Coucou !
ET bien il y a de la lecture ce soir !
Je suis donc allée voir pour la dernière fois mon gynéco de St Malo ; le col est nickel, la hauteur utérine à 26 cm, j'ai pris 3 kg (je m'attendais à pire !) et à l'écho, ils sont toujours parfaits, ils grandissent sur la même courbe tous les deux.
Je lui ai dit que j'avais hâte d'être rassurée pour le col car pleinde mauvaises nouvelles sur le forum et il m'a dit de ne surtout pas aller sur internet, que c'était n'importe quoi... um hum....

Je suis dégoutée, quand je suis passée au labo après le rdv, ils n'ont pas voulu me faire la prise de sang car il était trop tard (les autres fois, pourtant, je n'avais pas eu de souci)... ils croient que je n'ai que çà à faire de venir hyper tôt le matin faire des prises de sang, alors que c'est déjà la course chaque jour ? en plus, je suis repartie vite fait, et j'ai oublié de leur déposer le prélèvement vaginal (j'en ai à chaque fois)... il est donc dans mon frigo à côté des yaourts lol, jusqu'à demain, où je vais essayer de passer dans un labo proche de mon travail du jeudi (à 45 km de chez moi).
On a fait deux gateaux pour le gouter d'anniversaire de demain, je n'aime pas cuisiner ; d'habitude on fait un gateau au yaourt très rapide, là, j'ai trouvé hyper long de faire un fondant au chocolat !! Apolline m'a appelée ce soir maman bêtise car j'ai fait des bêtises en séparant le blanc du jaune, en battant les oeufs en neige... car le gynéco lui a dit "je te confie ta maman, fais attention qu'elle ne fasse pas de bêtises", mais lui il ne parlait pas de la cuisine mais du repos.

J'ai mon arrêt de travail, il commence le 7 janvier, çà y est, c'est signé.
Sabrina, pas cool ton histoire d'assistante sociale...
Emma, coucou ! courage pour la tornade...
Winnie, moi, je serais incapable de ne pas demander le sexe, ne seait-ce que pour les prénoms !
Je suis contente car les deux bébés ont exactement la même position qu'il y a 3 semaines ; c'est peut-être un bon signe pour tenter une voie basse malgré ma césarienne ?? ils ont tous les deux la tête côte à côté, en bas, et les pieds en l'air que l'on voit ensemble sur la même vue d'écho...