19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 10:30:45
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 483149 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 18 Décembre 2007 à 16:16:49 »

Sabrina,
Bizarre que ton test se déroule sur deux jours ?? Huh? c'est prévu comment en fait les prélèvements ?
Pour moi, samedi, c'était prise de sang à jeun, puis 50 g de glucose, une heure d'attente sur place et reprise de sang. C'est tout.
Winnie, tu as de la chance avec tes déjeuners entre copines ! çà ne te fait pas trop de trajet pour y aller ? moi, ce midi, c'était déjeuner sur place dans mon bureau devant l'ordi, avec plat surgelé réchauffé au micro-ondes... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 18 Décembre 2007 à 16:31:31 »

Coucou !!

Et bien aujourd'hui je suis crevée; on a finit les courses de Noel et on s'est fait un p'tit resto avec mon chéri, c'était bien !
Par contre impossible de trouver quelques fringues de grossesse sympa ; à chaque fois c'est pareil, quand mon compte est à sec, y'a pleins de jolis trucs et quand j'ai de l'argent, pouf plus rien grrrrff 
Bon la carte bleue reste au chaud pendant ce temps !
C'est marrant on a à peu près le meme cheminement toutes, hier soir je me disais justement que je ne leur parlai pas beaucoup à mes loustics  Tire la langue
Et ces derniers temps, speed comme j'étais je ne les sentais pas trop bouger, alors que là plus détendue, je les sens beaucoup mieux !

Oh ce test me barbe, 1 heure à poireaurer pour 2 prises de sang, m'enfin !!
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 18 Décembre 2007 à 17:13:01 »

hello!!!!
Je ne sais pas si vous connaissez la légende (d'origine africaine) qui dit que lorsque l'on a des jumeaux avec la personne que l'on aime, c'est que celle ci est notre Ame jumelle....Une Ame jumelle est bien plus qu'une Ame soeur, lorsque l'on trouve son Ame jumelle, il en découle un Amour plus fort et plus profond que tout, a savoir que c'est exceptionnel de la trouver, tandis qu'une Ame soeur, si semblable à la notre, il y en a beaucoup plus que l'on l'imagine...Une Ame jumelle implique une relation qui semble irradier de lumière d'Amour, les couples qui se forment sont en fusion totale...c'est beau non? Encore faut il croire aux Ames, et il va sans dire que ce n'est valable que pour les bb 100% made in love, sans fiv, etc...Moi j'y crois..

bah alors moi aucun doutes possible avec mon chéri...allez pour feter ça ce soir un calin !  pour l'instant ça va je suis sure de pas retomber enceinte...après on verra !! Tire la langue
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 18 Décembre 2007 à 17:25:08 »

bien pour mon test o sullivan et d'apres ce que j'ai compris
le 27 j'y vais pour faire une prise de sang, puis je rentre chez moi, et dans l'apres midi il m'appele pour dire si je dois revenir ou pas
le lendemain de nouveau prise de sang puis 50 de glucose puis 1h d'attente puis prise de  sang

pour mes 2 grossesses precedentes ca c pas passer comme ca, la 1er pds puis 50 de glucose 30min d'attente (entre temps j'ai fais une syncope) puis pds
et la 2eme, pareil
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 18 Décembre 2007 à 17:31:33 »

c'est peut etre pour éviter la syncope....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1640 le: 18 Décembre 2007 à 17:48:59 »

Winnie, tu as de la chance avec tes déjeuners entre copines ! çà ne te fait pas trop de trajet pour y aller ? moi, ce midi, c'était déjeuner sur place dans mon bureau devant l'ordi, avec plat surgelé réchauffé au micro-ondes... Roulement des yeux

J'ai un train qui y va à Paris en 20 minutes. Plus 10 minutes de marche jusqu'à la gare. Ca va. Sauf qu'en ce moment, ils font un peu de grève, j'ai galéré 20 minutes sur le quai. C'est plus le froid qui m'a gené que mon bidou  Clin d'oeil

Moi aussi test O'Sullivan en 1 seul jour...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1641 le: 18 Décembre 2007 à 20:57:54 »

Eh les filles dans une semaine c'est Noël !!!!

Nous on s'en va dix jours en haute savoie pour aller voir la famille !!! Ca va faire du bien de les voir car ça fait depuis Octobre que je n'y suis pas aller !!! Grossesse oblige !!! Car sinon j'y serais volontiers aller plus, mais faut savoir être raisonnable ! Mais je vais en profiter à fond car je ne pense plus redescendre avant un petit moment... on sait jamais !!!

VOILA c'était mon petit moment d'euphorie !!! J'ai hate de voir ma princesse ouvrir ses cadeaux car c'est la première année qu'elle se rend vraiment compte que c'est la papa Noel qui amène les cadeaux !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 18 Décembre 2007 à 21:02:12 »

Coucou Nellana !

Tu vas où en haute-Savoie ? je connais assez bien la Hate Savoie et la Savoie.
C'est vrai que dans une semaine c'est le réveillon du 24 ! je ne suis pas du tout dans l'ambiance ; ce sera mon premier Noel sans ma fille Roulement des yeux et je vais aller fêter çà dans la famille du futur papa qui n'accepte pas cette grossesse... Triste
J'ai surtout hâte au 30 décembre, le jour de l'anniversaire de ma fille ; on fête çà avec mes parents à Brest, la marraine d'Apolline et ses deux enfants, les cousins...
Demain, on va tenter de faire les cartons de la chambre d'Apolline toutes les deux, elle va m'aider ; et l'après-midi, on va voir les bébés sur l'écho chez le gynéco.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 18 Décembre 2007 à 21:39:44 »

Je vais à coté d'Annemasse (Je suis à 1/4 h de la frontière suisse) et à 1/2 h d'Annecy !!!

C'est vrai que ça doit être bizarre de devoir passer Noel sans ton bouchon, Maelle. En plus pour aller voir des gens qui n'ont pas l'air d'être de super compagnie ... mais ça va bien se passer, ça se trouve ça va permettre de renverser la situation !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1644 le: 19 Décembre 2007 à 12:12:19 »

bah alors les filles vous etes toutes chez le gygy ou quoi??? Huh? Huh? ???C'est la 1ere fois que je voit notre fil en 2eme page!!!!
Bon bah moi ca va, un peu speed ces 2 derniers jours, sans compter qu''hier matin j'ai préparé un fabuleux quatre quart (merci Winnie pour ta recette Bisou), et alors que je me suis absentée dans l'aprem, ma chienne a eu la bienheureuse idée de voir ce qui se passait sur mon plan de travail.....résultat: j'ouvre la porte, et là je vois mon super gateau pour mon Amoureux par terre (dans le moule en verre pas cassé, comment elle a fait?Huh??), mangé au 3/4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah mon Dieu je l'aurai tuée!!!!!!!!!!!!!! Bref, ca m'a mis dans une colere NOIRE...Surtout qu'il était trop bon......

Nous demain rdv gygy et derniers achats de Noël avec mon homme..J'ai hâte de voir si tout va bien, mon ventre se contracte pas mal, sans douleur, mais c'est désagréable...

nellana quelle chance de voir la neige cet hiver!! moi cette année c'est fichu, on prend pas le risque (c gygy qui l'a dit!), mais c'est dommage car on a la chance d'avoir une maison de famille dans le Doubs (a coté de Métabief), et ca va me manquer de pâs y aller cette année! On ira peut etre cet été, comme ca les bbs respireront le bon air pur du Jura!!

Bisous!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 19 Décembre 2007 à 12:17:44 »

De retour de mon rdv chez le gygy!!! Tout va bien mon col est bien long, bien ferme et fermé!! il m'a fait une tite écho de controle, y'a assez de liquide, et elles ont l'air en forme!! elles ont encore bougé, une tête en bas, l'autre tête en haut!!! Voila, je suis contente et soulagée!! Y'a plus qu'a attendre lécho du 7 Janvier maintenant!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 19 Décembre 2007 à 13:48:34 »

coucou les filles

et bien aujourd hui pas la grande forme
malade malade malade..............
future maman malade a la suite .... memem pas fini le traitement de ma bronchite que jesui deja retourner ce matin chez le medecin et oui ja i pas arreter de vomir pendant deux jour et la diarree
mal au ventre et a l estomac et oui une gastro
pfffff meme pas le temps de sortir de m
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 19 Décembre 2007 à 13:50:00 »

dsl j ai appui sur une touche

donc je disais meme pas le temps de sortir de ma bronchite qu une gastro presente le vbout de son nez
voila pour le moment

gros bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 19 Décembre 2007 à 13:54:18 »

Et ben ma pauvre princesse, c'est vraiment pas drole, je comprend !!! Soigne toi bien !!!
Nous on a mis en quarantaine le papa, qui semblerait avoir un début de grippe... super, manquerait plus que ça !!!

Sino ce matin on est aller à Montelimar se balader avec ma meilleure amie (qui doit accoucher début janvier) et nos filles (qui ont 2 mois d'écart)... après cette petite balade, femmes enceintes oblige, nous sommes allées voir le vilain clown au nez rouge, qui nous fait les yeux doux !!!

Et nous voilà de retour pour une bonne tite sieste !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 19 Décembre 2007 à 14:20:38 »

Coucou

Stéphanie, super pour le compte-rendu du gynéco ; moi, j'y vais tout à l'heure, j'ai vraiment h^^ate d'être rassurée...
Princesse, pas de chance... tu vas t'en sortir ! Clin d'oeil
Je suis au milieu des cartons, je déteste çà... c'est le bazard dans toutes les pièces, berk... là,je viens de mettre en carton tout le contenu de l'armoire d'Apolline, je vous fait un petit coucou, j'essaie de me reposer avant le rdv gygy (16h15), puis on y va avec ma fille, puis on ira surement au labo d'analyses (toxo...) puis au marché de Noel à St Malo intramuros, puis il faut que je fasse deux gateaux pour l'anniversaire d'Apolline à l'école demain (pas trouvé de gateau sympa ce matin, donc on va faire nous mêmes) ; et ce soir, je mets en cartons le contenu demon bureau...
Au point de bazard où j'en suis, j'ai hâte finalement d'être installée dans ma nouvelle maison, tous les cartons déballés et rangés...
Samedi, je mets ma fifille dans le train pour Paris, elle voyage seule. Et c'est aussi le jour du déménagement.
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: