17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:11:55
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 482197 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 13 Décembre 2007 à 20:50:21 »

OOOuuh du rhum dans un far, pour une femme enceinte Winnie 
Mais non j'rigole, tant que tu n' y mets pas la bouteille 
Moi je n'en mets pas car je n'aime pas cà en cuisine ( mais dans le ti punch, oui  Tire la langue )

Ne vous en faites pas les filles, mon mari va bientot rentrer et tout va s'arranger  Clin d'oeil

Bouh j'ai mangé trop de kouign aman, chaud c'est bon mais dans le ventre cà pèse trois tonnes après !
J'avais tapé presque le meme message qui vient de s'effacer grrr mais j'disais autre chose et je ne sais déjà plus , pffff SNU  Roulement des yeux

Ah oui ca y est je disais donc que de toute facon Esteban et Mattys ( mes loustics  Bisou ) ont INTERDICTION de pointer le bout de leur nez avant le 22 mars ( c'est une date qui me plait bien et j'en serai à 38SA  je crois ) je leur répéte tout les jours ....
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1471 le: 13 Décembre 2007 à 21:01:08 »

Ou le 21 mars, c'est le jour du printemps, et celui de l'anniv de ma maman... Mais ca sera encore un peu tot pour moi (26 SA je crois). Ma fille est né le jour de l'anniv de mon frère !

Ca y est Fanou, vous vous etes mis d'accord pour l'orthgraphe de Mattys. C'est bien comme ça.
Pour le rhum, j'ai mis à peine une cuillèr à soupe  Tire la langue

Tu sais, je crois qu'on est que toutes les 2 sur le fil... Elles regardent Prison Break tu crois ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1472 le: 13 Décembre 2007 à 21:05:25 »

Pfff les filles, moi aussi ça m'a calmé les naissances de cette semaine !!! Je croise les doigts pour toutes ces mamans avant l'heure et leur petits bouts, ils ont tous besoin de forces !!!
En plus, moi je me suis cassée la figure dans les escaliers dimanche avec ma fille de 15kg dans les bras !!!
Sympa, je suis tombée de tout mon poids sans chercher à me rattraper (les deux mains autour de ma fille ), elle n'a rien eu. Par contre moi je suis tombée sur le coin de la marche, sur le bas du dos aie aie aie !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Mais rassurez vous j'ai été voir mon toubib, qui m'a dit que je m'étais felé le sacrum, elle m'a donné de la cortisone, mais je réussi à faisre sans, je prefère !!!

Voila ma petite vie !!!

Et sinon, Maelle T'ES OU Huh?
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 13 Décembre 2007 à 21:06:33 »

Et non, je regarde pas prison breack Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'aime pas cette série, alors obligée de regarder Envoyé spécial, y'a que ça de potable !!! C'est terrible le jeudi !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 13 Décembre 2007 à 21:16:53 »

Pareil pour moi Nellana, j'ai pas suivi cette série, mais Winnie je pense que oui, elles bavent toutes devant le beau gosse !!!
Moi j'ai découvert le fil des chats ( animaux pas "tchats", j'y ai mis mes ptites bebettes adorées  Souriant )
Winnie t'as du faire une faute de frappe t'en seras à 36 SA et pas à 26 enfin c'est toi qui voit, hein 
Ca gigote chez mes loulous ce soir mais ils adorent la nuit aussi !
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 13 Décembre 2007 à 21:20:56 »

C'est bien ce qui me semblait que winnie s'etait trompé !!!

C'est le far au rhum ça !!! 

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Hein Winnie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon allez je vous laisse bonne soirée !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 13 Décembre 2007 à 21:25:13 »

AH  NON t'en vas pas Nellana Winnie a du aussi sucomber au beau gosse !!
Ou au rhum 
T'as pas trop mal au sacrum Huh?
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 13 Décembre 2007 à 21:30:48 »

Bah un peu quand même !! en fait je peux plus trop me baisser, et me bouger dans le lit, c'est pas top !!!
C'est comme un couteau qu'on me plante en bas du dos !!!

Mais ça va le faire, le dos et moi de toute façon... c'est une longue histoire !!!

Allez désolée mais cette fois j'y vais car mon chéri a besoin de l'ordi !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1478 le: 13 Décembre 2007 à 21:56:17 »

Nellena, carton jaune pour porter encore ta fille et qui plus est dans les escaliers    je ne suis jamais autant tombée dans les escaliers qu'en étant enceinte. D'ailleurs, c'est simple, depuis je ne tombe plus.

Winnie, si ton rhum tu le mets à la cuisson, l'alcool s'évapore en cuisant. Donc no soucis, ne te prive pas  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 13 Décembre 2007 à 22:44:07 »

Coucou les filles !
Si, si, je suis toujours là. Je n'ai pas eu le temps de mettre un petit mot au travail, car pas une minute à moi et puis après, le temps de chercher ma fille à l'école, mon frère est venu rechercher ses poissons rouges qu'il avait laissés en pension, et il vient juste de partir.
Il y avait un brouillard fou ce soir sur la route, il y avait même des voitures arrêtées sur le bas coté de la 4 voies, car elles avaient trop peur de conduire ! Moi,je fais bcp de route avec mon travail, alors çà ne me fait pas peur, et je ne voulais pas que ma fille fasse trop de garderie quand même (elle avait quitté la maison depuis 10 h de temps).
Plus que deux semaines et je suis en congé patho ; je ne voulais pas le prendre mais le gynéco insiste pour s'arrêter tant qu'on est en forme plutot que trop tard. Etc'est vrai que quand je me compare à vous, j'ai l'impression de ne pas être très raisonnable et d'en faire un peu trop.
Samedi matin, je fais le test de O Sullivan, en compagnie de ma fille, qu'il va falloir occuper dans la salle d'attente, pas évident ! puis l'après-midi, elle fête son anniversaire en avance (après on déménage, donc elle le fait maintenant avec ses copines d'école). Qui a fait ce test ?? (à part Stéphanie, on en a parlé l'autre jour).
Fanou, tu as les prénoms ?? c'est super, j'aimerais bien pouvoir appeler les bébés par leur nom aussi ; çà n'a pas été trop dur de se mettre d'accord ?
Pour ce qui est de se faire plaisir, je viens de manger plein de carrés de chocolat la pralinoise, c'est comme du rocher suchard !!  Roulement des yeux
Les bébés bougent énormément, cet après-midi a travail, ils n'arrêtaient pas de donner des coups contre la table contre laquelle j'appuyais très légèrement mon ventre.
Fanou, tu veux qu'ils naissent le 22 mars ? moi, çà me plairait bien entre le 15 et le 20 mars, j'aimerais qu'ils soient poisson comme leur maman, leur grand-mère et leur oncle !
Sinon, merci encore de vous être inquiétée de moi, çà me touche bcp...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 14 Décembre 2007 à 08:55:03 »

en effet prison break pour moi....meme si je ne suis pas fan des acteurs que je ne trouve pas si terribles que ça... mon zhom est bien mieux  Clin d'oeil

Maelle ravie que tout aille bien...encore 2 semaines Huh?  comment fais tu pour ne pas etre trop fatiguée ? en plus après t'as ton déménagement...surtout repose toi fais pas de folies  Bisou

Nellena : t'as fais une écho pour voir si les bébés avaient rien avec la chute ? en tout cas repose toi bien...moi aussi j'ai 2 loustiquettes qui pèsent 18 kg...et que je porte de temps en temps...ben oui c'est encore mes bébés quand meme  Tire la langue...mais bon j'évite les escaliers !! Clin d'oeil

fanou : j'adore tes prénoms (enfin ceux de tes fils...) si j'avais eu 2 gars le second se serait appelé matis aussi (je ne sais pas avec quel ortho) et j'ai connu un esteban qui était très mignon et très gentil...je ne sais pas si tu crois au fait que le caractère est aussi fait par le prénom mais moi oui alors je suis sure que ton esteban sera parfait (enfin ça je suis sure que tu sera d'accord avec moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
sais tu qui est qui ? où tu verras à la naissance ?

ce fameux test O sullivan dont tout le monde parle....je ne l'ai pas fait pour mes jujus ça consiste en quoi???
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 14 Décembre 2007 à 08:58:11 »

Contente de te revoir Maelle, enfin plutot de te relire !!
Non je ne pense pas que tu sois trés raisonnable de faire tout cà , en meme temps comme je suis toute seule en ce moment avec ma fille, je comprend bien c'est un peu pareil, on est obligés de faire  
Et encore, j'ai de l'aide avec mes beaux parents et par les mamans de l'école  Souriant
Ici tout est gelé c'est trés beau et trés glissant  Tire la langue j'aurais bien fait un saut jusqu'à la mer avec mon chien, mais la voiture j'évite un max, et puis elle tire trop ( la chienne   )
Mauvaise nuit encore, je me réveille car je tousse, et cà empire et si je bois ou mange quelque chose cà brule c'est atroce et les sachets que j'ai pour cà sont innefficaces en ce moment  
Et je respire mal aussi  
J'ai une tete à faire peur  

Bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 14 Décembre 2007 à 09:10:48 »

Merci pour les prénoms Héloise  Souriant et pour répondre à Maelle, non nous n'avons pas mis longtemps à nous décider...
Depuis le début ou presque qu'on est ensemble, on s'est toujours dit que si on avait un garcon , ca serait Esteban, et pour Mattys, on aimait beaucoup ce prénom sauf que des gens qui nous ont fait un gros coup de crasse on a appelé leur fils comme cà   
Alors on avait dit " jamais"  Tire la langue mais il nous plaisait quand meme bien ce prénom, alors j'ai convaincu mon chéri de le choisir  et l'orthographe, du coup, c'est lui qui a décidé  Clin d'oeil
Pour moi, Esteban , c'est le bébé de droite car c'est le premier pour qui on a dit " c'est un gars", donc Mattys est à gauche, bien sur ...
Mais mon chéri m'a dit " le premier qui nait c'est Esteban", sauf qu'ils ne bougeront apparement plus leurs poches respectives et que c'est Mattys qui est tete en bas et le plus en bas ...
Alors si c'est une césar , on verra bien , si c'est une VB, cà sera Mattys le prem's    je pense !
Oui je crois à l'influence des prénoms sur le caractère, et pour avoir travailler en crèche, il y a des prénoms que je ne pourrais pas donner 
Mais je n'en connais pas avec les prénoms comme mes bébés  Tire la langue
Pour ce qui est de la perfection, 100% d'acc avec toi, hihi avec des parents tels que nous 

Je dois sortir , là ? Tire la langue

Le test O'sullivan, j'y vais demain aussi, c'est une prise de sang à jeun puis on te fait ingérer un produit sucré et attendre une heure avant de refaire une autre prise de sang.
C'est pour voir si tes glycémies sont correctes et détecter le diabète gestationnel .
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1483 le: 14 Décembre 2007 à 09:30:59 »

Je confirme, je vous ai laché pour Prison Break les filles. Je vous aime bien, mais QU'ILS ONT BEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui 36 semaines le 21 mars je me suis trompée, ouf  Clin d'oeil

Maelle, re-bienvenue parmi nous !

Fanou, pour le prénom ESTEBAN, tu sais que j'adore aussi ce prénom  Clin d'oeil. Mais ma BS qui bosse en crèche en a un, une vraie terreur parait-il ! Pas grave, j'ai l'habitude moi avec les terreurs, ca me dérange pas... Et Héloise, le prénom KIARA, j'adore aussi. J'en connais une, avec ortho différente (Chiara). Un vrai peti amour de fillette ! Mais comme tu l'écris, c'est super joli

Nellana, ma fille fait 17 kilos, j'ai bien expliqué, que je ne pouvait plus a porter. Faut se ménager quand même.

Le test 'Sullivan, je sais pas j'ai rdv gygy lundi. Il va pt etre me le prescrire. En même temps, j'ai toujours pas fait mon écho morpho alors, je suis en retard !

Bon aller je vais me préparer, mon BP va arriver réparer la portière de ma voiture neuve.

Bonne journée
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 14 Décembre 2007 à 09:48:27 »

merci winnie pour le prénom de ma fille...en fait j'adore la lettre K alors j'en met partout !!! on m'a dit que c'était le prénom de la fille dans le roi lion 2...décidément déjà pour Luna on m'a fait la reflexion "ha oui comme dans harry potter!"...bon en meme temps j'adore HP et le RL alors..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: