17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:02:58
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 481934 fois)
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 12 Décembre 2007 à 15:23:10 »

STOP!!!!!

S'il vous plaît mesdames: on se calme!

@latitla: je trouve, comme les autres intervenantes de ce fil, le ton de tes interventions assez aggressif. Même si ce n'est pas ainsi que tu le vois, il ne faut pas oublier que sur un forum (comme par mail d'ailleurs) les intervenant n'ont aucune possibilité de savoir sur quel ton tu voulais parler. Tes propos sont donc interprétés comme ils viennent, sans décodage possible. On sens bien dans tes propos qu'il y a du vécu derrière tout ca, mais la situation de chaque personne est différente, Maëlle n'a fait que relater ce qu'elle ressent. Je ne sais pas depuis combien de temps tu fréquentes ce forum, mais s'inscrire juste pour ensuite pouvoir lancer un pavé dans la mare... c'est un peu limite.

@les autres intervenantes: essayez vous aussi de garder votre calme. Répondre du tac au tac à une discussion comme celle-ci ne peut que dégénérer. Le décalage entre les réponses successives contribue également à un effet "boule de neige" dans l'évolution de la discussion.

Les maîtres mots de ce forum doivent rester l'entraide et la cordialité. Ne nous obligez pas, nous autres modérateurs, à prendre des mesures désagréables pour tout le monde.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1426 le: 12 Décembre 2007 à 15:25:32 »

Merci Emma pour les news, je pensais à toi justement, le voyage etc... Tout s'est bien passé tant mieux.

Merci Richard pour ton intervention juste et très claire.

AU FAIT ON PARLAIT DE QUOI Huh? DE JUMEAUX PREVU POUR AVRIL.  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
douchka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 12 Décembre 2007 à 15:28:49 »

tu as de la chance Emma nous on a un petit 6 ° j'ai bien envie d'un peu de soleil sa fait du bien
Journalisée
latitla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 12 Décembre 2007 à 15:32:11 »

Je tiens à présenter mes excuses à maelle si je l'ai blessée. Je m'en explique : je n'ai fait que réagir à son histoire, et non pas à chercher à m'en prendre à elle personnellement. Je ne sais pas si la nuance est claire. J'aurais du ne jamais nommer son "pseudo", en fait, parce que j'ai l'impression que sur ce forum on manque cruellement de recul et on réagit au quart de tour en sortant les griffes pour défendre sa copine, du moins pour certaines qui s'avèrent bien plus blessantes que je n'ai pu l'être en voulant apporter mon témoignage... Ca ne me pose aucun problème de m'excuser. Maintenant vous pouvez continuer à déverser votre fiel sur moi, si vous n'avez rien de mieux à faire et que vous manquez de recul pour comprendre...
Si je me trompe, et que le papa est tout à fait heureux tant mieux !! Je préfère mille fois me tromper. Après, à chacun d'etre confronté à sa propre conscience...
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 12 Décembre 2007 à 15:35:20 »

emma je pensais justement à toi ! contente que le voyage se soit bien passé ! mais tu n'est pas obligé de nous narguer avec ton soleil  Pleurs Pleurs Pleurs nous aussi on en a mais il ne chauffe pas !!  
en tout cas c'est très bien si ton nouveau doc est gentil ET compétent

installe toi bien dans ton chez-toi-pour-5-mois et vient vite papoter avec nous !

en parlant de grossesse ma cousine est enceinte ! (il n'y en a qu'un) c'est marrant car on tombe tjs enceinte en meme temps avec 3 mois d'écart...sauf qu'elle au final elle va en avoir 3 et moi 5...petite joueuse !!

latitla : as tu entendu parler des hormones de femme enceinte ?  Clin d'oeil
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 12 Décembre 2007 à 15:48:01 »

Bonjour,

Je tiens à présenter mes excuses à maelle si je l'ai blessée. Je m'en explique : je n'ai fait que réagir à son histoire, et non pas à chercher à m'en prendre à elle personnellement. Je ne sais pas si la nuance est claire.

La nuance est très claire, mais elle est importante à souligner, ce que je pense tes premiers messages ne faisaient pas suffisamment.

J'aurais du ne jamais nommer son "pseudo", en fait, parce que j'ai l'impression que sur ce forum on manque cruellement de recul et on réagit au quart de tour en sortant les griffes pour défendre sa copine, du moins pour certaines qui s'avèrent bien plus blessantes que je n'ai pu l'être en voulant apporter mon témoignage...

Et c'est bien pour cela que je demande le calme à toutes les intervenantes, et pas uniquement à toi. Dans un conflit, en général, on est au moins 2. Sinon cela s'appelle de la schizophrénie et il est largement temps d'aller consulter  Clin d'oeil

Pour ce qui est du manque de recul, relit posément ta première intervention sur le forum, et pose toi également la question de savoir si tu as toi-même pris suffisamment de recul par rapport à ta propre expérience et celle de Maëlle. Mon impression est tout de même que tu as commencé par avoir une réaction épidermique, probablement due à ton vécu...

Apres c'est vrai que l'ambiance générale de ce forum, tendance "grande famille", fait que certain(e)s vont forcément réagir au quart de tour sur ce genre de discussion...

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1431 le: 12 Décembre 2007 à 16:09:19 »

OULA. Je vois que c'est pas la joie ces derniers temps.
Je ne vais pas alimenter la polémique. Ca ne ferais que donner de l'importance à des méchancetés inutiles et ca n'en vaut pas la peine.
Juste, Maëlle je suis de tout coeur avec toi. Toutes les histoires sont différentes, construis nous une jolie famille. Bien sur qu'il y aura des hauts et des bas, mais c'est chez tout le monde pareil.  Clin d'oeil

Moi mon zhom me manque déjà térriblement. Ca na fait que 4 jours que je suis partie et on dirais que ça fait 1 mois  Pleurs. Heureusement y a toute ma famille. Ma mère est au petit soin avec moi  et j'en profite un max.

J'arrive pas à dormir toute seule  le lit me semble immence. Mais je pense à mes BB. ils aiment déjà le soleil et surtout la cuisine de mamie.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 12 Décembre 2007 à 17:29:24 »

Allez juste un petit mot et après il faut tourner la page.

Je souhaite la bienvenue et une bonne grossesse à Latitla.

Les filles soyons adultes et ne nous laissons pas envahir pas nos fichues hormones Tire la langue

Chacune de nous à son histoire et certains propos en choqueront certaines, d'autres choqueront les autres. Ce qu'il faut retenir c'est qu'on a toutes notre vécu et que nous sommes là pour nous soutenir.

Alors Latitla, je comprends ta douleur ainsi que la situation de Maëlle qui n'est pas une position facile.
Dans un couple il y a 2 personnes et on ne peut jeter la pierre sur aucune des 2. Chacun a ses raisons et ses torts et bien entendu on aime nos proches et on voudrait les voir heureux.

Souvenez vous surtout que personne ne possède de boule de cristal et que nous ne savons pas ce que la vie nous réserve...

Après ma minute de peace & love, revenons au bonheur de notre vie et à notre raison d'être ici,
voilà moi aussi très mal au dos et les loulous gigotent de + en + mais par contre c'est plutot le jour, le soir quand rentre papa, ils sont tout calmes et il me dit "t'as vu l'autorité que j'ai déjà sur eux"

Après tant de galère, la vie nous sourie enfin les filles, profitons en Bisou
Journalisée
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 12 Décembre 2007 à 17:30:41 »

coucou a toutes

j espere que vous allez toutes bien
et bien moi sa va demain ja i rendez vous avec le gyneco de l hopital que va me suivre jusqu a la fin de la grossesse
sauf que je suis tombe malade le nez boucher la toux c est tres dure le matin et le soir sinon le reste de la journeee sa va
parcontre merci la fatigue .... tres presente
les bebes bougent beaucoup et le papa et tres heureux de enfin vraiment les sentir bouger quand il pose sa main sur mon ventre
c est trop beau
j aime trop car il parle a mon ventre et lui fait plein de bisous

je passerais demain pour vous donner des nouvelles de ma consultation

bisous a toutes et a tous  bonne soiree

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 12 Décembre 2007 à 18:08:37 »

tounette

pour ton homme esperons pour lui, qu'il en aura autant dans quelques mois voir meme quelques années
car sinon tu pourra lui dire "" mais ou est ton autorité???""
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1435 le: 12 Décembre 2007 à 18:09:27 »

Salut les filles et bienvenue Latitla !

Ben dites donc, on quitte le forum à peine quelques heures et ... Ca chauffe...
Merci pour ton intervention Richard !

Allez, revenons à nos bébés.
Emma, tu peux nous narguer avec ton soleil, ici on se les gele littérallement !! Profites en !
Princesse, viens vite nous raontre ton RDV gygy de demain.
Coconut, contente de voir que tout se passe bien.
Tounette, mes bébés arretent de gigoter dès que papa met sa main sur mon ventre. Je crois qu'ils le nargue  Clin d'oeil
Maëlle, je suis toujours ton histoire avec grand intérêt, je te soutiens toujours et je te souhaite beaucoup de courage !
Fanou, t'es où ??

Pour ma part, encore une semaine à attendre avant l'écho morpho... Je n'en peux plus ! Au départ, je ne voulais pas connaitre les sexes, mais là je grouille d'impatience...
Aujourd'hui, je suis sortie toute la journée, et j'en peux plus. Vivement que mon homme rentre !

Au fait, je commence les cours de préparation à l'accouchent la semaine prochaine et vous ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 12 Décembre 2007 à 18:32:43 »

Bonsoir,

Je vois que l'encre a coulé aujourd'hui et que je suis au centre de la discussion...
Merci pour vos interventions et votre soutien !
Je n'ai pas envie de rentrer dans la polémique et me justifier ne ferait que jeter de l'huile sur le feu.
Que Latitla ne se fasse pas de souci pour moi, j'ai la conscience entièrement tranquille en ce qui me concerne !
Et merci de régler d'abord tes propres problèmes avant de les projeter sur autrui.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 12 Décembre 2007 à 18:38:56 »

Bonsoir,

Je vois que l'encre a coulé aujourd'hui et que je suis au centre de la discussion...
Merci pour vos interventions et votre soutien !
Je n'ai pas envie de rentrer dans la polémique et me justifier ne ferait que jeter de l'huile sur le feu.
Que Latitla ne se fasse pas de souci pour moi, j'ai la conscience entièrement tranquille en ce qui me concerne !
Et merci de régler d'abord tes propres problèmes avant de les projeter sur autrui.
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 12 Décembre 2007 à 19:56:26 »

Je viens de lire les  3 dernières pages de ce fil. C'est vrai que l'entrée d'atila est un peu brutale mais ce qu'elle a écrit ne concerne qu'elle et maelle.
Nous autres, je pense qu'on a pas notre mot à dire. Prendre la défense de l'une ou attaquer l'autre n'est pas notre rôle, d'autant plus qu'on ne connait l'histoire ni de l'une, ni de l'autre.
Atila a le droit d'écrire son expérience et maelle peut très bien se défendre, débattre ou se foutre de ce que atila pense.
Alors d'accord à 100% avec le modérateur...
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 12 Décembre 2007 à 20:42:13 »

Coucou les filles !!
Fanou est là pas de soucis, après qu'elle ai  mangé, je viens tout vous raconter ma journée  Bisou
Promis, par contre lire 4 pages depuis hier pour lire " cà " , dommage 
Journalisée
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: