25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 10:34:34
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486423 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2655 le: 23 Janvier 2008 à 18:37:32 »

Bon alors en vrac :

Steph, c'est quoi des impatiences ??, j'adore le rose. ET je crois que je vais moi même adhérer à la LPB pour mes loulous
ET toujours Steph, j'ai vu les photos
DO : oui, nous on te comprend, alors n'hésite pas à venir te plaindre
Sabrina : ma pauvre, repose toi
Fanou : je reviens de Cora. J'ai acheté du chocolat blanc mais j'ai oublié le nutella. Sinon, le siop d'érable, je l'achète en grande surface. Rayon nutella...
Marthe : le Canada, pourquoi pas. Mais ca me ferait un peu loin de ma môman 
Non, on pensait à l'Oise, à 1h de chez nous dans le nord, une heure 30 de Paris et de la Normandie... On a vu des maisons très abordables, ca fait rêver. Moi, je suis au chômage, je peux bouger. Chéri est fonctionnaire, il peut demander une mutation. On va y penser

Sinon, j'ai une douleur un peu bizzarre. J'explique. C'est uniquement quand je suis debout, côté gauche. A quelques centimètres sous le sein. Mais c'est bien à gauche, presque sur le flanc. Je pense que c'est Paul  Clin d'oeil qui appuie. Sinon vous avez ca aussi, y'a quoi par là Doc ??

Et je reviens de la boite aux lettres, j'ai recu ma carte Jet+. Franchement ca a été assez vite...

Coco, ca va ? Et Emma ?? Et il en manque encore aujourd'hui !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 23 Janvier 2008 à 18:56:37 »

Marthe, un jour un ami de mes parents, médecin, a dit qu'il y avait plein de miracles en maternité...
C'est beau !
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 23 Janvier 2008 à 19:07:51 »

sabrina : pas cool toute cette fièvre...j'ai attrapé une angine pendant ma dernière grossesse et j'ai été incapable de me lever pendant 3 jours !! c'est mon chéri qui me portait pour aller aux toilettes (heureusement que j'y allais pas toutes les 5 minutes !!) repose toi bien et repousse vite ces affreux microbes !!

Marthe : il parait que quand c'est notre dernière grossesse on le sent...moi perso elle est tellement affreuse celle la que je sais que ça sera la dernière...alors on ne sait jamais pour toi...

winnie : c'est peut etre les bébés qui appuient sur tes cotes...

moi aussi j'ai un soucis j'ai mal sous les seins !! en fait ils sont tellement gros qu'ils tombent et appuient sur mon ventre (super glamour tout ça !!!) ça me fait 2 bandes rouge et irritées c'est vraiment embetant...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 23 Janvier 2008 à 19:14:41 »

oui ces bannières c'est bizarre moi j'en suis à 30 SA + 2 jours...d'ailleurs maelle ma¨PDA est du 10 juillet... c'est marrant on est tombé enceinte en meme temps !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 23 Janvier 2008 à 19:15:41 »

C'est super pour toi Marthe c'est pour cà que  je dis que ce n'est pas si "grave" tout cà ces tracas de la grossesse, meme si je comprend tout à fait le ras le bol de Do, mais certaines marsiennes vont un peu loin  à mon gout tout de meme, enfin bien sur  chacune a le droit de s'exprimer, mais ce qui m'agace c'est qu'elles se fachent après celles qui les réconforte    
Bon sinon la photo de leur chambre cà attendra un peu  Tire la langue c'est pas près chez nous  
Winnie, mon chéri m'a rammené 4 tablettes de choc' ( pralinoise, tendres moments, cote d'or et ch'ais plus quoi )  Cool en me demandant si cà suffirait pour la semaine  
Et oui moi j'ai souvent mon ptit Mattys sous les cotes, c'est curieux comme sensation, hein ?
Sabrina, soigne toi bien
Chouette ce soir Dr house  Clin d'oeil
Viendez en Bretagne les filles, c'est moins cher qu'ailleurs et trééés beau  Clin d'oeil

Coco, Emma et les autres, z'etes ou Huh?
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 23 Janvier 2008 à 19:20:36 »

c'est mercredi aujourd'hui et comme il fait beau certaines ont du sortir faire un tour...on  va encore passer pour des pipellettes à leurs retours !!

Marthe : j'ai pas dit que la dernière est forcément mal vécu j'ai dit qu'on le "sentait" si tu sent que c'est la dernière c'est surement le cas !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 23 Janvier 2008 à 19:23:38 »

Winnie des impatiences ce sont des "fourmis dans les jambes", comme quand tu es toute engourdie
 Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 23 Janvier 2008 à 19:30:25 »

Merci Fanou ! AH oui j'en ai des impatiences ! Mais seulement quand je prends une mauvaise position.
Bon ben c'est peut etre Paul sous mes cotes. Un instant j'ai eu peur que ce soit la mousse au choco  Tire la langue
Fanou, alors ca suffira le chocolat tu crois ??

Héloise, un peu de talc sous les seins peut etre ??

Marthe, j'adore la RP, j'y suis née...  Je suis dans un coin super. De la verdure et proche de Paris.
Mais c'est beaucoup beaucoup trop cher. Mais j'ai du mal à me séparer de ma famille. Mon frère est à Nice, mon père à la Rochelle... Il ne reste plus que ma mère et moi...
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 23 Janvier 2008 à 20:11:32 »

marthe : je suis scandalisée en lisant ce que tu raconte sur tes précedentes grossesses...comment medecins et sf peuvent dire ça Huh?? et ton fils au fait il a un retard ou pas Huh? bien que l'important c'est qu'il soit en vie et entouré d'amour....

pff des fois les medecins je vous jure...(j'entend Maelle arriver en hurlant "on est pas tous comme ça")
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2664 le: 23 Janvier 2008 à 20:51:30 »

Merci les filles de tant de sollicitude! Ca me touche (tu vois Fanou, je ne suis pas marsienne dans l'âme! Clin d'oeil ). Ce soir, le moral va un peu mieux. Pour vous dire, j'ai eu ma belle-mère au téléphone, j'ai pu m'épancher (elle est très compréhensive Bisou) et je n'ai pas eu les larmes qui me sont montées! C'est qu'il y a amélioration!
Par contre, physiquement, j'ai un nouveau truc qui va pas! Comme ce matin après le petit déj' d'ailleurs, après manger ce soir, j'ai la nausée. C'est très gênant, d'autant qu'avec Anaïs juste sous mon estomac, j'ai du mal à respirer et j'ai mal à l'estomac. Dès qu'elle me tape dans l'estomac, j'ai l'impression que je vais devoir aller aux toilettes
Winnie, pour la douleur, je pense aussi que c'est un de tes bouts. Moi, comme tu l'as compris c'est à droite (elle bouge pas beaucoup, mais on sait qu'elle est là, Anaïs!). En fait, quand elle remue du popotin, c'est juste en-dessous de mes côtes, donc c'est très douloureux également!!!
Je vais vous quitter en vous souhaitant une bonne soirée et une nuit pas trop difficile. En tout cas, merci encore, heureusement que vous êtes là. Ca m'a fait du bien de parler de mon mal-être aujourd'hui. C'est thérapeutique Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou tout plein, bye, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 23 Janvier 2008 à 21:01:51 »

Ohhh c'est choquant de parler comme cà à une future maman 
Ils sont cinglés ou quoi  ??
Pour la puce que j'ai perdue, on s'est apercue en meme temps la gynéco et moi , elle était vraiment mal pour moi, a été le plus douce possible, et le gynéco qui m'a fait mon curetage aussi, ainsi que toute l'équipe, cà n'atténue pas la douleur mais cà fait du bien de sentir "soutenue" !
Je te comprend Marthe, moi aussi pour les jujus cà fait un an pile poil par rapport à ce petit ange 

Bon c'est vrai qu'en Bretagne y'a as des masses de boulot mais je m'y plais bien !

Pour le chocolat, les filles, je commence ce soir, on verra la semaine pro si il en reste 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do on est là , no souci  Clin d'oeil
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 23 Janvier 2008 à 21:23:43 »

Bonsoir!!!

Je suis passé juste lire pour pas prendre de retard en cours de journée....  Tire la langue Mais pas laissé de message

Enfin j'ai ressut les résultat du truc du sucre j'y comprend pas grand chose j'ai été voir les normes et apparamment j'ai la prise de sang faite 2h après avoir bu les 100 g de glucose qui est un peu haute... Enfin j'ai plus qu'à attendre que la gynéco se manifeste je ne pense pas que se soit bien grave je vais voir...

Le traitement que la gygy m'a donné pour les remontées extra ça marche bien...

Autrement j'ai été obligé de retourner dans la grande surface ou j'ai acheté une chaise haute ba oui il me manquait les pieds et la ceinture embêtant, je les avais app hier mais bon ils leur à fallue presque 45 minutes pour me les trouver....

Et je suis passé voir ma mamie car elle m'a appelée ce matin pour prendre de mes nouvelles (elle est gentille quand même c rare qu'elle app)

Marthe c'est clair inadmissible que l'on puisse dire des choses pareils.... Attend il faut un minimum de tac quand même... Je suis désolée mais ils apprenne ça à l'école et dans leur congrès les médecins normalement...  

Et je suis rentrée la je vais aller faire à manger car mon homme rentre vers 22h30 du travail donc voila....

Je repasserai voir avant de me coucher si des pipelettes sont passée par là....
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 23 Janvier 2008 à 21:26:52 »

C'était en France ou au Quebec ??
En tout cas c'est lamentable, y'a de quoi porter plainte !!! ( et oui Fanou-qui-part-sur-les chapeaux-de-roues est repartie   )

Coucou Grenouille, contente de ton coucou et tiens nous au courant pour ton test de glycémie  Bisou
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2668 le: 23 Janvier 2008 à 23:06:39 »

J'suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est chouette de voir que l'on pense à celles qui sont pas là!!!!
Manque Emma, j'espère que pour elle tout va bien, Emma, on pense a toi!!!!! Bisou Bisou Bisou
 En tout cas je peux constater que les langues sont autant pendues que les bidous grossissent!!!
Marthe, et beh quelles histoires! Si tu es du genre timide, moi je les aurais démonté pour un truc pareil!!!!! Mais c'est le plus beau qui triomphe!!!La vie!!
Winnie, chic les prenoms!!! Et quelle chance tu as de pouvoir nommer ton fils Esteban....je t'envie! Moi zhom aimait pas, et puis il a un nom de famille assez long, alors cela aurai fait trop....
Mais j'adore les prénoms de nos amours, m^me si c'est pas original, je sais que ce sont ceux là et pas d'autres!! Sauf que je tiendrais ma langue!!!!!!!!!!!!! Mais j'avoues des fois c'est tentant de faire comme avec zhom, de vous en parler avec leur noms respectifs!! Pour savoir qui est qui, et bien ca a ete defini en m^me temps que les prenoms, T.......... est le plus gros, et L............. est le plus petit!!(comptez pas le nombre de petits points, c'est pas le bon!!!!!! ) Et comme il est prévu une sacrée différence a la naissance, pas de doute possible! et puis leur differentes facon de bouger en moi les caractérisent très bien!!!
En parlant de naissance, moi aussi je vais droit a la césa, car ils sont tjs en siège, et ont l'air de s'y plaire!!!! On verra bien! Au moins, j'eviterai l'episio et je pourrais tres vite m'amuser avec mon cheri!!! Clin d'oeil ;)hi hi hi mon 2ème surnom c'est Coco la coquine!! Clin d'oeil
Sinon j'ai passé une bonne journée, et d'ailleurs plus ca va plus je me dis que j'ai bcq de chance par rapport a certaines, car je n'ai aucuns désagréments physiques tels que vous les décrivez.....d'ailleurs je me dis des fois que c'est pas normal Huh? Huh? Pas de mal au dos, de mauvaise circulation, etc, rien!!
Je me plains pas, au contraire!! D'ailleurs je me dis que 4 enfants ce serais bien!! C'est pour vous dire a tel point je me sens bien enceinte! mis a part une baleine que je vois dans la glace a ma place (c'est qui celle là??? C'est bizarre, elle a ma tête?) d'ailleurs j'aiaussi l'impression de redevenir "normale", je sais pas c'est bizarre, j'espère que ce ne sont pas dejà les hormones qui se font la malle!!!!!!
A propos des hormones Zhom vous affirmera surement que si si, elles sont tjs là!!
En tout cas je disais l'autre jour que je sentais moins bouger les bbs, et bien ils me prouvent le contraire!!! C'est hallucinant, T............ fait rouler sa tete sous mes cotes a droite, et boxe avec ses petits poings, c'est hallucinant a voir et a sentir!!! L.........., lui s'eclate a piétiner mon bas ventre, je le sens moins, mais quand il se lache, c'est quelque chose!! Ils ont un drole de rythme, je crois que cela nous promet des nuits pleines d'activités!!!
POUR LES GOURMANDES: comment avez vous fait pour tricher pour le O'sullivan?Huh? Pauvre Grenouille qui doit r^ver de croquer dans une tablette de Galak ou des chocobons!!!Ah elle est belle la solidarité féminine!!!!
Pour les photos de la chambre, ok!! D'ailleurs je vous l'avais promis la semaine dernière! Des que j'y pense, je le fait!
Marthe je te comprends pour la RP, mais come le dit Winnie, il y a de tres beaux endroits, comme celui ou elle et moi habitons, et où il fait bon vivre!! mais c'est vrai que cela a un prix d'avoir la campagne a 50 km de Paris! moi je rêve d'aller en Dordogne, pres de Beynac et Cazenac, d'avoir une enorme maison de charme, avec la noyeraie, le verger (et potager), les chevaux dans le pré devant ma fenêtre de cuisine, et surtout 5 oies blanches qui monteraient la garde!! Mes deux chiens eux seraient les plus heureux du monde!Avec surtout cette lumière si douce du Sud Ouest qui rend les pierres si douces au regard... C'est beau de rêver......D'ailleurs cela me rend nostalgique des balades a cheval où mes petits chiens courraient pres de moi!! Maintenant je dois me contenter du tour du parc de la mairie, à pied!! :-\Vivement que les bbs soient grands pour les emmener avec moi!!
Bon, après tant de reveries, qui me caractérisent tant, je file me coucher!!
A demain les princesses!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 24 Janvier 2008 à 08:49:25 »

coconut tu me donne envie d'aller me recoucher pour rever de ta maison....ça a l'air génial meme si elle n'existe qu'en reve !!

mon cher et tendre a halluciné hier soir. on regardait la tv et tout a coup il me dit "regarde ton ventre il fait des vagues des partout !!" (du genre j'avais rien senti !!!) je crois que ma fille s'est retourné...en fait je crois meme qu'ils se sont remis en transverse tous les 2 car je ne sens plus rien en haut de mon ventre...je crois qu'ils jouent à chat !!! en tout cas pas de tete en bas car je sens tjs leurs petits petons....
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: