Oh la la Maelle!!! Quelle frayeur

Fais-nous plaisir maintenant, REPOSE-TOI ENFIN!!!!! La seule chose que l'on t'autorise à faire c'est tes A/R à l'école pour les filles Et C'est Tout!!!! Promets-le nous, d'ac'??
Fanou, pas top ta tension

J'espère que ça va vite allez mieux. C'est trop tôt pour tes petits bouts, ok?
Moi, grosse journée! Je crois que j'en suis à 15 contractions...

C'est que je suis allée chez la SF avec qui j'ai bien discuté de mon cours d'hier entre autres. Sa collègues lui avait parlé de ma crise d'angoisse à propos de la césarienne et elle voulait revenir dessus, car j'avais employé des mots très hard pour décrire mon appréhension

Bref, on a parlé de tout ce qui me fait peur dans le fait d'accoucher, elle m'a retiré les fantasmes que je m'étais imaginés et qui étaient pires que la réalité (évidemment...), elle m'a désangoissée et surtout elle m'a dit que je n'avais aucun soucis à me faire concernant la péridurale car si, en effet, l'anesthésiste ne se réveille pas entre minuit et 5h pour une péri de confort, moi j'aurai une péri sur prescription médicale du fait des jumelles. Donc, même s'il est 3h du mat', je l'aurai ma piqûre!!!

J'ai été super soulagée. J'ai beaucoup pleuré mais j'en suis sortie apaisée.
Ensuite, nous sommes allés au garage pour notre voiture et en attendant qu'ils travaillent dessus, on est allé faire les magasins pour les petites (c'était la première fois

).
Alors en tout, nous avons désormais 10 bodies Naissance, 8 pyj N, 11 paires de cho7, 2 bonnets, 2 bodies 1M, 2 nids d'ange 1M, 2 bodies 3M (ma mère s'était trompée de taille) et 5 bavoirs. Qu'en dites vous?
Je pense qu'on ne va plus reprendre de bodies en N, les pyj N on reprendra 2 et il reste tout le 1M mais c'est ma BM qui nous les achète. Pour les bavoirs, il en faut beaucoup quand on allaite au sein?
Enfin, voilà, du coup, vous comprenez que j'aie le bide tout dur!!! Mais, sur le chemin du retour, j'ai fait des exos de respiration, comme pour l'accouchement, eh bien, ça m'a vachement détendu les ligaments, en bas. Et, d'un coup, les petites se sont mises à gigoter, comme si elles avaient plus de place...

C'était rigolo

De retour à la maison, je me suis mise au canapé et j'ai dormi un peu. Ce soir, on va manger une galette avec des retraités de la gendarmerie à la brigade. Mais, comme je suis fatiguée, j'y vais juste pour dire bonjour et je rentre. Pas envie de trop manger et pas envie de trop parler pour avoir des RALC

(avec les vieux on sait jamais) En plus, zhom est en repos, donc lui non plus va pas s'éterniser...
En parlant de RALC, aujourd'hui on peut dire qu'on a eu une RPALC (Réflexion Pas A La Con): l'hôtesse d'accueil chez Ford qui me dit (alors que je m'assoie péniblement) "mais vous allez bientôt plus pouvoir bouger... Ca se passe mal?"(zhom lui avait dit que j'en étais qu'à 6 mois et demi) et je lui dis "c'est qu'il y en a deux, c'est plus lourd!" Et là, elle nous dit "Oh mais c'est super!!!" C'était la première fois que qqun était content pour nous! Ca fait plaisir!!! Du coup, on lui a dit qu'on était super content!!!
Bon, pour le bac, je suis comme Winnie, je l'ai eu c'est le principal...
Ah, dernière chose, pour Winnie, justement, Coco à remonter la récap' où il n'y a pas ma DPA, donc je te la redonne: 17 avril.
Allez, @ + les poussinettes! Do