09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:38:32
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 478526 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 29 Novembre 2007 à 11:46:45 »

C marrant ce que tu dis Maelle sur le fait d'etre heureuse d'avoir deux bébés qui grandissent bien, moi je ne les vois que demain ( j'en peux plus d'attendre  Tire la langue ) et je suis super fière d'en avoir deux  Roulement des yeux Roulement des yeux, alors que personne ne "choisit " !!!
Quand aux échos, si on pouvait en avoir une par jour, on se sentirait encore frustrées, j'suis sure
Tant qu'ils ne seront pas là , on sera impatientes et après on se dira " ah c'était bien de les sentir dans mon ventre"  Cool , c comme cà que cà marche les filles  Souriant on est compliquées ...
Et si personne ne te fait de compliments, alors en voilà un ; doubles félicitations pour cette grossesse " pas comme les autres " Clin d'oeil et ne commence pas avec tes cartons , sinon on va se facher docteur 
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 29 Novembre 2007 à 11:49:55 »

Pas grand monde ce matin sur le fil ?
Je me demandais si vous alliez faire une préparation à l'accouchement ou pas ? j'imagine qu'on va peut-être m'en parler à la consultation du 9 janvier ? je ne sais pas si çà sert à grand-chose, je risque d'avoir une césarienne, et j'ai bcp moins de questions que pour ma première grossesse. En plus, çà fait encore des déplacements ; avec mon déménagement, çà me fera à chaque fois plus de 30 minutes de route, donc çà va peut-être aler, entre les consultations et les échographies...
Je crois que j'en ai déjà parlé, mais vous comptez prendre une aide-ménagère ou pas ? avant et/ou après la naissance ? çà fait partie des nombrueses chose que je dois voir "quand je serai en congé de maternité" (je n'arrête pas de dire çà, c'est un leitmotiv lol).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 29 Novembre 2007 à 11:55:00 »

Fanou, merci lol pour le double compliment !
Pour les cartons, je ne sais pas qui les fera à part moi, on verra çà...
J'imagine ton impatience pour demain, j'étais pareil. J'espère que comme moi tout sera nickel et que tu les verras interagir entre eux.
Je ne sais pas si çà a déjà été fait avant que je découvre le site, mais on pourrait peut-être se faire une petite récap des mamans de jumeaux pour avril, histoire de ne pas s'emmêler les pinceaux et de ne pas reposer la question à chaque fois ?
Alors, pour moi, 28 ans, une fille de bientôt 5 ans, j'habite Saint-Malo (depuis 5 mois et pour encore un mois lol...), je suis médecin du travail, grossesse spontanée (difficile de faire plus spontané sur ce coup-là..), bi-bi, un gars et une fille prévus pour le 12 avril 2008.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
gisele29
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 29 Novembre 2007 à 12:15:34 »

Bonjour, je viens pas souvent, car je suis "collée" a mon canapé. Je viens juste vous dire bonjour et ratrapper quelques pages de lecture. J ai hate a demain, ou j ai rendez vous pour l echo morpho, et l heure ne tourne pas vite !!! J ai commencé les préparations en piscine, et c est génial, quand je sors , j en plane !  Mon aide ménagere va bientot commencé, j ai reussi a appuyer mon dossier pour que ca passe, je trouve injuste que dans notre situation, que l on puisse pas en avoir une d office. Sinon, je vais bien, mes jujus font des concours de bosses et de vagues avec mon ventre ! je vais aller faire ma sieste, a plus tard ... 
Journalisée

Eugenie (25/01/2004), Victor et Gabriel (12/03/2008)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 29 Novembre 2007 à 12:22:43 »

maelle j'ai une question très indiscrete. j'ai pas bien compris ton message tu n'habites pas avec le papa ?

je ne sais pas encore si je vais faire une préparation à l'accouchement. j'en ai déjà fait 2 (enfin 1 et demi) et lorsque j'ai accouché j'avais tout oublié !! par contre c'est sympa de voir une sf pour parler de tout et de rien. et je pense qu'elle peut se déplacer si les déplacements en voiture sont trop long.

j'ai également une aide ménagère que je compte prendre avant et après la grossesse (pour des jumeaux c'est jusqu'aux 6 mois des bébés si la maman ne travaille pas) car c'est bien utile. la mienne vient 2 fois 2 heures et meme si elle me fait le minimum (aspi, poussière, serpillère) c'est déjà ça de gagner.
je me demande meme si je vais pas aussi demander une aide pour mes autres enfants pour donner le bain, les emmener à l'école et au parc ...il faut que je me renseigne !

pour les infos sur moi : j'ai 27 ans j'habite montpellier, je ne travaille pas car depuis 4 ans je suis en congé parental. j'ai 2 filles jumelles mono Léa et Katiana et 4 ans qui se ressemblent beaucoup et une petite fille Luna de 18 mois qui m'en fais voir de toutes les couleurs (ex : à 11 mois elle montait toute seule sur la table et s'accrochait aux rideaux pour voir par la fenetre !!) et là je suis enceinte de 21 SA encore des juju, à priori un gars et une fille (chouette ça va me changer)
mon mari est cuisinier et il fait des heures pas possibles donc je suis souvent seule...

bon je crois que je vous ai raconté toute ma vie là...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 29 Novembre 2007 à 13:31:59 »

Alors pour la récap' avrilettes, si qqu'une veut s'y coller 

Fanou donc, 28 ans, aide soignante à Lorient, mariée et une fille de 4 ans et demi , 1chien, 2 chats ( ah bon ils ne comptent pas ??  ) et 2 petits mecs attendus pour le 15 avril prochain, voilou !

Pitite question Gisèle; la prépa à la piscine est elle remboursée par la sécu ??
Parce que la préparation "classique" je l'ai déjà eue, elle était interessante pour une première grossesse mais pas là, enfin je ne trouve pas .

Vive demain, vive demain ,vive demain !!!!
Pire que les gosses  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 29 Novembre 2007 à 13:46:08 »

Héloise, non, je ne vis pas avec le papa... je suis seule avec ma fille depuis bientôt 3 ans en fait.
J'ai déjà raconté un peu mon histoire dans les premiers jours où j'ai découvert le site, sur ce même fil je pense, si tu veux bien regarder...
En gros, j'ai acheté un appartement à Saint-Malo en juillet 2007, j'ai emmenagé avec ma fille, et une grossesse... surprise, inattendue, pas prévue.... bon, tu vois est arrivée par là, et des jumeaux par dessus le marché.
Après une période de délai pour l'ivg extrèmement difficile, avec des pressions monstrueuses du papa pour avorter, j'ai fini par décider de les garder et de les élever seule, en plus de ma fille, tout en travaillant bien sûr.
Le papa a changé d'avis, il assume et nous devons déménager chez lui pour Noel. Cà me mettra à 45 km de mon travail au lieu de 2, mais il faut assumer et faire en sorte d'offrir une vraie famille à ces beaux bébés. Ma fille va donc changer une nouvelle fois d'école, mais elle est géniale pour çà et s'adapte facilement.
Voilà voilà...
Qui s'y colle à la récap ?? vous allez me dire que c'est celle qui a eu l'idée lol, non ?
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1057 le: 29 Novembre 2007 à 13:59:42 »

Coucou les filles !!

Si si moi je suis là ! Je reviens de courses de Noël (et oui encore  )
Alors, Maelle, j'avais proposé de faire la récap il y a une dizaine de ours. Mais si tu veux la faire vas- y ! Juste préviens moi quon ne la fasse pas en double !

Alors moi j'ai 30 ans et une petite fille de 3 ans et des poussières Emma. Et, je ne connais pas le sexe des bébés, écho morpho le 20 décembre (je serai la dernière des avrillettes). Grossesse bi-bi et DPA théorique (sur une base de 41 semaines) : le 26 avril... Mais bien sur ce sera avant, début avril au plus tard... J'habite dans le Val d'Oise (département tristement célèbre en ce moment  ). Et au chômage donc !

Pour vos questions du jour :
Préparation à la naissance : comme toi Héloise, je l'ai fait pour la fille, ca m'a pas été utile. Mais je trouve ça bien de rencontrer les sages femmes et d'autres futurs mamans. Donc je me suis inscrite, je commence fin décembre (pour ça, je ne serai peut etre pas la dernière des avrillettes  Clin d'oeil)

Aide ménagère : pour l'instant, je n'en éprouve pas l'utilité. Je suis plutot en forme. Alors, je fais des économies. Et puis, je n'ai qu'un 65m², donc pas trop éprouvant à nettoyer. On verra plus tard...

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 29 Novembre 2007 à 14:09:46 »

A j'oubliai ; grossesse bi bi spontanée  Bisou

Winnie, t'as fait de bons achats, j'espère !
Je ne trouve pas le jouet que veut ma fille pour Noel, moi et cà me gave !!
Et puis au bout de 3 magazins, j'en peux plus de marcher cà tire trop  mon homme a proposé gentillement de me tracter Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 29 Novembre 2007 à 14:13:02 »

Fanou, t'as essayé les magazins de jouets en ligne pour la maison de Charlotte ??
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 29 Novembre 2007 à 14:27:20 »

Oui , c gentil Winnie, j'ai tenté internet, c pas pour la maison de Charlotte  Clin d'oeil  cà il y en a encore et c sa tata qui lui prend mais pour bébé petit poney balade, rupture de stock apparemment  , j'ai de la famille un peu partout en France alors je leur confie ma "mission" 
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 29 Novembre 2007 à 14:34:25 »

Ah oui, il est trop mimi ce petit poney aussi  Clin d'oeil

Moi aujourd'hui un peu déprimée. Je suis au chômage depuis le 6 juillet, et toujours pas payée par les assedics... Aucune rentrée d'argent depuis. Ca commence à faire long. On avait puisé sur nos réserves et emprunté à la famille, mais il ne nous reste pas grand chose. Apparemment, j'aurai rien de leur part avant fin décembre. Ca commence à m'inquiter...
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 29 Novembre 2007 à 14:37:48 »

Et c'est normal , cà ou bien ils " bloquent" les indemnités ??
Ils sont ch....ts tout ceux qui doivent nous payer, comme si en plus on devait s'en faire pour etre payée !!
Tu as été licenciée, tu aurais du avoir tes sous depuis le début, non ?
T'as essayé de les joindre ??
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 29 Novembre 2007 à 14:41:28 »

J'arrete pas de les appeler (avec leur numéro payant grrr). Ca fait 3 mois que je dois refaire des attestations... Apparemment, c'est mon ex employeur qui mer-e !

Y'en a marre là !!!
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 29 Novembre 2007 à 14:52:26 »

C sur c gonflant, cà !
Je compatis; mon homme a été licencié l'an dernier et pareil, il manquait toujours une attestation, ou un truc, il a eu ses premières indemnités en décembre ( licencié le 31 juillet !) après que j'ai menacé son employeur par courrier de le balancer à l'inspection du travail et autres prudhommes s'il ne faisait pas son taff 
En attendant, c pas eux qui galèrent et qui payent les agios !

Je ne peux pas t'aider plus mais tu as tout mon soutient et meme si tu veux, on partage la dernière tablette de Crunch ?? 

Journalisée
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: