17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:11:37
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 482196 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1485 le: 14 Décembre 2007 à 10:34:02 »

Tu sais ma fille s'appelle Emma, et à l'époque de sa naissance, on me disait "Ah oui Emma comme dans Star Academy !" "Ben non comme dans madame Bovary" Clin d'oeil Les gens ont de ses références...
Et comment s'appellent tes premières jumelles Huh?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1486 le: 14 Décembre 2007 à 10:38:24 »

Je suis allée voir le medecin, elle m'a dit que si je les sentais bouger y'a pas de soucis !!! Et je confire je les sens bien bouger !!! Ils se sont pris une petite frayeur mais je suis bien tombée pour eux comme pour ma fille, c'est juste mon dos qui a morflé ... mais bon on peut pas tout sauver, je sauve l'essentiel !!!

Pour le test de sullivan, BON COURAGE !!! Je sai sc'est pas sympa de le dire avant mais preparez vous a passer  une sale matinée !!! Je me suis retenue de vomir pour ne pas avoir à le repasser mais une fois sortie du labo, j'ai vomi 3 fois !!! C'est horrible !!!

Mais je suis bien contente car le test est bon... heureusement car j'aurais jamais pu le refaire !!!! C'est quoi ces tests barbares, avec la technologie, ils ne peuvent pas nous en pondre un plus agréable !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 14 Décembre 2007 à 10:47:31 »

C'est obligatoire ce test ou pas ?
Non parce que mon gygy est bzzarre parfois. Est-ce qu'il aut que je le demande si il n'y pense pas ??
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1488 le: 14 Décembre 2007 à 10:54:15 »

C'est pas obligatoire ! Moi je l'ai fait parce que j'ai pas mal de diabétiques dans ma famille donc c'est pour me rassurer ...
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1489 le: 14 Décembre 2007 à 10:56:57 »

les filles je doit etre a la ramasse  grave mais il y a eu deja des naissances pour des filles de notre fil???
Désolé pour la  bêtise de ma question!!!! 
Fanou félicitation d'avoir choisi le 22 mars comme date ideale!! C'est le jour de mon Anni!!!!!!!!!
Nous les prénoms c'est choisi depuis belle lurette, mais par superstition je préfère ne pas le dire...En tout cas Esteban c'est trop beau, moi je rêvais de ce prénom, mais ce n'était pas possible pour mon homme...snif!
Pour la prépa, il faut que j'aille à l'hosto et elles me donneront un jour pour commencer.Comme j'ai rdv le 20, j'irai au m^me moment!!
pff....trop nul la fin de l'épisode de prison break!!!!!! Quand m^me, ils abusent de mettre 1 seul épisode!

Dites les bretonnes vous faîtes envie avec vos far et autres kouinaman!!!!(dsl pour l'orthographe Souriant Souriant)
Moi je prends aussi presque 1kg/15 jours, et je commence à le sentir, dans la tête surtout, je veux pas etre une grosse mama!!!Mon gygy m'a prédit que je finirais à 80kg (pour 57kg), horrible!!!!!!!!!!!mais je suis comme ma mère, m^me en faisant super attention, je prends quand m^me!!!!!!!!!Allez courage...
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 14 Décembre 2007 à 11:01:48 »

C'est clair Prison Break, ils pourraient mettre plus d'épisodes. Après, on est obligés de zapper sur Envoyé Spécial !

Cocont, non pas de naissance sur notre fil. Heureusement d'ailleurs... Par contre, 3 naissances préma sur le forum : 30, 28 et 26 semaines... Ca fait tôt...
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 14 Décembre 2007 à 11:21:56 »

Moi aussi j'ai fait le test O'Sullivan. Il n'y a pas de raisons familiales, c'est un examen que beaucoup de gygy font faire.

Rassurez-vous ce n'est pas toujours aussi horrible que ce que Nellana a vécu, ouf  Clin d'oeil. Je viens de le faire cette semaine. Il y a plusieurs protocole. Alors pour moi c'était au labo à jeun, il fallait boire du glucose (de l'eau hyper sucrée) et ensuite attendre 2h au calme la-bas pour avoir une prise de sang. On a les résultats le lendemain.
Franchement c'est clair que c'est pas très agréable, même écoeurant mais le + long c'est d'attendre les 2h Il nous garde au calme car certaines personnes peuvent faire des petits malaises alors n'hésitez pas à demander à quelqu'un de venir vous chercher, voilà voilà   Sourire
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1492 le: 14 Décembre 2007 à 11:32:31 »

j'ai été sur le forum naissance, j'ai vu...On leur souhaite plein de bonheur, et de la force!!
C'est vrai que je reste sur le notre la plupart du temps, mon homme lui se balade plus, il adore lire les remarques faîtes aux jeunes parents!!
Si nos Amours arrivaient dans 3 semaines, ce serait la cata, la chambre avance bien (je suis la digne petite fille de mon grand père côté bricolage, peinture, etc...!), mais les habits sont trop peu nombreux dans l'armoire!! Peut etre faut il que je revoie mes priorités!! mais bon touchons du bois, mon col va bien, les (petits) bbs aussi, alors....Et d'ailleurs à ce propos, quelle taille prévoyez vous pour les pyg et bodys??
Moi vu que pour l'instant y sont pas tres gros, je prends du 45, plutôt que du 50, enfin,je préfererais atendre janvier et les soldes!!!! Allez, je vous laisse, aujourd'hui ca va etre peinture (ecolo), achats de noël si je suis inspirée, et peut etre que par hasard je trouverais un ou 2 pyg!!!
bisouuus!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 14 Décembre 2007 à 12:11:34 »

Si une future maman est malade pendant le O'Sullivan (ou pendant l'hyperglycémie provoquée,pour un autre patient)le laboratoire ou l'assistante note le genre de maladie ( nausée, vomissement, malaise) sur le compte-rendu de résultat, et si nécesaire un commentaire indique que le résultat est difficilement interprétable.  On ne recommence pas le test un  jour  suivant ! le médecin fait avec ce qu'il a pu obtenir.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 14 Décembre 2007 à 12:16:31 »

Salut,

ben moi non plus j'aime pas Prison Break mais je suis pas du soir pour le net car mon chéri est là et je préfère profiter de lui tant que je peux ;Ddu coup repas amélioré et puis batman begins sur RTLTVI(chaine belge)et après dodo.

Pour les prénoms nous c'est fait aussi mais mon zom n'aiment pas quand je les appellent par leur prénom il a peur que je lève le secret avant la naissance. Ben oui j'ai déjà pas pu tenir ma langue 15 jours pour le sexe alors jusque la naissance ca va etre dur mais faut bien entretenir le suspens Tire la langue

Pour moi toujours pas de test O sullivan mais prochain rdv gygy le 28 décembre, peut être prescrit à ce moment.

Bon là faut que je vous laisse, l'appel de l'estomac, c'est l'heure, non Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 14 Décembre 2007 à 12:26:15 »

, je prends du 45, plutôt que du 50, enfin,je préfererais atendre janvier et les soldes!!!!
Ne pas acheter du taille 45 avant la naissance. Savoir par contre  ou vous pouvez en obtenir en cas de besoin Clin d'oeil et demander à un proche d'aller vous en chercher. Pas de gros stock.  On les habille en taille 50 ou 56 en retroussant les manches et en repliant la longuer de jambes qui est retenue par un chausson. Clin d'oeil
Le taille 45 ,c'est vraiment pour les hypotrophes et: pour pouvoir faire une série de photos, remonter le moral des troupes et éviter des réflexions ( mais il flotte dans ses habits, tu pourrais quand même faire un effort ! de la part d'une visite  va pas vous visiter longtemps ,celle-là !) Ces vêtements peuvent être chers, pour un emploi très courts.  Si vous avez l'occasion d'en trouver en braderie ou en  période de soldes, vous en prenez un par enfant, pour vous faire plaisir et bien vous dire que vous espérez ne pas en avoir besoin !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 14 Décembre 2007 à 12:30:50 »

Tu sais ma fille s'appelle Emma, et à l'époque de sa naissance, on me disait "Ah oui Emma comme dans Star Academy !" "Ben non comme dans madame Bovary" Clin d'oeil Les gens ont de ses références...
Et comment s'appellent tes premières jumelles Huh?

en effet les références sont pas les memes !!
mes filles s'appellent Katiana et Léa pour les jujus et Luna (bon là on a pas fait fort car Léa et Luna c'est très proche en phonétique mais on s'en était pas aperçu avant la naissance et puis j'adore ce prénom !! )
pour les prochains..moi je me fiche de la surprise j'en aurais assez avec la couleur de leurs yeux et de leurs cheveux...donc ça sera Kiara et Luke..

coconut : moi je n'ai rien fait..pas de chambre, pas de vetement...je flippe un peu en vous entendant en parler car avec toutes ces naissances préma je me dit qu'il faudrait que je commence..mais je sais pas pourquoi j'ai pas envie...ça va etre plus "réel" si vous voyez ce que je veux dire c'est bete mais plus l'échéance de faire tout ça approche et plus je recule...
mais je pense que je prendrais au moins 2 bodys et 2 pyjama en préma quitte à en racheter d'autres si besoin ou a ne pas leurs mettre...enfin moi je suis sure à 90 % que je leur mettrais du préma puisqu'il faut que j'accouche tot..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 14 Décembre 2007 à 12:36:10 »

Tout à fait d'accord avec Sabine, en plus s'imaginer nos petits bouts dans du 45,   ah non pas ques'ion comme dit ma fille   Souriant
Et puis meme des "petits poids" prennent vite du poids, donc c'est plutot inutile !
Pour ma fille, j'avais un pyj' taille naissance, le reste en 3 mois  Tire la langue vu ma crevette ( 2,980 kg née après terme ) mon mari a filé lui acheté du naissance ( taille 50 ), bon elle les a porté 1 mois .
Par contre pour les body, je prendrai du 1 mois, boutonné sur les cotés ( trés pratique quand ils viennent de naitre ).
Pareil pour les pyj' je vais en prendre qui se boutonne jusqu'aux pieds, cà évite de trop les "manipuler" pour les changes !
Voilou moi je mange devant l'ordi assise sur le canapé, au soleil, c'es LE TOP !!
Bon app' !!
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 14 Décembre 2007 à 12:39:06 »

oups j'avais pas vu ton post sabine...tu as plus l'habitude que moi...mais c'est vrai que mes pyj préma m'ont fait un bon mois 1/2... mais tu as raison : il faut positiver ! nos bébés n'en auront pas besoin !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 14 Décembre 2007 à 12:59:59 »

Coucou

Mauvaise nuit encore, j'ai à nouveau une rhinopharyngite donc pas possible de s'endormir avant 1 h du matin... puis appel de ma fille à 2 h pour perte d'oreiller, réveil à 6h... après j'ai réussi un peu à somnoler mais ce n'est pas le top !  Plus que deux semaines et après, je pourrai tenter de me reposer, une fois les cartons vidés bien sûr Clin d'oeil. J'appréhende de me retrouver seule à la maison (que je ne considère pas comme la mienne) toute la journée, je ne sais pas ce que je vais faire à part le ménage et venir sur internet pendant 3 mois. Je vais habiter à la campagne , donc le moindre déplacement à la ville impliquera un minimum de 50 km de voiture.
Pour les vêtements, j'ai acheté l'autre jour deux pyjamas taille 50 cm et c'est tout. Ma mère a trié les affaires de ma fille et de ma nièce bébé et elle a fait 15 lessives pour en venir à bout ! je vais regarder çà avec le papa pour décider de ce qui nous plait pour les jumeaux. Je me suis rendue compte que pour ma fille, j'avais pas mal de vêtements mixtes (bleus, blancs, jaunes...) donc le petit garçon ne sera pas tout nu non plus à priori. Mais je compte bien me lâcher un minimum aux soldes de janvier quand même !
Pas raisonnable pour celles qui portent encore les aînés ! même moi, je ne le fais pas  Clin d'oeil.Ma fille est une crevette de quasi 5 ans et seulement 15 kg ; c'est impressionnant sur la courbe de croissance qui tient à la fois compte du poids et de la taille, elle est en chute libre, elle est largement en-dessous de la ligne la plus basse ; à voir çà, on croirait qu'elle sort d'Auschwitz mais dans la réalité, elle ne fait ni peur ni pitié ! elle tient de son père qui pèse 68 kg pour 1m93 ; les jumeaux ne sont pas du tout partis pour être de ce gabarit.
C'est sympa pour celles qui ont déjà les prénoms ! j'aimerais bien avancer là-dessus mais ce n'est pas gagné ; le papa ne propose rien du tout alors moi, je reste sur mes deux prénoms et je commence à m'y habituer fortement, donc çà ne va pas être facile de chercher autre chose à force.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: