27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 07:11:48
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 487580 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 30 Janvier 2008 à 21:01:35 »

Rétroactif mamzelle Coco  Clin d'oeil c'est à dire que cà prend effet à partir ... euh comment expliquer cà ??
Si tes droits sont ouverts  depuis admettons le 15 décembre par exemple, mais que la sécu ne t'as pas encore payée, ils te payeront à partir du 15 décembre ...
Je ne suis pas claire , hein, mais j'suis fatiguée  Roulement des yeux
J'en sui à 30 sa + 2 ( c'est écrit dans ma bannière  Clin d'oeil ) je sais que ce ne sont pas des "gros" poids mais ils grandissent bien, et ma fille faisait à peu près 1,5 kg à 32 SA, donc cà ne m'inquiète pas !
Et non t'es pas bete Coco  Roulement des yeux
Pour Marthe, je pense qu'elle veut avancer sa couture et c'est vrai que moi si je comme,nce à papoter sur le fofo c'est foutu pour faire autre chose  

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2971 le: 30 Janvier 2008 à 21:21:25 »

Merci Fanou!!!
Bon, je crois que tout le monde ou presque est devant sa télé, moi je file dîner avec mon homme qui vient de rentrer.....cool!!! Gros bibi et a demain!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2972 le: 30 Janvier 2008 à 22:20:43 »

Heloise moi aussi c'était un bac stt, 18 en philo et 17en math, je me suis lachée cette année là !!!

Bon les filles, dormez bien, j'espère que vous allez toutes faire un gros dodo !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 30 Janvier 2008 à 22:33:02 »

Pff, seulement 2 épisodes du Dc House se soir Triste!! Pas cool ca!! Je suis pas trop "les experts" en plus, du coup fofo!!! C'est bien aussi 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 31 Janvier 2008 à 08:48:49 »

c'est bien ces soirées ou il y a des séries à la tv ça permet de ne pas avoir trop de pages à lire le matin !!!!

depuis quelques jours j'ai des symptomes bizarre : les jambes qui me démangent, un peu de diarrhée (désolée les filles..) j'ai lu que c'était des effets secondaires du magnésium que je prends...mais ça m'embete d'arreter car ça me fait bcp de bien...je vais voir ma gygy le 7 je lui poserai la question
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 31 Janvier 2008 à 08:51:10 »

Je sais pas si c'est ca, mais a l'inverse de toi j'étais hyper constipé (très dur a vivre) et depuis que je prend du magné B6 je suis plus, c'est un vrai bonheur!!! Par contre moi aussi j'ai les jambes qui me démangent, surtout la voute plantaire le matin!!!
AU fait les filles vous avez gonflé un peu, je veux dire par la, les mains et les pieds? un peu de rétention d'eau?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 31 Janvier 2008 à 08:55:54 »

Coucou les louloutes !!!

Pas cool les effets secondaire Héloise  !
Moi j'ai mal dormi; ma fille tousse dès qu'elle est au lit, et après plus rien, bizarre d'autant que son oreiller est en mousse Huh?
Là je suis prete pour ma matinée; installée sur le canapé avec ordi, téléphone, chocolat    et tout et tout ,je ne bouge pas de la matinée ....

Euh Stéph, pour la rétention d'eau non pour l'instant j'ai toujours de fines gambettes qui contraste avec mon gros bidou 
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 31 Janvier 2008 à 09:25:48 »

Les jambes ca va aussi chez moi, elles sont pas fines (elles ne l'ont jamais été ) mais pas de rétention, c'est surtout mes doigts en fait, et surtout au levé le matin, d'ailleurs j'ai enlevé toutes mes bagues  Triste
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2978 le: 31 Janvier 2008 à 09:28:15 »

Salut les poussinettes!!! Moi aussi Dr House hier soir, mais après Les Experts. J'adore!!
Bref, aujourd'hui j'ai mis le réveil, j'ai un cours de relaxation à 11h et comme je mets au moins une heure dans la SDB (vous devez connaitre)... Je suis de plus en plus longue, j'arrive pas à me presser...
Bref, moi, apparemment, pas de rétention d'eau, et pourtant j'en fais en temps normal, je fais une cure une fois par an d'habitude!
Coco: pour Marthe, je crois qu'elle veut fabriquer des vêtements pour ses bb et si elle vient sur le forum, elle n'arriva pas à s'y mettre... Donc, elle nous quitte le temps de faire ses affaires!
Et pour l'effet rétroactif, s'ils ont commencé à te payer tes IJ avec des jours de retard (mettons trois semaines ou un mois après le début de ton arrêt), ils te paieront tous les jours qu'ils te doivent. C'est qu'ils doivent avoir du boulot en retard, donc ça mettra peut-être du temps à se régulariser... Patience... Clin d'oeil
Bon, allez je vais à la douche, je vais finir par être en retard  moi! Ce serait dommage, levée à 8h30 pour un rdv à 11h, j'aurais gagné la palme là!!!
Ciao les poussinettes! Bonne journée (je ne reviens que ce soir) Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 31 Janvier 2008 à 10:14:27 »

Bonjour bonjour les Alouettes!!
Quel bonheur d'etre au chaud alors que dehors même les arbres sont blancs de givre!! Je ne sors pas de chez moi avant 12h ou 13h00, alors d'ici là, cela aura peut etre degelé!
Pour moi pas de retention ou d'oedeme (touchons du bois!!!!!!!!!), mais je pense que mes exercices quotidiens favorisent une bonne circulation, et puis avec les 3 minis balades dans le parc jouxtant la maison afin de faire courir mes chiens (oui je sais Fanou je te dois une photo Tire la langue Tire la langue), cela aide aussi!!
Par contre j'ai la peau du ventre et des seins hypra réactive depuis 2 jours, avec démangeaisons et petits boutons, ca chauffe et fait comme de l'urticaire..... :oa savoir que j'ai une peau très spéciale depuis que je suis née, avec eczema aux pliures (genoux, coudes, cou, etc...), hyperreactivité, secheresse sevère, etc....Hors là le ventre et les seins normalement j'ai jamais rien, et ce n'est pas de la secheresse car je m'hydrate plutôt 2 fois qu'1!!! la preuve: j'ai pas une vergeture! Bref, si ca vous a deja fait ca, aidez moi!! En plus en tant normal j'aurai pris un Telfast (anti-histaminique tres puissant), pour voir si c'est une reaction allergique, mais là je peux pas!
Sinon vivement demain mon cours de prépa, c'est celui sur les poussées, et avant ca la SF me fait un monito! ! J'ai hâte!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 31 Janvier 2008 à 10:21:33 »

Je suis de tout coeur avec toi Coco si c'est de l'exzéma, en ce moment j'en ai plein Triste ca me bouffe la vie d'ailleurs!
Cette aprés midi j'ai la SF qui vient pour la première fois, je me demande de quoi on va causer 
Journalisée

<br />
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 31 Janvier 2008 à 10:28:21 »

Merci Stephanie, mais ce qui me pose problème c'est justement que ce n'est pas de l'eczema!!
C'est chouette que tu aies ton premier rdv avec la SF!! Je te souhaite de bien accrocher avec elle, c'est important!
Si je peux te donner un conseil, surtout si tu as la chance de la voir seule, c'est de bien préparer a l'avance tes questions, car une fois qu'elle est là on parle de plein de trucs, mais des fois on zappe des interrogztions essentielles!!
Moi cela se passe a son cabinet, avec 3 mamans (de singletons), c'est super sympa, mais j'avoue que j'aurai preferé une prépa spéciale jumeaux!! Mais bon, lors du monito de demain, je compte bien l'avoir pour moi toute seule, alors je vais en profiter!! 
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 31 Janvier 2008 à 10:30:53 »

ben je sais même pas si j'aurais un monito ou pas, en fait, elle m'a dit que pour sa première visite on verra surtout comment je me sens ce que je ressents et si j'ai des questions ne pas hésiter, mais en fait des questions, j'en ai pas pour le moment :p
Par contre elle viendra tjrs a domicile ca c'est cool je trouve 
Journalisée

<br />
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 31 Janvier 2008 à 10:42:49 »

Pour le monito je sais pas, mais je pense qu'elle va examiner ton col!!!
pas de questions? Bon, c'est pas grave, cela viendra tout seul! Le fait d'etre seule pour la prépa c'est bien, mais je pense aussi que c'est sympa de voir d'autres futures mamans, et puis cela nous fait une sortie!!
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2984 le: 31 Janvier 2008 à 11:55:17 »

Coucou les filles !

Alors je reviens juste de mon RDV sage femme de ce matin. Elle est très sympa, on a bien papoté. Elle m'a conseillé de tout préparer avant mi-février, car après je ne pourrais plus trop bouger... Elle m'a dit qu'il fallait que je "tienne" au minimum 36 SA, soit pour moi le 25 mars. Ca va venir vite...

Et cet après-midi, cours de prépa accouchement.

Moi aussi j'ai enlevé mes bagues (enfin ma bague). Et mes jambes ont toujours été énormes !!

Coco, moi aussi j'ai hâte d'etre à mercredi prochain, on doit peindre les figurines qu'on a faites !
Et vas-y molo quand même avec tes exercices quotidiens !!

Bon je crois qu'il y avait plus de questions pour aujourd'hui

Et Marthe, tu nous manques déjà

Bonne après-midi...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: