29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:18:26
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 488976 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 05 Février 2008 à 17:18:58 »

Marthe moi aussi tes ralcs me font bien rire !!! nous aussi on est partis loin de notre famille (moins loin que toi) mais ça ne marche pas !! ma BS et monBF sont en train de faire construire une maison par ici, mes BP aussi et donc les GP de zhom vont descendre pour ne pas rester seuls...du coup alors qu'on avait cru se débarrasser de ma famille et de la sienne voila que j'ai toute ma BF au complet pres de chez moi !!! à choisir j'aurais préféré le contraire !!! meme si je les aime bien ils étaient mieux à 900 km...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 05 Février 2008 à 17:36:11 »

Et bien quelle famille les filles 
Heureusement que vous vous la construisez avec vos enfants, au moins vous serez heureux !
Moi mis à part mon père qui est trés trés con ( mais cà fait de longues années que je le sais, et je le vois rarement, juste pour notre fille, et encore, 24h avec lui et je pars en vrille  Tire la langue ) et trés centré sur sa petite personne, le peu de famille qui me reste est adorable !
Chacun a sa vie, donc on ne s'appelle pas toutes les 5 minutes et on est loin les uns des autres, mais on peut toujours compter les uns sur les autres et on est trés heureux lorsu'on se voit ...
Chez mon mari, grande famille, il a 6 ou 7 oncles et tantes, je ne sais plus, la plupart sont trés cons et jaloux donc on ne les voit pas, les cousins cousines pareils, mis à part 2 ou 3 exceptions ...
Cà ne nous manque pas vraiment !!
Vive les amis  Souriant
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3242 le: 05 Février 2008 à 17:45:34 »

Etant donné que du côté de ma mère, ma famille proche est complètement déchirée et que je ne connais pas le reste de mes grands-tantes et leurs enfants, et que du côté de mon père, qui est fils unique, bah, vous savez tout, je peux dire que j'ai gagné une vraie famille le jour où j'ai épousé zhom! Ils sont adorables avec moi et je les aime beaucoup. J'envie leurs relations entre eux, leur amour qu'ils se portent, que je n'avais jamais vu dans une famille...
Et puis, comme tu dis Fanou, ma famille c'est zhom et nos bichettes! Et puis, tu sais quoi, depuis qu'on est ensemble, depuis 9 ans, on a toujours fêté Noël tous les deux!!! Même à nos débuts, on n'avait que 18 et 19 ans, mais on y tenait déjà... Et cette année, ça n'a pas changé. On a fait notre dernier Noël à deux Clin d'oeil avant l'arrivée des nénettes!!!

Oh la la, les filles!!! Ca me stresse de savoir que je vais aller toute seule à l'hôpital demain!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 05 Février 2008 à 17:48:51 »

stress pas DO, tu seras pas toute seule, je te promet d'y être avec toi par la pensée  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 05 Février 2008 à 17:51:11 »

Moi aussi moi aussi ! Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3245 le: 05 Février 2008 à 17:51:34 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Merci Stéph', c'est gentil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3246 le: 05 Février 2008 à 17:52:02 »

Zut et rezut, ma tartine s'est effacée. Trop la flegme de tout réécrire.
Du coup je rebondis à ton post Fanou. Encore un point commun : moi aussi j'ai un père... spécial ! Il est à la Rochelle t je me force à aller le voir pour qu'il voit la petite... Mais aucun effort de sa part. Etsurtout, il s'est remis avec une femme. Il me faudrait 12 posts pour raconter tout ses ses conneries. On l'appelle Cruella. Efin, je ne peux pas la voir celle là. La psy m'avait dit un jour que je n'étais pas OBLIGEE de voir mon père. "Est-ce qu'il fait des effort lui". Bah non ! Ben oui je me soigne...

Sinon, j'ai acheté 1 lot de bib Avent, pas beaucoup, juste au cas ou...

Nellana, c'est 15% chez Aubert la réduc et 20% sur les cosis si t'en prends 2. Mais de toutes facons elle n'y est pas la poussette ! Alors je pense que je vais finir par la commander sur la CDM on va prendre la twin two je crois.

J'ai l'adresse mail d'EMMA, mais elle n'est jamais connectée ! Comme dit Héloise, elle doit surement restée allongée...

Do, c'est quand ton mariage ? Nous aussi on s'est rencontrés à 18 ans (ca fait 12 ans). Et bon courage pour demain !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3247 le: 05 Février 2008 à 18:00:16 »

Fanou: tu as posté avant moi, merci à toi aussi!!! Ca me fait plaisir

Do, c'est quand ton mariage ? Nous aussi on s'est rencontrés à 18 ans (ca fait 12 ans). Et bon courage pour demain !

En fait, on s'est rencontré au lycée, j'avais 17 ans et lui 18, mais là, c'est une trèèès longue histoire Clin d'oeil Clin d'oeil. On s'est marié à la mairie en octobre 2002 et à l'église en août 2003.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 05 Février 2008 à 18:00:53 »

Ma BM est persuadée que nous avons des jumeaux car la cousine de sa grand mère a eu ds triplés. Je la laisse dire, mais quand t'entends ça A CHAQUE FOIS qu'on a voit, ca devient lourd ! Elle radote la pauvre elle perd la boule, pourtant elle est pas si vieille.

Et puis la possessivité excessive sur MES enfants, franchement j'apprécie pas du tout. Dès qu'elle garde ma fille, elle invite tout le monde chez elle pour qu'ils la voit. Je vous raconte pas pour des jumeaux !

A la maternité, le lendemain de mon accouchement elle a dit "j'ai l'impression que c'est la mienne" ouais ben bah les pattes pas touche c'est que dans tes rêves  
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 05 Février 2008 à 18:04:20 »

de ce coté la avec ma bm pas de soucis, elle n'aime pas les bébés enfin si elle les aimes bien, mais pas dans ses bras elle est pas a l'aise, faut qu'ils marchent pour que ca soit intéressant 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 05 Février 2008 à 18:05:36 »

j'adooore nos familles, surtout nos pères, si si vraiment  
Winnie, le mien a osé me sortir le lendemain du décès de ma mère " ah mais de toute facon je ne finirai pas ma vie tout seul"   j'ai cru le tuer sur place  Pleurs Pleurs
Seulement évidemment 8 ans plus tard, y'a toujours pas de perle comme ma mère  Bisou pour le supporter, alors il joue au veuf éploré  "ah oui je sors, mais je suis malheureux gnagna gna " je lui foutrai des beignes  Tire la langue
Ta psy a raison; on est pas OBLIGER de les voir ( ma fille a découvert son appart' au mois d'octobre, il ne nous avait jamais invités depuis qu'elle est née   et j'avais poussé ma gueulante  Roulement des yeux ) sauf que je suis trop gentile, je veux lui laisser une chance envers ma fille ...
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3251 le: 05 Février 2008 à 18:08:16 »

A la maternité, le lendemain de mon accouchement elle a dit "j'ai l'impression que c'est la mienne" ouais ben bah les pattes pas touche c'est que dans tes rêves 

C'est marrant, j'ai l'impression de lire ma meilleure amie! Tu t'exprimes exactement comme elle!!! Tu ne t'appellerais pas Leslie Huh? Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux "Leslie, sors de c e corps qui ne t'appartient pas!" Non, j'rigole!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3252 le: 05 Février 2008 à 18:17:41 »

Fanou, Winnie: bon, j'ai pas encore d'enfants et je changerai peut-être d'avis quand les filles seront là, mais je pense faire exactement l'inverse de vous. Plus d'efforts, marre de souffrir. J'ai énormément souffert à cause de mon père et de sa femme, depuis que j'ai 8-9 ans (j'en ai 27 bientôt). J'ai entendu des choses affreusement méchantes de la part de ma BM. Je ne veux plus en souffrir et surtout, il est hors de question que mes filles subissent la même chose. J'ai jamais rien dit quand elle s'est attaquée à moi mais elle ne s'attaquera pas à mes filles! C'est sacré!!!
D'ailleurs, avec zhom, on a décidé qq chose: personne de nos familles (à part sa cousine) n'est jamais venu chez nous. Et bien, pour la naissance des filles, on a décidé de ne pas faire les voyages. On est loin de tous et, si vous vous souvenez il y a qq mois qd je vous parlais de mon périple que vous ne jugiez pas très sage, tout le monde est éparpillé. Donc, s'ils veulent voir les filles, il faudra qu'ils se déplacent eux mêmes!! Na!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 05 Février 2008 à 18:23:26 »

C'est marrant, j'ai l'impression de lire ma meilleure amie! Tu t'exprimes exactement comme elle!!! Tu ne t'appellerais pas Leslie Huh? Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux "Leslie, sors de c e corps qui ne t'appartient pas!" Non, j'rigole!!!

Si si c'est moi Leslie ! Zut je suis découverte !!
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 05 Février 2008 à 18:28:23 »

T'as bien raison Do seulement mon principe est ( était ?? ) "ma fille n'a déjà plus qu'une grand mère, pourquoi la priver de son grand père ? moi je le juge con et naze mais elle le verra peut etre avec d'autres yeux ?"
Ceci dit il l'aime bien , mais ne m'appelle déjà pas pour avoir de mes nouvelles, encore moins des siennes, et puis elle voit mes beaux parents plusieurs fois par semaine, lui 3 ou4 fois par an, elle n'a pas du tout la meme relation, pas folle la guepe  
Moi je ne veux pas de certains cons qui débarquent xhez moi après la naissance ; c'est une vieille maison que l'on retape petit à petit, j'explique pas les ralc qu'on se prend déjà, alors avec la fatigue et sans doute un peu de bordel, ouh là là ils s'éclateraient trop sur notre dos !
Les c... dehors !
Marre de souffrir et se prendre la tete  !!
Journalisée
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: