09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 21:09:02
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 478684 fois)
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1020 le: 27 Novembre 2007 à 22:21:06 »

La goutte d'Or c'est dans le 18ème. Un des arrondissement les plus difficile.
Et oui!!! y en a des sympas chez nous   Clin d'oeil.

Y en a même un qui m'a fait pleins de BB 
« Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 22:39:48 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1021 le: 27 Novembre 2007 à 22:35:54 »

Bienvenue Coconut
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 27 Novembre 2007 à 22:44:55 »

Bienvenue parmi nous Coconut !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 28 Novembre 2007 à 08:55:56 »

Bienvenue Coconut ( miam on en mangerait  Cool ) et bonne grossesse !

Chouette , une future Maman de ptits gars, la plupart des copines attendent  des filles  Souriant, sauf pi etre Nellana, Winnie et Garnier ( je crois ) qui attendent de connaitre les sexes  Tire la langue Tire la langue, courage les filles ...

Oui Emma , on t'aime toujours meme dans la police  Clin d'oeil, je vous souhaite bien du courage, cà doit pas etre simple tout les jours !
Moi je suis née à Créteil et y'a des jours ou malgré le bonheur de vivre au bon air et près de la mer,  mes copines, Paris, son agitation et ses boutiques me manquent  Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi je suis aide soignante, mais contractuelle  Pleurs, car en " province" pour les titularisations, c 4 ans au moins qu'il faut compter, j'en étais à 2ans et demi et j'ai pas voulu attendre tout ce temps pour faire un autre bébé  Clin d'oeil alors voilou, mon " compteur " s'arrete là pour le moment, on verra en septembre prochain !
J'adore mon boulot mais pas mes conditions de travail ( jour/nuit, 3-4 week end de suite ne les dérange pas à la DRH !! ), et j'aimerai reprendre mes études pour etre infirmière, bon on verra comment cà se passe avec les 3 enfants d'abord  Tire la langue Tire la langue

Voilou pour ma ptite vie  Clin d'oeil
En ce qui concerne les ptits loups, contente que cà aille mieux Winnie !
Les miens ont dus se déplacer hier soir cà me faisait des pointes dans le dos, comme si ils me donnaient des coups de pieds vers l'intérieur ( c pas trés explicite mais  j'arrive pas  à le dire autrement ) , ce matin cà gigote pas mal encore aussi Souriant Souriant

Sinon j'ai trouvé " le guide des jumeaux", il est trés bien, je suis en train de le dévorer  Tire la langue

Bonne matinée à vous  Bisou

Pensées pour Sabrina, je sais que c aujourd'hui l'enterrement de sa soeur, toutes mes pensées  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1024 le: 28 Novembre 2007 à 08:59:40 »

Toutes mes pensées pour l'enterrement de ta soeur Sabrina
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 28 Novembre 2007 à 09:19:58 »

bonjour tout le monde ! la journée commence bien ! je ne me suis pas levé une seule fois cette nuit pour fair pipi (au lieu des 24 fois habituelles !!) et mes filles m'ont laissé faire la grasse mat ! que du bonheur !
par contre depuis hier soir j'ai des contractions....pourtant je ne fais pas grand chose je suis allongée les 3/4 du temps...je crois que c'est quand je me baisse pour ramasser les jouets qui trainent (et croiez moi ils y en a des jouets avec 3 loulouttes)..heureusement que j'ai une aide ménagère !

moi j'étais vendeuse dans un magasin de mariée.. toute la journée a faire essayer des robes aux futures mariées...la gygy m'a arreté à 3 mois de grossesse et j'ai pris un congé parental car je n'avais pas de famille dans le coin (j'habite montpellier et toute ma famille et ma belle famille sont sur le 78...trop loin pour un baby sitting) et mon mari étant cuisinier il rentre tres tard (tres tres tard) donc c'était plus simple. En plus une fois les comptes faient en enlevant la nounous, les transports, etc... j'allais travailler pour...100 euros !! bref j'ai préféré m'occuper de mes filles. quand je suis tombée enceinte de la suivante j'ai repris 3 ans de congé parental. j'avais décidé de reprendre un boulot à mi temps car j'en avais marre d'etre à la maison tout le temps et la nature en a décidé autrement ! bref avec 5 enfants je crois que je ne retravaillerais pas de suite.. je vais attendre que les petits entre en maternelle et je trouverais (enfin j'essaierais) un boulot avec des horaires a peu pres identiques à ceux de l'école..

c'est marrant de voir qu'on a toutes des métiers completements différents !

sabrina : courage c'est le plus dur dans la mort d'un être cher..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 28 Novembre 2007 à 09:27:43 »

Coucou

J'ai déposé ma fille à la garderie et je pars à Rennes pour l'écho morpho ! je me sens comme une gamine impatiente...
Je vais tenter de mettre des photos de bidon, mais pas sure que j'y arrive, et puis, il n'est pas encore très impressionnant.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 28 Novembre 2007 à 09:30:25 »

Alors moi je l'ai déjà dit sur un autre fils... je suis fonctionnaire de police dans le 17ème arrd de Paris.  Vous m'aimez toujours hein  .
D'ailleur zhom aussi est "flic" il travail de nuit dans le 93 dans une unité "spéciale banlieux" et avec tout ce qui se passe en ce moment je ne suis vraiment pas rassuré. Depuis que je suis en arret ( ben oui l'uniforme et mon bidou ça faisiat 2 ) je me suis calqué sur son rythme de vie.

Ah enfin une COLLEGUE, je me sentais un peu seule.
Je suis à la Brigade Fluviale de Paris 5 à Austerlitz et comme toi ça fait longtemps que je ne rentrais plus dans mon uniforme et encore moins dans ma combinaison de plongée. A la fin de l'année ça fera déjà 10 ans que j'y suis.
Et oui je suis rentrée à 19 ans  . C'est la 3ème génération de "FLICS".  Tire la langue
Et juste avant d'être plongeur professionnel, j'ai travaillé presque 4 ans au CP9. Donc la même DPJ, "la goutte d'or".
On se croisera peut-être chez le Médecin Chef à Cabanis.  Clin d'oeil
Et ton homme il travaille où dans le 93 comme je connais bien le département?
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 28 Novembre 2007 à 09:37:42 »

J'ai réussi à mettre des photos sur le fil des photos de bidons...
A vous maintenant !
Olala, je suis encore là, je pars en courant...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1029 le: 28 Novembre 2007 à 09:47:50 »

Bienvenue parmi nous Coconut ! Souriant

Pleins de pensées pour Sabrina... Bisou Bisou
Journalisée
Peggy&Pierre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Angelo attend ses deux petites protégées ...

« Répondre #1030 le: 28 Novembre 2007 à 09:51:07 »

et bien moi les filles, je suis photographe en free lance depuis 2 ans, et la gygy m'a arrêté à 3 mois car 16 kilos de matériel sur le dos en permanence, les trajets vers paris, ..., ça lui plaisait pas trop !!
Alors je reste couchée sur mon canapé devant la mer (on a la chance d'avoir une vue superbe de chez nous sur toute la baie de bandol) et je compte les mouettes !!
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1031 le: 28 Novembre 2007 à 10:09:17 »

Moi j'ai habité la Haute Savoie jusqu'a Octobre 2006, où j'étais commerciale dans un magasin d'electro ménager multimédia et hifi... Et puis ma meilleur amie et son mari nous ont proposé du boulot dans leur camping... et on accepté, donc nous voilà dans la Drôme où nous travaillons tous les deux au camping. Moi je m'arrête le 30 novembre et je prend un congé parental de 3 ans pour m'occuper de ma tribu !!! Mon mari continue y'a beaucoup de boulot , mais ce qui est bien c'est qu'on se voit la journée car pour l'instant on habite sur le camping, et dans pas longtemps on va démenager à 5 min en voiture donc autant dire pas très loin. J'ai adoré travailler avec lui, même si au début j'avais peur que ça pète quelque chose !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 28 Novembre 2007 à 11:00:52 »

Bienvenue à la future nouvelle maman de jumeaux Sourire

Et pleins de pensées pour toi Sabrina Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 28 Novembre 2007 à 11:17:23 »

Bienvenue Coconut,
Moi aussi j'ai spasfon ( 2 cp à midi et 2 soir) + mag 2 depuis vendredi or je n'ai ni contraction et le col est toujours bien fermé mais je pense que gygy préfère prévenir que guérir.

Sabrina, on pense fort à toi. On sait comme cette journée va être difficile.

En ce moment je n'apprends que de mauvaise nouvelle, le papa d'une amie est à l'hopital pour un cancer du poumon qui l'a touché depuis 1 an. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça.

Toutes ces nouvelles me touchent bcp, je pense plus que d'ordinaire Roulement des yeux

Winnie tu n'es pas la seule à psychoter et à ne pas connaitre le sexe des bb, pour moi ce sera le 7 décembre et je ne les sens plus comme avant si ce n'est qu'hier soit bb droit a commencé à me faire sentir ses petits petons. C'est encore plus génial qu'avant mais j'avais l'habitude de les sentir plusieurs fois par jours et là ils sont bcp plus calme, peut être ont-ils changé de position???

Maelle tes déplacements me semblent longs  ???il faut te ménager quand même.

Coté boulot, je suis chargée de clientèle dans le domaine bancaire et je pense reprendre en octobre 2010 à 80% lors de la rentrée en maternelle des bb et je reprendrais à plein temps en mars 2011. Comme ça me parait loin tout ça ::)Moi qui adorais mon travail depuis bientot 10 ans mais mes priorités ont changé, je les ai tellement attendu ces bb. La seule crainte que j'ai c'est de me faire oublier de mes clients, c'est bête non mais mes bb sont quand même ma priorité.  Roulement des yeux

Bisou à toutes.

Maelle vient vite nous donner des nouvelles de ton écho.
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1034 le: 28 Novembre 2007 à 11:26:48 »

Bienvenue parmi nous Coconut !  Clin d'oeil

Des pensées pour Sabrina...   Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "