kittycatt
|
 |
« Répondre #1410 le: 12 Décembre 2007 à 14:03:24 » |
|
Mais j'ai pas bien compris, Maelle t'avait demandé une analyse de sa vie ?? J'ai du louper un épisode moi  Désolant 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1411 le: 12 Décembre 2007 à 14:04:13 » |
|
aucun risque a exposer un témoignage...c'est vrai qu'on a pas l'avis du papa mais on ne lui a pas interdit l'accès au forum qui est ouvert à tous...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
latitla
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1412 le: 12 Décembre 2007 à 14:12:02 » |
|
Mais j'ai pas bien compris, Maelle t'avait demandé une analyse de sa vie ?? J'ai du louper un épisode moi  Désolant  Non pas du tout. Mais ce qu'elle en raconte de sa vie m'a interpellé. J'aime profondément mon frère, et j'ai beaucoup souffert de tout ce qu'il a enduré. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais il y a énormément de similitudes. Si ça vous dépasse, j'en suis navrée. En parlant d'entraides ça n'a pas l'air d'en émouvoir beaucoup ce que je vous raconte mais je vous comprends. Par contre je ne suis absolument pas agressive dans mes propos, c'est vous qui l'êtes mais c'est tellement prévisible tout ça que je ne m'en étonne meme pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #1413 le: 12 Décembre 2007 à 14:17:27 » |
|
Vu ce que tu as écrit sur maëlle c'est agressif mais tu ne t'en rends peut etre pas compte,  comme je l'ai dit tt à l'heure tu pouvais raconter ton histoire sans agresser comme ça Maëlle. Tu sais on est pas tjrs d'accord avec tt le monde, mais dans ces cas là , moi personnellement j'aborde les sujets avec plus de légèreté ou alors je passe mon chemin car on ne peut pas etre tjrs en accord avec tous et toutes ! chacun ses opinions !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #1414 le: 12 Décembre 2007 à 14:18:31 » |
|
Moi je me demande comment tu peux être aussi sure de toi?T'es analyste? Voyante? Tu sais le mari de Maelle ce n'est pas ton frère. Je comprends que tu souffre pour lui mais comment tu peux savoir ce que le mari de Maelle ressent alors qu'il ne participe même pas au forum? Même si toi tu vois des similitudes entre les deux histoires ça ne veux pas dire qu'elles sont identiques. Entre ce qui est écrit et ce qu'on comprend ou croit avoir compris parfois il y a une sacrée marge. Et si tu veux aller casser la g..... à l'ex de ton frère ne te gène pas mais là ton intervention à part miner le moral de Maelle je ne vois pas ce qu'elle apporte. Maintenant si tu as des questions concernant ta grossesse et tes futures bébés vas y pose les mais s'il te plait stop aux jugements de valeur. Tu n'es pas non plus obligée de parler à qui que ce soit.
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #1415 le: 12 Décembre 2007 à 14:23:46 » |
|
Ah oui j'oubliais, chaque Papa s'investi plus ou moins dans la grossesse de sa conjointe, pour ma part, mon zhom était très proche et c'est beaucoup investi dedans et désolé de te contredir mais tout les papas ne réagissent pas de la sorte !  Alors faut arreter de dire que les mamans sont trop possessives et que les papas ont du mal de trouver leurs places ...... moi je ne suis pas d'accord !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
sabrina62
|
 |
« Répondre #1416 le: 12 Décembre 2007 à 14:35:50 » |
|
salut a toutes, j'ai beaucoup de mal a suivre en ce moment, j'espere que vous ne m'en voudrais pas
pour moi ca va, j'ai des sacrée coup de fatigue le soir,sinon a part ca, la gigote de plus en plus, on dirais qu'elles joue a cache cache, ou elles font un match de bascket surtout la nuit, biensur je pense que comme tout le monde ici je souffre du dos, le seul endroit ou j'ai pas mal au dos c en voiture avez vous commencer vos achat periculture, moi j'ai pas le temps, j'ai peur d'etre pris de court j'ai meme pas le temps de faire les courses alimentaire, c mon aide a domicile qui les fait la caf va me verse la prime de naissance le 5 fevrier, mais la secu me pose des problemes, elle n'as pas encore regler les problemes de dates, pour eux je devrais accoucher le 5 mai pour un debut de grossesse le 23 juillet, et un debut de conges maternité le 27 fevrier (une vrai grossesse d'éléphant) pour moi et le medecin, debut de grossesse 23 juillet avec dpa le 23 avril, et debut de conges maternité le 30 janvier, mais bon c la secu et en plus c bientot les fetes donc faut pas les bousculer
je vois aussi qu'il y a quelques probleme sur le forum???
moi je pense d'apres ce que j'ai lu que les papa son heureux d'avoir des enfants mais qu'il ne veulent pas etre trop embeter avec (pour pas dire autre chose), des peres sont tellement ravie qu'il chouchoute trop, les maman c pareil elle couvent, mais c normale, quand on porte une vie en soit, quand elle sort il faut faire de meme, apres si certaine femme sont possessive c leur droit, chacun fait ce qu'il veux . et pour finir, chacun et chacune, vit sa vie comme elle ou il le souhaite, vit sa grossesse de la meme facon et personne ne peux juger personnes, le forum et la pour parler librement de ces envie de ces problemes (personnes ne ma juger quand je parler de ma soeur mourrant et a son deces, alors que c un forum qui parle de la vie, celle qui ne vouler pas repondre ou celle que ca deranger ce son tu!) alors que le forum redeviens comme avant, et que ces derniers mois de grossesse et les naissance soit partager dans la joie
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1417 le: 12 Décembre 2007 à 14:46:20 » |
|
sabrina contente d'avoir de tes nouvelles...repose toi bien si tu es fatiguée...pour ces maux de dos t'en a parlé à ta gygy ou a ta sf? peut etre que tu pourrais avoir des scéances de kiné ? j'ai lu que certaines y avait eu droit.
latitla je tiens quand meme a te dire que tu es la bienvenue sur ce forum mais à l'avenir essais d'etre plus "modéré" dans tes propos même si tu m'a l'air d'avoir un sacré caractère.. ici l'important c'est de rester zen, d'écouter et d'épauler les autres (et aussi de se faire plaindre de temps en temps ça fait du bien !!)
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
latitla
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1418 le: 12 Décembre 2007 à 14:54:41 » |
|
Moi je me demande comment tu peux être aussi sure de toi?T'es analyste? Voyante? Tu sais le mari de Maelle ce n'est pas ton frère. Je comprends que tu souffre pour lui mais comment tu peux savoir ce que le mari de Maelle ressent alors qu'il ne participe même pas au forum?
Mais parce qu'elle en parle! Je ne fais que lire, je n'invente rien. Il suffit de remonter les pages de ce sujet. Ou alors on ne lit pas la même chose?Il était bien question d'un futur papa qui suppliait sa compagne de ne pas aller au bout de sa grossesse? c'est quand même fort comme message. Et qui, comme par enchantement, décide du jour au lendemain d'assumer sa nouvelle paternité. Je ne suis sûre de rien, je ne suis pas voyante, pas analyste, juste sceptique et triste pour le papa, qui a du finir par céder. Je ne parle pas d'investissement du papa non plus (où est la contradiction jujus?). Biensur que des papas s'investissent plus ou moins, mais au démarrage ils ont bien accepté la grossesse de leur femme. Je suis d'accord que l'arrivée d'un enfant n'est pas toujours prévue, et ça reste un magnifique cadeau de la vie mais pourquoi une femme est elle en droit d'imposer son choix alors que la parole du pere est ignorée dans de telles circonstances?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1419 le: 12 Décembre 2007 à 15:02:02 » |
|
Et bien les filles, je suis sur le c..  ça déménage dit donc.............. Aucun jugement de valeur SVP, le maitre mot c'est l'entraide et non "se tirer dans les jambes". Je ne comprends pas bien cette prise de position comme cela, qui "arrive comme un cheveu sur la soupe". En effet, tu te présentes brièvement et après tu déballes. Et bien, pour ma part, il s'en tient qu'à moi mais je pense qu'il faut accepter la vie de chacune de nous, y compris la tienne et ne pas être là à "se bouffer le nez". Je pense qu'il y a bien d'autres préoccupations que celles-ci dans nos familles. Ton histoire t'appartient, celle de Maëlle également. La seule chose, c'est qu'elle a fais le choix de nous en parler. Alors SVP, arrêtons cette discussion et reprenons le fil sur les jumeaux prévus pour avril 2008 c'est tellement + gaie.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
latitla
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1420 le: 12 Décembre 2007 à 15:04:04 » |
|
latitla je tiens quand meme a te dire que tu es la bienvenue sur ce forum mais à l'avenir essais d'etre plus "modéré" dans tes propos même si tu m'a l'air d'avoir un sacré caractère.. ici l'important c'est de rester zen, d'écouter et d'épauler les autres (et aussi de se faire plaindre de temps en temps ça fait du bien !!)
Je te remercie pour tes propos Heloise. C'est gentil de me souhaiter la bienvenue même si je ne sente pas que le climat soit très favorable à ma venue. Je ne suis pas du tout quelqu'un d'agressif, même si beaucoup m'ont catalogué ainsi. Mes émotions sont sûrement exacerbées du fait de ma grossesse, et de ce que j'ai vécu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #1421 le: 12 Décembre 2007 à 15:06:40 » |
|
Je suis assez d'accord avec Drine et Latilta vas y ouvre un fil sur le sujet si ça te tente. Quand à moi je vais laisser la place aux femmes enceintes et revenir vous lire de temps en temps si ça ne vous dérange pas  Et ici tout le monde à un "vécu".
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #1422 le: 12 Décembre 2007 à 15:15:07 » |
|
Bonjour depuis la Réunion à toutes. Je n'a pas encore eu le temps de tout lire, ne m'envoulez pas  . Je viens juste vous donner de mes nouvelles. Le voyage s'est trés bien déroulé. Je n'est pas pu dormir dans l'avion mais au moins j'ai pu me dégourdir les jambes régilèrement et sustout je n'a
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
douchka
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1423 le: 12 Décembre 2007 à 15:21:17 » |
|
salut les filles je vois que sa chauffe un peu ici mais je préfére rien dire à ce sujet car chacune à sa vie et son expérience donc RESPECT de toutes personnes et de la vie de chacune vous en êtes ou avec vos écho et suivi est ce que vous serait plus suivi à partir du 6 ème mois moi je panique un peu car l'hopital ou je vais être suivi ne m'inspire pas trop confiance et étant souvent seul c'est le plus proche pour m'y rendre le plus rapidement possible donc on va positiver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #1424 le: 12 Décembre 2007 à 15:22:49 » |
|
Ah zut ... mauvaise manip'. Donc je disais je n'ai pas eu à faire la queue pour enregistrer mes valise  . Ici il fait 28 / 30° C tout les jours. Je n'ai pas encore eu droit à une goute de pluie et les moustiques m'épagne pour l'instant. Pourvu que ça dure  . J'avais RDV à la matre lundi. J'ai donc rencontré le gygy qui va me suivre jusqu'à la fin. Il est génial. Je l'adore. C'est le chef de service de matrenité et en jumeaux il s'y connais trés bien. Tans mieux. J'ai eu droit à une petite écho, tout le monde va bien  . Bon c'était juste pour vous donner des news. Je vais lire tout ca que j'ai raté et je reviens 
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
|