24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:39:32
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486234 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2595 le: 22 Janvier 2008 à 16:33:22 »

Soigne-toi bien Sabrina et fais attention à tes loulou dans ton ventre! As-tu droit à des médocs?
Bon courage à vous 4 en tout cas.
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 22 Janvier 2008 à 16:47:18 »

Bon courage sabrina!!! j'espère que ca passera vite pour la petite famille! sinon pour ce qui est médoc de toute facon si c'est la grippe à part du doliprane et un bon mouchoir 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 22 Janvier 2008 à 17:11:47 »

coucou a toutes

et bien moi je viens de me reveiller de la sieste
apres avoir ete se matin faire un sig (surveillance intensif de grossesse)
j etais bien fatiguer et bien je dois faire un sig car j attends des jumeaux le gyneco prefere suivre de pret la grossesse
et pour ce qui a etait ecris sur le rapport de l echo du 14 janvier 08 c etait un pourcentage de risque a 0.75% d accouchement a 33 sa donc casiment nul
les bebes se porte bien et moi aussi tout etait bien se matin prochain rendez vous le 29 janvier 08
pour un sig et le gyneco.
je suis contente sa ma rassurer dans parler avec la sage femme elle la aussi dis que pour 2 bebes
ils sont bien j ai aussi consulter une autre sage femme pour arreter de fumer
tres sympas ....
voila vendredi 4 eme cours a la preparation a l accouchement en piscine j espere pas etre trop fatiguer a la sortie..

voila les dernieres nouvelles

bisous princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2598 le: 22 Janvier 2008 à 17:37:58 »

Alors, éviter le chocolat sous toutes ses formes (yahourts, tablettes, céréales...), ça constipe.
Manger des fibres quitte à manger des céréales All bran (les batonnets pas les céréales), c'est pas bon mais c'est radical, ça facilite le transit! Clin d'oeil
Si tu ne prends pas de fer, c'est déjà un bon point, sinon, mets en oeuvre ces petits conseils. Je suis une constipée chronique et ça m'a fait beaucoup de bien d'appliquer ces conseils (qui me viennent de ma SF).
Voilà ma p'tite poulette!

Merci Do ! Mais comment pourrais-je me passer de chocolat (d'ailleurs, je viens à l'instant de finir de faire une mousse maison miam on va se régaler ce soir  Clin d'oeil). Ben je vais essayer des all bran si il faut... J'ai acheté de l'hépar. La pharmacienne m'a dit qu'il n'y avait aucun médicament. En fait, dans cette pharmacie, ils sont hyper frileux je trouve... Nan, je ne prends pas de fer. En fait, rien du tout depuis le début de la grossesse, et franchement je me sens plutôt bien !

Maelle, Noé et Lila, ca sonne bien, mais Noé et Capucine, ca sonne encore mieux je trouve. Et puis j'aime bien la sonorité Zoé, Appoline, Noé et Capucine !
Nous on a 2 prénoms de mecs, l'un fait une seule syllabe, l'autre en fait 3. L'un est très classique, l'autre un peu exotique...

Sabrina, bon courage pour ta grippe... J'imagine que ca doit pas être facile avec tes enfants ?

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 22 Janvier 2008 à 17:49:18 »

Coucou les poulettes   tou jours aussi bavardes, tss vous faites travailler mon SNU  

D'abord, merci pour les compliments de nos admiratrices, mais comme le dit Winnie, c'est le but, et j'trouve cà si naturel de discuter ( et pour cà nous sommes douées  Clin d'oeil ) et de se rassurer, cà créer des liens et cà fait du bien !!!

Winnie, quels beaux bébés tu nous prépares là, comme ta fille  Clin d'oeil ?
Le second effet kiss cool chez moi est suivi d'un 3e ; un ptit resto ne gache rien à l'ambiance  Souriant Souriant

Ce matin, j'ai eu un peu peur : j'attendais une copine, allongée sur mon canapé, je me lève pour aider mon chouchou en train de ranger  la maison, et là  une douleur brutale comme si sur le col y'avait la tete d'un bébé qui appuyait très fort  
J'ai fait demi tour aussi sec pour me rallonger, cà n'a pas recommencé mais cà m'a fait tout drole !!

Cet après m' on a cherché une imprimerie pour les faires part ( le sujet du jour  Sourire ) pour finalement se dire que l'on irait voir celui chez qui on les avait fait pour notre mariage et la naissance de notre fille  Roulement des yeux
J'ai recu mon colis vert baudet, deux tenues naissances, elles sont trop chou ...
Puis j'ai convaincu mon zhom d'aller " faire un p'tit tour"  Clin d'oeil chez Kiabi, on a craqué sur 2 turbulettes et une jupe pour ma fille et vite vite demi tour, avant d'acheter le magazin  
J'avais aussi promis à ma fille d'aller la chercher à la sortie, mais pfff quelle idée de mettre les "moyens" à l'étage ....
J'y ai vu une tite puce de 3 mois, préma d'un mois et demi, jolie comme tout mais si petite ... Tire la langue , après le gouter  Clin d'oeil me voici donc allongée pour un moment !

Maelle, écoute nous; arretes d'en faire trop   j'vais me facher et piquer ma colère  

Winnie, les hémoroides, snif, j'en ai depuis ma fille et cà a saigné y 'a quelques jours mais cà ne me fait pas souffrir, par contre les conseils de Do sont parfaits SAUF un détail : pas de chocolat !!! NAN impossible pour moi cà  

Coconut, j'espère que tes problèmes financiers vont s'arranger, c'est minant et frustrant  malgré tout  
Princesse, tu vois, don't panic tout va bien  Tire la langue
Bon je vais faire un tour sue le fofo, à plus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2600 le: 22 Janvier 2008 à 17:50:11 »

je savais bien que ce serait difficile, winnie  Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 22 Janvier 2008 à 18:21:39 »

Pfff qu'est ce que je rame pour ouvrir une page du fofo, est ce un truc des modos pour nous reposer d'avantage Huh? 
J'ai une tite question; que prévoyez vous pour vos bébés à la sortie de la mater Huh?
Un nid d'ange ? Un blouson avec des jambes ( je m'explique mal là  Tire la langue )  pour le siège auto ? Une combinaison ?
Et en quelle taille ? 1 ou 3 mois ? Pour s'en servir lors des premières sorties Huh?
Ma fille étant née sous la canicule , ze sais po quoi choisir ?

PS : Do c'est démoniaque, carrément 
« Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 18:24:52 par fanou » Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2602 le: 22 Janvier 2008 à 18:31:43 »

Pour te répondre Fanou, je prévois deux nids d'ange en 1 mois. Pour la taille, je me dis que ce sera forcément trop grand du coup, on pourra les leur mettre jusque fin avril voire début mai. Et là, je pense qu'elles n'en auront plus besoin.

Fanou, mais non je ne suis pas démoniaque!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 22 Janvier 2008 à 18:36:26 »

Merci de ta réponse Do !
C'est pas toi qui est démoniaque, bien sur   Clin d'oeil c'est la privation de chocolat 
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 22 Janvier 2008 à 19:16:05 »

Coucou !!!

Moi ce matin lever 7h45  Pleurs car j'avais RDV labo pour le sucre (hog je sais plus quoi)
Enfin  la 1ère infirmière me fait la piqure  me fait boire les 100g  de sucre et là elle me dit bon installé vous dans la salle d'attente  on viendra vous chercher toute les heures pour la prise de sang... Quoi que je tienne + de 3h sur une chaise  mais quasiment impossible  ... Enfin la secrétaire lui dit vous ne la mettez pas dans une pièce à part allonger... Et l'autre Ha bon pourquoi (ba devine )... Non non...
Et la ma sauveuse l'infirmière qui est habituée à ce genre d'examen arrive la secrétaire lui explique et la elle dit je leur ai déjà dit qu'il faut les allonger  ... QUAND même....
Enfin + de 3 heure dans le labo j'en pouvais plus ça m'a achevée...
Maintenant attente des résultats petite angoisse q Huh? uand même si jamais j'ai trop de sucre encore ils vont me mettre au régime  ....

Donc cette AM sieste et petit tour sur le forum qui rame à fond..... Dur dur de voir toute les page ça met je ne sais combien de temps à s'afficher....
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2605 le: 22 Janvier 2008 à 19:18:02 »

Pour la sortie de la mater : comme je compte accoucher début avril, j'ai pris 2 gilets blancs à capuhe trop mimi, avec une couverture sur chaque cosy, juste le temps d'aller jusqu'à la voiture, je pense que ca ira.

Sinon, ma BM m'a pris 2 petites combi "avec des pieds", en taille 3 mois. Je ne sais pas trop purquoi elle a fait ca... A mon avis, ca va pas servir. En même temps, je lui avais dit "surtout pas de bidy du 3 mois", elle a pris que ça. Pfffffffffffffffffffff  
Mais au pire si il fait froid, je leur mettrai...

Moi aussi ca rame le forum.

Grenouille, c'est vrai que c'est long 3 heures !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 22 Janvier 2008 à 19:22:41 »

Ha oui j'avais oiublié moi pour la sortie j'ai prévu des nid d'ange qui s'ouvre au niveau des pieds pour pouvoir mettre la ceinture dans la voiture je sais plus en 1 mois je crois de toute manière normalement après ce sera les beaux jours donc moins besoin....  Tire la langue
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 22 Janvier 2008 à 20:01:19 »

je suis pas trop venue sur le fofo aujourd'hui j'avais ma BS...enfin elle est tjs la mais elle est partie chercher un mc do ! (une petite envie de femme enceinte..)

moi aussi ça ramait vers 18h30 mais là ça va mieux...ça doit dépendre du monde

pour la sortie des bébés...j'ai rien prévu !! mais je pense qu'une couverture et un bonnet suffira, on verra le temps le moment venu
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2608 le: 22 Janvier 2008 à 20:25:02 »

coucou les pipelettes!!!
Et bien, une bonne journée pour tout le monde comparé a hier!!
Alors moi cet aprem rdv chez l'estheticiennne (g pas de sous, mais je veux pas avoir de poils, alors tant pis! Tire la langue Tire la langue), ca fait trop du bien, si si m^me une epil ca fait du bien.... Enuite, j'ai enchainé direct sur le rdv sage femme, et bien c'etait super, elle est trop chouette, et mine de rien cela a duré presque 2h00!! A la fin petite auscultation, et bah vous savez quoi?? Elle a les doigts trop court pour acceder a mon col!!!  Quand je vous dis que il est haut le bougre!! Bon, en forcant (Aiie....), elle touche le bout..ah oui? c'est bien ca quand m^me!
Vendredi deuxième cours, avec zhom , sur le déroulement de l'accouchement...J'ai hâte!
Alors nous pour la sortie si il fait froid on z prevu deux combis, avec chausons et moufles amovibles trop chou!!
Winnie, je te l'avais dis, tes bbs sont nickels, tu te rends compte, leur poids est super pour 27sa!!!!
Grenouille: Ma pauvre, dur le labo aujourd'hui!!! mais ca y est, tu l'as fait, t'es tranquille maintenant!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 22 Janvier 2008 à 21:31:00 »

Les filles, actuellement, est ce que vous sentez bouger vos bébés "pareils" ?
Celui de droite bouge sans arret depuis ce matin, et je sens beaucoup  moins celui de gauche, qui est aussi le plus petit 
Journalisée
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: