement y a jamias grand monde sur le forum; je repasserai donc dans l'aprèm.....Bisous tout pleins les alouettes!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 09 Février 2008 à 10:48:32 »

Pareil que coco Fanou, je poserais la question pour les timbres ici!!!
Super coco pour le film, perso, j'aurais pas tenue 2H30 dans un ciné je crois!!! Ah et les feuilles de choux, kler que ca doit être très sexy, surtout si en prime tu as l'odeur 
Maëlle je suis contente que ton homme voulait bien venir avec toi!! ET puis bonne fête a ta fille, j'y ai pensé en voyant la météo hier soir 
Moi je ne vais pas a la réunion, je suis trop flemmarde!!!
Comme toi coco j'ai des petits traits rouge partout, cool le vérificateur d'orthographe!!
Marthe pour la voyante compte pas trop sur moi!! a mon avis je suis pas douée, par contre a chaque fois que je regarde une écho souvent l'écho morpho, quand il y'a une photo de profil j'arrive a dire si c'est un garcon ou une fille, pour le moment je ne me suis jamais trompée, mais de la a ce que ca soit de la voyance, je dirais plutot un coup de chance 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 09 Février 2008 à 11:05:10 »

pour les timbres va sur www.laposte.fr ils les vendent et tu les reçois chez toi en 5 jours !
moi j'ai fait faire des timbres personnalisés avec une photo de mes 3 filles !!! ça revient à 1 euro le timbre mais tant pis c'est trop mimi et la poste ne fait pas de timbre "c'est des jumeaux" et comme j'ai les 2 sexes...j'ai hate de les recevoir je ferais une photo pour vous montrer !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 09 Février 2008 à 11:07:53 »

Oh oui ca doit être sympa des timbres personnalisés!! J'en aurais bien fait, mais comme je paye pas mes timbre  en gros je récupère des basics Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3503 le: 09 Février 2008 à 11:27:51 »

Coucou les filles !!! Tout va bien Huh?
Bon juste un petit coucou avant d'aller chercher ma fille à l'ecole, et ce week end je profite de mon zhom !!!

Avez vous une liste pour la maternité car comme je fais pas de cours de prépa j'ai pas la liste... Si quelqu'un peut me la filer !!! Merci

Pour les timbres, la petite poste de mon village m'a dit qu'elle peut commander ce qu'elle veut quand elle veut et que c'est partout pareil, mais y'en a qui on plus de mauvaise volonté !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 09 Février 2008 à 11:28:48 »

Merci Héloise  Clin d'oeil Clin d'oeil, dommage en effet qu'ils ne fassent pas de timbres spéciaux pour les jujus  Tire la langue
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3505 le: 09 Février 2008 à 11:42:15 »

Mais rien ne t'empêche d'y aller, sur le fil ; tu as dit ce que tu avais envie de dire (et heureusement !) c'est tout !

Je sais bien que rien ne m'empêche mais du coup je n'ai plus envie d'y aller... Triste Triste

Do: et ben, quel cours sur l'allaitement! Moi je me serais senti mal a l'aise a ta place, de paraitre autant en difficulté face aux autres mamans!! mais bon, le regard des autres tu t'en fiche, ok!

Ben, tu sais quand je dis que j'ai tenu 15 min, c'est que je voulais pas avoir à m'allonger devant tout le monde, surtout qu'elles ont toutes un mois de plus que moi (c'est des singletons) et qu'elles ont bien tenu. Mais je n'en pouvais plus. Même à la maison je ne supporte pas bien la position assise? Il n'y a que allongée que je suis pas trop mal...

Vous me faites flipper les filles avec vos faire-parts! Avec zhom on vient de se rendre compte qu'il va falloir qu'on s'en occupe sérieusement car l'arrivée est pour dans 6 semaines, mine de rien!!!

Maelle: je reçoit toutes les semaines un suivi de grossesse par Vertbaudet et là ils disent que si on gonfle des jambes, pieds, mains... il faut en parler au gygy car ça peut vouloir dire qu'il y a risque de pré-éclampsie. Je ne sais pas ce que c'est. Je ne veux pas t'inquiéter, c'est juste que quand j'ai lu ça, j'ai pensé à toi.
Et puis, moi c'est un peu bizarre ma relation avec mes filles. En fait, je me suis rendu compte de ça lors du dernier cours de prépa car la maman disait qu'elle interagissait vachement avec son bb. J'ai l'impression de ne pas avoir réellement de relation avec elles. On interagit pas vraiment ensemble (un peu quand même), j'ai le sentiment que comme elles sont deux, elles ont pas trop besoin de moi. Comme si elles se suffisaient à elles-mêmes. En fait, j'aurais presque l'impression de les déranger. Alors j'attends qu'elles soient avec nous pour vraiment m'imposer dans leur couple. Voilà, c'est exactement ce que je ressens : m'imposer dans leur couple.
C'est peut-être bête, mais c'est comme ça.

Bon, je file au bain... Zhom continue le rangement en haut je vais lui tenir compagnie dans mon bain.
 Bisou Bisou @ +, Do (eh, je vous aime!!!)
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3506 le: 09 Février 2008 à 15:12:30 »

Bah alors les filles? Je croyais qu'on était des pipelettes?Huh?Huh???
Z'êtes avec vos zhoms?
Profitez-en Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 09 Février 2008 à 16:05:29 »

Heu, moi j'étais à la sieste, je viens d'en sortir, on est encore de sortie se soir, alors je voulais être en forme!!!
En tout cas ca fait du bien!!
Bon les filles vous aussi vous êtes a la sieste?Huh?
Sinon Marthe, moi faut que je parle avec la gygy pour la péri aussi, car moi c'est une grosse scoliose qui m'embête, oki, la première fois bien que je me sois faites engueuler, il ont réussis a faire la péri, mais pour une rachi je crois que la piqure se fait plus haut et la du coup ben c'est pas gagné!!
Journalisée

<br />
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 09 Février 2008 à 16:34:58 »

Hum, je vois l'anesthésiste le 25 fév, mais je pense que je pourrais déja en parler a ma gygy le 18 pour voir ce qu'elle en pense...
Je me dis il rest 1 mois 1/2 avant la naissance des puces, c'est dingues, et avec tous les rdv que j'ai ca va venir a une vitesse!!!
Semaine prochaine jeudi : SF
Lundi 18 : GYGY
Lundi 25 : Anesthésiste
Mardi 4 mars : Echo
et a partir du 10 mars 2 consult gygy par semaines!! pour voir au cas ou il faille déclencher avant les 27 mars!!!!
J'ai du mal a me dire que c'est dans vraiment pas longtemps 
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3509 le: 09 Février 2008 à 16:42:25 »

Coucou !

Petit tour vite fait pas trop le temps aujourd'hui.
Ce matin, on a fait 3 magazins pour trouver un parc. Mais ils soit trop chers soit trop petits... C'est pas gagné !
Ce soir on sort chez le fameux couple qui doit nous preter tout ce qu'il nous manque (lit parapluie, transat...). Ils vont même nous passer une balance ! Et puis peut etre qu'ils ont un parc ??

Nellana, j'avais mis la liste de la mater sur le fil, mais bonne chance pour la retrouver ! Je la retaperai lundi quand je serai toute seule et que j'aurai un peu plus de temps...

Bonne fin de journée
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: