Bienvenue Coconut ( miam on en mangerait

) et bonne grossesse !
Chouette , une future Maman de ptits gars, la plupart des copines attendent des filles

, sauf pi etre Nellana, Winnie et Garnier ( je crois ) qui attendent de connaitre les sexes

, courage les filles ...
Oui Emma , on t'aime toujours meme dans la police

, je vous souhaite bien du courage, cà doit pas etre simple tout les jours !
Moi je suis née à Créteil et y'a des jours ou malgré le bonheur de vivre au bon air et près de la mer, mes copines, Paris, son agitation et ses boutiques me manquent

Moi je suis aide soignante, mais contractuelle

, car en " province" pour les titularisations, c 4 ans au moins qu'il faut compter, j'en étais à 2ans et demi et j'ai pas voulu attendre tout ce temps pour faire un autre bébé

alors voilou, mon " compteur " s'arrete là pour le moment, on verra en septembre prochain !
J'adore mon boulot mais pas mes conditions de travail ( jour/nuit, 3-4 week end de suite ne les dérange pas à la DRH !! ), et j'aimerai reprendre mes études pour etre infirmière, bon on verra comment cà se passe avec les 3 enfants d'abord

Voilou pour ma ptite vie
En ce qui concerne les ptits loups, contente que cà aille mieux Winnie !
Les miens ont dus se déplacer hier soir cà me faisait des pointes dans le dos, comme si ils me donnaient des coups de pieds vers l'intérieur ( c pas trés explicite mais j'arrive pas à le dire autrement ) , ce matin cà gigote pas mal encore aussi

Sinon j'ai trouvé " le guide des jumeaux", il est trés bien, je suis en train de le dévorer

Bonne matinée à vous

Pensées pour Sabrina, je sais que c aujourd'hui l'enterrement de sa soeur, toutes mes pensées