bonjour bonjour!!!
Moi pour la lessive, comme j'ai une peau de m.....

, c'est de la lessive ecolo arbre vert que j'utilise, elle est top, ne sens presque rien et respecte le linge et ma peau! Donc j'utilise la m^me pourles bbs, sans adoucissant, et le linge est doux, il y a juste le velours des pygs que je frotte delicatement au moment de les ranger.
Cote vêtements, je fais pale figure a coté de vous, alors que je me croyais bien lottie....j'en connais une qui va aller chez kiabi cet aprem... :)bon, j'ai quand m^me plein de choses, mais surtout en naissance, pas assez en 1 mois en en 3 mois n'een parlons pas! A savoir que normalement ca va etre des crevettes, je ne m'inquiete pas de trop...Sinon j'ai du linge de toilette, les tours de lits + draps, (pour l'alese impermeable je fais un comparatif,, je prendrais la moins chère.), quelques chaussettes, une de mes amies veut nnous prendre le sac a langer..donc faut encore se servir de la carte bleue

Sinon coté hormones, c'est une CATAstrophe, je suis une vraie plaie depuis hier soir (pourquoi?

), je suis desagreable, puis ca va, puis je me mets a pleurer pour un rien....mon pauvre chéri, il comprends pas...mais dit que cela le fait rire!!!

Bref, vive les hormones de la grossesse (qui m'é^pargnent bien quand m^m malgré tout..)Un peu de shopping pour mes petits Princes et ca ira mieux

Moi j'ai rdv gygy demain, prions pour que l'on ne fasse pas de monito comme la dernière fois, en plus on a prevu de s'occupper de la chambre demain,(montage des lits, etc..), donc j'ai pas envie de passer l'aprem là bas!
Emma quel beau bb tu faisais a la naissance!!!!!!!!!

Et ton fils, il etait comment?
Je vois que pas mal dorment mal, moi je m'en sors super bien, couchée 00h00 et levée 9h00 (j'etait deja une couche tard avant), sans pause pipi (sauf si je boit bcq avant, logique!) Mais aussitôt levée, c'et vrai que ca cogite un max, je ne pense que aux bbs, j'essaie de varier les sujets de conversation, m^me avec zhom mais c'est pas facile!! Moi a la naissance je faisais 3kg950 pour 53 cm, arrivée à terme ou presque! Ma mère avait les yeux rouges d'avoir poussé, poussé, repoussé!!!
Par contre zhom lui 1 mois d'avance, 48cm pour 2k800gr!!

:oTiens tiens, ils tiennent de qui nos fils???

Et maintenant lui mesure 1m80 env pour 80 kg, et moi 1m62 e
t demi (super important le demi!) pour 57 kg quand je suis pas enceinte, allez comprendre!