10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 12:32:15
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 478826 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1035 le: 28 Novembre 2007 à 13:46:13 »

Bienvenue Coconut

Des pensées pour Sabrina  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 28 Novembre 2007 à 14:17:59 »

Bienvenue Coconut

Pleins de pensées pour Sabrina  Bisou  Bisou
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 28 Novembre 2007 à 15:13:19 »

Bisou  Bisou Bisou pour sabrina
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1038 le: 28 Novembre 2007 à 19:59:29 »

Hello les filles, et merci de votre acceuil!!!

Hier c'est monsieur mon amoureux qui a pris la plume pour nous deux, vous verrez que moi je ne vais pas sur le net tous les jours, mais que en général j'écris des romans!! Mais au vu de la chaleur qui règne sur ce forum, promis je viendrais au moins ts les 2 jours!!!

Donc comme çà mes loustics et moi remontont le niveau de bb garçons!? C'est chouette, et puis de toute façon la nature est bien faîte, elle s'équilibre toute seule!! Alors pour Winnie et les autres qui attendent, suspens!!!! Je ne sais pas pour vous, mais moi cela a beau etre nos premiers bb, dès le début je "sentais" qu'il y en avait deux, et que cela allait être des petits gars!! Etrange parfois comme l'intuition est intense!!

Bon sinon j'ai 25 ans et mon amoureux 27, on est tous les deux responsables de boutiques (vive Carré Sénart!!), et les journées sont longues sans mon Amour à mes cotés!! Car on s'est rencontrés dans le centre co, et travailler a 30m l'un de l'autre a du bon.....plus que du mauvais!! Je suis arrêtée depuis le 06 novembre, et c'est fou comme cela passe vite!!

Bref, je suis bavarde, dsl! Si une question, mon Ange m'a refilé son rhume carabiné (toux grasse, nez bouché, etc!!!!), j'ai vu le doc, antibiotiques, pschitt dans le nez , plus paracetamol si besoin, bref, pour le coup, je n'aime plus du tout mon chéri!! (en fait si je suis raide dingue de lui!!) Toujours est il que il n'existe aucun remède pour la toux grasse quand on est enceinte, et c'est un GROS problème, car moi j'en peux plus de tousser, et mes petits bouts ne doivent pas apphrécier non plus! Alors help les filles,  si vous avez un remède de grand mère ou homéopathique, j'attends vos conseils! bises à toutes! natacha
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1039 le: 28 Novembre 2007 à 20:02:35 »

Bienvenue Na tacha !!! J ecrois que tu n'est pas un cas isolé, nous sommes toutes des pipelettes
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 28 Novembre 2007 à 20:18:18 »

J' y crois passssssssss j'ai effacé tout le message que je venais de taper !!! 
Bon reprenons, je disais :

Natacha, pour ce qui est du " rhube" je te comprend; j'ai toussé à en pleurer pendant 15 jours malgré les antibios et mon doc a fini par me donner un peu de solupred et d'antitussif, et ben cà soulage !

Sinon, je faisais des inhalations avec de l'eau bouillante ds un saladier avec qques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus et tu respires cà avec une serviette sur la tete Tire la langue pendant 5 minutes .
Pas sexy, mais efficace, à faire avant de se coucher, cà " dégage " bien .
J'aime bien boire un citron chaud avec du miel , voilou pour mes trucs de grand mère 

Maelle, viens donc nous raconter ton écho morpho , on veut tout savoir et vas y doucement sur les trajets  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1041 le: 28 Novembre 2007 à 20:40:17 »

N'hésites pas à venir tous les 2 jours, comme tu dis, voir même tous les jours Coconut (j'adore ton pseudo). Moi, c'et plutôt 5 fois par jour.
On essaiera de répondre à tes questions du mieux qu'on pourra... Enfin sauf cette fois, pour la toux, j'y connais rien, là je sèche.
Ta grossesse elle est comment ? Combien de placentas ? Et oui, on est un certain nombre à faire partie du club des curieuses aussi  Clin d'oeil.

Pour moi si, l'attente va être longue jusqu'à l'écho morpho du 20 décembre ! C'est pas les sexes que je suis pressée de connaître, c'est plutôt être certaine que tout va bien, et puis les voir aussi !

Maëlle, on t'attend....

Allez bonne soirée !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1042 le: 28 Novembre 2007 à 21:41:10 »

Salut,

C'est le cheri de Natacha...Elle est au DODO...Le rhum la fatigue et les loustics aussi...
En ce qui concerne le placenta....ben il n'y en a qu'un...Une fine membrane separe les 2 poches..
Normalemnt il s'agit de jumeaux monozygotes.
Pour info, la prochaine echo des 22 SA c'est mardi.

Bonne soirée à tous et à toutes!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 28 Novembre 2007 à 22:16:11 »

Me voilà, me voilà !! je n'ai pas eu le temps de passer depuis ce matin.
Alors, après mes 70 km de route, direction ostéopathe ; çà fait du bien, en fait, j'avais le coccyx dévié vers la droite avec le poids des bébés, et le cou en compensation vrillé vers la gauche. Donc, là, normalement, je suis à nouveau bien droite, il faut que j' y retourne mi janvier ; en plus, l'ostéo a bcp travaillé en maternité, elle verra les bébés dès leur sortie ; pour mafille, çà a été miraculeux sur ses pleurs après un mois et demi de hurlements, donc là, je ne perdrai pas de temps à les emmener.
Puis, la fameuse écho !! et bien les bébés vont super bien, ils sont nickel niveau croissance, pile au milieu sur la courbe, tous les deux. Ils font environ 450 g tous les deux ; ce qui était super, c'était le liens entre les bébés, ils n'arrêtaient pas de se chamailler ! par exemple, le garçon a donné à un coup de pied dans les jambes de sa soeur en direct, et en réponse elle les a repliées pour être tranquille lol ; ou alors, ils se sont donnés pas mal de coup de coudes et de coup de poing à un moment lol. On voit bien la membrane entre les deux mais elle est très souple, ce qui fait que chacun peut venir empiéter sur le territoire de l'autre !
J'ai eu des images 3D de leurs visages, dont un gros plan sur l'oreille de la petite ; c'est bien, elles sont bien collées, elle tient de moi lol, car le papa s'est fait recoller les oreilles quand il était petit. J'ai des vues de plusieurs pieds avec la membrane entre les deux ; à un moment, on regardait les mensurations de la fille, mais le garçon a mis sa main devant la sonde on voyait très bien sa main, avec toutes les phalanges bien visibles.
Ces bébés sont vraiment parfaits, je suis ravie !
Après, une copine enceinte de 6 mois et demi (j'ai plus de ventre qu'elle !) est venue discuter avec moi à la clinique pendant 2h30, c'était sympa !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 28 Novembre 2007 à 22:33:16 »

Super Maëlle, contente de voir que tout va bien, moi faut que j'attende lundi pour mon écho morpho, j'espère que j'aurais d'aussi bonnes nouvelles que toi!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 28 Novembre 2007 à 22:37:22 »

Merci Stéphanie,
Surle fil des bidons je ne vois plus mes photos de ce matin, je me demandais si tu les voyais toi...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 28 Novembre 2007 à 22:58:50 »

Je pense que c'est le site zimagez qui doit planter, t'inquiètes ca va revenir!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 29 Novembre 2007 à 09:39:33 »

ha maelle que ça donne envie....j'ai hate d'etre à vendredi prochain pour les voir et pourtant j'ai eu une écho la semaine dernière et ils me manquent déjà !!

moi aussi ma photo a disparu... Pleurs et en effet le site plante impossible de s'y rendre)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1048 le: 29 Novembre 2007 à 10:03:32 »

Super pour ton écho Maelle !

Si si moi je les vois vos photos les filles !!!

Bonne journée
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 29 Novembre 2007 à 10:25:31 »

Merci les filles !!
En fait, j'ai tellement attendu cette écho que là, je me sens un peu déçue, maintenant que c'est fait... la prochaine consultation avec le gynéco c'est le 19 décembre, çà me fait long sans nouvelles des bébés lol.
Cà m'énerve, je recommence à avoir des nausées, je ne comprends pas pourquoi ; je pensais que tout çà était fini et bien fini ! j'étais tellement bien ces derniers temps que je trouve insupportable de ne pas me sentir au mieux. Et puis, je lie cette sensation au désespoir et aux pleurs incessants du début (IVG) donc çà ne va pas du tout !
Je stresse pas mal pour le déménagement chez le papa pendant les vacances de Noel ; en plus, théoriquement, je n'ai le droit de ne rien faire et je sais bien que je vais le faire quand même. Bon, pour l'instant, je n'ai pas de cartons à disposition, donc je ne fais rien, mais quand j'en aurai, attention !
Hier, j'ai acheté mes premières affaires de bébé ! bon, pas grand chose, j'attends de voir ce que je vais pouvoir récolter ici et là ; juste deux pyjamas identiques tout mignons, un rose et un jaune, taille naissance. Cà donne envie quand même d'avoir déjà les bébés qui iront dedans.
Je suis assez impressionnée de réussir à faire pousser deux bébés sur une courbe de croissance aussi parfaite lol (bon, vu que dans ma vie, il n'y a jamais personne à me faire de compliments, je me les fais moi-même lol) ; ma fille a toujours été trop légère, toujours en bas des courbes.. je ne m'atendais donc pas à ce que deux bébés en même temps soient autant dans les normes. Tant mieux !
J'ai mon premier rdv au CHU le 9 janvier ; j'ai hâte de savoir quelle est leur politique, à quel terme ils déclenchent au maximum pour pouvoir me fixer une date butoir...
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: