21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 11:45:48
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 484144 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 09 Janvier 2008 à 13:40:09 »

Bienvenue Tilukess !
Sur le fil de mars il y a une ou deux autres filles qui ont le meme genre de problème .
Déjà dis toi que tu es à 31 SA c'est déjà pas mal .
Quel est ton type de grossesse ? Mono -bi ?
L'injection de Célestène est bien pour la maturité des poumons  de tes puces .
Si ton médecin te parle de surveillance ne t'affole pas, et essaye de rester zen , c'est trés important pour tes filles  et repose toi beaucoup aussi.
Et n'hésite pas à nous poser tes questions, on est là   Bisou

Mais les filles, vous tapez à la vitesse de l'éclair  tant pis je poste sans relire  Tire la langue
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 09 Janvier 2008 à 13:47:30 »

tout d'abord bienvenue tilukess ! et félicitation pour ta grossesse

tes jumelles sont mono ou bi (vrai ou fausse en language grossier) ?

pour l'accéleration de la maturité des poumons ne t'inquiète pas c'est très courant comme méthode et 99% des mamans sur ce forum y ont eu droit ou vont le faire. en règle générale c'est 2 piqures à 3 jours d'intervalles à la maison ou hospitalisé selon les gygy...
ça permet a tes filles si elles sortent trop tot de pouvoir respirer normalment..

pour l'écart de poids...gros sujet du moment sur plusieurs posts... dis toi qu'elles font déja plus d'1kg c'est très bien si elles doivent naitre bientot. et si ton gygy décide de les faire sortir c'est pour leurs biens alors ne stresse pas trop ! peut etre que ta petite a un soucis avec le placenta qui n'arrive pas à la nourrir suffisamment il vaut donc mieux qu'elle soit dehors

perso mes filles sont nées à 33SA et elles vont très bien aujourd'hui ! (elles ont 4 ans !)
c'est normal que tu t'inquiète mais sache que plus tu sera zen plus tes loulouttes grandiront au chaud dans ton ventre

donne nous des nouvelles dès que tu en auras
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 09 Janvier 2008 à 13:50:06 »

bah dis donc 3 messages le temsp que j'écrive le mien...que je suis bavarde !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2043 le: 09 Janvier 2008 à 13:55:58 »

Tu crois??

Bienvenue Tilukess!!
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 09 Janvier 2008 à 14:03:57 »

Je m'inquiète un peu j'ai toujours l'impression que c'est la même qui gigote dans mon ventre... Alors je me pose des questions ....Les coup je les sens toujours du même côté quasiment..... bizarre...
Bon mon écho est le 16/01 une semaine et je verrai mes petites puces...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 09 Janvier 2008 à 14:04:27 »

J'oubliai bienvenue Tilukess
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 09 Janvier 2008 à 14:05:24 »

Moi aussi ca bouge souvent du même coté, mais c'est marrant a mon écho de lundi, en fait je n'ai personne a gauche, j'en ai une en plein milieu et l'autre a droite, en fait comme dit mon mari, y'avait de la place pour une ou un troisième!!!!! moi ca m'a fait moins rire car depuis Noël, j'ai l'impression d'avoir pris 3 mois de grossesse dans la vue tellement je suis fatiguée!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2047 le: 09 Janvier 2008 à 14:15:50 »

Coucou tout le monde! OUF!!! Ca y est j'ai enfin fini de lire mes 30 et quelques pages! Ouh lala!!!
Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles (dsl de ne pas vous citer....)!!!
Alors pour rebondir sur la conversation  principale, nous, comme Fanou, nous avions réservé la Twin Two de Jané samedi dernier pour l'avoir aujourd'hui en solde et nous l'avons payée exactement le même prix (!) avec deux matrix. Mon mari est allé la chercher ce matin. La poussette est rouge (modèle 2006) et nous avons deux matrix de couleurs différentes: une grise argentée et une bleue (modèles 2006 aussi). On a eu 30% sur chaque truc. C'est dépareillé mais c'est pas choquant les deux couleurs s'accordent bien. Et puis, on peut retirer les hamacs donc ça fait pas "bleu-blanc-rouge". Sinon, on pouvait avoir deux matrix identiques mais c'était le vert et rouge pas beau (dixit Winnie) et puis comme c'est un modèle 2007, il n' y avait "que" 20%.
Et pour répondre à je ne sais plus qui (pardon), effectivement les matrix s'allongent complètement donc elles font nacelles (jusqu'aux 4 mois des bb environ) ET coques, ce qui fait que pour la voiture, on peut en mettre une en position nacelle et l'autre en coque. Ce qui est bien pratique car deux nacelles ne rentrent pas dans la voiture (et pourtant elle est grande, c'est une S-Max de chez Ford, modèle en-dessous du Galaxy!) Je vais tacher de vous faire une photo avec les deux dans les deux positions, dans la journée.
Nous c'est ce qui nous avait décidé à choisir cette poussette car la Power Twin n'accepte que les rebel pro qui ne changent pas de position. Et puis, c'est la seule que nous avions trouvé sur laquelle on pouvait installer deux nacelles (ce qui n'est pas le cas de la Bébé confort).
Et pour finir, Maelle, nous aussi nous habitons à la campagne, et les roues de la Twin Two sont très bien pour les petits chemins! Voilà!
Je vous raconterai plus tard mes vacances, avec mon fameux périple qui s'est très bien déroulé, les filles!
@ +, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2048 le: 09 Janvier 2008 à 14:19:30 »

Bienvenue parmi nous Djos et bonne grossesse !  Clin d'oeil

Bienvenue parmi nous tilukess et bonne grossesse également ! Souriant

Pensez à bien vous REPOSER ! et adoptez aussi la ZEN attitude !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 09 Janvier 2008 à 14:24:16 »

emma, ne t'enfait pas, le conges mat ce termine bien en septembre ou octobre selon le terme
je te conseil,  c d'ecrire a la secu apres ton accouchement ( 15 jours apres) en demandant une attestation de la date de fin de conges maternité, en indiquant, la date de naissance des loulous mais aussi et surtout la dpa car si tu accouche avant ils vont rajouter au conges apres la naissance

pour ton boulot ne leur demande rien car meme eux savent pas, et meme la secu ne peux pas te dire puisque tu n'as pas accoucher, et la prochaine fois dit a la nenette qui ta repondu qu'un arret maladie et un conges maternité ces tres different, et qu'elle vera quand elle en aura besoin
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2050 le: 09 Janvier 2008 à 14:54:04 »

Bon anniversaire à ton petit loulou et bon courage pour le rdv chez le toubib !!!

A plus tard !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2051 le: 09 Janvier 2008 à 15:11:35 »

Bienvenue les nouvelles

Tilukess, ce sont 2 bébés que tu attends, 2 êtres différents. Ils ont bien le droit d'évoluer chacun à leur rythme. S'ils étaient issus de 2 grossesses différentes, se poserait-on les mêmes questions  Clin d'oeil
Il est clair qu'il vaut mieux surveiller cette différence, mais cool, zen, sans s'affoler.

Ban anniv à ton loulou Marthe  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 09 Janvier 2008 à 15:12:00 »

bon anniv a ton loulou, 3 ans, il est grand maintenant

il y a quelques temps, je vous avez dit que j'avais fait une commande a allobébé, et bien je viens de recevoir ma commande, 4 cartons dont 3 de couches  (6 p de 27 de taille 1; 5p de 70 de taille 2; et enfin 4 p de 62 de taille 3) je pense que pour l'arriver des jumelles y en aura assez quand pensez vous?Huh???
un sacs pour mettre de les affaires bébés quand je part, il est tres grand, et tres beau
http://www.allobebe.fr/index.php?monde=12&monde_rech=1&page=4&bio=&refprod=BB045240045&prixp=&tranche=&quantite=&marque=&f=Promenade&sf=Sacs&temp=1&marquetmp=&motcle=
quand pensez vous?Huh??
et un plan a langer en plastique
j'ai fait aussi les soldes j'ai trouver de beau pyjama 1 mois a okaidi et quelques vetements,je n'achete pas grand choses car je vais avoir beaucoup a la naissance et puis j'acheterai en temps voulu
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2053 le: 09 Janvier 2008 à 15:13:47 »

Merci sabrina pour les infos. C'est sûre , je ne vais plus l'appeller celle là.

oh la la 
Trop de lecture!!!
je vais avec ma fille chez le doc et je reviens vous lire tranquillement
C'est l'anniv de mon fils aujourd'hui, il a 3 ans Sourire

Bah oui faut croire que les avrillettes 2008 est un super cru. Millésime spécial pipelettes  
Joyeux annif à ton petit gars Marthe
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 09 Janvier 2008 à 15:37:26 »

Emma : moi ma DPA est au 24 avril et mon congés mater commence le 31 jenvier et termine le 24 septembre courrier de la CAF... Alors normalement il doit être à peu près comme moi ton congés....

Sabrina : je l'ai vu le sac  il est bien super grand....

Marthe : bon anniversaire à ton loulou et bon courage pour la lecture car tu part 1h tu reviens y'a au minimum 3 pages à lire ...  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: