29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 18:25:47
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 489133 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3285 le: 05 Février 2008 à 21:25:04 »

Ma pauvre Marthe !

Mais tu es tombée sur le fil où on parle beaucoup de bouffe aussi !
Allons allons, il doit bien y avoir des choses bonnes chez toi : le sirop d'érable par exemple, et quoi d'autre ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 05 Février 2008 à 21:35:11 »

Miam !! Tu vois Marthe, tu peux aussi te faire plaisir...
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 05 Février 2008 à 21:44:07 »

Tu peux peut etre trouver la recette sur internet. Ou demander aux restaurateurs ou ils se fournissent...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3288 le: 05 Février 2008 à 21:46:30 »

Bon, bah pas de Coco, pas de Maelle...
Moi je vais vous laisser, je pars au lit regarder Bridget Jones  Clin d'oeil Mais j'espère que j'arriverai à dormir parce que demain hosto et j'ai pas envie d'y aller toute seule!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Bon, d'accord j'arrête mais s'il vous plait pensez à moi demain, please J'ai la trouille!!!!!!!!
Bonne nuit qd même...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 05 Février 2008 à 21:46:55 »

J'ai des ragots savoureux sur Tom Cruise si vous voulez, ainsi que sur le VRAI père de Suri 

Ah voui dis voir ? j'ai lu Voici, y'a rien sur ce sujet 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 05 Février 2008 à 21:47:30 »

Coucou les filles !!

Bon, 4 pages de lecture depuis cet après-midi, quelles bavardes !!
Je vois que çà parle bcp de cuisine dis donc !!
Moi, pas grand chose à dire là...j'ai passé l'après-midi chez la voisine à discuter bébé et grossesse (elle a un bb de deux mois) puis elle est venue avec sa fille pour le gouter des filles.
Pas de programme particulier demain, les filles vont chez les parents de zom pour que je me repose (merci zom !) et après-demain, j'en serai à 32  SA, c'est un cap !
Zom trouve mon ventre hypersouple ; je ne sais pas quelle est la part d'ostéo et des médicaments, mais le principal c'est le résultat !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 05 Février 2008 à 21:50:35 »

t'inquiète Do on pensera a toi demain, et des que tu rentres tu viens nous raconter hein??? Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 06 Février 2008 à 00:10:09 »

He ba dis donc les pipelettes entre les Pb familiaux, la bouf et les ragot de stars....  Ca en fait de la lecture...

Bon moi pas grand chose je devais repasser et puis j'ai eu une flegme terrible donc j'ai rien fait...

Demain AM la sage femme vient chez moi je crois qu'on va commencer la prépa à l'accouchement... Enfin...

Voila la je vais aller faire dodo en espérant y arriver car en général je ne m'endore pas avant 3h00 du mat alors....

A demain les filles
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 06 Février 2008 à 00:28:48 »

ben moi toujours isomnique, ca fait 1h30 que j'était au lit! pas pu fermer l'oeil et j'ai mal au crane, donc je refais une pause fofo!!! Pleurs Pleurs
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 06 Février 2008 à 08:26:29 »

Coucou !
Je suis en avance aujourd'hui ; Apolline s'est réveillée à 6h45 et Zoé à 7 h... çà m'a bien réveillée et mise d'assez mauvaise humeur j'avoue ; donc j'ai pris le petit-déjeuner avec elles et zom et là, il est parti les amener chez ses parents avant d'aller au travail.
Pas de potins de stars pour moi, pas envie de raconter d'histoires de belles-familles...
Je me suis réveillée plusieurs fois, comme d'habitude ; genre 1h, 3h, 5h... il faut bien prendre le rythme pour dans quelques semaines !
J'ai déjà mis en route deux lessives et j'ai un gros tas de repassage à faire (assise) ; il faut aussi que j'aille acheter des pots de peinture pour mon appart que je vais louer. Cà me fera ma sortie de la journée ; j'en ai bien besoin car là, le moral n'est pas top, et j'ai quelque chose sur le coeur à propos de ma fille et de zom, mais vu que je n'ai pas envie de mettre la mauvaise ambiance entre nous, je ne dis rien et je garde pour moi... Triste
J'ai hâte d'avoir mon monitoring demain, je suis sure qu'il n'y aura pas de contractions, c'est tout souple ; je prends bien mon traitement et l'ostéo m'avait assuré qu'avec ce qu'il m'avait fait j'aurais bcp moins de contractions.
Zom n'a même pas remarqué que j'étais allée chez le coiffeur hier Roulement des yeux, pourtant ils sont bien plus courts ! je préfère prendre les devants car si par exemple je suis obligée d'être alitée ou plus tard à la maternité quand les bébés seront là, on se trouve encore plus moche quand on a le cheveu pendouillant !
Bon, et bien, c'est parti pour une longue journée, je vais commencer par lire au lit sagement, une fois que j'aurai mis une housse de couette propre ; c'est un truc que j'ai toujours détesté faire seule, et là, c'est encore plus fatigant de le faire en ce moment. Je me souviens, quand le père de ma fille est parti, j'ai toruvé la vie plus facile (pas de chemises à repasser, moins de cuisine à faire....) sauf en ce qui concerne mettre les housses de couette Roulement des yeux...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 06 Février 2008 à 08:35:09 »

bien voila, je suis toujours a la maison, les resultat on legerement augmenter hier, mais d'apres le medecin rien de grave, surtout que les monito son parfait
mais un sac est pres au cas ou, la encore une prise de sang aujourd'hui, j'espere que les resultat seront bon, c vraiment une saloperie cette cholestase gravidique, mais ma sage femme doute du diagnostique, car je n'est pas de demengeaisons, ma tension est bonne, les mouvement foetaux et les rythmes cardiaques excellents, pas de contractions, col fermer et long, elle dit a part les resultat sanguin sinon j'ai une grossesse de reves, elle a contacter ma gyneco pour lui dire c doutent et ma gyneco la envoyer petre, ca va faire une semaine que je suis rentrer a la maison et que ca va mieux alors qu'a l'hopital mon etat s'empirer
je me repose beaucoup, je boit au moins 2 litres d'eau par jours, monito tout les jours prise de sang tout les jours, les medicament (qui je pense sert a rien mais bon ), tout ce que je fesais a l'hopital, je le fais a la maison avec le stress en moins,
ma sage femme, dit que c surement du au evenement familiaux qui a eu dans ma famille (deces de ma soeur, et mon beau pere en fin de vie), plus la grippe que j'ai eu, meme l'infirmier qui fait mes prise de sang, son epouse a eu une cholestase est il dit que je n'est pas de sympthomes, que son epouse c gratter jusqu'a l'accouchement non stop
enfin bref, voila les nouvelles, tout les jours on attend les resultats, et un jours a la fois on vois
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 06 Février 2008 à 08:46:33 »

Sabrina, ce sont de bonnes nouvelles ! effectivement, si tu as le même suivi à la maison qu'à l'hopital, tu es bien mieux chez toi !
Oui, à chaque jour suffit sa peine, mais personnellement, je commence à trouver le temps un peu long quand même...32 SA demain, ce n'est pas encore assez ! 36 SA ce serait bien...
Bon, je sens que je ne vais pas être de bonne compagnie aujourd'hui, alors je préfère vous laisser. Roulement des yeux
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 06 Février 2008 à 08:52:11 »

merci maelle pour ton soutiens
moi je serai a 31 sa ( d'apres la sage femme) dimanche
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 06 Février 2008 à 08:58:10 »

Coucou !
Maelle viens par ici vider ton sac, en MP meme si tu as peur que zom tombe dessus !
Sabrina c'est cool ces résultats, mais prend bien soin de toi quand meme !
Do JE PENSE FORT A TOI , viens vite nous raconter !  Clin d'oeil
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 06 Février 2008 à 08:59:15 »

Maelle : qu'est ce qui ne va pas ? n'hésite pas à en parler...toujours les pb de surnom donné à ta fille par ton zhom??? parles en si ça te soulage et promis on ne critiquera pas ton zhom on sait bien que tu l'aime et que c'est quelqu'un de bien !!!

Sabrina : contente que ton état soit stable. j'espère que c'est ta sf qui a raison et qu'ils se sont trompés

Do : je pense fort à toi raconte nous tout !!

j'ai dormi comme un bébé cette nuit 9h30....7h00 (réveillé par ma puce) avec 1 seul levé pipi vers 4h  j'en reviens pas !!!
ma sf va venir ce matin pour un monito. ça tombe bien j'ai une tonne de question !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: