17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:52:26
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 482160 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 14 Décembre 2007 à 13:07:19 »

Coucou Maelle !
As tu eu mon MP d'hier ??
Et le papa, il est d'accord avec toi sur les prénoms ou pas ??
Docteur, il faut se soigner, mais dis moi on s'envoie mutuellement nos microbes ou quoi ??
J'étais malade en meme temps que toi la dernière fois, je crois bien et là cà recommence, ainsi que les nuits à pas dormir!
Coté crevette, ma fille aussi parait menue, elle pèse 16,5 kg pour 106 cm, ses copines la dépasse d'une bonne tete !
Mais elle a toujours été comme cà et pourtant, elle mange, croyez moi 
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1501 le: 14 Décembre 2007 à 13:10:22 »

Ma grosse crevette à moi pesait presque 4 kilos à la naissance. Elle avait 1 seul pyjama naissance qu'elle a mis... 3 jours !
Aujourd'hui, à 3 ans et 4 mois, elle pèse 17 kilos pour 104 cm. Elle doit tenir de sa grosse maman qui mesure 1m75 pour ... ! Et ben non je ne vous dirai pas mon poids 

Maelle soigne toi bien !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 14 Décembre 2007 à 13:17:45 »

ne vous inquiétez pas pour vos filles les miennes ne mangent rien (1/2 steack haché à 5 ans qu'elle ne finissent pas ) et les 2 ainées sont au milieu de la courbe poids et taille... et la petite dépasse la courbe en taille et est limite d'etre en dessous en poids...pourtant elles ont le meme père !!!

Maelle tu vas t'habituer à la maison et puis tu va y mettre tes affaires aussi, tes bibelots, tes photos...ça va devenir la tienne !
pour tes prénoms je sais que c'est pas facile on en avait déja parlé...le papa veut pas du tout les choisir avant la naissance ou il trouve juste que 5 mois c'est trop tot et que vous avez le temps ? parle lui peut etre des naissances préma ça va le faire réfléchir (sans l'inquiéter quand meme !!) sinon dit lui kache que toi t'en a 2 en tete et que s'il ne donne pas son avis ça va etre dur pour toi de changer..bon courage en tout cas c'est pas facile moi j'avais un prénom que j'adorais mais mon zhom a jamais voulu en entendre parler (Tristan) c'est difficile car je m'étais tjs dis que si j'avais un fils il s'appellerait ainsi...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 14 Décembre 2007 à 13:18:13 »

Oui, Fanou, on ne s'en sort pas toutes les deux ! et pas facile de se soigner un vulgaire rhume quand on est enceinte, à part du doliprane...
Ma fille a eu sa visite médicale à l'école hier, elle pèse 15 kg et mesure 110,5 cm. J'étais très fière Clin d'oeil car le docteur a écrit "très bon éveil" ; elle est allée seule à cette visite et la connaissant, bavarde comme elle est, elle a du raconter toute sa vie au docteur.
J'ai bien eu ton MP hier, merci bcp, çà fait chaud au coeur.
Winnie, pas mal ta grosse crevette !
Le papa n'est pas franchement contre les prénoms, mais pas non plus vraiment pour. Disons que rien ne le tente ; et moi aussi d'ailleurs, ce n'est vraiment pas le coup de coeur pour les prénoms. Pour Appoline, le prénom était prévu bien avant sa conception, et çà lui va super bien ; plein de gens le disent en plus. Mais là... c'est bcp plus difficile. Moi, en attendant d'autres propositions, je reste sur Gabin et Lilas... Le papa me disait que pour lui LIlas, çà faisait snob et puis çà lui faisait penser à "Lis Là" (impératif du verbe lire), alors que moi çà me fait penser à une fleur que j'adore et qui sent très bon ! il m'a dit que le pb est qu'il n'y connait rien en fleurs et ne voit pas du tout ce que c'est que du lilas !! hum hum... il va falloir que je lui trouve du lilas à cette époque de l'année pour lui faire sentir lol, çà va peut-être le convaincre ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 14 Décembre 2007 à 13:20:34 »

euh winnie quand on fait 1m75 on ne peut pas faire 45 kg...il parait qu'il faut faire entre 5 et 10kg de moins que sa taille (soit pour toi entre 65 et 70 kg...) mais bon plus c'est bien aussi les hommes aiment les femmes rondes il parait !

maelle : bon courage pour ta recherche de lilas...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 14 Décembre 2007 à 13:21:23 »

Héloise, on a posté ensemble. Non, il ne trouve pas que çà fait tôt pour les prénoms, c'est surtout que rien ne le tente comme prénom. Sa voisine vient d'avoir une petite Erell (c'est breton) et nous a passé un livre de prénoms bretons, mais bof, il y en a plein à coucher dehors !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 14 Décembre 2007 à 13:23:27 »

euh cà fleuri quand, au printemps ,non ??
Mon voisin en a , attend je vais voir  Clin d'oeil
Ah ben si c'est l'arbre que je vois là tout rabougri, tu vas lutter pour en trouver à cette époque !!  Souriant
Winnie, merci de ton fil, et arrete dont de m'faire rougir, ch'uis timide, moua ( c'est vrai en plus, je sais on dirait pas  Clin d'oeil )
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 14 Décembre 2007 à 13:24:10 »

moi je m'aidais des série tv (les vrais prénoms des gens pas les personnages de la série) et j'en avais trouvé pleins...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 14 Décembre 2007 à 13:33:15 »

Sur le site maman.fr où j'allais avant, il y en avait qui réclamaient des idées de prénoms aux autres, et çà leur faisait des centaines de choix, mais bof, pas envie que tout le monde se mêle de çà...
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 14 Décembre 2007 à 13:35:19 »

Ca reste vachement perso, je trouve , mais vous réussirez bien à trouver des prénoms qui vous "emballent" tout les 2 !!
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 14 Décembre 2007 à 13:35:43 »

Maelle, mon chéri voulait Lila pour une fille... Mais on a changé.

C'est paradoxal, je mange je mange, mais je suis complexée par mon poids. Il y a 4 ans, je pesais 63 kilos. Puis une grossesse 28 kilos pris, 20 de perdus... Puis le stérilet qui m' fait prendre encore quelques kilos. C'est dur de ne pas rentrer dans ses vetements, de ne pas se reconnaitre dans me miroir, de se voir grossir...J'ai un double mnton qui commence à pousser, je me trouve horrible ! Bon je suis pas obèse non plus, mais j'aimerais revenir comme avant. Quand je pense que je me trouvais grosse.
Quand à ma fille, je la trouve toute mince toute nue. Et elle mange pas beaucoupo non plus. Elle a toujours eu une croissance harmonieuse, n'a jamais dépassé les courbes, mais est toujours restée en haut depuis la naissance. On fait des gros bébés dans la famille, mon frère faisait 4 kilos 500 !!! Pauvre maman  Clin d'oeil
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 14 Décembre 2007 à 13:37:43 »

Sur le site maman.fr où j'allais avant, il y en avait qui réclamaient des idées de prénoms aux autres, et çà leur faisait des centaines de choix, mais bof, pas envie que tout le monde se mêle de çà...

Sur ce forum aussi y'a un fil ouvert sur les prénoms !
Je tiens juste à dire que chez nous les prénoms sont déjà choisis mais tenus secret. Si certaines qui accouchent avant moi donnent les mêmes prénoms, ce n'est que pure coincidence !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 14 Décembre 2007 à 13:44:27 »

Winnie, oui, j'imagine que ce ne doit pas être facile... j'avoue que ma prise de poids me fait un peu peur (je dois en être à +10 je pense, enfin, je verrai çà avec le gynéco mercredi prochain, je n'ose pas monter sur la balance entre temps) ; j'espère pouvoir retrouver rapidement mon poids d'avant, au moins. Pour ma fille, 6 kg de pris, et 12 de perdu sans le moindre effort (allaitement à gogo) ; là j'ai bien peur que ce soit plus difficile...
L'ex du papa en plus était du genre top model, 1m75, toute fine, mangeant tout ce qu'elle veut sans grossir... tandis que moi, je fais 1m60 et je faisais 54 kg avant la grossesse ; j'ai du mal à rivaliser, mais alors là  ...
Ma fille est très fine, habillée çà va, mais c'est vrai que nue, ses cuisses sont des petits baguettes ! j'ai du mal à l'habiller en bas, car elle n'a ni fesses ni ventre ; elle va nager dans du 5 ans, et le 4 ans va être trop court lol ; la fille de mon ami est du bagarit inverse, très grande et bien charpentée ; elle est tout en haut des courbes en taille et surtout en poids ; elles ont 8 kg de différence pour 5 mois d'écart. On espère que sur ce coup là, on va faire des enfants "parfaits" Clin d'oeil au niveau gabarit !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 14 Décembre 2007 à 13:46:01 »

Bon, je vous laisse tranquille pour un bon moment, je dois aller à une réunion... encore 65 km de route à faire... heureusement que j'ai changé de voiture en mars, niveau confort çà se fait bien.
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1514 le: 14 Décembre 2007 à 13:57:45 »

Elle est toute mimi ta starlette Fanou !!!

Moi ma fille est un sacré gabarit aussi !!! Elle fait à peu près 93cm et 15 kg pour seulement 2ans et demi !!!

Son papa est grand, et ses grands papa aussi (mon papa mesure 1,95cm) donc elle va avoir de qui tenir !!! Je sens qu'elle va me regarder de haut dans pas longtemps !!! Je vais bien voir à l'echo comment se situe les loulous !!!

Pour les prénoms avec le papa on en parle comme ça mais je vous dit pas, si c'est 2 gars on est pas couché !!! On attend de savoir ce que c'est car on se dit que déjà qu'on va se prendre la tête pour 2prénoms alors on va pas se creuser pour 4 !!! En plus après on va devoir en eliminer 2, mais lesquels... ah la la !!!

Pour l'instant c'est mon principal soucis !!! Donc autant vous dire que tout va bien !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: