24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 17:55:09
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486123 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2550 le: 21 Janvier 2008 à 19:24:00 »

Coco, épique ta journée !

Marthe : pourquoi mais pourquoi aller manger du brie québecois ? Il était bon au moins ?

Pour la date d'accouchement, je suis hyper positive, comme d'hab, et je suis certaine d'accoucher à 38 semaines sur déclenchement. Je me sens bien etre la dernière des avrilettes, et même pourquoi pas, participer au fil des impatientes et dépasser le record  
Je sais pas comment vous dire, je le sens...
J'espère que ca va pas me porter la poisse de dire des trucs comme ca  
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2551 le: 21 Janvier 2008 à 19:34:00 »

les filles est ce que vous aussi vous galèrez a acceder au site? Si oui, je croisqu'il faut faire qqchose, avis aux gérants! Moi des fois je mets 15 min avant que la page d'acceuil ne s'ouvre!!
Bon, sinon je commence a me calmer, le bidou tout dur m'y oblige!!  :-\Si je n'était pas enceinte, je me laisserai aller a ma mauvaise humeur, mais là, j'apprends à tempérer mes émotions!
Donc mon rdv avec la sf c'est bien passé, on a pas mal papoté, parlé de divers choses, notamment du fait que mes loulous sont en siège depuis le 05 janvier, et que si ils restent comme ca, c'est la cesar assurée (le premier est en siège décompleté ).Elle m'a dit qu'ils pouvaient se retourner encore jusqu'a la 34ème sa, soit encore un peu plus de 3 semaines! Mais entre nous, ils bougent moins moi aussi alors de là a se retourner, je doute....enfin, on verra bien!!! Elle nous conseille aussi de les faire dormir dans le m^me lit le premier mois, puis les mettrent dans les lits collés l'un à l'autre pour qu'ils se voient et se touchent, et enfin séparer les lits...c'est important selon elle d'autant plus que nos bbs sont des monozygotes...'ai appris aussi que les tours de lits ne servaient à rien (ah bon?Huh?Huh?), et que des fois on pouvait rester 2 jours sans vraiment dormir(o je me doute que cela va etre dur, mais là!!!), d'où l'importance du papa a nos cotés mesdames, que il nous fallait peser nos bbs 1 fois par semaine le 1er mois, mais qu'une balance a la maison était déconseillée, car on deviendrai vite parano!!
Enfin je resume!!
Marthe: Du Brie quebecquois?Huh?? Moi la mère fromage, je serais curieuse d'y gouter! Souriant
Stephanie: tu vois, je te l'avais dit que cela allait bien se passer! Sourire
Winnie: Tu verras demain à l'echo, tu vas pulvériser le poids de tous les bbs!! Clin d'oeil
Maëlle: J'ai raté un épisode? Il me semblait que c'etait sur pour Lila? Huh?
Cool Nellana, quand le col va, tout va!!
Fanou: on a trouvé ton surnom!!
Grenouille: Un fim sur la péridurale?? Surprenant! Cela fait parti de ta prépa? Et zhom il était là? Moi je refuse qu'il voie la taille de l'aiguille, car sinon le jour de l'accouchement il ne feras que me deposer devant le seuil de la clinique, et me diras de l'appeller quand ce sera fini!!!!!
Emma: Pas cool les vergetures.....il faut utiliser ma super crème magique, la crème pour les mains de l'occitane!!! Bah oui, elle est trop top!
Sabrina: C'est la période pour la varicelle? Car une de mes amies a son fils de malade lui aussi!
Je crois que j'ai oublié personne......si oui, plein de bisous à vous!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 21 Janvier 2008 à 19:42:41 »

Do je t'ai oublié! Je me disais aussi!! C'est bien de positiver!!!!
Winnie mdr pour le fait d'etre la dernière!!
Moi le pacte je le signe d'office, car il faut que je tienne jusqu'a 36 sa, si je veux echapper a mon hosto des 70's, et il faudra que ce soit un mardi pour que mon gygy adoré est la chance de m'accoucher!!!

Bon, je vous laisse pour le moment. Moi aussi j'écris des tartines à chaque fois (c'est pour toi Coco Tire la langue Tire la langueBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do

Comment ca??? J'ecris de trop??? Pleurs Pleurs :'(Au moins les filles quand vous me lisez vous êtes assise!! Et des fois c'est dur de trouver des sujets pour faire en sorte de prendre indirectement soin de vous!! Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2553 le: 21 Janvier 2008 à 19:54:43 »

Bon, je vous laisse pour le moment. Moi aussi j'écris des tartines à chaque fois (c'est pour toi Coco Tire la langue Tire la langueBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do

Comment ca??? J'ecris de trop??? Pleurs Pleurs :'(Au moins les filles quand vous me lisez vous êtes assise!! Et des fois c'est dur de trouver des sujets pour faire en sorte de prendre indirectement soin de vous!! Bisou Bisou

Non, non, c'est quand Maelle qui avait dit qu'elle avait une tartine à écrire, tu avais répondu que tu adorais les tartines! Alors, comme j'écris des tartines, je pensais te faire plaisir! (ça fait beaucoup de tartines dans cette phrase, non? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2554 le: 21 Janvier 2008 à 19:55:59 »

Mais non Winnie, regarde c'est moi qui vais vous voir toutes partir... peut être avec Marthe comme on a la même DPA à la base !!!

Sinon, est ce que vous avez des estimations pour les jujus à 26SA, car j'ai eu une echo avec gygy ce matin et j'ai oublié de demander. ET là mon chéri me dit mais la elles sont grosses et grandes comment Huh?
Bonne question.  Roulement des yeux
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 21 Janvier 2008 à 19:59:59 »

Nellana, je sors mes chiens et je te dis ca!  Clin d'oeil Clin d'oeil ;)Avec mes echos ts les 10j, je peux  vous aider les filles! Moi j'en suis a 28+5 aujourd'hui.
Do, c'est pas grave, c'est bon les tartines!!!!!!!!!!
allez, à da
Journalisée

Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2556 le: 21 Janvier 2008 à 20:00:22 »

Elle t'a donné du salbumol ? du spasfon ?

Elle ne m'a rien prescrit parce que je prends déjà du spasfon. Donc, je dois le continuer mais en augmentant les doses et quand j'en aurai plus, elle m'en redonnera (je savais pas que les SF pouvaient prescrire ces médocs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2557 le: 21 Janvier 2008 à 20:05:08 »

Tu n'as plus de contractions apres ton repos ?

En fait, ces derniers jours je n'avais des contractions que dès que j'étais debout ou assise. Donc, allongée, non, je n'en ai pas. Heureusement, parce que dans cette position j'ai déjà mal au dos alors, si en plus j'ai des contractions  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2558 le: 21 Janvier 2008 à 20:08:13 »

Merci Cconut !!! Bonne balade avec les chiens !!! N'empèche que c'est bien d'avoir des chiens ça t'oblige à prendre l'air... remarque qu'une fille de 2ans et demi aussi !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2559 le: 21 Janvier 2008 à 20:09:45 »

les filles est ce que vous aussi vous galèrez a acceder au site? Si oui, je croisqu'il faut faire qqchose, avis aux gérants! Moi des fois je mets 15 min avant que la page d'acceuil ne s'ouvre!!

Moi aussi, c'est très long. Pas 15 min, mais entre 1 et ... juste pour poster ou afficher une page nouvelle...   Pas cool, quand on a que ça pour passer ses journées

Allez, je m'arrête là, faut que j'aille manger. C'est zhom qui prépare tout, ça me fait bizarre, j'arrête pas de me dire "bon, lache l'ordi et va à la cuisine!" et puis, après je me souviens "repos strict!" donc, je reste là, sur le canapé... Dur, dur quand même... Je sais pas comment ils font les mecs machos qui ne foutent rien Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Ah, cette fois, c'est prêt, j'y vais. Bye Bon ap' Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 21 Janvier 2008 à 20:15:18 »

pour le forum ça m'arrive aussi je crois qu'il y a trop de monde !! c'est la rançon de la gloire !! malheureusement il faudrait un serveur plus puissant et je suis pas sure que la fédé est que ça a faire d'investir dans ce genre de chose..

Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 21 Janvier 2008 à 20:29:56 »

Nellana, a 26sa+2jours, mes bbs faisaient respectivement 731 et 787 grammespour un fémur qui mesure en moyenne 4.5 cm.Mais attention , ils sont pas gros nos bbs, donc je pense que tu peux tabler pour du 800gr si  toi ils sont biens.!!! En taille, il me semble que c'etait env 28cm!

Mathe: a 22sa+6jours, ils faisaient 477gr et 410gr, et pareil que pour Nellana, rajoutes quelques grammes si ils sont dans les courbes!!
Pour repondre a ta question, le STT a ete ecarté mi décembre, mais néanmoins l'un de nos bbs est trop limite sur les courbes (voire en dessous), et l'autre en bas....donc comme en plus ils sont mono-bi, on surveille de près leur croissance, quittent a les faire sortir si la croissance s'arrêtait, ou si l'un des deux décroche....Donc du coup echo tous les 10j, avec doppler ombilical et tout et tout....Mais touchons du bois, ils semblent reprendre du poil de la bête, à 27sa+5 jours ils faisaient 1078 et 900gr!! C'est mieux, donc on y crois! Du coup, moi et zhom on est des pro de l'écho!
Journalisée

Saint Agustin.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 21 Janvier 2008 à 20:46:45 »

Les filles, z'etes des pipelettes dès que je tourne le dos   mais les troupes vont bien c'est l'essentiel  Clin d'oeil
Emma, j'aime bien les prénoms de tes filles, trés mimi !
Stéph, cool pour les bonnes nouvelles  Souriant
Winnie, vive demain et ton "compte rendu " profites en bien  Sourire, euh sinon non pas trop de vent en ce moment par chez nous, de toute facon, je sors pas beaucoup  Tire la langue
Nellana, mes loulous faisaient dans les 700 g je crois à 26 sa, maintenant ils ont passés le cap du kilo  Bisou
Coconut, j'imagine la panique devant la sage femme, j'sais meme pas si j'aurais ouvert à ta place   et j'voudrais bien voir tes chiens  Sourire
Do, contente de voir que le moral remonte, continue comme cà !!
Héloise alors pour le traité on dit "les avrilettes iront jusqu'au bout du bout " Souriant quittes à toutes faire partie du club des impatientes, je prendrai les coups de gueule en charge  Clin d'oeil
Marthe, cà m'étonne chaque jour  les différences entre les 2 pays   en tout cas soigne toi du mieux possible
Et si j'en oublie je vous fais d'énormes bisous  !!!
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2563 le: 21 Janvier 2008 à 20:52:16 »

Nellana, , pour les poids, ma dernière écho était le 22 décembre, à 23 SA. Ils faisaient 545 et 555 grammes... Mais demain, je te dirai ça (27 SA).

Ah oui, pour les cours de prépa à l'accouchement, j'ai commencé il y a 3 semaines. Rien de bien palpitant pour l'instant, j'en ai eu 2, dont un avec un film sur l'allaitement. J'y vais pour me faire des copines  

Marthe, c'est génial de t'avoir sur ce fil... Tout comme Emma, on en apprend haque jour sur les pays...

Moi aussi, pas mal de contractions, ca me perturbe car pour ma fille j'en avais pas du tout. Comme Fanou, je faisais les courses la veille de mon accouchement !! Cette fois ci, les contractions me rapellent à l'ordre pour que je me souvienne que cette grossesse est un peu particulière. Mais c'est frustrant d'être obligée d'etre allongée plusieurs heures par jour, je suis plutôt du genre hyper active d'habitude !

Bonne soirée à demain !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 21 Janvier 2008 à 21:19:42 »

Salut les Avrillettes...
Je vous lis depuis un bon moment (pas bien hein !!) et c'est super de cvoir la net amitiée créée entre vous toutes.
Vous prenez chacunes le temps de répondre à l'une, à l'autre... tout en étant stréssée ou pas trop zen vous essayer quand même de rassurer au mieux les copines....
C'est GENIAL !!!
Voilà c'était mon ptit coup "fleur bleu"...mais ça fait du bien de voir autant de soutien entre vous.

Alors gros bisous à vous toutes, repos zen et faites nous de beaux bébés en pleine forme !!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: