Coucou !
Je suis en avance aujourd'hui ; Apolline s'est réveillée à 6h45

et Zoé à 7 h... çà m'a bien réveillée et mise d'assez mauvaise humeur j'avoue ; donc j'ai pris le petit-déjeuner avec elles et zom et là, il est parti les amener chez ses parents avant d'aller au travail.
Pas de potins de stars pour moi, pas envie de raconter d'histoires de belles-familles...
Je me suis réveillée plusieurs fois, comme d'habitude ; genre 1h, 3h, 5h... il faut bien prendre le rythme pour dans quelques semaines !
J'ai déjà mis en route deux lessives et j'ai un gros tas de repassage à faire (assise) ; il faut aussi que j'aille acheter des pots de peinture pour mon appart que je vais louer. Cà me fera ma sortie de la journée ; j'en ai bien besoin car là, le moral n'est pas top, et j'ai quelque chose sur le coeur à propos de ma fille et de zom, mais vu que je n'ai pas envie de mettre la mauvaise ambiance entre nous, je ne dis rien et je garde pour moi...

J'ai hâte d'avoir mon monitoring demain, je suis sure qu'il n'y aura pas de contractions, c'est tout souple ; je prends bien mon traitement et l'ostéo m'avait assuré qu'avec ce qu'il m'avait fait j'aurais bcp moins de contractions.
Zom n'a même pas remarqué que j'étais allée chez le coiffeur hier

, pourtant ils sont bien plus courts ! je préfère prendre les devants car si par exemple je suis obligée d'être alitée ou plus tard à la maternité quand les bébés seront là, on se trouve encore plus moche quand on a le cheveu pendouillant !
Bon, et bien, c'est parti pour une longue journée, je vais commencer par lire au lit sagement, une fois que j'aurai mis une housse de couette propre ; c'est un truc que j'ai toujours détesté faire seule, et là, c'est encore plus fatigant de le faire en ce moment. Je me souviens, quand le père de ma fille est parti, j'ai toruvé la vie plus facile (pas de chemises à repasser, moins de cuisine à faire....) sauf en ce qui concerne mettre les housses de couette

...