J'suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est chouette de voir que l'on pense à celles qui sont pas là!!!!

Manque Emma, j'espère que pour elle tout va bien, Emma, on pense a toi!!!!!

En tout cas je peux constater que les langues sont autant pendues que les bidous grossissent!!!
Marthe, et beh quelles histoires! Si tu es du genre timide, moi je les aurais démonté pour un truc pareil!!!!! Mais c'est le plus beau qui triomphe!!!La vie!!

Winnie, chic les prenoms!!! Et quelle chance tu as de pouvoir nommer ton fils Esteban....je t'envie! Moi zhom aimait pas, et puis il a un nom de famille assez long, alors cela aurai fait trop....
Mais j'adore les prénoms de nos amours, m^me si c'est pas original, je sais que ce sont ceux là et pas d'autres!! Sauf que je tiendrais ma langue!!!!!!!!!!!!! Mais j'avoues des fois c'est tentant de faire comme avec zhom, de vous en parler avec leur noms respectifs!! Pour savoir qui est qui, et bien ca a ete defini en m^me temps que les prenoms, T.......... est le plus gros, et L............. est le plus petit!!(comptez pas le nombre de petits points, c'est pas le bon!!!!!!

) Et comme il est prévu une sacrée différence a la naissance, pas de doute possible! et puis leur differentes facon de bouger en moi les caractérisent très bien!!!
En parlant de naissance, moi aussi je vais droit a la césa, car ils sont tjs en siège, et ont l'air de s'y plaire!!!! On verra bien! Au moins, j'eviterai l'episio et je pourrais tres vite m'amuser avec mon cheri!!!

;)hi hi hi mon 2ème surnom c'est Coco la coquine!!

Sinon j'ai passé une bonne journée, et d'ailleurs plus ca va plus je me dis que j'ai bcq de chance par rapport a certaines, car je n'ai aucuns désagréments physiques tels que vous les décrivez.....d'ailleurs je me dis des fois que c'est pas normal

Pas de mal au dos, de mauvaise circulation, etc, rien!!
Je me plains pas, au contraire!! D'ailleurs je me dis que 4 enfants ce serais bien!! C'est pour vous dire a tel point je me sens bien enceinte! mis a part une baleine que je vois dans la glace a ma place (c'est qui celle là??? C'est bizarre, elle a ma tête?) d'ailleurs j'aiaussi l'impression de redevenir "normale", je sais pas c'est bizarre, j'espère que ce ne sont pas dejà les hormones qui se font la malle!!!!!!
A propos des hormones Zhom vous affirmera surement que si si, elles sont tjs là!!

En tout cas je disais l'autre jour que je sentais moins bouger les bbs, et bien ils me prouvent le contraire!!! C'est hallucinant, T............ fait rouler sa tete sous mes cotes a droite, et boxe avec ses petits poings, c'est hallucinant a voir et a sentir!!! L.........., lui s'eclate a piétiner mon bas ventre, je le sens moins, mais quand il se lache, c'est quelque chose!! Ils ont un drole de rythme, je crois que cela nous promet des nuits pleines d'activités!!!
POUR LES GOURMANDES: comment avez vous fait pour tricher pour le O'sullivan?

Pauvre Grenouille qui doit r^ver de croquer dans une tablette de Galak ou des chocobons!!!Ah elle est belle la solidarité féminine!!!!

Pour les photos de la chambre, ok!! D'ailleurs je vous l'avais promis la semaine dernière! Des que j'y pense, je le fait!
Marthe je te comprends pour la RP, mais come le dit Winnie, il y a de tres beaux endroits, comme celui ou elle et moi habitons, et où il fait bon vivre!! mais c'est vrai que cela a un prix d'avoir la campagne a 50 km de Paris! moi je rêve d'aller en Dordogne, pres de Beynac et Cazenac, d'avoir une enorme maison de charme, avec la noyeraie, le verger (et potager), les chevaux dans le pré devant ma fenêtre de cuisine, et surtout 5 oies blanches qui monteraient la garde!! Mes deux chiens eux seraient les plus heureux du monde!Avec surtout cette lumière si douce du Sud Ouest qui rend les pierres si douces au regard... C'est beau de rêver......D'ailleurs cela me rend nostalgique des balades a cheval où mes petits chiens courraient pres de moi!! Maintenant je dois me contenter du tour du parc de la mairie, à pied!!

:-\Vivement que les bbs soient grands pour les emmener avec moi!!
Bon, après tant de reveries, qui me caractérisent tant, je file me coucher!!
A demain les princesses!!!!!!!!!!!!!!