27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 10:17:46
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 487617 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 31 Janvier 2008 à 17:27:17 »

Coucou !
Ben moi aussi j'avais rdv chez l'anesthésiste cet après m', elle me questionne, blabla, je lui dis qu'on a augmenté le traitement pour la tension, là elle me dit " on va controler cà" : 14/10  , donc j'ai eu le droit à un monito aussi et controle de la tension  toutes les 5 minutes ....
Résultats ; pas de contractions, oufff, des p'tits coeurs biens réguliers, mais toujours 14/9 de tension !
Donc lundi bilan d'une matinée voir plus pour l'hypertension à l'hosto .
Moral à zéro, tout m'énerve, en plus ma fille tousse sans arret cà me soule !
Désolée , à plus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 31 Janvier 2008 à 17:36:12 »

Fanou, pas cool pour ta tension...
Moi, la mienne était à 15/9 en arrivant, mais il parait que c'est normal, que je devais être stressée de venir... en partant, elle était à 13/8 (7 h après et après quand même 5 cp de médicament contre les contractions qui est accessoirement un antihypertenseur).
demain, encore une piqure dans les fesses pour les poumons des bébés ; çà brule bien le produit, çà chauffe !
Si vous voulez faire un concours de notes au bac, je suis blindée ll ; 18 en philo, 18 en math, 18 en LV1, 17 en histoire, 16 en français.... bon, j'ai l'impression qu'on est des têtes sur ce fil hihi !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3002 le: 31 Janvier 2008 à 18:31:55 »

Non non moi je ne suis pas une tete, enfin j'ai eu mon bac, c'est déjà bien..

Ben Fanou, pas cool pour ta tension... J'espère que ca ira... Tiens nous au courant !

Moi la dernière fois que je suis allée à la maternité pour les contractions, j'étais à 9 ! Tu m'étonnes que j'étais fatiguée...

Héloise n'est pas là aujourd'hui ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 31 Janvier 2008 à 19:00:32 »

Hum Heloise a posté ce matin avant 9h, elle doit pas être bien loin, enfin j'espère  Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 31 Janvier 2008 à 19:35:21 »

Bon et bien moi pas la pêche encore une fois...
Mes problème de sous ne s'arrange pas normalement mon patron doit me payer l'intégralité de mon salaire et se faire payer par la sécu vu que j'ai maintien du salaire et cette andouille de comptable n'a pas fait ce qu'il faut donc j'ai laisser un message à mon patron et si Pb je le rapp lundi enfin _a ca me gonfle...
HIer soir mal au ventre tout dur et douloureux et en plus les filles bougeaient dans tous les sens...
Et aujourd'hui je crois qu'elles s'étaient collées dans les cotés et mes poumons j'avais vavchement de mal à respirer....

Enfin ma soeur ma appelé petite crise de larme (ça fait du bien ) et en espérant que demain soit un meilleur jour....
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 31 Janvier 2008 à 19:40:45 »

Pauvre grenouille! J'espère que tes soucis d'argent vont voir le bout du tunnel!!! et que ton patron va régler ton soucis!
Penses bien a te reposer pour tes contractions! j'espère aussi que ca va vite passer
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3006 le: 31 Janvier 2008 à 19:45:13 »

Oh la la Maelle!!! Quelle frayeur Fais-nous plaisir maintenant, REPOSE-TOI ENFIN!!!!! La seule chose que l'on t'autorise à faire c'est tes A/R à l'école pour les filles Et C'est Tout!!!! Promets-le nous, d'ac'??

Fanou, pas top ta tension J'espère que ça va vite allez mieux. C'est trop tôt pour tes petits bouts, ok?

Moi, grosse journée! Je crois que j'en suis à 15 contractions... C'est que je suis allée chez la SF avec qui j'ai bien discuté de mon cours d'hier entre autres. Sa collègues lui avait parlé de ma crise d'angoisse à propos de la césarienne et elle voulait revenir dessus, car j'avais employé des mots très hard pour décrire mon appréhension Bref, on a parlé de tout ce qui me fait peur dans le fait d'accoucher, elle m'a retiré les fantasmes que je m'étais imaginés et qui étaient pires que la réalité (évidemment...), elle m'a désangoissée et surtout elle m'a dit que je n'avais aucun soucis à me faire concernant la péridurale car si, en effet, l'anesthésiste ne se réveille pas entre minuit et 5h pour une péri de confort, moi j'aurai une péri sur prescription médicale du fait des jumelles. Donc, même s'il est 3h du mat', je l'aurai ma piqûre!!! Souriant Souriant Souriant Souriant J'ai été super soulagée. J'ai beaucoup pleuré mais j'en suis sortie apaisée.
Ensuite, nous sommes allés au garage pour notre voiture et en attendant qu'ils travaillent dessus, on est allé faire les magasins pour les petites (c'était la première fois ).
Alors en tout, nous avons désormais 10 bodies Naissance, 8 pyj N, 11 paires de cho7, 2 bonnets, 2 bodies 1M, 2 nids d'ange 1M, 2 bodies 3M (ma mère s'était trompée de taille) et 5 bavoirs. Qu'en dites vous?
Je pense qu'on ne va plus reprendre de bodies en N, les pyj N on reprendra 2 et il reste tout le 1M mais c'est ma BM qui nous les achète. Pour les bavoirs, il en faut beaucoup quand on allaite au sein?
Enfin, voilà, du coup, vous comprenez que j'aie le bide tout dur!!! Mais, sur le chemin du retour, j'ai fait des exos de respiration, comme pour l'accouchement, eh bien, ça m'a vachement détendu les ligaments, en bas. Et, d'un coup, les petites se sont mises à gigoter, comme si elles avaient plus de place... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'était rigolo  Tire la langue
De retour à la maison, je me suis mise au canapé et j'ai dormi un peu. Ce soir, on va manger une galette avec des retraités de la gendarmerie à la brigade. Mais, comme je suis fatiguée, j'y vais juste pour dire bonjour et je rentre. Pas envie de trop manger et pas envie de trop parler pour avoir des RALC (avec les vieux on sait jamais) En plus, zhom est en repos, donc lui non plus va pas s'éterniser...
En parlant de RALC, aujourd'hui on peut dire qu'on a eu une RPALC (Réflexion Pas A La Con): l'hôtesse d'accueil chez Ford qui me dit (alors que je m'assoie péniblement) "mais vous allez bientôt plus pouvoir bouger... Ca se passe mal?"(zhom lui avait dit que j'en étais qu'à 6 mois et demi) et je lui dis "c'est qu'il y en a deux, c'est plus lourd!" Et là, elle nous dit "Oh mais c'est super!!!" C'était la première fois que qqun était content pour nous! Ca fait plaisir!!! Du coup, on lui a dit qu'on était super content!!!

Bon, pour le bac, je suis comme Winnie, je l'ai eu c'est le principal...

Ah, dernière chose, pour Winnie, justement, Coco à remonter la récap' où il n'y a pas ma DPA, donc je te la redonne: 17 avril.
Allez, @ + les poussinettes! Do Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3007 le: 31 Janvier 2008 à 19:49:42 »

Ah Grenouille, tu as posté avant moi... Reste zen et repose-toi bien. C'est important pour les bb. J'espère de tout coeur que tes pb de sous vont s'arranger... Si ça peut te consoler, dis-toi que lorsque les choses seront régularisées, tu vas toucher tous tes mois de retard d'un coup... C'est une consolation...
(Enfin, j'espère )
Tiens bon et reviens nous voir pour nous dire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3008 le: 31 Janvier 2008 à 21:29:06 »

Bah alors les avrilettes! Vous êtes où Huh? Huh? Huh? Ah oui!!! Prison Break!!!!!
Z'avais oublié Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 31 Janvier 2008 à 21:36:56 »

ah non moi je regarde 24h chrono 
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3010 le: 31 Janvier 2008 à 21:49:26 »

ah non moi je regarde 24h chrono 

Hihihi
Moi, c'est Vanished maintenant (PB j'aime pas, dsl les filles!!)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3011 le: 31 Janvier 2008 à 22:13:22 »

Coucou les filles !!!

Maelle : pas cool ta journée !!! enfin plus de peur que de mal alors plus d'efforts maintenant !!! Fais attention à toi et REPOSE TOI !!!

Ben pour moi, pas de prison breack, je me fais un programme "intelligent" : envoyé spécial !!!

Sinon, super nouvelle !!! On a notre appart !!!  Il est super grand, ma grande va avoir une belle chambre, les jujus vont aussi avoir une grande chambre et nous une grande mezzanine avec notre sdb parentale !!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue !!! Je suis super contente, ça me fais  un poids en moins, donc on démenage au 1er mars (ouh la la le bidon que je vais avoir pour le démenagement), mais comme c'est à 5min de notre appart actuel, j'ai decidé qu'on ferait le moins de cartons possibles, on met tout dans la benne et on bazarde tout dans le nouvel appart !!!

Bon allez au dodo, car j'ai pas pu me poser a cause de ma fille qui n'a pas dormi  , en plus vu comme je suis patiente en ce moment

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, bonne soirée et à demain !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 31 Janvier 2008 à 22:19:28 »

Bizarre, on a tjrs pas de news d'Héloïse?Huh?
Journalisée

<br />
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 31 Janvier 2008 à 22:21:04 »

super pour l'appart
mais attention de te ménager
pas d'excès, pas de portage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3014 le: 31 Janvier 2008 à 22:35:38 »

Nellana, super pour ton appart'!!!!
Je vais me coucher, bonne nuit les poussinettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: