Bonjour les mouettes!! Revoilà Coco la pipelette, et en forme a nouveau, ce qui est super chouette!!

Donc vous l'aurez compris, je vais mieux qu'hier, j'ai la chance d'etre comme ca, une bone nuit de repos, bcq de cogitation (heu....ca se dit ca???

), et c'est reparti mon kiki!! Et puis plaie d'argent n'est pas mortelle, j'ai de la chance, je suis en bonne santé, mes bbs aussi, j'ai a mes cotés l'homme de ma vie, une famille qui m'aime...alors je n'ai aucune raison de me laisser abattre!!!!!
Do, je peux comprendre ta peur de l'accouchement, m^me si je ne la partage pas, et je t'offre tout mon soutien..

Moi en effet c'est qqchose que j'ai hâte de vivre, toutes ces emotions, m^me la douleur ne m'effraie pas, au contraire, je suis avide de défis, et le jour J en sera un de plus, m^me pour une cesa. Mon homme a moi je sais que il y mettra toute sa volonté pour etre a mes cotés, mais je sais aussi que cela sera vraiment une epreuve dans sa vie, car il a tres peur de me voir souffrir, de voir du sang, etc...donc je me contenterai du peu qu'il pourra supporter, et ce n'est pas grave si a un moment il me dit qu'il en peux plus, je sais qu'il sera là pour acceuillir nos petits Princes au moment voulu, car je pense aussi que ce jour là il m'impressionnera bcq, j'ai l'espoir (et l'intuition très forte) qu'il se depassera sans même sans rendre compte...Ce sera un moment tres fort quoiqu'il advienne, il y aura surtout bcq plus d'Amour dans ces instants que de souffrance et d'appréhension.
Princesse: cool pour ton sig et gygy
Maëlle: Quand mon Ange m'a dit ce matin que ton zhom etait venu sur le forum, je lui ai dit "ah bon?

??T'es sur???!!!! mais c'est trop bien ca!!

" Que d'évolution depuis qq semaines, je suis très heureuse pour toi
Marthe: Et bah, toi quand tu veux tu te laisse pas faire!! c'est bien de dire ce que l'on pense, c'est important de defendre ses opinions! Concernant la stérilisation (pour le nombre de bib, je dois en avoir 4), moi comme je compte allaiter, ce sera vite vu....ceci dit j'ai pris des bib qui se stérilise un par un au micro onde (evidence de bb confort), au cas où, mais je suis d'accord avec mr maëlle a propos du frigo, m^me quand on le nettoie regulièrement etc, il y aura tjs des bactéries partout!!! Alors....
Fanou c'est super pour le poids de tes bbs! T'en est où dans ta grossesse dejà?
Nellana: Je crois que l'on est les deux seules a dormir comme des bbs alors que toutes nos copines se lèvent pour faire pipi!! touchons du bois pour que cela dure!!
Heloise: moi aussi j'avais ses symptomes la semaine dernière, et je les interprétés comme tel: ton corps est en train de se defendre contre la grippe ou un virus du genre, et il fait bien son travail pour l'instantmais cela tiens a peu de choses quand m^me! Alors mange des oranges pour la vitamine C, evite de trop trainer dehors, et cela va passer tout seul!! (pour les docs du forum, ca peux paraitre stupide nos interpétations tres subjectives, j'en suis sure, mais tant pis! na!!)
Winnie: t'as des news pour un aide menagère?
Ptite Lili: Tu passes combien de temps par jour sur le forum en temps que modérateur??? C'est bien d'intervenir et de veiller a la bonne marche du forum
Emma: Cool que tes contractions ne jouent pas sur ton col.mais dis moi, tu peux encore prendre des bains ou te baigner avec un col ouvert? Quand je t'ai parlé de Deshaies, tu connaissais bien en fait? ton zhom a de la chance de venir d'une si belle ile qu'est la Guadeloupe...
Allez, a pluch!

(Zhom est au travail, du coup je peux revenir plus souvent maintenant!!

)