Wha les bavardes ! 3 pages à lire depuis hier soir 18 h !!

Je ne sais plus par quel bout répondre aux questions ;
J'ai juste dit que j'aimais Léana, pas que je ne voulais plus de Lila ! ;Dquoi, que, zom n'aime pas vraiment Lila, donc, je vais juste lui parler de léana et si vraiment il aime... je lui montré ma liste de prénoms de garçons d'hier, et il reste sur une sélection de 3 donc Gabin! lui qui n'aimais pas hihi ! il me dit qu'à force de lui parler de ce prénom, il s'y habitue et que je vais l'avoir à l'usure

; sinon, on aime bien tous les deux Noé mais sa fille s'appelle Zoé ; pensez-vous que çà soit choquant d'avoir deux enfants dont une seule lettre change sur les 3 ?
Pour les hémorroides, j'avais un peu mal il y a 15 jours, mais là, çà va bcp mieux, jene suis plus e^bêtée ; la gygy m'a prescrit en cas de besoin ce qu'il faut.
Pour le cododo entre bébés, çà me dit bien aussi, mon ami moins par principe ; j'espère bien les mettre ensemble au début, si çà peut les rassurer...
Vous savez quoi, je viens de me réveiller !! mon ami s'est occupé des enfants ce matin et les a amenées à l'école ; je me suis réveillée toute légère (et oui !!

), toute reposée ! et je viens faire mon petit tour alors que la maison est en bordel (oui, il n'a quand même pas fait les lits et il a laissé le petit déjeuner en plan), que je suis en pyjama super sexy(

) et que j'ai les cheveux gras et pendouillants... je comptais rester 5 minutes sur l'ordi mais le temps de tout lire, d'écrire lol...
Pour les histoires de date buttoir, avec mon ami, on fait de savant calculs : je pense que vu que la gygy est hyper sympa, je vais essayer de fixer une vraie date butoir la prochaine fois que je la vois (cad le 13 février, c'est loin !) ; on aimerait que ce soit déclenché le 17 ou le 18 mars, pour qu'il pose un RTT+ 3 jours de vacances, et après on enchaine sur lundi férié ; c'est une semaine paire donc sa fille pourra venir voir les bébés (pas le droit avec sa mère si c'est une semaine impaire) ; par contre, je comptais lui dire de prendre ses 18 jours mi avril (pendant les vacances de Paques), une fois que je serai bien épuisée et contente qu'il prenne le relais ; par contre, tout le monde me dit qu'il faut au contraire qu'il soit là (ou quelqu'un d'autre) les jours suivant le retour à la maison ; qu'en pensez-vous ?
Donc, hier, entretien avec la SF... je sui restée 45 minutes et je serais bien restée encore ; j'ai vu que mon histoire du début de grossesse est encore bien douloureuse et à vif, j'ai encore pleuré ; elle m'ademandé si je ne culpabilisais pas trop vis-à-vis des bébés de mes sentiments négatifs pour eux, mais non, çà va, c'est surtout vis-à-vis du papa ! c'est drole, mais j'ai l'impression que du fait qu'ils sont deux, ils se tiennent compagnie, ils sont plus forts à deux et qu'ils ont moins besoin de leur maman

donc qu'ils s'en fichent un peu de tout ce qui s'est passé.
Je me demande s'il faudra leur dire un jour les conditions de leur naissance ; un secret n'est jamais bon à cacher et finit par resurgir, au moins de façon inconsciente. Je me sens capable de le leur dire de façon légère en leur expliquant que dès qu'on les a vus en vrai, on les a adorés bien sur

, mais j'ai peur de leur faire plus de mal que de bien en leur apprenant cette nouvelle ; enfin, j'ai le temps de voir, je ne leur dirais éventuellement pas avant plusieurs années.
Pour les faire-part, vous comptez en faire ?
Mon ami n'en avait pas l'intention ; il dit que ce serait trop hippocrite d'écrire que nous sommes heureux d'annoncer la naissance des bébés...

; je lui ai expliqué que çà me tenait bcp à coeur, que c'est une façon de leur souhaiter la bienvenue dans la société et de montrer à tout le monde qu'on les assume et même qu'on en est fiers ! et puis si çà le gêne, ce sera les grandes soeurs qui annonceront la naissance dans le faire-part et là ce ne sera pas mentir que de dire qu'elles sont heureuses... à l'asso, j'ai vu plein de faire part de jumeaux sympas !
Bon, allez, olala, il est super tard !! je file !