pff je suis une petite joueuse à cité j'en suis qu'a 13 heures et 58 minutes..bon on va pas chipoter ça fait 14 heures..en meme temps je ne suis la que depuis 10 jours..moi qui me trouvais bavarde je vais papoter encore plus on ne va plus voir que moi !!
J'avais une réunion avec les collègues aujourd'hui, et à la fin, il y a une vieille collègue qui a essayé de me tirer les vers du nez lol, genre "ah, je croyais quetu vivais seule avec ta fille", "je ne savais pas que tu avais un ami"... pas facile d'esquiver sans être impolie, donc elle a réussi à comprendre que je suis bien seule avec ma fille, mais que je suis enceinte quand même, et que ce n'était pas prévu... vu le panier de crabes qu'est ce service, je me demande en combien de temps les ragots vont courir et tout le monde être au courant lol... pfff, je m'en fiche, tant pis ! elle est toute gentille et mielleuse, mais par derrière... s'il y a bien une chose que je n'aime pas au travail, c'est ce besoin de racontars et de messes basses ; très peu pour moi, en général je suis au courant la dernière lol.
t'avais qu'a lui dire que tu allais vivre avec le pere ça aurait limité les ragots...ou alors que tu t'étais réveillée un matin comme ça après un rêve bizarre avec un ange...comme ça les ragots auraient servis pour une fois !!
bonjour les filles, je suis nouvelle , je vous rejoints donc avec un grand plaisir
suite à une fiv avec don d'ovo , mes deux embryons ont bien tenus, il y bien deux poches et chacun son placenta,
DPA le 15/04/2008 mais d'après le gygy elle me dit plûtot mars;
garçons ou filles nous allons bientôt le savoir, pour l'instant mystère

?
bienvenue à toi sur le site d'avril ! moi aussi je doit accoucher en mars (en espérant que ça sera pas février) alors je transit de l'un a l'autre...
tu vas vite t'apercevoir qu'ici on est très bavardes et tres curieuse (surtout moi)
tu viens d'ou ?
est ce ta 1ere grossesse?
t'as quel age ?
contente d'en avoir 2 d'un coup ?
bon j'arrete la avec mes questions...pour le moment