winnie
|
 |
« Répondre #1545 le: 14 Décembre 2007 à 21:45:01 » |
|
Je ne veux pas être juge si on fait un concours du plus bel enfant !
Dommage pour le ski Héloïse... Et très mimi tes filles !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1546 le: 14 Décembre 2007 à 21:54:29 » |
|
On en a des filles quand même ! pas de photo de petit gars ? Vous arrivez à vous imaginer les têtes des bébés dans le ventre ? moi, j'ai bien leur portait 3D, mais ils ne sont pas très flatteurs (pour l'instant  )... J'ai vraiment bcp de mal à les imaginer en chair et en os dans leurs petits pyjamas ; quand j'ai trié des vêtements de bébé l'autre jour, çà m'a donné envie qu'ils soient là pour pouvoir les habiller avec, mais en même temps, je me dis que bien au chaud, ils ne pleurent pas, ne réclament pas à boire et que même si je dors de moins en moins bien, au moins je n'ai pas encore à me lever la nuit et à me retrouver transformée en zombie... Ils bougent vraiment énormément, parfois je fais des sauts de carpe quand je suis surprise par la violence et la soudaineté d'un coup. Depuis 2 jours, j'ai remarqué que leurs coups sont visibles à l'oeil nu sur mon ventre, et non comme avant en posant la main ; çà y est, le ventre se déforme visiblement... et le vôtre ? çà vous fait çà aussi ? Sinon, j'ai des sensations bizarres dans le col depuis que j'ai fait le trajet de 250 km en voiture ; j'espère qu'il n'est pas en train de se modifier déjà et que c'est juste physiologique... j'ai hâte d'être rassurée par le gynéco mercredi prochain. En attendant, test de O Sullivan demain... j'espère ne pas être au radar au point d'oublier que je n'ai pas le droit de prendre mon petit déjeuner ! j'ai demandé à ma fille de me le rappeler  ; par contre, pour l'occuper au labo demain, il va falloir amener des livres et quelques jouets, pas terrible comme matinée pour elle ! Et l'après-midi, gouter d'anniversaire avec ses copines ; j'avoue que je n'ai rien prévu comme activités, elles vont juste jouer (en plus du gateau et des bougies bien sur) avec les jouets d'Apolline. J'ai prévu juste un créneau de 2 heures, je ne me sens pas suffisamment en forme pour m'occuper seule de 5 filles de 5 ans.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1547 le: 14 Décembre 2007 à 21:59:27 » |
|
Maelle, tu es courageuse. Je ne me vois franchement pas m'occuper de5 filles de 5 ans pendant 2 heures... Demainnous on a ma nièce de 4 ans. Elle arrive le matin et elle dormira à la maison.Emma est ravie ! Sinon, non je n'arrive pas à m'imaginer la tete qu'ils ont. Il faudrait déjà que je sache ce que c'est. Pour ma fille je n'arrivais pas à l'imaginer. Et dès que je lai vu, je me suis dit "ah ben oui c'est elle". Enfin, bizzarre difficile à décrire comme sensation...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
gisele29
|
 |
« Répondre #1548 le: 15 Décembre 2007 à 09:46:03 » |
|
Bonjour a toutes. Hier, je suis allée a la visite du 6 mois. Mes petits gars bougent bien, leurs coeurs est ok, tension est ok, tour de mon ventre est ok. Mon seul soucis, c est que je refais du diabete gestationnel, et la je dois suivre un régime strict, avec un controle de glycémie apres chaque repas. Mardi, je vois une deticienne et un diabétologue. Est que certaine sont dans le meme cas que moi ? Je vois les fetes de fin d année arriver, et je ne sait comment composer des menus de fetes dans ce cas ? A Noel, je suis inviter chez ma belle mere, qui me demande de composer des menus . Pas facile. Voila mes dernieres nouvelles, a plus tard ...
|
|
|
Journalisée
|
Eugenie (25/01/2004), Victor et Gabriel (12/03/2008)
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1549 le: 15 Décembre 2007 à 12:04:01 » |
|
Pas de chance Gisèle... tu en sauras plus avec le diabétologue. Je rentre du test de O Sullivan, une bonne chose de faite ; j'espère que je ne ferai pas du diabète comme toi ! Je m'attendais à pire pour boire le breuvage, çà a même presque bon goût ! ma fille est restée avec moi tout le temps, elle a été très sage. En sortant, je me suis achetée un pain aux chocolat amandes bien gras...  Bon, on va manger vite faite ; il y a gouter d'anniversaire à 15 h, et j'aimerais bien que l'on fasse une petite sieste toutes les deux avant. On est malades toutes les deux, une grosse rhinopharyngite. La nuit n'a pas été si mauvaise, j'ai réussi à dormir de minuit à 8h ! çà faisait longtemps que je n'avais pas dormi autant. J'ai du mal à me dire que samedi prochain, on sera en plein déménagement ; pas un carton n'est fait encore, et j'ai ordre de ne rien faire moi même... il faut que je profite de mes dernières nuits chez moi 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #1550 le: 15 Décembre 2007 à 14:11:24 » |
|
KIKOU les filles. Je viens pointer à mon tour. Je n'ai pas l'occasion de fré"quenter le forum aussi souvent qu'avant mais je pense beaucoup à vous. Je vois qu'en se moment les photos fleurissent. Moi j'ai un petit homme de 7 ans, promis je vous en mettrais une bientôt.  Et une d'ici aussi (pas pour vous narguer  ). Ca va je ne souffre pas de la chaleur, les BBs bougent bien. Mercredi j'ai une echo, je vous tiendrais au courant. Et la semaine prochaine j'ai le test O Sullivan aussi. Je vous embrasse toutes bien fort. Et je pense à vous en voyant les température qu'il fait en ce moment en métropole.
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1551 le: 15 Décembre 2007 à 18:17:15 » |
|
Emma, on veut bien voir une photo de ton petit gars ! Pour la photo de la vue de fenêtre, ça ira, merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1552 le: 15 Décembre 2007 à 19:09:13 » |
|
ET bien, on n'est pas bavardes aujourd'hui !! Cà y est, le gouter d'anniversaire est passé, c'était un peu fatigant quand même... heureusement, il n'y avait finalement que 3 enfants, mais elles ont toutes les trois un sacré caractère ! Là, on vient d'arriver dans notre future maison (encore 45 km de route) où le papa fait le parquet dans la future chambre d'Apolline. Après, on va manger chez la future nounou des jumeaux... je n'ai vraiment pas envie debouger là, mais bon... entre ma rhinopharyngite, mon absence de sieste, les trois monstres, la route, aucune envie de remettre le nez dehors avec ce froid de canard ! J'ai mangé plein de bonbons avec les filles, j'ai honte lol ; des bouteilles de coca, des oursons en guimauve, des dragibus... avec les 50 g de glucose de ce matin mon compte est bon en sucre ! J'ai hâte de voir le gynéco mercredi (bon, pour la balance, pas trop;..) ; j'ai toujours plein de sensations bizarres que je pense venir du col et j'avais plein de pertes aujourd'hui... j'esaie de me rassurer mais bon, quand même... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1553 le: 15 Décembre 2007 à 19:56:39 » |
|
je suis un peu pareil Maëlle, j'ai hate aussi de voir mon gygy mercredi! entre mes pertes et les mauvaises news sur le fofo en ce moment, ca me fait bien stréssé, j'espère que j'aurais une écho et que tout ira bien 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1554 le: 15 Décembre 2007 à 20:49:10 » |
|
Salut les filles ! RDV gygy lundi pour moi. J'ai hâte ausi de voir que tout va bien... Sinon, un autre problème : constipation... et... Hémoroides ! Est-ce que vous avez ça aussi ? Comment y remédier ? J'ai tout essayer : manger des fruits et légumes, même des pruneaux.... A part ça ? Merci d'avance pour votre aide 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1555 le: 15 Décembre 2007 à 20:50:58 » |
|
ben la constipation je connais, j'en souffre pas mal car au bout d'une semaine ben ca devient la "coulante" donc je souffre, mais j'ai pas trouvé de remède miracle! je mange des compotes et des pruneaux mais c'est pas radicale!! 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
princesse
|
 |
« Répondre #1556 le: 15 Décembre 2007 à 21:55:29 » |
|
coucou les filles
deslolee de venir que maintenant mais mon pc est tomber en panne et mon mari viens de tout refaire dessus... donc les dernieres nouvelles la visite chez le gynéco c est bien passer tension ok poid ok les bebes ok col bien fermer prochaine visite le 14 janvier gyneco + echo j ai hate d y etre mais bon la chambre des bebes est presuqe complete armoir monter 1 lit sur 2 monter et ja i tout mis les affaires qu on ma deja donner dedans je suis actuellement entraine de laver tout les vetements que j ai pu recuperer et il y en a je vous explique pas .... jusqu a 24 mois j en ai.... pour la preparation a l accouchement je l es commencer depuis fin novembre et j ai choisie la piscine c est trop bien et la sage femme et super j ai une bronchite que je suis entraine de soigner .... a part sa pas grand chose a dire les bebes bougent bien et n arrete plus mais je sens plus un que l autre en claire il y a un calme et un agitateur... voila je vous embrasse toutes
bisous
princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1557 le: 15 Décembre 2007 à 21:57:12 » |
|
coucou les filles ! pff j'ai cru que j'allais jamais pouvoir me connecter aujourd'hui mon mari a squatté l'ordi toute la journée...et devinez quoi ?! il a neigé !!!  incroyable ! ça a durer 1 bonne heure ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de neige !!! (ben oui à Montpellier c'est pas courant..) bon ça n'a pas tenu mais heureusement car ma fille a pas arreté de me dire "maman il neige ça veut dire que le père noël va venir aujourd'hui !!" sinon je ne sais pas si vous avez vu l'horrible nouvelle du jour  ...décidément il est temps que l'année se finisse...en plus c'était une avrilette aussi... me dire que ça pourrait m'arriver demain  sinon moi aussi je vois ma gygy mercredi (ça doit etre un bon jour !) j'ai hate car je trouve que jene sens plus trop le garçon. Mais bon ils ont bougé bcp ces derniers jours alors ils se sont peut etre retournés c'est pour ça... sinon moi aussi je commence à voir mon ventre faire des vagues ça fait bizarre... je n'ai pas trop ce souvenir pour mes dernières grossesses à part quelques jours avant d'accoucher le pied de ma fille juste sous mon sein...on voyait presque les orteils  pour la constipation..pour l'instant j'ai pas trop ce problème. je suis un peu comme stéphanie mais moins grave...demande à ton gygy il doit bien y avoir des trucs..
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1558 le: 16 Décembre 2007 à 11:18:31 » |
|
Coucou
Stéphanie, çà faisait longtemps que tu n'étais plus bavarde, je ne te voyais plus ! Oui, sacrée mauvaise nouvelle hier, çà fait peur... Donc hier soir, pas couchée avant 23 h, réveil avant 8h... depuis, aspirateur et serpillère dans tout l'étage (de la poussière de parquet partout)... c'est le chantier car le papa des bébés est en train de mettre du parquet dans la chambre des bébés qui servait de dépottoir pour l'instant ; donc il a tout enlevé de cette pièce, c'est le bazard complet dans toute la maison... quand je pense qu'on n'a pas encore déménagé, je me demande vraiment où on va caser tout çà... çà me stresse encore plus ! Allez, il faut que j'aille faire du repassage, les poussières en bas.... Vivement que tout soit terminé, que je me sente chez moi ici !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1559 le: 16 Décembre 2007 à 14:33:43 » |
|
Salut les filles ! Juste la récap complétée. J'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs. Sinon dites moi ! Quasiment autant de gars que de filles ! Bonne fin de week end à toutes !
Garnier : Grossesse bi bi - ?? - DPA = 5 avril Cécé : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 5 avril Princesse : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 9 avril Hooks : DPA = 9 avril Do : Grossesse bi bi - 2 filles - DPA = ?? Tounette : Grossesse bi bi - DPA = 11 avril Maëlle : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 12 avril Douchka : Grossesse bi bi- 1 gars et 1 fille - DPA=13 avril Stéphanie : Grossesse bi-bi - 2 filles - DPA = 14 avril Gisèle 29 : 2 gars - DPA = 14 avril Fanou : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 15 avril Héloïse : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 15 avril Sylvie : Grossesse bi bi - - DPA: 15 avril Coconut :Grossesse mono bi - 2 gars - DPA=18 avril Emma : Grossesse Mono bi - 2 filles - DPA = 22 avril Sabrina : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 23 avril Winnie : Grossesse bi bi - ?? - DPA = 26 avril Nellana : Grossesse bi-bi - DPA = 27 avril (39 semaines) Hachmi : Grossesse bi bi - 1 Fille et ? - DPA ?? Peggy & Pierre - DPA = 1er mai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|