Pfff.. et voilà, c'est reparti, je n'arrive pas à dormir !! pourtant, pas de sieste cette après-midi, juste allongée pendant près de 2 heures. Et puis, vu que je ne peux pas rallumer pour lire, çà fait que je suis incapable de dormir dans ces conditions...
Winnie, c'est bien les coussinets lavables ? moi, j'en ai fait une énorme consommation (jetables)pour ma fille ; çà a du me revenir une fortune au final, ce n'est pas donné à force. Je compte acheter un pyjama et une liquette d'allaitement pour la maternité, mais d'un autre côté, j'ai peur d'acheter tout çà pour rien, que je ne puisse pas allaiter, que çà ne marche pas...
Pour les vêtements, j'ai surtout acheté pour le garçon en fait, vu tout ce que j'ai déjà pour fille. mais parfois je craque aussi pour la fille ; j'avoue que je me suis fait plaisir avec deux ou trois tenues avec version fille et version garçon. Cà empêchera peut-être les RALC genre c'est deux filles lol ?
Depuis que la chambre prend bonne tournure, j'aime bien entrer dans la chambre, regarder les tas de vêtements classés par âge, ouvrir les tiroirs de la commode.. ;Dje suis un peu gaga, mais çà me fait du bien, surtout après tout ce que j'ai vécu autour de cette grossesse, j'ai besoin d'anticiper et de m'imaginer à l'avance tout çà.
Donc pas de lait à sortir, pas de pbs de ligaments, mais gros reflux oesophagien et aussi cette douelur intercostale qui revient ; il est vrai que çà fait plus de deux mois que le nerf est comprimé, j'espère que çà va revenir à la normale par la suite

. Pour les mamelons, mon ami en a très peur

car ils sont très foncés, çà l'impressionne

. D'ailleurs, avant-hier, je lui remontrais l'album de photos que je fais à ma fille depuis sa naissance et il y a sa première tétée en salle de réveil notamment ; il m'a dit "tu vois, tes mamelons étaient moins foncés il ya 5 ans, ce n'est peut-être pas normal ?"

.
Sinon, ma fille a fait de l'urticaire typique sur la joue gauche hier soir, qui est passé spontanément ; on a cru que c'est parce qu'elle avait fait un calin en se frottant contre le chat, mais ce soir, idem, une plaque d'urticaire sur la fesse gauche !!

vraiment très bizarre, elle n'a jamais eu d'allergies de sa vie, je ne vois pas ce que c'est ; à voir demain soir si elle continue...
Pour les histoires de plus de jumeaux en Bretagne, je n'ai pas de sources à ce sujet...
PFFF, j'ai froid devant l'ordinateur, j'ai mon nerf intercostal qui fait des siennes, mais pas envie de me retrouver dans le noir à tourner sans cesse à côté d'un ronfleur....

.
Petite question que j'avais déjà posée il y a longtemps... est-ce que de par votre corpulence, vos douleurs diverses, vous ne perdez jamais une seconde de vue que vous êtes enceinte ou est-ce que parfois vous vous sentez "normale"

. Moi, dans mes rêves, je ne suis pas enceinte et je peux marcher et courir normalement ; sinon, éveillée, je crois que je sais en permanence que je suis une baleine à bosse

; c'est surtout pour dormir que çà me perturbe, moi qui dors sur le ventre, c'est compromis depuis un moment...