16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:36:37
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 481527 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1380 le: 10 Décembre 2007 à 18:08:25 »

Merci Fanou pour  Kouin Aman. T'inquiète c'est pas pressé, fais comme tu peux.
Bon courage pour l'hospitalisation de ton mari, et surtout pour les soirées seule avec ta fille.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 10 Décembre 2007 à 18:15:30 »

Merci les filles, c'est pas pour m'apitoyer sur mon sort, mais c'est vrai que les soirées seules toutes les 2 sont tristounettes  mais cette fois cà ne devrait pas etre trop long ( 1 semaine à peu près, avec peut etre perm' ce week end)
Ce sont dans ces moments difficiles que je ressens un " manque" de lui si fort , ppf l'amourr !!
Allez hauts les coeurs, je viendrai vous casser les pieds encore plus  Souriant
Et Winnie, une promesse est une promesse, il part donc demain ce fameux kouing 
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 10 Décembre 2007 à 18:17:45 »

Merci Fanou !
Viens quand tu veux nous casser les pieds  Clin d'oeil

Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 10 Décembre 2007 à 19:23:57 »

je te comprend fanou mon homme aussi est souvent absent et c'est dur...ça fini par manquer ces petites betes là on s'y attache !!! je pense que tu peux aller le voir en journée quand meme??? finamelent tu vas pouvoir passer plus de temps avec lui !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 10 Décembre 2007 à 20:58:44 »

Au fait, pour les remontées acides, j'ai été m'acheté Maloox, la pharmancienne m'a dit qu'on n'avait le droit qu'à ca... Ca a l'air de marcher, mais pas longtemps... Demain, j'essaie les cars en sac.
Bonne soirée
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 10 Décembre 2007 à 21:04:38 »

... Demain, j'essaie les cars en sac.

je décline toute responsabilité en cas de prise de poids incontrolée !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 10 Décembre 2007 à 21:13:41 »

Ohh "car en sac" j'adore cà fait des années que j'en ai pas mangé !!
Si je dis qu'il me faut cà à mon homme ( car cà brule vraiment fort quand cà me prend !!) il va encore lever les yeux au ciel et se bidonner en disant qu'il a épousé une goinfre 
Oui Héloise, l'hosto est à coté de chez moi ( enfin à 5 minutes) donc je le verrais tout les jours.
Nous, on commence à avoir malheureusement l'habitude ( 5 hospit en 2 ans ) meme si c'est dur on tient le coup, ce qui est pas facile à gérer c'est pour ma fille, qui comprend mais est triste sans "son papa d'amour" !
A sa dernière hospit' elle a flanqué une claque à sa meilleure copine m'a dit la maitresse, apparement sans raison particulière, 
Et lui il culpabilise " n'en fais pas trop, cà va aller , et si, et si ..."
Voilà pour mon " cassage des pieds" !!! de ce soir du moins !
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 11 Décembre 2007 à 09:04:15 »

voyons fanou tu nous casse pas les pieds !! c'est normal que tu sois inquiète pour ton mari, ta fille et tes bébés... (et pour toi aussi)
en tout cas au moindre signe de déprime : sos forum jumeaux section avrilette !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 11 Décembre 2007 à 10:23:20 »

Ben oui Fanou normal de pas se sentir top quand notre amour est pas là.

Coconut on attends de tes nouvelles pour ton rdv Clebere aujourd'hui.

Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 11 Décembre 2007 à 21:26:30 »

Coucou !

Je suis bien rentrée de Brest, et me revoilà pour de bon !
Alors, pas trop reposant hier et aujourd'hui... hier, marché et shopping le matin, et 90 km AR pour aller voir Stéphanie...
Aujourd'hui, un certain stress pour la soutenance de mon mémoire (c'est bon, je l'ai eu!), retour chez mes parents pour 14h (j'avais faim !!), puis le temps de préparer toutes les affaires, plus de 2h30 de route et monter et vider tous les sacs toute seule ; çà y est, ma fille dort et je suis tranquille (enfin, seule quoi...).
Fanou, pas cool effectivement ; il a l'air d'avoir un diabète vraiment difficile à équilibrer ton homme !
J'ai pu constater que chez Stéphanie, c'est quasi prêt pour les jumelles ; j'en suis très loin, je n'ai même pas encore déménagé et ce qui servira de chambre aux bébés et une sorte de pièce dépottoir chez le papa, et il doit poser le parquet... pas gagné !
Je ne sais plus qui en parlait, d'un allaitement "mixte", un coup le sein pour un bébé, le biberon pour l'autre... (Tounette je crois ?) ; je ne sais pas si çà peut se faire très tôt, moi j'ai notion qu'il faut bien 3 semaines à 1 mois d'allaitement exclusif pour qu'un bébé à qui on propose un biberon ne rejette pas le sein (latétine c'est plus facile !). Rien que l'idée de me lever la nuit pour faire un biberon, berkk!!! moi, je préfère m'allonger avec mon bébé au sein et m'endormir comme çà ; par contre, oui, pour deux, çà risque d'être problématique ; imposssible de faire les deux en même temps allongée (en tout cas avec la position que j'adoptais pour allaiter ma fille allongée...) ; vous avez des idées ?
Stéphanie, tu as mis les photos en ligne ?? je vais aller voir sur le fil des bidons....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 11 Décembre 2007 à 21:55:15 »

Félicitations pour ton mémoire Maelle !
Moi aussi je vais essayer l'allaitement exclusif. Comme toi, j'ai toujours entendu qu'il fallait le faire un certain temps pour ne as que bb rejette le sein. Le problème, c'est que si on n'a personne pour nous les mettre au sein les 2 en même temps, je ne vois pas trop comment le faire seule ? Je suis aussi prenese de conseils...
En ce qui concerne la préparation de la chambre, chez nous non plus, ca n' pas bougé, et rien ne bougera avant la naissance, d'ailleurs. Il n'y a que 2 chambres dans notre appart. On comptait mettre le bb dans la chambre de l'ainée, sauf que là y'a 2 bébés  Clin d'oeil. Donc ils vont squatter notre chambre et nous on va migrer dans le salon. Mais au départ, on garde notre lit et ils viendront avec nous dans la chambre (pendant 3-4 mois je pense). Donc on abandonnera notre chambre au dernier moment...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 11 Décembre 2007 à 22:28:09 »

Alors, Coco ? ton rdv à Béclère ?? tout va bien ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 12 Décembre 2007 à 08:58:50 »

bravo maelle pour ton mémoire ! une bonne chose de faite !

moi non plus je n'ai rien préparer pour les bébés je dois d'abord changer ma fille de chambre puis refaire la chambre pour les bébes et ensuite m'attaquer aux lits....mais je vais attendre que les fetes soient passées... ça m'oblige a ne pas accoucher d'ici là !!

hier soirée poker avec des amis ! super sympa !! sauf qu'on c'est couché très tard (2heures du mat) et qu'a 6 heures 30 ma petite ne voulait plus dormir...et comme on est mercredi j'ai les 3 a la maison alors pas de sieste pour moi aujourd'hui !!! et je viens d'aller faire un tour dans la chambre des filles....un cyclone est passé hier on ne voit meme plus le sol !!! il va falloir ranger...jusqu'aux perles étalées partout ! je sens que la journée va etre TRES longue...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 12 Décembre 2007 à 09:46:02 »

Félicitations Maelle,

Pas de news de Coconut.

Pour l'allaitement seins, bib je me renseignerais lors de la prépa à l'allaitement, j'ai simplement enregistré un conseil qui m'arrangait donnée par la sage femme. Maintenant ce sont nos 1er donc je ne sais pas du tout comment ça se passe. Elle m'avait dit qu'il faudrait un allaitement exclusif à la mat, le temps de la montée de lait et puis après c'est parti.A voir Roulement des yeux

Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 12 Décembre 2007 à 10:33:01 »

Merci les filles pour le mémoire !
Héloise, bon courage pour ta longue journée...
Je crois bien que je suis en train d'attraper le rhume de ma mère, je suis dégoutée ; je pase mon temps à être malade et j'ai tellement de préocuppations dans ma vie en ce moment que j'ai autre chose à faire que de lutter contre les virus !
Quand je pense à tout ce qui m'attend (faire les cartons, déménagement pas prévu, changement d'habitudes, vivre avec un homme lol (pas fait depuis 3 ans) au quotidien, l'emménagement, trouver saplace, ranger, réaménager sa maison, les bébés...), j'ai comme des accès de panique !
Quand je pense que certaines d'entre nous ont juste à regarder leur ventre pousser et à imaginer comment çà va se passer avec les bébés (je sais c'est déjà bcp !), je me sens pour ma part submergée et çà m'angoisse de plus en plus.
En plus, la famille du papa vit mal cette grossesse et ne s'en cache pas ; j'ai le rôle de la méchante qui s'est fait faire un enfant (deux même!) et qui l'oblige à assumer, ce qui n'est pas le cas... donc, sale ambiance... et je vais aller passer Noel avec eux, sans ma fille, ce qui est déjà une source de stress supplémentaire pour moi.
J'ai du mal à tout relativiser, çà fait trop de choses pour moi en même temps tout çà...
Allez, on va aller à la gym.. ma fille est toujours en pyjama !!! et c'est à 11h...
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: