16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:59:14
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 481508 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 12 Décembre 2007 à 10:47:34 »

pff ça y est j'ai fini de ranger la chambre...reste plus qu'a habiller tout le monde (dont moi) et ranger un peu car j'avais oublié que l'aide ménagère vient cet AM...en plus il faut que je gueule car la semaine dernière elle m'a fait la cuisine et la salle de bain en ..2 heures ! quand je suis pas enceinte je fais tout l'appart en 3 h alors faut pas se fou...de moi !

Maelle je comprend que ça doit pas etre facile a vivre pour toi tout ça. mais je suis scandalisée par le comportement de ta belle famille...tu m'as bien dit que cela faisait longtemps que tu fréquentais le papa alors je vois pas ou est le problème? vous avez bien le droit de faire des enfants si ça vous chante... et le papa il dit quoi de tout ça??? j'espère qu'il prend ta défense au moins

oui pas de news de coconut...bizarre....quoiqu'elle avait pas dit qu'elle partait quelques jours? et qu'elle ne pourrait peut etre pas se connecter de la bas ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 12 Décembre 2007 à 11:24:30 »

Non, je ne crois pas que Coconut s'absentait...
Pour la famille du papa, disons qu'ils ont peur pour leur fils qui est déjà bien échaudé. Et puis, on a eu pas mal de bas, donc ils pensent que je ne suis pas "la bonne "pour leur fils j'imagine...
Le papa a l'air de bien réagir, il dit que s'il y a la moindre allusion au Noel à cette histoire de grossesse, il va mettre les choses au point vite fait. Bon, c'est déjà çà mais bonjour l'ambiance si c'est le cas...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1397 le: 12 Décembre 2007 à 11:31:10 »

salut les filles!
Désolée, j"ai pas pu venir sur le forum hier, trop fatiguée....car on ne peut pas dire que ma journée d'hier fut de tout repos!! Alors voici le détail:

*5h30: reveil sonne, debout, c'est le grand jour,je suis cool, je relativise: on part à Béclère!!
*7h15: départ, le rdv est à 9h00, il faut contourner d'un quart la RP, en pleine heure de pointe!
*8h20:merci à la station service postée pil  poil au bon endroit alors que cela devenait critique l'envie d'aller au pipi room, tandis que mes bbs faisaient les zouaves sur ma vessie!!!!!!!
*8h40: Arrivée à l'hopital.C'est très grand, on se perd un peu , puis on s'enregistre. "Au  1er sous sol" nous dis la secretaire de l'accueil.Arrivés au sous sol, "ah non, n'importe quoi, c'est au 2ème messieurs dames!!" Bon, c'est pas grave, on visite, on rigole, du moment que l'on arrive à trouver notre doc!!
*8h58: "par ici pour la salle d'attente!!" Ouf, on est enfin dans le bon service, tout le monde est super gentil, avec le sourire, c'est fou, on se croirait chez les bisounours!! Cela est très positif!
*9h03: Le doc arrive dans le couloir, appelle ses infirmière MuMu (pour Muriel sans doute) et mon Bichou pour une autre, il à l'air cool en tous cas!
Il rentre dans la salle d'attente, tout de vert vêtu, on pourrait imaginer le dr Ross, mais non, ce n'est que le docteur Picone...snif!
*9h05: Nous voilà Jérôme et moi en train d'enfiler charlotte, sur-chaussures, blouse jetable, lui bleu moi jaune, et là je me dis que c'est bizarre, qu'est ce qu'on va me faire au juste?Huh?Huh???A noter que mon homme a eu la chance de garder ses habits sous cet atirail, moi non!! pour l'anecdote, voir mon chéri avec une charlotte bleu pet, ce fut mémorable!!
*9h07: On rentre dans la salle adjacente au vestiaire: Une salle d'écho toute simple, mais où manifestement on proccède à toutes sortes d'examens amniocentèse, etc, d'où la propreté de rigueur!!Ouf, je me ferais pas ouvrir le ventre aujourd'hui:Je vous jure que je me suis posée la question! Par contre pas d'écran répétiteur, je ne verrais pas mes bbs sur un écran aujourd'hui...
Allez, on met la sonde, j'essaie de capter un reflet dans la vitre d'en face. le doc mesure, tic tac, un premier loulou est mesuré,il pèse 470 gr. Au deuxième (la crevette pour qui on est là aujourd'hui), le doc nous dis:" en tous cas, il est d'une extraordinaire vitalité, il s'est retourné 3 fois depuis le début de l'écho!!!C'est bon signe!"(Bravo mon fils!!) Il pèse 410 gr, est au ras des courbes, comme d'hab.
*9h25:  Compte rendu du médecin: pas d'inquètude, ils sont parfaits bien que de petite taille! Pas de syndrome transfuseur transfusé, pas d'amniocentèse à faire, on continue juste ma surveillance tous les 15j, puis encore plus à partir de la 26 ème sa soit dans 3 semaines car j'entame ma 23ème aujourd'hui..Pour lui pas besoi de revenir, on se fait suivre à Evry, sauf souci d'ici là.OOUFF....je respire!!!!!!!
*9h40: On sort de l'hopital, du coup file leur acheter la baignoire (verbaudet), le matelas à langer et pleins de petites paires de chaussettes  à 1E chez Toys r Us (leur rayon est top, pas trop cher et tout et tout) dans un grand centre commercial non loin de l'hopital
*12h00: retour vers la maison (45 km à faire)
*12h45: La voiture réclame du carburant, on s'arrête à la pompe sur la N104. Et là, et c'est là que la journée ce gâte, mon homme, au lieu de mettre du gazoil, rempli ma jauge de ma micra avec 15 litres de sans plomb95!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*12h47: Je me sens mal, je sens que finalement on ira pas acheté les lits aujourd'hui, et que cette station service ne me servira pas le petit repas que j'espèrais pour le déjeuner, et que on est bloqué là pour un bout de temps!!!!!!!!!!!AArrgh, je le hais!!!!!!!!!!
*13h20: pause déjeuner  avec un hotdog réchauffé au micro onde devant le journal de 13h dans la salle des routiers.No comment.
*15h00: Notre super voisin arrive enfin pour nous aider à siffonner le réservoir.Ca ne marche pas,si si je vous jure....
*16h00: Décision de laisser la voiture jusqu'au lendemain en attendant que u  vrai mécano vienne s'en charger.la station est ouverte 24h/24, je flippe,un peu, mais on a pas les sous pour la dépanneuse, alors on a pas le choix, je peux plus rester là, la crise de nerf me guette.
*16h05: la voiture du voisin est une voiture de société, donc que 2 places, or on est 3.(5 avec les bbs!)
Mon homme veut jouer à Pékin express, me dis de le laisser là, mais moi il est or de question de le laisser, donc on a fais les 30 km restant ainsi: moi sur mon chéri, priant pour que il n'y est pas de flics, coincés comme des sardines....et morts de rire!
*16h40: Enfin chez moi, j'adore ma maison, mon sapin, tout.....plus que tout au monde!!!!! Après un brin de ménage, je me blotti dans mon canapé....mes bbs font la fête, je suis KO...mais ils vont bien, le reste on s'en fout.

Voilà pourquoi j'ai pas donné de news hier...! BISOUS à toutes!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 12 Décembre 2007 à 12:01:37 »

Quelle journée Coco ;Dmais comme tu dis le principal c'est que les bb aillent bien.

Bon allez c'est l'heure de manger non Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée
latitla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 12 Décembre 2007 à 12:25:54 »

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur ce forum mais pour toutvous dire je n'avais pas l'intention d'y participer, juste de vous lire, pour y trouver quelques informations, quelques témoignages .J'attends des jumeaux (2 garçons) pour le mois d'avril, le 13 exactement même si ça s'annonce pour que j'accouche au mois de mars. Tout va bien, mon mari est ravi, ce sont nos premiers enfants, très désirés. J'avais envie d'intervenir car je lis vos différentes histoires et notamment celle de maelle qui me rappelle amèrement la mère du fils de mon frère, aujourd'hui agé de 6 ans. Mon frère ne voulait pas de cet enfant (qu'elle lui a fait dans son dos,ce qu'elle a avoué au bout de plusieurs mois), à cause de la nature possesive et exclusive de cette femme. Et quand je lis ton histoire maelle c'est exactement le même scénario. Tu as l'air très exclusive avec ta première fille, pour moi c'est évident que si le papa est parti c'est parce qu'il ne devait pas y trouver sa place, et ça s'annonce exactement pareil pour le papa de tes jumeaux.Que je le plains! Pour avoir vu mon frère pleurer devant tout ce que mon ex-belle soeur lui a imposé, lui a fait subir, j'enrage encore de lire ce genre d'histoire. Mon frère adore les enfants, le problème ne venait pas de là, mais de sa compagne, hyperpossesive et intransigeante sur ses décisions. Tu dis que le papa ne s'intéresse pas aux prénoms des futurs bébés? A quoi bon le ferait-il puisque c'est toi qui auras le dernier mot! Je reprends ce que tu as écrit et je soutiens cette belle famille qui n'a pas fini de souffrir devant cette situation qui leur a été imposée...
En plus, la famille du papa vit mal cette grossesse et ne s'en cache pas ; j'ai le rôle de la méchante qui s'est fait faire un enfant (deux même!) et qui l'oblige à assumer, ce qui n'est pas le cas... donc, sale ambiance... et je vais aller passer Noel avec eux, sans ma fille, ce qui est déjà une source de stress supplémentaire pour moi.
Et en plus tu as le culot de te plaindre, de te faire porter en victime alors que tu as le beau rôle, ça aussi je l'ai vécu à travers l'histoire de mon frère. Il n'y a jamais aucun mot affectueux envers le père de tes jumeaux quand on te lit, est-ce juste un géniteur? Et lui est-ce qu'il t'aime? Je n'en suis pas si sure. Je plains ses bouts de choux qui vont arriver dans une famille où les parents ne font que figuration, ne sont finalement réunis que par commodité et compromis.
Voilà, je suis vraiment écoeurée, mais encore une fois, j'ai vécu cette histoire à travers celle de mon grand frère donc je sais de quoi je parle, et tout ceci ne rend pas les enfants heureux, c'est ce qui m'attriste le plus.
Laetitia
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1400 le: 12 Décembre 2007 à 13:07:26 »

Il y en a qui débarque et qui ferais mieux de se taire plutôt que de juger des personnes qu'elles ne connaissent pas, et que chaque histoire étant différente, c'est dommage pour ton frère, mais permet moi de te dire que pour quelqu'un qui ne veux faire que passer, quelle envie de semer la zizanie!!!!!!!!!!
Occupes toi de tes bébés, si tu ne fais que passer alors ca y est, tu as lacher ta bombe, c'est cool pour toi, vas juger d'autres femmes sur d'autres forums, et laisse les futurs mamans de jumeaux plus entre elles. NOUS nous ne jugeons personne, on est réunis chacune autour d'une expérience que l'on vit en commun, sans se préoccuper de ce qui nous regarde pas, dans un but d'entre aide. C'est bien de dire ce que l'on pense, c'est même rare de nos jours, mais il faut balayer devant sa porte, avant de cracher son venin, nous on ne te connait pas, c'est donc si facile pour toi!!!!
mais bon, bonne grossesse, et moi et les autres filles nous ne te disons pas à bientôt, tu comprendras pourquoi!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 12 Décembre 2007 à 13:28:53 »

Ouh la bonjour l'ambiance  Triste

Maelle ne lis pas le message, passe ton chemin  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 12 Décembre 2007 à 13:33:20 »

Je pense que le mieux serais de faire intervenir un modo la, et d'effacer le post! enfin c'est mon avis, car je trouve ca très blessant, surtout pour qq qui ne connait pas vraiment l'histoire de Maëlle... Ca me chagrine moi.
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
latitla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 12 Décembre 2007 à 13:34:09 »

Je comprends ta réaction coconut et je m'y attendais. A ta place j'aurais sans doute fait pareil : défendre ma copine devant les propos d'une personne que je ne connais pas. Tu seras sans doute suivi par toutes les autres intervenantes de ce forum et c'est logique. Moi vous ne me connaissez pas, je débarque, comme tu dis. Et pourtant mon histoire est réelle et si j'en avais parlé il y a 6 ans de ça, vous m'auriez probablement soutenu, comme quoi ça tient parfois à pas grand chose.C'est vrai que je me suis permise de juger une personne, une situation, pour l'avoir vécu moi-même et je t'assure que les angoisses et la souffrance quotidienne de mon frère à cette époque m'ont vraiment marquée et je n'ai pas pu m'empecher d'intervenir. Ok;toutes les histoires sont différentes, mais il y a des signes qui ne trompent pas et je suis persuadée que ces enfants ne grandiront pas avec leurs deux parents et que le papa ne trouvera pas sa place dans cette famille. Je relisais le fait qu'il ne voulait pas que maelle allaite ses enfants, tout ceci montre très bien les craintes qu'il a vis à vis de la possessivité annoncé de sa compagne... Pour moi ça saute tellement aux yeux, pas pour vous j'ai bien compris. 
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 12 Décembre 2007 à 13:45:10 »

Moi ce qui me gène c'est que tu nous lis, mais n'avait pas l'intention de participer, je te cite "je comptais prendre quelques informations par ci par là". Déjà ça montre une belle motivation, une réelle entraide de ta part...et en plus tu te décides à venir pour au final "agresser" quelqu'un....
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
latitla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 12 Décembre 2007 à 13:48:10 »

Je pense que le mieux serais de faire intervenir un modo la, et d'effacer le post! enfin c'est mon avis, car je trouve ca très blessant, surtout pour qq qui ne connait pas vraiment l'histoire de Maëlle... Ca me chagrine moi.
Tu fais comme tu veux. De toute façon je ne vais pas intervenir plus que ça sur ce forum. J'ai bien compris que je suis en position de faiblesse par rapport à vous toutes, mais ça m'est égal. Je suis quand même étonnée que l'on parle de censure devant mon message! Et la liberté d'expression, de surcrois sur une forum public? Si tout les avis doivent etre consensuels alors soit. Quelle dictature!  :-XJe suis sure que dans ce cas peu de gens n'interviennent dans mon sens même si c'est pas l'envie qui leur manque.Quand on écrit sur un forum on doit bien avoir conscience qu'on s'expose à des réactions non, quelle quelles soient ?
Journalisée
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 12 Décembre 2007 à 13:56:15 »

Latilta je te trouve agressive .Tu ne connais pas Maelle, encore moi son mari (compagnon?) et tu te permets de faire un parrallèlle avec l'histoire de ton frère. J'ai un peu de mal à te suivre là. Qu'est ce qui te permet de juger les gens comme ça? Tu as des dons de double vue?
On a pas à être toujours tous d'accord avec tout le monde mais toi tu débarque et tu pose un jugement de valeur hyper négatif sur quelqu'un sans même la connaitre. En quoi est ce que ça fait avancer le schmilblick dis moi?
Ah c'était pas ça ton objectif? Ben ici, l'objectif c'est l'ENTRAIDE. A bon entendeur....
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1407 le: 12 Décembre 2007 à 13:59:35 »

Dommage latitla, que tu ne vienne ici que pour agresser  "gratuitement" quelqu'un que tu ne connait pas !
Tu sais parfois on écrit des choses, mais pas forcément de la meme façon que l'on pense et les gens interpretent souvent différemment !
Donc tu aurais pu intervenir plus légèrement tout en racontant ton histoire !
Tu juges beaucoup trop vite à mon gout !
et quand je vois ça et bien je trouve que les visiteurs ne devraient pas avoir autant accès aux fils de ce forum ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 12 Décembre 2007 à 14:00:08 »

bon latitla on se calme...

je comprend que l'histoire avec ton frère se soit mal passée et que tu en as souffert autant que lui. Cependant toutes les femmes ne sont pas pareilles. Primo maelle n'a jamais caché sa grossesse  à son ami et ne lui a jamais imposé quoique ce soit. ensuite malheureusement aujourd'hui beaucoup d'enfants ne vivent pas avec leurs 2 parents et ce n'est pas forcément parce que la mère est trop possessive.
sur ce point aussi je te reprend "trop possessive" mais toutes les mères sont trop possessives...comment pourrait il en etre autrement envers la chair de notre chair ? bien souvent les papas ont du mal a prendre leur place, ça a toujours été ainsi et je dois avouer que la famille du papa trouve bien souvent que s'il y a un problème chez l'enfant c'est à cause de la maman (et inversement). moi aussi ma belle famille me trouve trop possessive mais elle ne vit pas avec nous et ne sait pas ce qui se passe 24h/24. etre parent c'est aussi faire des concessions et accepter l'idée de partager...
pleins de papas ayant désirés la grossesse de leur femme ne sont pas "mieux" que celui de maelle lui bien les posts tu vas t'en rendre compte...

pour finir en effet comme tout le monde sur ce forum je vais prendre la défense de maelle car nous ne sommes pas la pour juger mais pour soutenir. une grossesse est difficile surtout quand il y a 2 bébés. et meme si tu as raison et que leurs couple ne tiens pas (ce que personne ne peut prévoir, moi je suis meme sure du contraire) ça ne sera pas les premiers a qui ça arrive et ce n'est pas pour ça que les bébés ne seront pas heureux.

je te souhaite bcp de bonheur dans ton couple et dans ta grossesse en espérant que tout ce passera bien dans ta vie qui a l'air si parfaite.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
latitla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 12 Décembre 2007 à 14:01:11 »

Moi ce qui me gène c'est que tu nous lis, mais n'avait pas l'intention de participer, je te cite "je comptais prendre quelques informations par ci par là". Déjà ça montre une belle motivation, une réelle entraide de ta part...et en plus tu te décides à venir pour au final "agresser" quelqu'un....
Oui je lis ce sujet car j'attends 2 garçons pour le 13 avril! C'est aussi simple que ça. Je ne dois pas être la seule à lire sans avoir l'intention d'intervenir quand même! En l'occurence il se trouve que l'histoire d'une personne de ce sujet m'a fait réagir, je ne vois pas où est le mal. Et puis en parlant d'agression, je n'ai fait que me lancer dans une analyse d'une situation hélas bien courante, pas dans un réglement de compte personnel. Que ce soit maelle ou qui que soit d'autre, ce sont les faits qui m'interpellent pas les personnes. Ok j'ai pu vous blesser, mais à se plaindre continuellement sur sa propre existence alors que celle du papa doit être bien pire à vivre, c'était le risque de s'exposer à mon témoignage.
Journalisée
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: