19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 05:36:56
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 483034 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1575 le: 16 Décembre 2007 à 20:24:06 »

J'étais justement en train de penser que j'allais à la pesée demain  Clin d'oeil Clin d'oeil
A mon avis, j'ai pris au moins 5 kilos ce mois-ci. Pus, c'est pas possible hein ? Le problème, c'est que je vais dépasser la barre des 80 kilos...

Mais après je me suis dis que toutes ces histoires de prise de poids étaient dérisoires, pas graves quoi !

Donc à nos fourneaux !!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 16 Décembre 2007 à 20:29:46 »

Euh Winnie , 5 kg + tes 3 d'avant si j'ai bien compté ( nulle en maths moua  Tire la langue )  cà ne fera donc que 8kg , c'est trés correct cà !!!  Souriant Souriant Souriant
Moi ce serait plus 10 ou meme 11 , j'ose plus trop monter sur ma balance mais le volume de mon bidou augmente de jour en jour  Tire la langue Tire la langue

Oh et pi on ne peut plus se faire plaisir, zut 

Cà à quelle heure ton rdv Winnie ?
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 16 Décembre 2007 à 20:59:38 »

Et puis, du moment que c'est pas nocif pour les bébés...

A 14h15 le RDV  Clin d'oeil

Allez, place aux experts à la télé.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 16 Décembre 2007 à 21:52:47 »

Coucou les filles ...

Je vois qu'il y a encore une mauvaise nouvelle aujourd'hui... Triste je n'ai pas tout suivi en fait... c'est la maman qui attend des quadruplées, c'est çà ? comment s'appelle le fil en question ?
Déjà, j'ai été traumatisée par  le fil de Dorothy ; ce midi,je me suis mise à pleurer à cause de çà, le papa des bébés n'y comprenait rien Huh?.
Allez, on repart pour une semaine, la dernière dans mon appartement... pas un carton de fait, je ne suis pas sensée en faire un seul normalement, et puis de toute façon, je ne sais pas par où commencer, çà me stresse énormément.
Je crois qu'on est assez nombreuses à voir le gynéco cette semaine, j'espère qu'on n'aura que de bonnes nouvelles à donner ! j'ai un peu peur, car j'ai vraiment plein de sensations bizarres dans le col, j'espère qu'il n'est pas en train de se modifier  Roulement des yeux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 16 Décembre 2007 à 22:05:32 »

J'ai répondu, mais il est ou mon post Huh??
Mince, j'espère que je l'ai pas mis sur un autre fil  Huh?
Si vous le voyez, vous pouvez me prévenir... Je ne sais pas si c'est mon SNU ou Huh??
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 16 Décembre 2007 à 22:07:10 »

Maelle, j'ai ouvert un fil "la vie est ainsi faite" ; tu devrais aller y jeter un coup d'oeil ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 16 Décembre 2007 à 22:07:54 »

" a la recherche du post de Winnie", mdr mes nerfs craquent moi  Clin d'oeil
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 16 Décembre 2007 à 22:09:31 »

Je viens de voir le fil dans "naissances" ; je crois qu'un bout a été coupé, mais j'ai compris le résultat final... Je ne sais pas quoi dire... Triste
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 16 Décembre 2007 à 22:11:31 »

Maelle, normalement, il est dans "Tout et rien" le fil de Lola...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 17 Décembre 2007 à 09:50:49 »

Coucou

Après toutes ces mauvaises nouvelles, çà va mieux ?
Allez, on arrête de stresser, on repart pour une nouvelle semaine ; et on sera rassurée avec l'examen gynéco (on est plusieurs mercredi je crois).
Tiens, je me pose une question, comment vous faites pour sélectionner juste un passage de ce que quelqu'un a dit avant ? c'est pratique, je ne connaissais pas cette fonctionnalité...
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 17 Décembre 2007 à 09:55:46 »

Excuse nous Gisèle, dans tout cà personne ne t'a répondu .
Pour ce qui est du diabète, une diététicienne te répondra mieux que moi, mais mon mari étant diabétique ( désolée vous le savez toutes, je radote  Tire la langue ) je peux te donner quelques conseils.

Pour les menus des fetes, bon déjà pas d'alcool mais cà c'est ok  Clin d'oeil boisson édulcorées tu as le droit, fais gaffe aux gateaux apéros aussi bourrés de sucre, si en accompagnement  du plat principal tu peux avoir des lègumes, c'est bien.
Pas trop de pain non plus ( la diét' te donnera sans doute des doses, selon ta facon de manger, ton appétit etc ) et en dessert si tu peux replacer la buche patissière ( trop riches en graisse et en sucre ) par du sorbet c'est pas mal .
Dans les grandes lignes en fait il faut réduire et controler les apports de graisse et de sucre mais pour un diabète " normal", toi tu es enceinte, c'est sans doute sensiblement différent .
En espérant avoir pu t'aider  Bisou Bisou Bisou
Bonne journée à toutes
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 17 Décembre 2007 à 09:58:15 »

Coucou

Après toutes ces mauvaises nouvelles, çà va mieux ?
Allez, on arrête de stresser, on repart pour une nouvelle semaine ; et on sera rassurée avec l'examen gynéco (on est plusieurs mercredi je crois).
Tiens, je me pose une question, comment vous faites pour sélectionner juste un passage de ce que quelqu'un a dit avant ? c'est pratique, je ne connaissais pas cette fonctionnalité...

Comme cà Maelle 

En fait sur le message que tu veux sélectionner, tu as en haut à droite écrit " citation" tu cliques dessus et une réponse va s'ouvrir, tu efface ou pas ce qui t'interresse et tu écris ton message en dessous, voilou
 Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 17 Décembre 2007 à 10:02:29 »

bonjour à tous !!
j'ai passé une nuit de mer... Luna a décidé de faire à nouveau un crise de dent (quand est ce que ça s'arrete de pousser ces trucs là!!!) et Katiana a passé la nuit à hurler "maman mes boutons me gratte" en réveillant tout le monde...sans compté zhom qui a ronflé toute la nuit est à mis le réveil à 5h10...bref je compte mes moments de sommeil cette nuit en minutes....

je crois que c'est pas seulement toutes ces horribles histoires qui me boulversent. c'est surtout le fait que ça arrive toutes en meme temps et juste avant noel ! je pense à toutes ces familles déchirées et à moi qui serait en famille en train de voir mes filles ouvrir leurs cadeaux avec de grands yeux... je me sens un peu...comment dire...coupable d'etre heureuse ! c'est bête à dire mais c'est vraiment le sentiment que j'ai... je vais aller prendre des news des bébés d'auphélya ça me remontera le moral !!

Maelle : pour les bout de message moi je prend tout le message et j'efface ce que je ne veux pas tout simplement..
pour ton déménagement je comprends que tout ce qu'il reste à faire t'angoisse un peu..il va venir quand ton zhom pour faire les cartons??? si tu t'en sens le courage tu peux déja commencer par "monter" les cartons ça sera tjs ça de gagné..
winnie je crois que je vais essayer ta recette ça donne faim tout ça...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 17 Décembre 2007 à 10:09:18 »

Ah ah je vois que les gourmandes se réveillent 

C'est bien humain de culpabiliser Héloise, malheureusement cà ne changera rien à ce qui est arrivé, mis à part te rendre encore plus malheureuse, ce qui n'est pas bon pour tes bébés !
Comme le dit trés bien Muriel dans son fil " la vie est ainsi faite", et on y peut rien !!

Au fait question bete; toi tu l'as déjà eu la varicelle  j'espère ??
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 17 Décembre 2007 à 10:25:56 »

Au fait question bete; toi tu l'as déjà eu la varicelle  j'espère ??

oui oui ouf !!! sinon je me voyais mal dire à mon cher et tendre "je pars 1 mois chez mes parents car je peux pas approcher nos filles" j'imagine sa tete 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: