Coucou les poulettes

tou jours aussi bavardes, tss vous faites travailler mon SNU

D'abord, merci pour les compliments de nos admiratrices, mais comme le dit Winnie, c'est le but, et j'trouve cà si naturel de discuter ( et pour cà nous sommes douées

) et de se rassurer, cà créer des liens et cà fait du bien !!!
Winnie, quels beaux bébés tu nous prépares là, comme ta fille

?
Le second effet kiss cool chez moi est suivi d'un 3e ; un ptit resto ne gache rien à l'ambiance

Ce matin, j'ai eu un peu peur : j'attendais une copine, allongée sur mon canapé, je me lève pour aider mon chouchou en train de ranger la maison, et là une douleur brutale comme si sur le col y'avait la tete d'un bébé qui appuyait très fort

J'ai fait demi tour aussi sec pour me rallonger, cà n'a pas recommencé mais cà m'a fait tout drole !!
Cet après m' on a cherché une imprimerie pour les faires part ( le sujet du jour

) pour finalement se dire que l'on irait voir celui chez qui on les avait fait pour notre mariage et la naissance de notre fille

J'ai recu mon colis vert baudet, deux tenues naissances, elles sont trop chou ...
Puis j'ai convaincu mon zhom d'aller " faire un p'tit tour"

chez Kiabi, on a craqué sur 2 turbulettes et une jupe pour ma fille et vite vite demi tour, avant d'acheter le magazin

J'avais aussi promis à ma fille d'aller la chercher à la sortie, mais pfff quelle idée de mettre les "moyens" à l'étage ....
J'y ai vu une tite puce de 3 mois, préma d'un mois et demi, jolie comme tout mais si petite ...

, après le gouter

me voici donc allongée pour un moment !
Maelle, écoute nous; arretes d'en faire trop

j'vais me facher et piquer ma colère

Winnie, les hémoroides, snif, j'en ai depuis ma fille et cà a saigné y 'a quelques jours mais cà ne me fait pas souffrir, par contre les conseils de Do sont parfaits SAUF un détail : pas de chocolat !!! NAN impossible pour moi cà

Coconut, j'espère que tes problèmes financiers vont s'arranger, c'est minant et frustrant malgré tout

Princesse, tu vois, don't panic tout va bien

Bon je vais faire un tour sue le fofo, à plus