10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 11:08:50
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 478818 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 29 Novembre 2007 à 21:08:43 »

Merci pour la récap Winnie ; on ne pourrait pas rajouter les autres renseignements aussi ? (genre âge, déjà des enfants, métier, origine géographique...) .. Bon,je dis çà, mais çà fait du boulot j'admets !
Je suis là devant mon ordi, mais je suis hyper gênée par la miss ; avec ses pieds, elle me tape sous les côtes et je crois bien que j'ai un nerf qui est coincé ou quelque chose comme çà ; c'est vraiment gênant, je pense qu'il est tout irrité, çà pique,çà brûle, et rien à faire pour faire passer cette sensation. J'ai oublié d'en parler à l'ostéopathe hier, dommage, elle aurait peut-être pu faire quelque chose pour moi.
Je suis sensée préparer la soutenance de mon mémoire, j'ai la flemme !! surtout là, avec cette douleur sous les côtes ; j'ai juste envie d'être allongée, mais pas facile de travailler comme çà.
J'avais une réunion avec les collègues aujourd'hui, et à la fin, il y a une vieille collègue qui a essayé de me tirer les vers du nez lol, genre "ah, je croyais quetu vivais seule avec ta fille", "je ne savais pas que tu avais un ami"... pas facile d'esquiver sans être impolie, donc elle a réussi à comprendre que je suis bien seule avec ma fille, mais que je suis enceinte quand même, et que ce n'était pas prévu... vu le panier de crabes qu'est ce service, je me demande en combien de temps les ragots vont courir et tout le monde être au courant lol... pfff, je m'en fiche, tant pis ! elle est toute gentille et mielleuse, mais par derrière... s'il y a bien une chose que je n'aime pas au travail, c'est ce besoin de racontars et de messes basses ; très peu pour moi, en général je suis au courant la dernière lol.
Encore 4 semaines et fini les obligations professionnelles pendant 9 mois ; j'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu. Pour l'instant, je fais mon travail comme si de rien n'était, sans ralentir le rythme, pour mener au mieux ce qu'il y a à faire.
Pfff, que je suis bavarde encore !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 29 Novembre 2007 à 21:16:33 »

O encore la bavarde ...je viens d evoir que depuis que je suis venue la première fois, il n'y a pas longtemps, j'ai passé plus de 24 heures sur le site à papoter !! çà parit énorme lol... et vous ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 29 Novembre 2007 à 22:38:39 »

j'en suis a 9jours et 21h ^^
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 29 Novembre 2007 à 22:47:09 »

en fait le fofo reste allumé toute la journée sur mon pc c'est pour ca :p
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
SYLVIE4711
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 30 Novembre 2007 à 08:36:26 »

bonjour les filles, je suis nouvelle , je vous rejoints donc avec un grand plaisir
 suite à une fiv avec don d'ovo , mes deux embryons ont bien  tenus, il y bien deux poches et chacun son placenta,
DPA le 15/04/2008  mais d'après le gygy elle me dit plûtot mars;
garçons ou filles nous allons bientôt le savoir, pour l'instant mystère Huh??

Bisous les filles
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 30 Novembre 2007 à 08:58:39 »

pff je suis une petite joueuse à cité j'en suis qu'a 13 heures et 58 minutes..bon on va pas chipoter ça fait 14 heures..en meme temps je ne suis la que depuis 10 jours..moi qui me trouvais bavarde je vais papoter encore plus on ne va plus voir que moi !!

J'avais une réunion avec les collègues aujourd'hui, et à la fin, il y a une vieille collègue qui a essayé de me tirer les vers du nez lol, genre "ah, je croyais quetu vivais seule avec ta fille", "je ne savais pas que tu avais un ami"... pas facile d'esquiver sans être impolie, donc elle a réussi à comprendre que je suis bien seule avec ma fille, mais que je suis enceinte quand même, et que ce n'était pas prévu... vu le panier de crabes qu'est ce service, je me demande en combien de temps les ragots vont courir et tout le monde être au courant lol... pfff, je m'en fiche, tant pis ! elle est toute gentille et mielleuse, mais par derrière... s'il y a bien une chose que je n'aime pas au travail, c'est ce besoin de racontars et de messes basses ; très peu pour moi, en général je suis au courant la dernière lol.

t'avais qu'a lui dire que tu allais vivre avec le pere ça aurait limité les ragots...ou alors que tu t'étais réveillée un matin comme ça après un rêve bizarre avec un ange...comme ça les ragots auraient servis pour une fois !!

bonjour les filles, je suis nouvelle , je vous rejoints donc avec un grand plaisir
 suite à une fiv avec don d'ovo , mes deux embryons ont bien  tenus, il y bien deux poches et chacun son placenta,
DPA le 15/04/2008  mais d'après le gygy elle me dit plûtot mars;
garçons ou filles nous allons bientôt le savoir, pour l'instant mystère Huh??
bienvenue à toi sur le site d'avril ! moi aussi je doit accoucher en mars (en espérant que ça sera pas février) alors je transit de l'un a l'autre...
tu vas vite t'apercevoir qu'ici on est très bavardes et tres curieuse (surtout moi)
tu viens d'ou ?
est ce ta 1ere grossesse?
t'as quel age ?
contente d'en  avoir 2 d'un coup ?

bon j'arrete la avec mes questions...pour le moment Clin d'oeil
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1086 le: 30 Novembre 2007 à 09:29:09 »

7 jours et 1 heure de connexion pour moi !

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 30 Novembre 2007 à 09:34:15 »

Bienvenue Sylvie, je t'ai ajouté à la récap.

Vous êtes 3 à avoir la même DPA... Et je pense que plusieurs d'entre nous vont effectivement accoucher en mars puisque les DPA sont calculées sur une base de 41 semaines !
Petite question : tu ne connais pas encore les sexes de tes enfants parce que gygy n' a pas vu ou tu gardes la surprise ? (Et oui tu verras y'a des curieuses chez les avrillettes  Clin d'oeil)

Garnier : Grossesse bi bi -  ?? - DPA = 5 avril
Princesse : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 9 avril
Do : Grossesse bi bi - 2 filles - DPA = ??
Tounette : Grossesse bi bi - DPA = 11 avril
Maëlle : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 12 avril
Stéphanie : Grossesse bi-bi - 2 filles - DPA = 14 avril
Fanou : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 15 avril
Héloïse : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 15 avril
Sylvie : Grossesse bi bi - Huh? - DPA: 15 avril
Coconut :Grossesse mono bi - 2 gars - DPA=18 avril
Emma : Grossesse Mono bi - 2 filles - DPA = 22 avril
Sabrina : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 23 avril
Winnie : Grossesse bi bi - ?? - DPA = 26 avril
Nellana : Grossesse bi-bi - DPA = 27 avril
Peggy et Pierre -
Dorothy :
« Dernière édition: 30 Novembre 2007 à 09:36:40 par winnie » Journalisée

douchka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 30 Novembre 2007 à 09:38:40 »

salut les filles
et vous m'avez oubliée je sais que je ne papote pas beaucoup mais je vous lis beaucoup
donc je m'incruste j'ai 28
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 30 Novembre 2007 à 09:39:59 »

Pardon Doucka  Tire la langue
Alors interrogatoire : DPA ?Type de grossesse ? Sexes ?
Journalisée

douchka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 30 Novembre 2007 à 09:44:53 »

ERREUR DE FRAPPE
je continue j'ai 28  ans j'ai une fille de 7 et demi et un garçon de 6 ans
c'est une grossesse spontannée mais il y des jumeaux dans la famille de mon mari
j'ai une grossesse bi bi une fille et un garçon  DPA vers le 13 avril 08 j'habite dans l'eure et loire
voilà vous en connaissez un peu plus sur moi
je vous souhaite une bonne journée
Journalisée
douchka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 30 Novembre 2007 à 09:46:47 »

c'est rien winnie j'ai l'habitude on n'a souvent tendance à m'oublier
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 30 Novembre 2007 à 10:22:41 »

Bonjour les avrillettes,

Moi aussi je navigue entre mars et avril. DPA prévue le 5 avril mais le gygy m'a dit qu'il déclencherait l'accouchement le 22 mars (39sa). Ce qui fait que je papotte plutôt sur le fil de mars, mais je suis de tout coeur avec vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Au fait grossesse bi-bi : un garçon et une fille !
Céline
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1093 le: 30 Novembre 2007 à 10:39:58 »

Hello les fifilles,
Dites, je m'interroge, car si je me compare à toutes celles qui sont proches de moi en dpa, vous sentez saccrément vos bbs bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je ressens des choses, mais c'est pas tout le temps, et c'est très furtif, genre grosse bulle d'air qui eclate deci delà, alors quand je vous lis je flippe un peu, même si je me dis que comme c mes premiers, que comme ils sont tête bêche et assez serrés l'un près de l'autre, c'est peut etre normal....
Ce qui me rassure c'est que à chaque écho (1 tous les 15j depuis 1mois etdemi), c'est incroyable comme ils interagissent entre eux, c'est encore plus flagrant lorsque on passe en mode 3d, la membrane est alors invisible, et surtout que mes garçons ont l'air (super)actifs(comme leur mère tiens tiens bizarre), ils se tournent et se cachent dès que le doc viens les titiller!!)donc entre l'echo et les sensations il y a une saccrée marge!!snif..................
Bref, rassurez moi les filles, même si je sais que j'ai tout le temps d'etre surprise par leur mouvements, je me poses pleins de questions!!! bonne journée à toutes!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 30 Novembre 2007 à 10:42:48 »

coucou a toutes, et bien me revoila

tout c bien passer, ma mere a bien tenu le cout mais maintenant, ele ce sent tres seule

merci pour vos pensées

pour moi echo le 4 decembre
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: