22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 17:14:55
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 484943 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2265 le: 15 Janvier 2008 à 20:40:03 »

Coucou les filles... alors moi je ne sais pas encore combien de pyj et bodies j'ai. Je pense m'y mettre ce week end ou le week end prochain ...

Cécé, ma fille s'appelle Lana et c'est une amie qui nous a dit ce que ça voulais dire à Noël !!!! Pour te dire comme on avait jamais tilter !!! Et d'ailleurs on tilte toujours pas !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 15 Janvier 2008 à 22:11:32 »

Et bien, il y a en a qui sont super équipées !!
Ma fille a 5 ans,elle mesure 110,5 cm pour 15 kg ; elle met du 5 ans en haut et plutot du 4 en bas (ellen'a ni fesses ni cuisses ni ventre  ).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 15 Janvier 2008 à 22:40:15 »

Ma fille a 5 an 1/2 elle pèse 22,5kilos, et mesure 118cm, elle met du 6-8 ans ca dépend comment ca taille! mais le 6 an devient vraiment petit...elle est pourtant pas très épèce mais elle est très musclée 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 15 Janvier 2008 à 22:53:18 »

La mienne pèse 15kg, mesure près d'1mètre. Elle met du 4ans en haut et du 3ans en bas, et elle a 2ans et demi. C'est une grande gigue, pourtant c'était un petit bébé...
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 15 Janvier 2008 à 22:54:09 »

Bonne nuit les filles !!! Je vais rejoindre mon chéri !!!
A demain !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2270 le: 16 Janvier 2008 à 07:30:47 »

Hello!!!

Pour la lessive j'en ai acheter une spéciale BB aussi. Ici les produits d'higyène sont super cher par rapport à la France métropolitaine  . Faut compter + 30/40% sur tout les produits  .
Je ne vous raconte pas ma tête à chaque fois que je viens en vacances. Je ne ne parle même pas des produits laitier... que voulez vous on peu pas tout avoir! Le climat et l'économie qui va avec  Roulement des yeux.

Moi non plus je ne suis pas super équipé question vêtements BB, j'ai le minimun on va dire. Ma mère me dit de ne pas acheter trop petit car mon frère et moi on faisait respectivement 58 et59 cm à la naissance pour 3,700kg . Elle ne mesure 1.55m  on a tout pris du coté de mon père.
Donc elle nous mettait du 3 mois.3 Bah oui on est des géant dans la famille  . Vu qu'aujourd'hui je fait 1.80m et que zhom fait presque 1.90m ben elle me dit que je risque pas de faire des crevettes même si ils sont 2.

J'ai qd même pris du naissance et du 1 mois au moins pour la maternité, aprés on verra bien.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 16 Janvier 2008 à 08:50:25 »

En effet vous etiez de sacré beaux bébés!!!
Moi reveillée à 5h15... pas à cause des bébés !!! C'est ma meilleure amie( et voisine) qui m'amenait son écouté bébé pour que je garde sa fille... elle doit être en train d'accoucher à l'heure qu'il est !!!!

Pour la lessive, je prend au savon de marseille, après la marque ça dépend des promos.... d'ailleurs depuis la naissance de ma fille c'est savon de marseille pour toute la famille... ça sent bon et c'est bon pour la peau des bébés !!! Pas d'assouplissant car ma petite soeur a fait beaucoup d'exema jusqu'a ce qu'on se rende compte que c'était à cause de ça...

Bon allez je vais m'occuper des 2 miss... 2 filles de 2 ans et demi ça me projette dans quelque temps Tire la langue Tire la langue Tire la langue et c'est pas l'age le plus facile !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2272 le: 16 Janvier 2008 à 09:39:14 »

Ben ma fille faisait 3kilos900 à la naissance. Je lui mettais du 1 mois, elle rentrait meme dans certains pyj naissance. Alors tout dépend comment taillent les habits je pense..
Les pyj petit bateau taillent tout petit...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2273 le: 16 Janvier 2008 à 10:19:58 »

Coucou les filles! Alors moi j'ai de la chance car je dors pas trop mal à côté de certaines: je me réveille 3 ou 4 fois dans la nuit (pipi) et j'ai du mal à me rendormir, mais je m'endors vers 22h30 et je me lève vers 09h30! Donc, ça me fait quand même des bonnes nuits! A côté de mes journées!
Alors, hier soir je me suis lachée, j'ai fait qq achats sur vertbaudet et sur kiabi. Y avait plus grand chose, surtout chez vertbaudet! Plus de pyj ni de bodies! J'étais désespérée... Enfin, j'ai pu prendre qq vêtements, ça y est, enfin!!!
J'espère que vous allez toutes bien! Pour moi, la journée commence plutôt bien!
 Bisou Bisou Bisou Bisou @ +,Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 16 Janvier 2008 à 10:51:29 »

Ma fille faisait 3.640 kg et49 cm et impossible de lui mettre du naissance !!!

Ca y est ma cpine a accouché !!! Un petit Gabriel, 3.5kg et 50cm. Il est né à 7h50 alors qu'ils sont arrivés à la mater à 6h30... c'est de l'express !!!

Du coup demain je vais aller voir un  petit boy, moi qui n'en verrais jamais chez moi !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 16 Janvier 2008 à 10:58:05 »

Coucou les filles !!
Bon que de motivation par ici : j'ai commencé à mettre les affaires propres des bébés dans le méga sac prévu pour la mater ( non pas que j'ai envie d'accoucher maintenant hein mais cà sera toujours cà de fait ) et trier du linge pour "après" 3-6 mois, et là pffff plus envie de ne rien faire  Roulement des yeux, la maison est en bordel monstre et mon chéri est de corvée de courses  Tire la langue
Ce qui m'aurait fait bondir il y a encore quelques mois, là j'me dis "oui on rangera cà cet après m' "  , croyez vous que la zen attitude arrive ?  Clin d'oeil
Do, tu vois que tu t'y mets, cà va te rassurer de recevoir les p'tites fringues , c'est tellement craquant en plus !
En ce qui concerne le sommeil, j'ai de la chance ( croisons les doigts ), depuis mon traitement contre l'asthme, je dors comme un bébé, avec au maximum un "réveil pipi" par nuit  Souriant

Voilou, bonne journée  Bisou
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 16 Janvier 2008 à 10:59:53 »

Ah félicitation à ta copine Nellana , cà c'est de l'accouchement express 
Des boys, si t'en veux dans quelques mois, on te les "pretera" hein les filles qui attendent des p'tits mecs 
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2277 le: 16 Janvier 2008 à 11:11:46 »

bonjour bonjour!!!
Moi pour la lessive, comme j'ai une peau de m..... Tire la langue, c'est de la lessive ecolo arbre vert que j'utilise, elle est top, ne sens presque rien et respecte le linge et ma peau! Donc j'utilise la m^me pourles bbs, sans adoucissant, et le linge est doux, il y a juste le velours des pygs que je frotte delicatement au moment de les ranger.
Cote vêtements, je fais pale figure a coté de vous, alors que je me croyais bien lottie....j'en connais une qui va aller chez kiabi cet aprem... :)bon, j'ai quand m^me plein de choses, mais surtout en naissance, pas assez en 1 mois en en 3 mois n'een parlons pas! A savoir que normalement ca va etre des crevettes, je ne m'inquiete pas de trop...Sinon j'ai du linge de toilette, les tours de lits + draps, (pour l'alese impermeable je fais un comparatif,, je prendrais la moins chère.), quelques chaussettes, une de mes amies veut nnous prendre le sac a langer..donc faut encore se servir de la carte bleue
Sinon coté hormones, c'est une CATAstrophe, je suis une vraie plaie depuis hier soir (pourquoi? Huh? Huh?), je suis desagreable, puis ca va, puis je me mets a pleurer pour un rien....mon pauvre chéri, il comprends pas...mais dit que cela le fait rire!!!
 Bref, vive les hormones de la grossesse (qui m'é^pargnent bien quand m^m malgré tout..)Un peu de shopping pour mes petits Princes et ca ira mieux
Moi j'ai rdv gygy demain, prions pour que l'on ne fasse pas de monito comme la dernière fois, en plus on a prevu de s'occupper de la chambre demain,(montage des lits, etc..), donc j'ai pas envie de passer l'aprem là bas!
Emma quel beau bb tu faisais a la naissance!!!!!!!!! Et ton fils, il etait comment?
Je vois que pas mal dorment mal, moi je m'en sors super bien, couchée 00h00 et levée 9h00 (j'etait deja une couche tard avant), sans pause pipi (sauf si je boit bcq avant, logique!) Mais aussitôt levée, c'et vrai que ca cogite un max, je ne pense que aux bbs, j'essaie de varier les sujets de conversation, m^me avec zhom mais c'est pas facile!! Moi a la naissance je faisais 3kg950 pour 53 cm, arrivée à terme ou presque! Ma mère avait les yeux rouges d'avoir poussé, poussé, repoussé!!!
Par contre zhom lui 1 mois d'avance, 48cm pour 2k800gr!! :oTiens tiens, ils tiennent de  qui nos fils??? Clin d'oeil Clin d'oeil Et maintenant lui mesure 1m80 env pour 80 kg, et moi 1m62 et demi (super important le demi!) pour 57 kg quand je suis pas enceinte, allez comprendre!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 16 Janvier 2008 à 11:27:08 »

Mdr pour ton "demi" cm Coconut 
Ma fille faisait 49cm et demi  Clin d'oeil pour 2,980 kg APRES TERME, et j'avais évidemment prévu tout en 3 mois, 2,3 trucs en 1 mois et un pyjama taille naissance  Tire la langue Tire la langue
Chéri chéri avait donc couru les boutiques  pour trouver du naissance car dans le reste elle nageait  , et elle les a porté pendant 1 bon mois !
C'est pour cà que je disais cà, je ne prévois pas trop grand, j'me suis déjà fait avoir 1 fois 
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 16 Janvier 2008 à 12:41:42 »

pour ma part jade est née avec 15 jours d'avant avec 50 cm et 3kg570, donc c'ete du naissance pendant moins d'une semaine et ensuite du 1 mois, pour périne par contre avec c 46 cm et 2kg530 1 semaine avant terme, j'avais prevu du 1 mois, donc mon cheri ,et ma belle soeur on du courrir a kiabi pour chercher du prema et naissance, donc la je prevoit un peu de tout, on verra bien
aujourd'hui je vais laver tout ce que j'ai deja acheter et mettre ce que je prend pour la maternité dans le sac, comme ca la valise bbs sera presque prete et j'aurai encore la mienne a faire a la derniere minute

mon aide menagere est venu ce matin elle a alluciner,avec les travaux la poussiere retombe elle a utiliser 4 saut d'eau qui ete bien noir pour faire toutes la maison, mais elle ete avec une stagiaire qui elle a fait tout le repassage, donc aujourd'hui rien a faire a part dodo
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: