19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 14:33:50
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 483239 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 19 Décembre 2007 à 19:30:34 »

moi je m'étais dis "je veux pas savoir" car après 3 filles j'avais tellement de pression familiale pour le p'tit gars que je m'étais dit qu'ils attendraient pour savoir... mais quand j'ai appris qu'il y en avait 2 la première chose que je voulais savoir c'est les sexes !! au cas où c'était pas les memes (et c'est le cas) 
je trouve ça super winnie que vous ne vouliez pas savoir..tenez bon car tout le monde va vous demander et puis c'est tentant de regarder pendant l'écho (et trompeur pour ma 3eme fille j'avais vu un zizi dépassé !!!)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 19 Décembre 2007 à 19:43:06 »

et bien, la 1er fois que j'ai eu l'assistante sociale, c parce que j'avais declarer ma grossesse trop tard, a 16 semaines, donc elle est venu 2 mois apres la declaration pour voir ce qui ce passer, ma demander de voir la chambre (qui n'ete pas prete) elle est venu en juillet et je devais accoucher en decembre, elle ma menacer que si la chambre et le materiel n'ete pas la pour le debut octobre, elle devrais avertir la DASS, biensur je les envoyer chier, ce que j'aurai pas du faire, le 1er octobre elle a debarquer, et biensur le chambre ete prete il manquer juste le linge pour le lit, donc elle a rien dit et elle est reparti aussi vite, plus tard j'ai su que quelqu'un avais appeler, et avais dit que mon homme ete un alcoolique qui me frapper, ce qui ete a moitier vrai, il sorter de cure de desintox en debut d'année de cette année la, mais il ne ma jamais frapper

2 eme fois donc 2eme grossesse, j'avais attraper de l'oedeme a mes chevilles est c'ete tres douloureux, une sage femme est venu pour faire un controle car je pouvais plus marcher, et comme j'habiter dans un appart dans un quartier qui craint, elle devais venir avec un flic mais c une assistante sociale qui est venu, elle a ouvert mon frigo pour regarder si j'avais du lait et de la viande pour ma fille, et si la chambre ete assez grande (biensur le materiel ete la) mais la chambre trop petite, elle a fait un rapport a la dass, l'assistante de la dass est venu, et la je les envoyer petre, en lui disant que si elle ete pas contente elle avais qu'as nous trouver un autre appart plus grand, la je les jamais revu

et la je pense que c pour la meme chose, j'en connais de plus en plus qui on une bonne situation ou qui on pas de probleme qui ce retrouve avec une assistante sociale pour les controler alors que chez certains qui frapper ou fait pire a leur enfant, ils y vont pas
la j'ai rien acheter sauf 4 pyjamas, les travaux pas commencer, et mes nerfs qui montent, alors j'attend qu'elle arrive et on vera bien ce qu'elle veux encore
ma belle soeur a un appart 2 chambres avec 4 enfants (2 filles et 2 gars) qui vont de 12 à 4 ans, et la personne n'y va pour lui trouver une solution c bizarre quand meme
mon nom ne doit pas leur plaire
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 19 Décembre 2007 à 20:20:34 »

Et ben sympa l'ambiance, vive la dellation 
Enfin je ne pense pas qu'on puisse te reprocher quoi que ce soit tant que tes bébés ne sont pas là, tu n'as aucune "obligation" d'avoir tout le matos ( si elle vient et te saoule, dis lui qu'elle n'a qu'à te donner la prime tout de suite  Tire la langue ) ni de faire des travaux, il n'est pas insalubre ton appart je pense !!!
C'est un truc de fous ton histoire, vas donc etre zen avec cà !!
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1668 le: 19 Décembre 2007 à 20:32:09 »

Bon nous on va manger, ce soir c'est pizza pour tout le monde !!! Pas envie de cuisiner à la veille de ces vacances... je m'entraine pour ces 10 jours vu que je vais être invitée à droite et à gauche, et en plus je suis enceinte, alors je vais etre conviee à rester à table... ah les privilèges... autant en profiter ca dur pas longtemps !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas bien Nellana  Clin d'oeil Mac Do ce midi et pizza ce soir ! Tape sur les fesses !!! Nous ce soir c'était soupe aux poireaux (bon d'accord avec plein de crème fraiche et de gruyère râpé, mais faut bien la dose de calcium  Tire la langue).
Sabrina, Fanou a raison. On nous demande de faire attention à nous et de rester zen, mais avec des histoires comme ça pffff !

Demain matin, ca va etre speed, mon homme me dépose à la mater pour l'écho, puis dépose la petite à l'école puis me rejoins. Va falloir être synchro. Mais j'aodre quand ca speed un peu  Sourire

Allez, à demain tout le monde !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 19 Décembre 2007 à 22:06:48 »

Coucou !
ET bien il y a de la lecture ce soir !
Je suis donc allée voir pour la dernière fois mon gynéco de St Malo ; le col est nickel, la hauteur utérine à 26 cm, j'ai pris 3 kg (je m'attendais à pire !) et à l'écho, ils sont toujours parfaits, ils grandissent sur la même courbe tous les deux.
Je lui ai dit que j'avais hâte d'être rassurée pour le col car pleinde mauvaises nouvelles sur le forum et il m'a dit de ne surtout pas aller sur internet, que c'était n'importe quoi... um hum....
Je suis dégoutée, quand je suis passée au labo après le rdv, ils n'ont pas voulu me faire la prise de sang car il était trop tard (les autres fois, pourtant, je n'avais pas eu de souci)... ils croient que je n'ai que çà à faire de venir hyper tôt le matin faire des prises de sang, alors que c'est déjà la course chaque jour ? en plus, je suis repartie vite fait, et j'ai oublié de leur déposer le prélèvement vaginal (j'en ai à chaque fois)... il est donc dans mon frigo à côté des yaourts lol, jusqu'à demain, où je vais essayer de passer dans un labo proche de mon travail du jeudi (à 45 km de chez moi).
On a fait deux gateaux pour le gouter d'anniversaire de demain, je n'aime pas cuisiner ; d'habitude on fait un gateau au yaourt très rapide, là, j'ai trouvé hyper long de faire un fondant au chocolat !! Apolline m'a appelée ce soir maman bêtise car j'ai fait des bêtises en séparant le blanc du jaune, en battant les oeufs en neige... car le gynéco lui a dit "je te confie ta maman, fais attention qu'elle ne fasse pas de bêtises", mais lui il ne parlait pas de la cuisine mais du repos.
J'ai mon arrêt de travail, il commence le 7 janvier, çà y est, c'est signé.
Sabrina, pas cool ton histoire d'assistante sociale...
Emma, coucou ! courage pour la tornade...
Winnie, moi, je serais incapable de ne pas demander le sexe, ne seait-ce que pour les prénoms !
Je suis contente car les deux bébés ont exactement la même position qu'il y a 3 semaines ; c'est peut-être un bon signe pour tenter une voie basse malgré ma césarienne ?? ils ont tous les deux la tête côte à côté, en bas, et les pieds en l'air que l'on voit ensemble sur la même vue d'écho...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 20 Décembre 2007 à 00:49:04 »

Bon et bien moi je viens tout juste de m'inscrire sur le Forum...
DPA le 24/04/08 grossesse Bi bi...
Très angoissée  au début et oui 1ère grossesse et 2 d'un coup... Enorme coup de flip  Huh? mais maintenant super contente  .... Ce sera 2 petite filles....
J'ai parcouru ce fil et il m'a apporté beaucoup de réponse aux questions que je me posais... Maintenant que je suis inscrite je sais que je pourrai poser mes questions et qu'il y aura toujours quelqu'un pour me répondre....

J'ai une écho cette après midi... Touta va bien les petites sont quasiment de même taille... Le col est fermé....

Maintenant prochaine visite mi-janvier....

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1671 le: 20 Décembre 2007 à 07:35:18 »

Je te souhaite la bienvenue Grenouille et bonne grossesse !  Clin d'oeil

N'oublie pas les 2 mots d'ordres qui sont : REPOS et ZEN ( très important )

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 20 Décembre 2007 à 08:14:42 »

Bienvenue Grenouille!! Comme l'a dit Juju REPOS!!! Et sinon au plaisir de te relire 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 20 Décembre 2007 à 08:52:39 »

salut grenouille bienvenue parmis les avrilettes !!
je comprends ton petit coup de stress car moi aussi 1ere grossesse (spontanée) et ma gygy m'annonce "il y en a 2" la première chose qu'il m'est venue à l'esprit c'est 2 quoi??? pas de jujus dans ma famille alors grande surprise ! mais tu vas voir c'est super !! moi aussi j'ai eu 2 filles et les 2 première années mon rève était de devenir transparente !! car on ne s'en aperçoit pas toujours mais en tant que parents de jujus on est Exceptionnelles !!!

au fait mono ou dizy tes jujus?Huh?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 20 Décembre 2007 à 10:21:09 »

Bienvenue Grenouille !

Bon ca y est, je reviens de mon écho morpho.
Tout va bien, ils sont bien gros, 544 et 555 grammes.
Ils sont tête bêche et assez rapprochés l'un de l'autre. J1 tête en bas à droite, J2 au dessus, t^te en haut. Il donne des coups de pieds dans la tête de l'autre (le pauvre)  Clin d'oeil
Je suis contente et rssurée.
Prochaine écho dans un mois !

Bonne journée
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 20 Décembre 2007 à 10:46:15 »

Tu as demandé le sexe winnie? ou tu as tenue bon?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 20 Décembre 2007 à 10:48:45 »

Non j'ai pas tenu bon..
J'ai changé ma signature  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 20 Décembre 2007 à 10:49:27 »

J'avais pasvu!!! Félicitations pour les 2 petits gars !!!
Journalisée

<br />
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 20 Décembre 2007 à 11:00:27 »

bravo winnie !! 2 mecs de plus pour les avrilettes !! y a plus qu'a trouver les prénoms....
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 20 Décembre 2007 à 11:02:19 »

Merci.
Reste plus qu'à me faire à l'idée.. Et apprendre comment ca marche  Clin d'oeil
Journalisée