15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 02:30:43
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 480426 fois)
SYLVIE4711
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 04 Décembre 2007 à 11:17:34 »

moi j'ai une echo classique le 10.12 avec ma gygy et une echo morpho le 18.12 au cmco,pour le reste toujours couché et très fatigué, mais je n'arrive pas à dormir les nuits.Je me lève jusqu'a trois fois pour aller aux toiL
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 04 Décembre 2007 à 11:50:52 »

Coucou les filles !!

Bon déjeuner avec tes copines Winnie, les miennes bossent ou habitent loin, c 'est ch... cà 
Au fait la brioche était bonne, je te donnerai donc ma recette volontiers  Cool

Comme je dis souvent, mon homme est génial, il s'est mis au ménage sans rien dire, alors que lui s'en fout royalement, au rangement aussi, il s'occupe des courses, de notre fille ( bain , école, danse ... )
des travaux dans la maison, etc .
Il s'implique aussi beaucoup dans le suivi, oups suite tout à l'heure, il arrive et ses chevilles vont enfler  Clin d'oeil
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 04 Décembre 2007 à 12:27:58 »

C'est bien, vos hommes ont l'air de bien assumer ;
il fait quoi ton mari héloise pour avoir des horaires pareils ?? pas très réglementaire tout çà !
C'est sympa, au travail, lors des visites médicales, les gens me parlent souvent de mon ventre ; j'adore ce statut privilégié de femme enceinte lol ; et puis aux caisses en général, les gens laissent passer (normal, mais bon). la dernière fois, à une caisse prioritaire, j'attendais, quand une vieille avec une canne dans son caddie me passe brutalement devnat en disant "pardon ! pardon ! laissez passer!" ; une espèce de peau de vache genre Tatie Danièle ; elle s'énervait parce que je ne poussais pas mon caddie ; j'ai fini par lui dire que moi aussi j'étais prioritaire car je suis enceinte et que j'étais là avant elle ; elle a fini par se mettre derrière moi en bougonnant et a dit à sa copine que je "me disais enceinte"... ya qu'à voir le ventre pourtant ! il fallait voir comment elle galopait avec son caddie mdr...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 04 Décembre 2007 à 12:32:16 »

Je disais donc ;il s'implique dans tout le suivi de ma grossesse ( écho, visites, affaires à acheter ) .
Il a aussi plein d'attentions pour moi  Souriant
Bref, c'est  pas pour rien que je l'ai épousé   ,en plus il est trop beauuuuuuuu !!
Mais attention les filles, on est pas dans la ptite maison dans la prairie non plus, hein ;on a des sacrés caractères tout les 2   Roulement des yeux , et cà gueule souvent, mais pas longtemps  Tire la langue

Si jamais il lit cà un jour, curieux comme il est, il ne va plus se sentir pi ...  Cool

Bon à part cà, moi aussi je dors trés mal, c'est pénible

Courage aux filles qui attendent leur écho morpho, cà vaut le coup de voir ses ptits bouts !

Ma prochaine écho n'est que le 14 janvier    pareil que Winnie, il a fallu lutter pour trouver un rdv , ca craint !
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 04 Décembre 2007 à 12:44:39 »

Fanou, tu en as de la chance !
Moi aussi, écho le 14 janvier !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 04 Décembre 2007 à 12:49:40 »

Moi prochaine écho le 7 Janvier!!! Ca fait loin tout ca, mais avec les fêtes ca va passer vite je pense
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 04 Décembre 2007 à 12:52:16 »

Maelle; lui aussi il en a de la chance de m'avoir 
Non mais c'est pas tout rose tout les jours et puis on s'est tout les 2 " bonifiés" avec le temps  Cool
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 04 Décembre 2007 à 12:55:11 »

Stéphanie, sinon, on pourrait peut-être se voir le lundi ?
Journalisée

douchka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 04 Décembre 2007 à 12:56:58 »

salut
pour moi mon écho morpho vendredi et rdv à l'hôpital lundi avec sage femme
c'est galère pour trouver un rdv pour la fin de l'année et après je ne vois plus personne jusqu'au 14 janvier 2008
aujourd'hui j'ai fais ma prise de sang habituelle pour toxo et j'ai fais le test du sucre c'est beaucoup mieux qu'avant car ce n'est plus cette fameuse pâte à moitié liquide blanche.
je voulais vous demander avez vous le poids des bébés ? et leur tailles ?
moi pour l'instant c'est toujours une fille et un garçon et j'espère que cela ne changera pas enfin tout peux arriver
pour mon homme pas très investi dans cette grossesse il est parti avec moi à l'écho de 12 semaine et il ne veut pas parler pour l'instant des prénoms ou autre j'ai cette impression que sa lui fais peur que ce sois des jumeaux
mais bon je pense qu'il faut laisser le temps au temps et je pense que moi aussi aussi je suis plus ch....... que pour les autres grossesses qui était beaucoup plus cool c'est vrai que une grossesse gemellaire est plus stressante
bon je vous souhaite une bonne journée à vous toutes
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 04 Décembre 2007 à 13:05:57 »

Pour mes bébés, le poids est estimé vers 450 g pour les deux..
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 04 Décembre 2007 à 13:06:20 »

ben le lundi c'est un peu chaud pour moi, le matin j'ai l'aide ménagère a la maison, ensuite je récup ma fille a l'école, et bouger sur brest l'aprem ca me fait court, car je dois récupérer ma fille a l'école ensuite, enfiin sinon j'ai une solution, tu peux venir a la maison boir le café si tu veux Sourire mais ca te fais peut être bcp de route, je suis a 20-25 min de brest
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 04 Décembre 2007 à 14:00:22 »

il fait quoi ton mari héloise pour avoir des horaires pareils ?? pas très réglementaire tout çà !
en effet ! et en plus il travail...pour l'état !!! en fait il est le cuisinier du service protocolaire de la mairie de montpellier..en clair dès que le maire mange c'est lui qui lui fait a manger (et elle mange souvent cette goinfre !! ) que ça soit un repas avec son cabinet ou avec des politiciens...et puis ils ne sont pas pressés eux ils ont pas de famille ! avec c'est repas du midi vers 14h et diner vers 22 h... et comme mon zhom est tout seul aux fourneaux...il travaille tout le temps ! (et encore plus pendant les elections Pleurs Pleurs Pleurs )
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 04 Décembre 2007 à 14:29:22 »

un coucou vite fait car je reviens de la maternité, et je suis crever, je vais aller me reposer avant d'aller chercher les filles a l'école

les bébés vont bien, bonne mesures en general, gigoteur, et taquin, la gygy a eu du mal a tout voir
pour les sexes 1 filles sur, et la 2eme une filles mais avec reserve
mon homme est degouter 4 filles a la maisons
prochain rdv le 3 janvier, et test o sullivan a faire fin decembre

je vous laisse a tres vite
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 04 Décembre 2007 à 14:36:43 »

Super pour les bébés Sabrina ! donc toujours suspens pour le sexe du deuxième bb ?
Héloise, pas sympa du tout ces horaires... çà va aller avec 5 enfants ? j'imagine que tu ne vas pas travailler (à l'extérieur j'entends) ?
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1244 le: 04 Décembre 2007 à 16:27:26 »

Coucou les filles, on revient de la clinique, et l'humeur est pas au beau fixe.........

On a fait l'écho morpho, et nos bébés, surtout un, sont (toujours)trop petits, à ras de la courbe de croissance, bref je suis dégoutée, je cupabilise, même si c'est idiot..En poids il font respectivement 433 gr et 365gr..ca fait quand même pas lourd.....Ils sont la tête en bas, au moins il ne se donnent plus de coups de pieds dans la tête l'un de l'autre......Mis à part ce "problème" de croissance, ils vont très bien, apparement doppler du cordon ok, et tout le reste aussi, ils sont en super forme, a la 3d on a pu constater que leur bout de nez est tout a fait celui de leur père (jumeaux mono nldr), et ils ont de trop belles mains....
Du coup, c'est direction hopital Béclère, dans le doute, pour vérifier, c'est même le doc qui prend rdv....et du coup, je cogite beaucoup, je m'en veux même si c'est stupide de voir mes Anges avoir du mal à prendre tout ce qui leur faut, même si pour l'instant l'écart entre les deux reste constant, ils sont trop justes...Béclère, tout le monde connaît, c'est le top du top, ca ca rassure, et en même temps on se dit que le resultat du diagnostique qui sera fait sera déterminant, m^me si pour l'instant on ne parle pas de transfuseur transfusé...d'ailleurs comment cela se passe quand les deux sont just, pour faire améliorer la croissance?? Je me repose déjà tellement, Difficile cette journée, je suis ko moralement, heureusement que mon homme est un Amour depuis le début,il me soutient beaucoup, moi qui suis une anxieuse de nature, il me fait rire, me détend,me fait voir le bon coté des choses, il est ma force...et je l'aimes du plus profond de mon Ame...
(D'ailleurs à ce qu'il paraît selon les légendes africaines, quand on a des jumeaux, c'est que leur père est notre âme soeur) bref, j'ai beaucoup beaucoup de chance et j'en suis consciente.. il est ko aussi mais est motivé pour attaquer le papier peint dans la chambre des loulous, donc même si il est tard, on s'y met, cela va nous changer les idées!! bisous à toutes....
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: