Héloïse B
|
 |
« Répondre #1680 le: 20 Décembre 2007 à 11:03:39 » |
|
t'es déçue winnie?? t'aurais préféré des filles  pour le fonctionnement des gars...je peux pas t'aider meme le mien reste un mystère !
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
tounette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1681 le: 20 Décembre 2007 à 11:04:25 » |
|
Bienvenue Grenouille, Cool Winnie 2 p'tits gars aussi. Sabrina, bizarre cette histoire d'ass familiale et pas cool en plus. C'est vrai peuvent pas laisser vivre les honnetes gens en paix  Bon ils nous restent plus que Nellana pour les sexes des bibous, vivement le 26!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1682 le: 20 Décembre 2007 à 11:46:32 » |
|
Yes Winnie, je suis super contente pour toi  et toi ? et ton homme, il doit etre aux anges  Moi je connais au moins le prénom d'un des ptits gars  Grenouille, bienvenue parmis nous !! A tout à l'heure, bon app' 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #1683 le: 20 Décembre 2007 à 11:48:25 » |
|
Bienvenue grenouille !!! Felicitation pour cette grossesse !!!
Super Winnie, 2petits gars !!! Je suis contente pour toi mais je comprend qu'il faille s'habituer au fait "qu"on sait faire aussi des garçons" !!!
C'est vrai que moi aussi vomme j'ai la miss à la maison, je pense souvent au féminin et je me dit que je serais moins stressée d'avoir 2filles que 2gars, car c'est pas de l'inconnu, alors qu'un ZIZI... mais j'aimerais quand même bien avoir un ptit gars !!!
Et oui je suis la dernière !!! Mais dans une semaine je saurais ce que c'est !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1684 le: 20 Décembre 2007 à 12:12:02 » |
|
allons Nellana pas une semaine plus que 6 jours 1/2 !! peut etre moins si ton écho est le matin ... qui a dit que j'étais impatiente  ?
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1685 le: 20 Décembre 2007 à 13:55:51 » |
|
Bon ben les filles , là cà ne va pas trop, mon mari vient de se faire rentrer dedans par un camion IL N'A RIEN , c'est l'essentiel mais apparement il vient de m'appeler la voiture est foutue ( airbags défoncés, tout l'avant aussi  ), et meme s'il n'est pas en tort, nous n'avons plus de voiture et pas un sou pour en racheter une ! Désolée, je plombe l'ambiance mais là le moral est dans les chaussettes, à plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #1686 le: 20 Décembre 2007 à 14:16:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1687 le: 20 Décembre 2007 à 15:46:56 » |
|
Re-salut ! Fanou, pas cool ça. Heureusement que t'étais pas dans la voiture  Pour les p'tits gars, on est ravis, vraiment. Mais ca fait juste bizzarre. Quand le gygy a vu le 1er, j'ai VU j'ai dit "ah ca c'est un garcon". Il a dit oui oui. Je me suis dit c'est génial, et mon chéri avait un sourire jusqu'au haut du front !!! Et puis après, il a mis du temps à voir le sexe du 2ème, je me suis dit "allez, une nenette, une nenette". Et ben non, un autre garçon !!! C'est con mais je me suis dit "qu'est-ce que je vais faire de toutes mes affaires de filles  ?". Trop bête ?? Et je vais avoir 2 fils à sa maman. Mais ma fille va etre décue, elle voulait une soeur pour jouer à la princesse... Mais c'est quand même génial ! Mes fils 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #1688 le: 20 Décembre 2007 à 16:00:27 » |
|
ce matin visite chez la gygy : ils ont bougés tous les 2 tetes en bas. c'est incroyable mais je le savais je les sens bien bouger. bon c'est ma 3eme grossesse je suis habituée encore une et je fais les écho toute seule !!! (enfin non car fini les grossesses après ça !)
Ah bon, moi qui croyais que tu tenterais les triplés, je suis trop déçue 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1689 le: 20 Décembre 2007 à 16:33:15 » |
|
Oui comme tu dis Winnie, heureusement que je n'étais pas là : c'est la premiere chose que m'a dit mon chéri en rentrant, parce qu'il s'est pris les airbags en pleine tete, alors je ne m'imagine pas ce que cà aurait été pour moi  Enfin, ce ne sont que des dégats matériels. Qui vont nous poser des tas de problèmes si l'expert décide que la voiture est bonne pour la casse, m'enfin !! On l'avait achetée neuve, elle a 8 ans et 170 000 bornes mais à part quelques pets de carrosserie, elle roulait trés bien, on avait décidé de la garder quand on aurait acheté un monospace , en 2 e voiture . Là, soit ils décident de la réparer, soit ils nous en donne l'argus; 5000 ?  Joyeux Noel, quoi ! Winnie, cà m'a fait pareil que toi pour les garcons; quoi 2 ?? Avec des zizis ? Mais je ne connais pas ces ptites betes là moi  Et puis après, on s'y fait et on est ravis  et on a pleins de fringues de fille à vendre, n'est ce pas ? 
|
|
« Dernière édition: 20 Décembre 2007 à 16:35:19 par fanou »
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1690 le: 20 Décembre 2007 à 16:36:36 » |
|
Pour fêter l'événement, je remets le planning. Attention, les gars sont majoritaires... A suivre.
Garnier : Grossesse bi bi - ?? - DPA = 5 avril Cécé : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 5 avril Princesse : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 9 avril Hooks : DPA = 9 avril Do : Grossesse bi bi - 2 filles - DPA = ?? Tounette : Grossesse bi bi - DPA = 11 avril Maëlle : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 12 avril Douchka : Grossesse bi bi- 1 gars et 1 fille - DPA=13 avril Stéphanie : Grossesse bi-bi - 2 filles - DPA = 14 avril Gisèle 29 : 2 gars - DPA = 14 avril Fanou : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 15 avril Héloïse : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 15 avril Sylvie : Grossesse bi bi - - DPA : 15 avril Coconut :Grossesse mono bi - 2 gars - DPA=18 avril Emma : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 22 avril Sabrina : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 23 avril Grenouille : Grossesse bi bi - ?? - DPA = 25 avril Winnie : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 26 avril Nellana : Grossesse bi-bi - DPA = 27 avril (39 semaines) Hachmi : Grossesse bi bi - 1 fille et ? - DPA ?? Peggy & Pierre - DPA = 1er mai
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1691 le: 20 Décembre 2007 à 16:38:39 » |
|
Fanou, on poste en même temps. Pas cool cette histoire. Mais tu sais, 5000 euros, c'est déjà pas si mal... Juste ca va etre chiant le temps d'avoir une autre voiture. J'espère que ton mari n'est pas trop traumatisé !
Au fait, félicitation pour ton nouveau "grade" !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1692 le: 20 Décembre 2007 à 16:47:20 » |
|
Je sais bien que c'est pas trop mal, mais un monospace dans ces eaux là, cà va etre du "vieux" et puis on aura toujours qu'une voiture, mais peut etre qu'ils vont la réparer, faut voir ! Et puis ctoujours ch..t tu fais gaffe à prendre soin de tes "affaires" et pof, en 5 minutes on te bousille tout, grrr, le mec qui lui ai rentré dedans, il aura sa voiture intacte ce soir, c'était le camion de son boulot ! Mon mari va bien, juste un peu "sonné" il a mal aux dents et est assez dégouté mais comme il dit, il n'est pas en tort ni blessé alors le reste... Ca fait raler, mais ce n'est pas si grave, cà va nous passer, là on a une voiture de location pour 1 semaine ! Voilou, j'etrenne mon new statut de pipelette  , j'ai mis un ptit post dans tout et rien hier pour feter cà 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1693 le: 20 Décembre 2007 à 16:56:20 » |
|
et bien fanou 2 choses : désolée pour ta voiture j'espère qu'ils pourront réparer mais comme l'on dit les autres : l'essentiel c'est que ton chéri n'ai rien...reste a espérer un miracle de noel coté assurance (mais je crois que les assurance ne croit pas au père noel...) ensuite : félicitation !! quel grade ! est ce qu'il faut qu'on te vouvoie maintenant  ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1694 le: 20 Décembre 2007 à 16:57:59 » |
|
ce matin visite chez la gygy : ils ont bougés tous les 2 tetes en bas. c'est incroyable mais je le savais je les sens bien bouger. bon c'est ma 3eme grossesse je suis habituée encore une et je fais les écho toute seule !!! (enfin non car fini les grossesses après ça !)
Ah bon, moi qui croyais que tu tenterais les triplés, je suis trop déçue  après toi kittycat...  moi j'en suis déjà à 5...toi t'as de la place pour 3 de plus !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|