les filles est ce que vous aussi vous galèrez a acceder au site? Si oui, je croisqu'il faut faire qqchose, avis aux gérants! Moi des fois je mets 15 min avant que la page d'acceuil ne s'ouvre!!
Bon, sinon je commence a me calmer, le bidou tout dur m'y oblige!!

:-\Si je n'était pas enceinte, je me laisserai aller a ma mauvaise humeur, mais là, j'apprends à tempérer mes émotions!
Donc mon rdv avec la sf c'est bien passé, on a pas mal papoté, parlé de divers choses, notamment du fait que mes loulous sont en siège depuis le 05 janvier, et que si ils restent comme ca, c'est la cesar assurée (le premier est en siège décompleté

).Elle m'a dit qu'ils pouvaient se retourner encore jusqu'a la 34ème sa, soit encore un peu plus de 3 semaines! Mais entre nous, ils bougent moins moi aussi alors de là a se retourner, je doute....enfin, on verra bien!!! Elle nous conseille aussi de les faire dormir dans le m^me lit le premier mois, puis les mettrent dans les lits collés l'un à l'autre pour qu'ils se voient et se touchent, et enfin séparer les lits...c'est important selon elle d'autant plus que nos bbs sont des monozygotes...'ai appris aussi que les tours de lits ne servaient à rien (ah bon?

), et que des fois on pouvait rester 2 jours sans vraiment dormir(o

je me doute que cela va etre dur, mais là!!!), d'où l'importance du papa a nos cotés mesdames, que il nous fallait peser nos bbs 1 fois par semaine le 1er mois, mais qu'une balance a la maison était déconseillée, car on deviendrai vite parano!!
Enfin je resume!!
Marthe: Du Brie quebecquois?

?

Moi la mère fromage, je serais curieuse d'y gouter!

Stephanie: tu vois, je te l'avais dit que cela allait bien se passer!

Winnie: Tu verras demain à l'echo, tu vas pulvériser le poids de tous les bbs!!

Maëlle: J'ai raté un épisode? Il me semblait que c'etait sur pour Lila?

Cool Nellana, quand le col va, tout va!!

Fanou: on a trouvé ton surnom!!

Grenouille: Un fim sur la péridurale?? Surprenant! Cela fait parti de ta prépa? Et zhom il était là? Moi je refuse qu'il voie la taille de l'aiguille, car sinon le jour de l'accouchement il ne feras que me deposer devant le seuil de la clinique, et me diras de l'appeller quand ce sera fini!!!!!

Emma: Pas cool les vergetures.....il faut utiliser ma super crème magique, la crème pour les mains de l'occitane!!! Bah oui, elle est trop top!
Sabrina: C'est la période pour la varicelle? Car une de mes amies a son fils de malade lui aussi!
Je crois que j'ai oublié personne......si oui, plein de bisous à vous!!!!!!