19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 12:19:48
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 483187 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1650 le: 19 Décembre 2007 à 14:33:47 »

Bon courage Maelle !!! Mais ménage toi quand même j'ai l'impression que tu en fais vraiment beaucoup... je sais que t'as pas vraiment le choix mais essaie de trouver un max de personne à mettre à contribution (même si c'est seulement pour 2 cartons, c'est toujours mieux que rien!) !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1651 le: 19 Décembre 2007 à 14:40:16 »

Coucou les filles  

ça fait du bien de vous lire; même si vous devenez de plus en plus pipelette   Que de pages qui défilent...
J'ai appris les mauvaises nouvelles  Pleurs ça m'a rendue trés triste.

J'espère que maintenant tout le monde va bien, je vous envoi pleins de  Bisou chaud chaud chaud.
Ici y a un cyclone qui rode dans le coin; pas cool  . Il pleut. Pourvu qu'il ne nous tombe pas dessus pour Noël.

Sinon je reviens d'une visite chez gygy, petite écho aussi, enfin petite écho qui a durée 1 bonne heure Roulement des yeux.
Confirmation que c'est bien deux petites nenettes . Ben oui on en était pas trop sur. 600 gr pour l'une et 590gr pour l'autre. Elles sont pile au milieu de la courbe de croissance et pas de STT pour l'instant ( pourvu que ça dure).
Y en a une qui a sa tête juste devant la sortie   mais gygy me dit que c'est trés bien comme ça, si elle reste là on est partie pour la voie basse. Et comme ça fait presque 1 mois qu'elle est là il semblerait qu'elle y soit bien et décidée à rester Clin d'oeil

Mes 2 Zhom m'appel tous les jours ou presque, Nathan va bien et chéri  Huh? ben il me manque plus que je ne lui manque  
Nathan me dit que son papa ne cuisine pas et qu'ils ne mangent que des "cochonneries" ce qui ne semble pas lui déplaire. Si c'est comme ça je rentre illico-presto.

Princesse soigne toi bien.

Bises à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Portez vous bien
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 19 Décembre 2007 à 14:43:00 »

bonjour a toutes ! c'est vrai que je m'attendais à lire 5 pages mais on est toutes occupées aujourd'hui !

ce matin visite chez la gygy : ils ont bougés tous les 2 tetes en bas. c'est incroyable mais je le savais je les sens bien bouger. bon c'est ma 3eme grossesse je suis habituée encore une et je fais les écho toute seule !!! (enfin non car fini les grossesses après ça !)
mon col est bien long, bien fermé et ma hauteur utérine à 26...bref c'est la grande forme ma gygy m'a meme dit qu'a ce rythme j'accoucherais soit par voie basse soit à terme ! c'est une bonne nouvelle.
par contre elle m'a prescrit une écho plus approfondie pour le 6eme mois pour vérifier que les bébés n'ai pas une trop grosse différence...elle ne l'avait pas fait pour mes mono mais là elle veut absolument la faire !! bizarre cette gygy...
sinon pas de monitoring pour l'instant car je n'ai pratiquement pa sde contractions !

princesse soigne toi bien pour etre en forme pour noel...c'est vraiment pas cool tous ces microbes qui trainent en ce moment

Maelle : allez courage pour les cartons c'est sure que c'est pas drole mais il faut bien passer par là. Pour ce qui est de noel c'est vrai que tu va le passer sans ta fille mais tu va etre avec ton amoureux c'est bien aussi !! qu'importe la belle famille ! et puis je suis sure que ça va bien se passer..

emma : ravie d'avoir de tes nouvelles j'espère que ce cyclone va partir très loin et que ton fils va manger plus équilibré !! les papas tous les memes ça fait 3 fois que je demande au mien de faire à manger le soir résultat : mc do, pizza et sandwich !!! je vous rappelle qu'il est cuisinier à la base !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1653 le: 19 Décembre 2007 à 14:52:37 »

Steph, tu as finalement eu ton écho, ça va tu es rassuré maintenant ! Penses bien à tjrs te reposer surtout!

Maëlle penses tt de même à faire attention avec tes cartons, n'en fait pas trop tt de même !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et sinon pour ttes les futures Mamanst jrs la même chose: Reposez-vous bien les filles, prenez soin de vous et de vos p'tits bouts.  Souriant

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1654 le: 19 Décembre 2007 à 15:00:58 »

les papas tous les memes ça fait 3 fois que je demande au mien de faire à manger le soir résultat : mc do, pizza et sandwich !!! je vous rappelle qu'il est cuisinier à la base !!!!

Tu sais ce qu'on dit les cordonniers sont les plus mal chaussés...
Le mien n'a pas d'excuse non plus, il n'est pas cuisinier mais cuisine de bon petits plats en général
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1655 le: 19 Décembre 2007 à 16:17:47 »

Bon c'est mercredi, j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui...

Et bien il y en a eu des RDV gygy aujourd'hui dites moi !
Moi écho morpho demain à 8h. Il était temps, à 23 semaines !!!
Nous aujourd'hui on a aussi été mangé chez le clown, puis sieste, puis on va faire un gateau pour le gouter de l'école de demain...

Princesse, repose toi bien
Maelle, bon courage, binetôt le bout du déménagement.

Bonne fin de journée
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 19 Décembre 2007 à 16:32:18 »

Coucou les filles !!
Et bien c'est génial cà tout ces rdv de gygy qui disent que tout va bien !!
Le mien c'est le 28 et j'ai fait mon test o sullivan ce matin.
Pendant ce temps là ma minette en a profité pour perdre sa 1e dent  Souriant , elle est marrante avec un trou dans la bouche, je vous mettrai une photo ces prochains jours !
J'ai fait pas mal de popote aujourd'hui, miam on n'a plus qu'à se régaler ce soir !
Faut que je range un peu aussi , mais bon je me repose avant  Tire la langue
C'est tout pour les news, ma grand mère nous a fait un tres gros chèque pour Noel et pour les Bébés aussi alors je vais l'appeller et lui envoyer un gros bouquet de fleurs pour la remercier  Sourire

Winnie, tiens nous au courant demain , d'acc ?
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 19 Décembre 2007 à 18:27:13 »

Alors Winnie c'est demain le grand jour !!! Tu vas enfin savoir ce que c'est !!!

Je crois qu'on doit être les dernière à pas le savoir !!! Moi c'est le 26, plus qu'une semaine mais ca va vite passer avec toutes ces fêtes et tous ces repas  j'ai peur pour les kilos ! J'ai bien predit pour ce mois ci : +2kg, ça nous fait +5 !!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

C'est mal parti !!!

Tiens nous vite au courant Winnie !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 19 Décembre 2007 à 18:41:48 »

coucou a toutes,
je vois que tout le monde va bien
pour moi ca peu aller, j'ai cru a une gastro hier, mais finalement, c une allergie a un medicament, donc je suis legerement fatiguer hier soir dodo à 19h30 et a 32, je dormer, c jade qui a coucher sa soeur et quand mon homme est rentrer du boulot a 20h30, toute la maison dormer
j'ai recu un courrier du conseil general pour me dire qu'une assistante sociale aller venir.
j'ai deja eu ca 2 fois, est ces pas tres bon quand y viennent, il verifie que tu a bien la place pour tes enfants a naitre, si t'as deja du materiel avant la naissance, si t'as les moyen financier pour les elever, et si ta assez de lait et de viande dans ton frigo pour tes enfants a charge.
en faites c une selection, un genre de tirage au sort, c bizarre car moi je connais des famille qui on 3 ou 4 enfants plus eux pour un appart 1 chambre et personne ne va les voir
en plus j'ai encore rien acheter, les travaux non pas encore commencer, elle est pas encore la que je stress deja car maintenant je sais comment ca se passe
enfin bref si elle m'emm......, je lui indiquerai la sorti la plus proche
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 19 Décembre 2007 à 18:49:20 »

C'est chaud Sabrina !!! Tu sais pourquoi ils viennent une 3eme fois Huh? Ils sont betes, s'ils sont déjà venus et qu'ils ont vu que c'était bon... ils ont vraiment que ça à faire !!!

Perso moi s'ils viennent aujourd'hui ils osnt mal, j'ai rien commencé a acheté, vu que j'attend les soldes de janvier et j'attend de savoir ce que c'est , et au niveau du frigo, et ben y'a pas grand chose vu qu'on s'en va après demain en vacances !!!

En tout cas, bon courage et ZEN (même si c'est plus facile à dire qu'a faire !!!)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 19 Décembre 2007 à 18:52:11 »

j'avais jamais entendu parler de ces visites surprises sabrina?? pourquoi est ce qu'ils viennent chez toi t'as un petit appartement ?? ou c'est parce que t'attend des jujus ?
de toute façon les assistantes sociales c'est du n'importe quoi la plupart du temps. il y en a une qui est venue chez ma voisine car la directrice de l'école a écrit en disant "ses enfants ne sont pas tenus ils sont inssuportables" (imaginez 5 garçon entre 13 ans et 2 mois..) du coup ma voisine a été embeté pendant des mois avec visites surprises pour voir si elle s'occupait de ses enfants. par contre tous les gamins qui sont dehors à minuit et qui ont pas 10 ans...pour eux pas de soucis !!

la je suis de super mauvaise humeur je viens de me disputer avec l'autre abruti qui partage mon appartement (comprenez : l'homme que j'ai épousé) ....j'ai les nerfs !!! je vous raconte pas l'ambiance à la maison ! je lui demande juste de me descendre les cartons de noel qui trainenet depuis 20 jours ! et il me dit "avec toi faut tout faire de suite! s'ils te genent t'as cas le faire" ben tiens et quand ses  bébés me genent la nuit je lui passe Huh?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 19 Décembre 2007 à 18:58:05 »

Ah ces hommes tous les mêmes !!! Nous si on laisse trainer un truc 2jours ça fait une eternité pour eux et ils ne se cache pas de nous le dire !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1662 le: 19 Décembre 2007 à 19:00:41 »

Pfff laisse tomber Héloise, les bonhommes ils y comprennent rien.
J'ai le même problème. Il a plein de paperasse dans la future commode des jumeaux, ca fait juste 2 mois que je lui demande de la vider. Mais c'est moi qui suis impatiente !
Allez, demain est un autre jour.

Sabrina, moi non plus jamais entendu parler des assistantes sociales... Ils viennent pour quoi, j'ai rien compris  Huh? Tiens nous au courant.

Nellana, on va essayer de se retenir de demander les sexes demain. Ca va etre dur... Parce que je me dis que l'apprendre le jour de la naissance, c'est vraiment trop magique, je l'ai vécu !!! Mais là y'en a 2, ce sera plus simple pour l'organisation...
J'espère surtout que tout va bien  Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 19 Décembre 2007 à 19:10:32 »

Et ben Winnie tu m'impressionnes !!! Des fois je me dis aussi que si je le sais pas ça fera une surprise (même si avec des jumeaux ça risque d'être déjà plein de surprises !!!) mais je sais que c'est la première chose qu'on va demander !!! Après le fait qu'ils aillent bien, evidement !!!

En tout cas tiens nous au courant pour tout !!!

Bon nous on va manger, ce soir c'est pizza pour tout le monde !!! Pas envie de cuisiner à la veille de ces vacances... je m'entraine pour ces 10 jours vu que je vais être invitée à droite et à gauche, et en plus je suis enceinte, alors je vais etre conviee à rester à table... ah les privilèges... autant en profiter ca dur pas longtemps !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 19 Décembre 2007 à 19:17:23 »

moi, je suis curieuse, je veux savoir pour Nellana et Winnie, mais surtout les filles attention la gourmandises est un vilain défaut  Tire la langue (attention au popotin, faudrait pas qu' il ressemble au bibou  ),
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: