24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:05:15
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486058 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 21 Janvier 2008 à 21:36:25 »

Coco : oui oui un film sur la péridurale  ... Enfin on voit pas vraiment l'aiguille  Clin d'oeil  il explique ce que les gens peuvent avoir comme préjugés  et explique ou il pique et qu'il ne faut pas s'inquiéter...
Mais on a dit à l'anesthésiste que le film était plus vraiment au gout du jour  Triste et elle nous à répondu qu'elle venait d'arriver dans ce >CHU et qu'effectivement elle ne le trouvait pas formidable  Huh? ...
Voila pour la péirdurale...

Vous dites toutes que votre gygy vous à donner des date butoir pour l'accouchement  Huh? .... Moi rien elle ne dit rien  la dessus juste que j'accoucherai certainement avant le 24 avril.. Mais elle ne me parle pas de déclenchement d'accouchement, de césarienne...   
Je crois qu'à ma prochaine visite je vais lui poser des questions  Huh?.... Ca me perturbe  ....
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 21 Janvier 2008 à 22:04:21 »

Coucou les filles, je fais comme maman twin je vous lit regulierement, je reviens donc quelques mois en arriere puisque mes puces ont deja 7 mois!! Je voulais juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne grossesse, profitez bien du fameux Repos avant l'arrivée des tornades!!
Coconut, c'est marrant je suis une ex seine et marnaise et le carré senart j'adorais y aller, tu travaille dans quelle boutique?? Je suis maintenant une toulousaine et bientot perpignanaise Huh? (je sais pas si ca se dit!)
biz toutes!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 22 Janvier 2008 à 00:33:43 »

Marthe : oui c se que je me dit.... Mais la ça fait long...  Tire la langue
Je suis déjà épuisé alors.... 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 22 Janvier 2008 à 08:50:31 »

hé les filles on a des admiratrices !!! merci Olivia et maman twin pour vos messages !

Grenouille : pourquoi tu t'inquiètes ? je trouve ça bien que ta gygy ne te fasse pas peur avec une date précoce d'accouchement. moi la 1ere fois elle m'a carrément dit "je vous donne pas de date d'accouchement de toute façon vous accoucherez plus tot"...pas très rassurant meme si je sais bien que c'est vrai !

Marthe : ta fille a bien dormi cette nuit Huh??

moi petite nuit j'ai pas arreter de penser aux faire part, au bapteme à prévoir et au 30 ans de zhom ...ça fait bcp d'invitations à faire en quelques mois...
en plus je viens d'apprendre que mon père, qui s'est fait opéré en décembre, doit se faire réopéré car ça n'a pas marché la 1ere fois...c'est pas une opération très grave mais c'est quand meme pret du coeur enfin il ne faut pas que je me fasse de soucis comme il me l'a dit "pour l'instant l'important c'est les bébés, l'opération on verra après"
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2569 le: 22 Janvier 2008 à 08:59:26 »

Hello!

Merci à nos deux admiratrices. C'est normal de se conseiller, c'est le but du forum. Et qui mieux que nous toutes pouvons mieux nous comprendre ?

Genouille, t'inquiète. Mon gygy m'a juste dit une fois, le jour où il m'a apris qu'il y avait 2 bébés, que je ne dépaserai pas 38 semaines. Après, j'ai fait le calcul moi même ! A chaque visite, je lui demande de me confirmer (j'aime etre enceinte mais quand même  Tire la langue). Demande lui pour te rassurer.

Marthe, j'espère que ta nuit a été bonne malgré la longue sieste.

Allez allez bientôt l'écho 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2570 le: 22 Janvier 2008 à 09:30:31 »

Bonjour les mésanges!! Et merci encore a nos admiratrices!! Olivia, je travaille en temps normal a Sens et Sens, sur la place centrale au premier étage.... Souriant Souriant Souriant

Moi très bonne nui, bien réparatrice après le flou artistique de la journée d'hier! Qui disait que le cerveau mouline dès le reveil??? Moi c'est pareil....en plus c'est très très tendu niveau sous, bonjour le decouvert , non pas que je fasse de folie, mais je suis en arret maladie depuis le 06 novembre, et c'est la cata niveau indemnités!!! mon congé mater debute le 25 janvier, j'èspère que cela sera mieux indemnisé, car a ce train là, on va droit dans le mur.....mais bon, plaie d'argent n'est pas mortelle, mais c'est très blessant... Pleurs Pleurs Pleurs
Marthe: ta fille fais des siestes impressionnantes!!!!!!! Est ce normal??
Grenouille: Moi c'est pareil, j'ai pas de date du tout, mais je ne m'inquiète pas, cela veut dire que pour l'instant les docs trouvent que ils sont bien au chaud! Je pense que l'on en saura plus le 14 fevrier, lors du  prochain rdv gygy.
Winnie: bonne echo, profites bien de tes loulous a l'ecran, et ramène nous une belle photo 3d!!

Bon, j'hesite a ouvrir un fil pour avoir les expériences d'autres mamans de juju lors du retour a la maison, sur quelles sont les difficultés, sur le fait de les mettre dans le m^me lit ou pas, etc....Car moi c'est pas l'accouchement qui me fait peur, c'est plutout de mal faire au retour a la maison!!!!! Qu'en pensez vous??
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2571 le: 22 Janvier 2008 à 09:34:56 »

Ben vas y Coco, ouvre ton fil !
C'est toujours interressant d'avoir les témoignages des mamans.
Je me pose une question : si on met les 2 dans le même lit, on les met comment ? Tête beche ou cote à cote ??

Et autre question, un peu gore : avez-vous des hémoroides ? Est-ce que ca se soigne (je ne vois pas mon gygy avant le 15 février et je soooooooooooooufffffffffffre Pleurs Pleurs Pleurs)
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 22 Janvier 2008 à 09:40:46 »

j'hésite encore un peu, timide moi!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Des hémoroides? ma pauvre winnie, moi je connais pas, mais oui il me semble que ca se soigne, je crois qu'il faut manger plein de fibres, pour que "ca" passe mieux, et surtout il faut bouger, ne pas rester trop longtemps dan la m^me position!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 22 Janvier 2008 à 10:08:11 »

pas la peine d'ouvrir un fil coconut il y en a déjà plein !!! va voir sur le fil 0-3 ans dans éducation et je crois aussi dans tout et rien
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 22 Janvier 2008 à 10:34:55 »

Winnie, pour les bébés, moi je les ai mise dans le meme lit pendant un mois et demi cote a cote pas tete beche, ca c'est bien passé mais apres elles sont devenu un peu trop grosse donc je les ai mises chacune dans leur lit mais cote a cote, comme ça elle peuvent se voir! Et la elles se regardent toujours, c'est mimi. Pour les hemoroides, generalement quand on deja eu des enfants et qu'on a accouchée par VB ben oui on en a!! Pas facile, demande a la pharmacie, il y a des cremes mais enceinte je sais pas si c'est conseillé, sinon la preparation H existe plus qu'en cachet et c'est pas tres efficace, et comme l'a dit coconut, il faut manger des fibres, sinon boit de l'hepar, et quand tu vas au toilettes il faut surtout pas forcer (pas tres glamour je sais mais c'est comme ca). Je crois que les hemoroides restent, elles peuvent ne plus se manifester mais si t'en a tu aura toujours le risque de faire une crise. Ma mere a du se faire operer apres ses 3 enfants!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 22 Janvier 2008 à 10:45:45 »

Olivia merci tu confortes ce que la sage femme m'a dit hier concernant le cosleeping entre bbs!! Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai rdv ce soir a 17h30 pour la prepa, ce ne sera pas la m^me donc je lui demanderai son avis....
Journalisée

Saint Agustin.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 22 Janvier 2008 à 11:00:11 »

moi je sais pas trop..mes jujus étaient seules dans leurs couveuses pendant 3 semaines alors je n'ai pas vu l'interet de les mettre ensemble après...et elles se portent bien !
quand aux prochains ils auront chacun un petit berceau...mais je les mettrai ensemble de temps en temps pour 1 sieste
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 22 Janvier 2008 à 11:07:14 »

Wha les bavardes ! 3 pages à lire depuis hier soir 18 h !! Roulement des yeux
Je ne sais plus par quel bout répondre aux questions ;
J'ai juste dit que j'aimais Léana, pas que je ne voulais plus de Lila ! ;Dquoi, que, zom n'aime pas vraiment Lila, donc, je vais juste lui parler de léana et si vraiment il aime... je lui montré ma liste de prénoms de garçons d'hier, et il reste sur une sélection de 3 donc Gabin! lui qui n'aimais pas hihi ! il me dit qu'à force de lui parler de ce prénom, il s'y habitue et que je vais l'avoir à l'usure ; sinon, on aime bien tous les deux Noé mais sa fille s'appelle Zoé ; pensez-vous que çà soit choquant d'avoir deux enfants dont une seule lettre change sur les 3 ?
Pour les hémorroides, j'avais un peu mal il y a 15 jours, mais là, çà va bcp mieux, jene suis plus e^bêtée ; la gygy m'a prescrit en cas de besoin ce qu'il faut.
Pour le cododo entre bébés, çà me dit bien aussi, mon ami moins par principe ; j'espère bien les mettre ensemble au début, si çà peut les rassurer...
Vous savez quoi, je viens de me réveiller !! mon ami s'est occupé des enfants ce matin et les a amenées à l'école ; je me suis réveillée toute légère (et oui !! ), toute reposée ! et je viens faire mon petit tour alors que la maison est en bordel (oui, il n'a quand même pas fait les lits et il a laissé le petit déjeuner en plan), que je suis en pyjama super sexy( Roulement des yeux) et que j'ai les cheveux gras et pendouillants... je comptais rester 5 minutes sur l'ordi mais le temps de tout lire, d'écrire lol...
Pour les histoires de date buttoir, avec mon ami, on fait de savant calculs : je pense que vu que la gygy est hyper sympa, je vais essayer de fixer une vraie date butoir la prochaine fois que je la vois (cad le 13 février, c'est loin !) ; on aimerait que ce soit déclenché le 17 ou le 18 mars, pour qu'il pose un RTT+ 3 jours de vacances, et après on enchaine sur lundi férié ; c'est une semaine paire donc sa fille pourra venir voir les bébés (pas le droit avec sa mère si c'est une semaine impaire) ; par contre, je comptais lui dire de prendre ses 18 jours mi avril (pendant les vacances de Paques), une fois que je serai bien épuisée et contente qu'il prenne le relais ; par contre, tout le monde me dit qu'il faut au contraire qu'il soit là (ou quelqu'un d'autre) les jours suivant le retour à la maison ; qu'en pensez-vous ?
Donc, hier, entretien avec la SF... je sui restée 45 minutes et je serais bien restée encore ; j'ai vu que mon histoire du début de grossesse est encore bien douloureuse et à vif, j'ai encore pleuré ; elle m'ademandé si je ne culpabilisais pas trop vis-à-vis des bébés de mes sentiments négatifs pour eux, mais non, çà va, c'est surtout vis-à-vis du papa ! c'est drole, mais j'ai l'impression que du fait qu'ils sont deux, ils se tiennent compagnie, ils sont plus forts à deux et qu'ils ont moins besoin de leur maman Roulement des yeux donc qu'ils s'en fichent un peu de tout ce qui s'est passé.
Je me demande s'il faudra leur dire un jour les conditions de leur naissance ; un secret n'est jamais bon à cacher et finit par resurgir, au moins de façon inconsciente. Je me sens capable de le leur dire de façon légère en leur expliquant que dès qu'on les a vus en vrai, on les a adorés bien sur , mais j'ai peur de leur faire plus de mal que de bien en leur apprenant cette nouvelle ; enfin, j'ai le temps de voir, je ne leur dirais éventuellement pas avant plusieurs années.
Pour les faire-part, vous comptez en faire ?
Mon ami n'en avait pas l'intention ; il dit que ce serait trop hippocrite d'écrire que nous sommes heureux d'annoncer la naissance des bébés... Triste ; je lui ai expliqué que çà me tenait bcp à coeur, que c'est une façon de leur souhaiter la bienvenue dans la société et de montrer à tout le monde qu'on les assume et même qu'on en est fiers ! et puis si çà le gêne, ce sera les grandes soeurs qui annonceront la naissance dans le faire-part et là ce ne sera pas mentir que de dire qu'elles sont heureuses... à l'asso, j'ai vu plein de faire part de jumeaux sympas !
Bon, allez, olala, il est super tard !! je file !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 22 Janvier 2008 à 11:30:13 »

Maëlle,

Si je peux me permettre, si j'ai bien compris (parce qu'évidemment je n'ai pas tout lu...... Tire la langue Tire la langue), vous n'étiez pas spécialement heureux au départ de l'arrivée de 2 bébés. En 6, 7 mois, on a le temps de changer, on voit les choses différemment, et on finit par être heureux d'attendre et d'avoir des multiples. Pour les faire parts, fais comme tu le sens, ne te préoccupe pas des réflexions que risquent de te faire l'entourage. Tu es heureuse d'annoncer la naissance de tes bébés, et bien écris le ..... et tant pis pour ceux à qui ça ne fait pas plaisir
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 22 Janvier 2008 à 11:47:21 »

Maelle, la sf m'a dit hier que effectivement il fallait que le papa soit là des la sortie de la clinique, car a 2 on ne serai jamais de trop, et puis comme ca lorsque il reprendra le travail, un certain rythme se sera installé....ce qui sera moins difficile a vivre pour nous...en tous cas, que de calculs pour l'arrivée de tes bout's chou!!!
Pour les prénoms Zoé Noé, oui je trouve que cela choque un peu.....mais bon, chacun fait comme il veut!
Enfin, pour les faires part, oh que oui on va en faire!! M^me que c'est moi qui les faits heeuu!!!
Bon, je reviendrais ce soir, car a force d'aller sur l'ordi des que je passe devant, je n'avance pas tres vite!! Clin d'oeil Clin d'oeil ;)Bisous bisous et bonne journée a toutes!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: