20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:49:01
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 483623 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 02 Janvier 2008 à 23:51:31 »

J'aimerais encore pouvoir dormir sur le ventre, mais depuis noël, c'est fini, peu plus!! j'ai d'ailleurs bcp de mal a m'endormir autrement!!!
Et sinon j'ai vraiment très mal a mon os pelvien, et vous?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 03 Janvier 2008 à 09:52:16 »

je dort plus sur le ventre depuis le debut c ca qui ma alerter sur le debut de grossesse, j'ai pas trop de ventre mais bon j'y arrive pas
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 03 Janvier 2008 à 10:01:22 »

Ah ben me...e alors  Coconut , ma gygy m'avait dit que cà n'était pas remboursé( confirmé par la pharmacie)  ni celui là ni un autre 
Je me suis fait eu  mais au prochain rdv je redemanderai " pourquoi mes copines elles payent poo " 

Au voleur !!!

Salut les filles !
Et ben moi je me lève  Souriant après m'etre réveillée 3 fois dans la nuit comme d'hab' en toussant  Roulement des yeux, j'ai pris mon p'tit dej'et hop au lit , cà fait du bien !!
Personellement, je ne dors plus sur le ventre depuis le début de ma grossesse, car vu el volume des "airbags"  cà n'est pas bien possible ...
C'est la gym, chez moi aussi, quand je mange c'est de la folie, mais c'est rigolo, et cà rassure !
Nous aussi on commence les achats de vetements etc, cà fait bizarre de tout compter en double  Tire la langue.
Leur chambre est quasi finie il manque quelques trucs mais cà va !
Et mon chéri va chercher notre voiture demain, j'ai trop hate !!
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1833 le: 03 Janvier 2008 à 10:14:04 »

Impossible de dormir sur le ventre depuis un bon moment.
Difficile de trouver une position confortable d'ailleurs. Côté droit, ca me fait très mal au ventre.
Et pas encore de douleur à l'os pelvien ici !

Super pour la voiture Fanou !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 03 Janvier 2008 à 12:10:44 »

dormir sur le ventre Huh? le reve de ma vie en ce moment ! malheureusement pour toutes mes grossesses dès que je suis enceinte de quelques jours impossible car mes seins me font trop mal et ensuite c'est le ventre qui prend trop de place.
pour le coté gauche je n'y arrive pas c'est pire que tout ça me fait mal partout je préfere le coté droit (mais normalment on est mieux à gauche) de toute façon depuis quelques jours je ne dors que sur le dos sinon j'ai trop mal...ça promet pour la suite !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 03 Janvier 2008 à 12:43:04 »

et bien, j'ai fait un malaise ce matin, les oreilles qui se bouchent ssuivie de boudonnement, la tete qui tourne et et la vision qui se trouble, je me suis allonger tout de suite, et ensuite une douche, manger une banane, et maintenant ca va mais je me sens encore un peu faible comme si ca aller recommencer

j'ai rdv chez gygy a 14h30, je lui en parlerai
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 03 Janvier 2008 à 13:04:17 »

Tiens nous au courant Sabrina et ménage toi.

Moi je cherche mon ordonnance d'albumine... C'est con de l'avoir perdu !! Mais bon on est bordélique ou on ne l'ai pas. D'ailleurs, j'ai perdu mon petit pot aussi  Triste
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 03 Janvier 2008 à 13:09:29 »

Oui fais gaffe Sabrina  Huh?

A la recherche du p'tit pot de Winnie  il doit etre caché avec l'ordonnance  ce coquin !!
Bon j'ai rien de plus malin à raconter alors je m'tais  Cool
Journalisée
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1838 le: 03 Janvier 2008 à 14:26:50 »

Ben je vois qu'avec la nouvelle année les pipelettes ont repris du poil de la bète... et c'est tans mieux 
Fanou je te rassure, on me vol aussi. Depuis le debut je paye tous mes complément sans être rembourcé.
Stéphanie là c'est toi qui me rassure, j'ai mal au niveau du pubis depuis 3 bonnes semaines, mais je sent que c'est pas musculaire, c'est bien osseux. J'ai mal surtout quand je marche ou que je me relève bref quand je fais un petit éffort. Je me dit que comme un des BB à déjà sa tête dans mon bassin c'est surement dû à cela.  ça m'inquietais bcp mais si y en a d'autres qui sont comme moi... Ouf je le suis moins.

Je ne dors plus sur le ventre depuis un moment déja. Alors que je n'arrivais pas à dormir autrement. Et là depuis quelques jours .. j'ai des "fourmis" dans le ventre quand je suis sur le côté 
Je sais ça peu paraitre bizard mais c'est vraiment ce que je ressent, des fourmis dans le ventre juste sous les seins mais ils disparaissent quand je bouge.
Dur dur de trouver une position confortable. Et sur le dos, au bout d'un moment j'ai l'impression que mon ventre m'écrase.
Il reste encore 12 semaines environs c'est ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 03 Janvier 2008 à 14:39:42 »

Emma je te rassure j'en ai parlé avec mon gygy il m'a dit que c'était normal les douleur a l'os, car notre bassin s'écarte, par contre pour ma fille j'ai jamais eu se problème... Mais ca fait bien souffrir surtout quand je me lève du canapé!!! ou d'une chaise Sourire Sinon j'ai toujours des soucis digestifs, j'ai sois la diarhée sois c'est constipation, et malheureusement les 2 son douloureux, c'est d'une galère!! J'ai hate a lundi j'ai mon écho, ca me travaille car même si j'ai été sage pendant les fêtes je trouve que c'est bien fatiguant et j'ai qu'une peur c'est que mon col se soit modifié!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 03 Janvier 2008 à 15:07:38 »

coucou

et bien moi egalement je ne n arrive plus a dormir sur le ventre alors je m endors sur le cote gauche
et je sens les bebes beaucoup bouger j ai hate de les revoirs et d accoucher
c est impressionnant de voir son ventre evoluer ainsi grossir de jour en jour
meme si je me sens de plus en plus fatiguer et que j ai eu du mal a accepter cet grossesse du fait qu il y en a deux et bien maintenant je suis bien heureuse de les portent mes petits bout de chou et j ai hate de voir de les prendres dans mes bras....
j ai toujours mes mains sur le ventre et je leurs parle tout le temps et des fois quand je suis inviter chez des gens je leurs parle dans ma tete
je carresse toujour mon ventre et le pire c est que le papa fait pareil c est trop beau
et bien leur chambre a bien avancer l armoir et les lit son en place ainsi que leurs vetements laver et repasser dans leur armoir
il ne manque plus que la table a langer et quelque details comme les produit de bebes couche sac a langer etc....
voila je trouver juste que c est encore tres long 3 mois a attendre pour enfin les serrer dans nos bras

c etait ma petite humeur du jour

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Sébi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 03 Janvier 2008 à 15:48:55 »

Excellente Année à toutes et tous !

tout va bien pour nous ! ma chérie est sortie de son écho il y a quelques heures et tout est parfait. c'était la première écho à laquelle je ne pouvais participer... et j'avoue avoir été bien tristoune à l'heure du déj'...

je me tourne naturellement vers vous, fidèles conseillères, non pas pour une histoire de pubis, mais pour une histoire presque purement masculine ! j'ai essayé à plusieurs reprise de rentrer toutes sortes de poussettes twins dans ma voiture (une golf 5), rien à faire (si ce n'est, pour certaines, enlever la plage arrière).
donc, horreur.

I really need some experience here ! racontez-moi tout !!!
merci par avance, et la bise de bienvenue à toutes les nouvelles que je ne connais pas encore !
Sébi.
Journalisée

Réflexion d'un bon copain samedi soir : "t'imagines s'ils sortent en même temps ?"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 03 Janvier 2008 à 15:54:20 »

Salut Sébi, contente de voir de voir que tout va bien pour ta p'tite femme et toi meme !
Pour la voiture,  c'est le chassis qui ne rentre pas dans la voiture ??
Avant de raconter des c...nneries, j'préfère préciser  Tire la langue
Journalisée
Sébi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 03 Janvier 2008 à 15:58:40 »

coucou fanou !
yep !
alors, deux choses. on est franco allemand.
et tu sais, en allemagne, les poussettes, dans 99% des cas, sont côte à côte. donc, les chassis sont assez balèzes.
quant à la france, ils sont l'un devant l'autre, et on a soit une nacelle et une babycoque, soit deux babycoques. mais le chassis (et souvent aussi à cause des roues) ne rentre tout simplement pas dans ce type de coffre.
qu'avez-vous comme voiture ?
Journalisée

Réflexion d'un bon copain samedi soir : "t'imagines s'ils sortent en même temps ?"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 03 Janvier 2008 à 16:01:35 »

Kangoo. Ca rentre sans problème !
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 569
Imprimer
Partager :