Héloïse B
|
 |
« Répondre #1935 le: 07 Janvier 2008 à 10:50:32 » |
|
ho maelle...si tant de km ne nous séparait pas je te prendrais dans mes bras en te disant de pleurer un bon coup... dur dur en effet tout ça...comment ce fait il que ton homme ose dire des trucs comme ça ?? peut etre aussi que c'est juste un peu de panique de sa part et que ça ira mieux quand les enfants seront là.. avec l'école de ta fille tu vas forcément faire des connaissances (surtout enceinte de jumeaux) et tu vas vite t'habituer à cette campagne... je te comprend moi aussi j'ai tout quitté pour vivre avce mon chéri et la premiere année fut tres difficile, il trvaillait bcp moi pas du tout, je connaissais personne et n'avais rien a faire dans le tout petit appart qu'on avait (qui n'était meme pas à nous mais a ses parents) c'est vrai que la façon dont il parle a ta fille n'est pas normal...il parle comme ça aussi à la sienne ??
pour tes contractions fais attention quand meme je trouve que tu en fais bcp...
pour cette histoire d'ex : je la trouve gonflée quand meme ça fait un moment qu'elle est partie il n'a qu'a lui dire qu'il a changé de lave vaisselle car l'autre était cassé..
en tout cas courage ma grande la santé de tes bébés avant tout et la tienne aussi. si ton copain ne comprend pas ça c'est que c'est un imbecile (désolé de l'insulter comme ça alors que je le connais meme pas mais là il exagère....)
pleins de bisous réconfortant pour toi !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1936 le: 07 Janvier 2008 à 11:05:57 » |
|
Merci bcp Héloise... Non, non, ce n'est pas un imbécile, c'est quelqu'un de très bien, très droit... bon, s'il pouvait faire plus de calins, être plus attentionné, mais apparemment il n'est pas programmé pour çà, enfin, pas avec moi, car il est extrèmement calin avec sa fille, et aussi avec son chat d'ailleurs, qu'il caresse, qu'il embrasse... hier, j'étais même jalouse de le voir caresser ainsi le chat plutot que moi qui était toute seule blottie sur mon canapé... Pour la façon dont il parle à ma fille, il dit que c'est un jeu, mais à force, c'est lassant... heureusement qu'elle est très sûre d'elle et que je suis là pour la conforter dans son intelligence, car sinon, il y a longtemps qu'elle se serait dévalorisée. Elle est très bavarde et dès qu'elle commence à ouvrir la bouche, il lui dit de se taire ou que c'est inintéressant ce qu'elle dit, que c'est stupide... je ne veux surtout pas qu'il brise cette spontanéité et cette gaieté énormes qu'elle a en elle, je trouve que ce sont de vrais cadeaux pour prendre la vie du bon côté et être heureuse. C'est un don qu'elle a et j'aimerais tellement qu'elle soit plus heureuse que moi ! Pour ce qui est de faire des connaissances à l'école ou dans le quartier, bof, en fait, on est là en territoire ennemi ; son ex et son ami habitent en face de chez nous (elle est partie avec le voisin, grand ami de mon ami, deux mois après leur mariage), et ils ont réussi à avoir des attestations mensongères de la part d'autres voisins, donc on est en quelque sorte cernés ; et ce matin, je suivais en voiture l'ami de son ex, on s'est retrouvés nez à nez en sortant de la voiture, dans la classe, pour la première fois... et encore, son ex à lui, je ne l'ai jamais rencontrée en vis-à-vis ; j'appréhende cette rencontre, rien que dans le village je ne me sens pas tranquille de peur de la voir et qu'elle m'agresse, et dès qu'on ouvre les volets le matin, on regarde si la voiture de son ex est là en face... Pour ce qui est de se lier avec d'autres personnes de l'école, j'aurai tout le temps peur qu'en fait ce soit des amis à l'autre couple et qu'ils utilisent ce que j'ai dit... ce divorce est très difficile et les attestations mensongères, les calomnies ont fait bcp de mal à mon ami. Donc, voilà, pas grand chose à espérer de ce côté là de positif, plutot une source d'ennuis supplémentaires... Il est 11h, je n'ai rien fait de ma matinée à part être sur internet depuis 9h ce matin !!  . Allez, je vais m'occuper du ménage et du linge quand même ! Merci encore Héloise....
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1937 le: 07 Janvier 2008 à 11:29:12 » |
|
Tu ne plombes pas l'ambiance Maelle, n'hésite surtout pas à venir te confier ici !
Je comprends que ta situation est difficile + les hormones en effervescence, ca donne le résultat que tu vis. Je pense que tu ne dois pas te retenir de pleurer, ca peut faire bien parfois. J'espère qu'il va vite comprendre que tu as besoin de lui, et que faire la chambre des bébés te tient à coeur. Enfin, il réfléchit à des prénoms, c'est une avancée déjà...
Pour ce qui est de la facon dont il appelle ta fille, je te comprends, je ne le supporterais pas !
Je ne sais pas quoi te dire de plus à part te souhaiter on courage, j'espère que tout va s'arranger pour toi !
Et si tu as envie de dormir, dors, le reste peut attendre... Pense à toi en 1er.
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
sabrina62
|
 |
« Répondre #1938 le: 07 Janvier 2008 à 12:40:20 » |
|
coucou a toutes, et bien que de lecture la rentrée a eu lieu, et a ma grande surprise, tout le monde ma demander si mon accouchement ca avais été. probleme j'ai pas accoucher, comme je prend pas du ventre, ca ne ce vois presque pas, et comme la plus part savent que ces des jumelles, ils croivent tous que je devraient avoir un ventre comme un camionneur  a la boulangerie, meme regime, les vendeuse me disent "alors pas trop dur les nuits avec des jumelles", je repond "bien non vu qu'elles sont pas nées" et ce matin mon aide menagere, qui me dit " ben, vous etes sur d'etre enceinte au moins?" alors je sais pas si c des compliment de dire que ca se voit pas, mais en tout cas ca fait drole sinon je me porte tres bien, plus de contraction, un peu de fatigue mais comme vous toutes je pense pour la chambres, moi non plus rien n'est fait, on commence les travaux que jeudi, j'ai encore rien commander en gros materiel, mais j'ai ete a babou, j'ai trouver un tour de lit 12 euros et une gigoteuse 9 euros et j'ai pris 10 paires de chaussette pour 0.79 l'unité (il en faudra encore), quelques pyjama, et j'ai commander aussi sur vertbaudet, et je viens de commander sur allobébé quelques affaires vu que j'avais des reductions, un peu a la fois et puis la prime n'arrive que le 5 fevrier, je ferais chauffer chequier et carte bleue a ce moment la 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1939 le: 07 Janvier 2008 à 14:43:52 » |
|
Merci bcp Winnie  . Sabrina, tu as pris combien de kilos pour l'instant ? c'est bizarre que les gens disent çà... mais bon, l'essentile est que les bébés grossissent bien dans ton bidon ; à la rigueur, c'est plutot bien de ne pas en être encore réduite au stade de baleine ! Je vais tenter de mettre une photo de mon ventre sur le fil des bidons, je pense qu'il a bien augmenté depuis ma dernière photo.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #1940 le: 07 Janvier 2008 à 15:19:06 » |
|
Moi j'en suis à 6kg mais mon ventre a pris de l'ampleur en un mois c'est impressonnant !!! Je suis en train de regarder les poussettes pour commencer les achats quelque part (en attendant la confirmation de la 2eme miss) et en 3roues y'a rien en ce moment c'est impressionnant ! Je voulais la powertwin et à la cdm ils ont juste le modèle Marine (celui que je voulais ca tombe bien !) mais par contre y'a plus aucune coque rebel et je n'arrive pas du tout à mettre la main sur ces coques sur internet, j'ai jamais vu ca !!! Vous avez déjà vos poussettes vous  Vous avez pris quoi 
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #1941 le: 07 Janvier 2008 à 15:27:51 » |
|
Je vous donne les mesures de mes loulout (tes) pour comparer... apparement y'en a un qui est en dessous des courbes mais l'echographe n'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant !
JUMEAU A : diametre bi parietal : 51 mm (40eme per centile) diametre transverse du cervelet : 21.6 mm (50eme per centile) diametre abdominal moyen : 49mm ( 50eme per centile) longueur femorale : 36 mm (50eme per centile) longueur du pied : 36mm (40eme per centile)
JUMEAU B : diametre bi parietal : 49mm (10eme per centile) diametre transverse du cervelet : 20mm (10eme per centile) diametre abdominal moyen : 46mm (10eme per centile) longueur femorale : 36mm (50eme per centile) longueur du pied : 41mm (50eme per centile)
Ce que je trouve bizarre c'est les "eme per centile" qui ne sont pas les mêmes pour les deux, a vrai dire je ne sais pas ce que ca veut dire...
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1942 le: 07 Janvier 2008 à 15:33:10 » |
|
J'ai le même problème que toi Nellana, exactement... tu peux aller voir sur le fil que j'ai écrit dans matériel de puériculture. Pour ton écho, c'est à quel terme exactement ? Pour les percentiles, c'est simple ; si la mesure est au 50 ème percentile, çà signifie que 50 % des bébés de même terme sont plus grands et 50 % plus petits ; c'est donc pile la moyenne ; être au 40ème percentile, çà veut dire 40 % des bébés sont plus petits et 60 % plus grands. Pour tes exemples de 10ème percentile, çà veut dire que 90 % des bébés ont une plus grande mesure ; mais ne t'en fais pas, les autres mesures sont bonnes et les mesures échographiques sont très imprécises ; à 38 SA, ma fille était estimée à 2000 g et elle est née à 39 SA à 2870 g.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1943 le: 07 Janvier 2008 à 15:42:05 » |
|
Je suis de retour de mon échographie, les puces vont bien, l'échographe a du reprendre la mesure d'un fémur car apparemment il a 1 ou 2 mm de plus petit que l'autre, c'est juste mais ca va m'a t'elle dit pas d'inquiétude a avoir!!! Elles pèsent environ 900-950 gr, je crois que c'est pas trop mal!! y'en a une tête en bas l'autre tête en haut!!! Prochain rdv a l'hopital qui m'accouchera le 21 janvier!!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1944 le: 07 Janvier 2008 à 15:44:43 » |
|
J'ai osé mettre deux photos de bidons sur le fil en question... il fait assez ridiculement petit par rapport aux autres photos, alors qu'en réalité, tout le monde s'exclame sur sa taille lol. A votre tour. Je vous mets une photo de ma coquinette qui vient d'avoir 5 ans. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1945 le: 07 Janvier 2008 à 15:46:33 » |
|
Super Stéphanie, et ne t'en fais pas pour le fémur. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #1946 le: 07 Janvier 2008 à 16:11:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1947 le: 07 Janvier 2008 à 16:29:42 » |
|
Merci Nellana,
Oui, j'ai regardé çà dans le magasin, il y a moyen d'enlever complètement les hamacs donc pas de pb de couleur dépareillée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1948 le: 07 Janvier 2008 à 16:32:06 » |
|
Courage Maëlle!!! Ca fait beaucoup de changement pour toi mais pour ton ami aussi et peut-être qu'il a plus de mal à l'exprimer.... Il ne faut pas avoir le moral en baisse pense à toi et t bébés et bien sûr ta petite puce.... Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1949 le: 07 Janvier 2008 à 16:38:02 » |
|
Euh je ne sais pas du tout Nellana, moi je vais prendre les matrix ! Maelle, , je sais que ta situation n'est vraiment pas simple, mais juste une chose; tu n'oses peut etre pas, mais je mettrai les choses au clair avec ton ami concernant ta fille. Qu'il pense ce qu'il veut d'elle et de sa facon d'etre ( en plus elle est belle comme tout ) mais qu'il la respecte, au meme titre que toi ! Meme "en plaisantant", il n'a pas à lui dire cà c'est inadmissible face à un enfant et cà peut lui faire beaucoup plus de mal que ce qu'elle veut bien en montrer ! Quelques soient les circonstances qui vous ont "poussées" à vivre ensemble, maintenant c'est fait, et pour le bien etre de tous, il faudrait peut etre qu'il y mette du sien ! Comme le dit Héloise, je le juge sans le connaitre, mais s'en prendre à une enfant innocente ( pour se venger ? comme tu le dis, tu ne la pas forcé à cette situation ! ) c'est dégueulasse , voilà cà m'agace et tu n'as pas à accepter cà ! Quand à sa maison, il est maso de rester dans un endroit aussi hostile ou il aime cà  Bon ok là j'abuse, mais qu'il tourne une bonne fois pour toute la page, vous vivez ensemble parce que vous l'avez voulu tout les 2, point à la ligne , pour repartir sur d'autres bases, sans reproches sans arret! Je m'en vais voir ton bidou, j'ai pris le mien ce matin, ouhh c'est pas à moi qu'on dirait que j'ai déjà accouché 
|
|
« Dernière édition: 07 Janvier 2008 à 16:40:21 par fanou »
|
Journalisée
|
|
|
|
|