13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 16:27:03
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 479905 fois)
Peggy&Pierre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Angelo attend ses deux petites protégées ...

« Répondre #1125 le: 30 Novembre 2007 à 18:50:50 »

moi j'applique tous les soirs l'huile vergetures bio de weleda (amande douce, jojoba) elle est tres bien, et permet l'echo. si cela en interesse certaines, j'ai un site internet ou je la trouve à 13.90 euros (la premiere fois 22.50 euros dans un magasin bio !!!) 
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 30 Novembre 2007 à 19:26:47 »

je m'asbente 1/2 journée et ça en profite pour papoter ...
Emma je suis contente que tout aille bien et que tu ai profité de cette mésaventure pour voir tes loulous...si j'ai bien compris tu veux savoir le sexe et pas le papa ?? moi je ne pourrais pas attendre !

tounette : les bouffées de chaleur je connais c'est vraiment désagréable...moi je les ai eues les 3 premiers mois pour toutes mes grossesses !

fanou peux tu nous dire les mesures exactes ? comme ça je me rendrais plus compte..

moi je ne met rien sur mon ventre (je sais c'est pas bien  mais avec l'hiver qui approche c'est trop froid pour mon petit ventre  Tire la langue) je n'arrete pas de me dire qu'il va falloir que je m'y mette ! pour l'instant j'ai de la chance les 2 premières grossesses m'ont laissé intacte ! j'ai utilisé la crème anti vergetures de chez Mustela et ça a l'air d'etre efficace

pour les nouvelles : après midi pourri pour moi ma petite dernière a attrapé la varicelle ! et comme les 2  grandes ne l'ont pas eu...je suis partie jusqu'a noel avec les 3 petites à la maison sympa le repos ! et comme si ça suffisait pas les contractions sont revenues (le stress surement) et ne partent pas malgré le spasfon
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1127 le: 30 Novembre 2007 à 19:28:53 »

Moi j'ai un truc génial pour le bidou, les seins, les fesses et le dos (j'anticipe grave car j'ai une peur MONSTRUEUSE des vergetures, et que ce n'est pas que la peau du ventre qui subit les conséquences de la bonne croissance de nos bbs!!!!), donc depuis le tout début début je me crème le matin, et le soir!!(genre deux jours aprés test++!!)
D'autant plus que j'ai a la base pleins de problèmes de peau (eczema, etc......), donc en plus de ma crème (yctiane hd baume corps) , je me met et on ne rigole pas parce que c'est génialissimme (pour ma peau) de.......la crème pour les mains (au beurre de karité, huile de coco et j'en passe )de chez l'Occitane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant
 Et je peux vous assurer que c'est le pied, ma peau est du velours, nourrie, assouplie, élastique, bref, pas une zébrure ni un gratouilli à l'horizon!!!! Pourtant quand je vois mon ventre maintenant(j'ai d'ailleurs mis une photo, avec grand mal sur le fil photos des bidous), et sans me vanter le super ventre plat d'avant(vive l'équitation!!) , je me dis que soit j'ai de la chance pour l'instant, soit je m'occupes convenablement de ma peau!!! vive la crème mainssuperpourlebidou!!!!

Nous la prochaine écho c'st mardi, on a trop hâte, de voir nos loulous, si ils grandissent bien, et si le plus "petit" ratrappe un peu son frère......bon aller, le devoir m'appelle, j'ai des carottes à éplucher (mettez toujours de tous petits bouts d'ail, l'équivalent d'une petite gousse, dans vos carottes rappées!!)mmmmhh, j'ai faim!!! mais je dois attendre 21h que mon Ange rentre du travail....bisous à toutes!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1128 le: 30 Novembre 2007 à 20:04:36 »

Et oui que ca va etre long pour moi jusqu'à l'écho morpho !! Franchement, je compte les semaines... Mais le temps passe vite.

Pas de bouffées de chaleur, mais je suis hyper essouflée. Un petit escalier à monter, et je mets un bon quart d'heure pour m'en remettre.

Pour les vergétures, je mets aussi de l'huile bio Weleda, que j'achète sur ce site : http://www.bebe-au-naturel.com/index.fr.phpMais je ne sais pas si les prix défient toute concurrence !
En tous cas, magnifique description Coconut. Tu bosses dans la pub non ??

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1129 le: 30 Novembre 2007 à 20:08:57 »

OUi les filles vous avez raison j'ai une une grosse peur  . Mais maintenant  .
En plus j'ai l'écho morpho le 11 dec. donc je n'aurais pas trop à attendre  Tire la langue.   

Héloïse si je connais déjà les sexes, deux loulouttes. Mais comme pour le Nathan, le papa veut absolument attendre la surprise à l'accouchement et moi j'en pouvais plus donc j'ai demandé lorsqu'il était pas avec moi. Mais y a que vous qui sachiez que je sais. J'ai confiance, vous ne me dénoncerez pas Clin d'oeil.

Moi aussi comme Peggy et Winnie je met l'huile Weleda sur mon bidou mais aussi sur les seins et les hanches, vaut mieux prevenir... je veux pouvoir remettre sans complexe le maillot que j'ai sur la photo  Tire la langue.
Elle n'est pas trés grasse, 17 euros en pharmacie mais si c'est moins cher sur le net alors je vais chercher.

Je croise les doigts pour toutes celle qui ont leur écho morpho bientôt.
Allé je vais allé casser la croute. Bises
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 30 Novembre 2007 à 20:14:08 »

coconut je viens de voir ta photo sur le fil des bidous... ça va t'as presque pas de ventre... moi aussi j'ai fait de l'équitation mais ça change rien à la grosseur de mon ventre
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1131 le: 30 Novembre 2007 à 20:14:38 »

les filles j'ai un peu amélioré mon profil (mmh les carottes c trop bon), mais je n'arrive pas à mettre une photo à gauche , comment vous avez fait vous? merci d'avance....
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 30 Novembre 2007 à 20:27:39 »

Emma, j'ai posté juste après toi, ouf, sur le coup tu m'as fait peur  Tire la langue Tire la langue

Pour les vergetures, moi c beurre de karité ( body shop, 17 ? ) le matin, et huile d'argan rammenée de nos vacances marocaines ( 3 ? je crois  Cool le soir, et pour l'instant, pas de gratouille, ni rien!

Winnie, un jour je vais te piquer toutes tes recettes, miam miam  

Je ne suis pas trop essouflée, mais dès que je marche un peu, cà tire dans le bas ventre et moi qui en temps "normal" cavale toujours, là on dirait une ptite grand mère  Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre j'habite une maison ou les chambres et la salle de bains sont "en haut" donc quand j'y suis, je fais tout ce que j'ai à  y faire, pour éviter les aller-retours incessants .

Voili, voilou,  alors passez un bon week end, et pour celles qui attendent leur écho; cà vient, chaque minute passée est une minute de moins à attendre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Coconut, je crois ( je suis nulle en informatique  ) qu'il faut aller sur ton profil et aller sur ton avatar et cliquer sur " image perso" ou quelque chose dans le genre, je le dis de mémoire  Tire la langue

Je vais voir vos bidous, promis je mets une photo ce week endd, vous allez halluciner 

Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 30 Novembre 2007 à 21:39:05 »

Coconut, il se passe quelque chose d'étrange avec nos bannières. J'ai 20 semaines et 1 jour et 148 jous restant. Toi tu as 20 semaines et seulement 140 jours... Bizzarre tout ça.
Pour la photo en haut à gauche, ben je suis nulle aussi, mais essaie dans ton profil, "infos sur le profil", "je transfère ma propre image", et tu vas la chercher dans ton disque dur... J'espère que c'est clair.

Coconut, pas mal ton bidou. Surtout de face je trouve. J'ai mis le mien sur le fil il y a quelques semaines si vous voulez voir. Il faut juste retourner quelques pages en arrière.

Fanou, si tu es aussi gourmande que moi, sache qu'il y a un fil "recettes" sur le forum ! Je t'expliquerai le cake aux pépites, c'est super facile. D'ailleurs, on sest régalés  Clin d'oeil

Bonne soiréeet bon week end les filles !
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 30 Novembre 2007 à 21:44:52 »

Coconut, ta bannière est en SA ou en SG ?? Parce que ta DPA est plus tôt que moi  Triste
Juste pour comprendre : j'accouche quand moi dans l'histoire ?? Je comprends rien, les dates sont toutes différentes...
Journalisée

EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1135 le: 30 Novembre 2007 à 21:54:54 »

Ca y ai j'ai moi aussi mis la photo de mon bidou sur le fil concerné  .
J'ai vu celui de Coconut et Winnie mais et les autres  Huh? vous etes où ?
Je me sent bien petite comparer à certaine  Roulement des yeux j'ai hate que ça pousse   Tire la langue
Journalisée

Nathan 8 ans
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 30 Novembre 2007 à 22:05:45 »

y'a le mien aussi emma, si tu remonte 1 ou 2 age, je crois qu'il est en page 27 si j'ai bon souvenir!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1137 le: 30 Novembre 2007 à 22:17:02 »

Jolie bidou Stéphanie 
Quand tu es assise ouf  c'est vraiment du bidou
Journalisée

Nathan 8 ans
annie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 30 Novembre 2007 à 22:56:56 »

Bonjour, je m'appelle Annie et je suis enceinte de jumelles prévue pour le mois d'avril. J'aimerais savoir comment se passe une grossesse géméllaire pour une autre personne.

Merci.
Journalisée

Maman de Ariane 6 ans et de Kelly-Ann 3 ans. Enceinte de 21 semaines 2/7.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 30 Novembre 2007 à 23:00:56 »

bienvenue annie! Quelle type de grossesse as tu? Ici tu trouveras pleins de fils qui répondrons a pas mal de tes questions, et sinon avrilette que tu es n'hésites pas a demander ce que tu veux savoir, on pourra surement t'aider!!!! Le maitre mot déja c'est REPOS!!!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: