08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:17:44
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 478089 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 22 Novembre 2007 à 15:38:17 »

Je l'ai reçue le 5/11 et j'ai accouché le 14/11, bon un peu beaucoup prématurément à 32 SA. Mais pour un peu je ne l'aurais pas eu pour mon accouchement Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 22 Novembre 2007 à 17:18:13 »

pour la prime, c parce que l'ecriture de mon gygy ete pas tres claire qu'il m'ont demander un certificat medicale precisant la grossesse gemellaire, j'ai donc tout envoyer, et 1 semaine apres la caf m'as appeler chez moi, en disant que le certificat n'ete pas assez claire, et que j'aurai la prime pour un seul des bébés le 5 fevrier, j'ai donc retelephoner a mon gyneco qui a refait un certificat par ordinateur, et la faxer a la caf, et le lendemain la caf ma appeler pour dire que tout ete arranger et que la prime arriverai pour le 5/02/08

pour ma grossesse precedentes, j'ai recu la prime le 5 aout 2004 pour un accouchement prevu le 12/10/04
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #857 le: 22 Novembre 2007 à 17:51:28 »

Sabrina on est de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Do, ça doit être la période où les hormones nous font chi... car moi non plus pas le moral aujourd'hui! Pleurs
J'ai pleuré une bonne partie de la journée pour des broutilles. Et là ma famille me manque, ils sont tous à la Réunion et jusque là ça allait mais aujourd'hui j'avais vraiment envie de voir ma maman. Ca fait plus d'un an que je l'ai pas vu et c'est bien beau msn mais c'est virtuel. Bon j'arrête de me plaindre car je me dit qu'ils sont tous en bonne santé.

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #858 le: 22 Novembre 2007 à 18:15:39 »

Bon courage Sabrina !!!

Et Do aussi et Emma en plus alors maintenant... Allons bon !

Allez, glace au chocolat pour tout le monde ce soir !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 22 Novembre 2007 à 18:17:28 »

pour moi y avais plus de glace au chocolat, donc ce sera glace au tiramisu (aussi bon)
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 22 Novembre 2007 à 18:19:13 »

Je suis en train de passer une commande sur verbaudet.fr. Y'a des bons prix en ce moment.
Un lot de 2 soutifs d'allaitement pour 25 euros par exemple. Et oui, ça y est, je passe à la taille au dessus pour la 2ème fois depuis le début de la grossesse.
Je prends quelques habits de bébés. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je prends tout en bleu  Huh?

Si les réductions intéressentquelqu'un, envoyez moi votre adresse mail par MP  Clin d'oeil

Sabrina, du moment qu'il y a du chocolat, c'est bon pour le moral..
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 22 Novembre 2007 à 18:54:51 »

Moi je vais me faire prescrire des perfs au chocolat alors 
J'ai toujours la crève malgré les antibiotiques, le sirop,  je tousse toujours autant et ce soir j'ai mal au crane et tout m'énerve 
Bref cà ira mieux demain !!
Alors bonne soirée et courage à toutes  Cool
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 22 Novembre 2007 à 18:56:40 »

Ca va pas trop fort chez moi non plus, j'ai depuis le début d'aprem une grosse douleur bas ventre gauche, même allongée ca passe pas Pleurs Ca me fait peur tout ca!!!! Je vais aller prendre un bain, mais j'ai trouille
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #863 le: 22 Novembre 2007 à 19:17:25 »

T'inquiète pas Stef!
C'est surement ton utérus qui travail. Moi c'était pareil toute la semaine. Et gygy m'a rassuré lundi, tans que tu ne saigne pas c'est normal. de plus il m'a dit que les petites contractions sont normales car l'utérus "s'entraine" (j'ai dit petites contractions hein)
 Si ça persiste trop ou que tu a trop mal nésite pas à consulter.  Bisou
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #864 le: 22 Novembre 2007 à 19:48:39 »

Moi aussi j'ai acheté le lot de 2 soutifs à 25?! C'est la deuxième fois que j'en change également car j'avais pris un lot de brassières évolutives (j'ai pris boooocouououou de seins!!!! ) mais là, j'ai encore pris et je voudrais des soutifs pour l'allaitement, après.
J'ai une question pour Sabine Herbener, si vous êtes là: mon écho m'a dit hier, sans trop de conviction, que mes puces qui sont en travers de mon ventre (une en haut, une en bas) pouvaient "peut-être" changer "un peu" de position mais que de toute façon c'étaient vraiment les poches qui étaient placées comme ça. Je comprends donc que les petites n'y pourront rien, sous-entendu que je ne vais pas pouvoir accoucher par voie basse (j'extrapole, mais c'est ce que je comprends). Si vous avez deux secondes pour venir m'éclairer je vous en remercierai.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 22 Novembre 2007 à 20:40:58 »

Bon ben si j'ai bien compris, y'a que moi qui aie la forme chez les avrillettes...
Ca ira mieux demain pour vous j'espère...
Allez, ce soir Prison Break (miam miam) et demain matin, direction la piscine (ca fait au moins 10 jours que j'y suis pas allée).
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #866 le: 22 Novembre 2007 à 20:59:58 »

Coucou les filles !!!

Ouh la je viens pas 2jours et c'est 5pages à lire !!!

Alors bienvenue aux nouvelles, et félicitations à toutes celles qui savent à présent ce que cache leur bidon !!!! Moi j'ai hate,j'espère que gygy voudra bien regarder lundi !!!!

Sinon au niveau du sexe, pour moi c'est encore calme plat, des fois j'ai bien envie (mais jamais au bon moment ) mais je pense que ça remonte lentement mais sûrement !!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Le poids, la grande frayeur de cette grossesse !!! Pour ma fille j'avais pris 25kg alors je veux pas faire la même erreur, même si des que j'ai des envies....
Pendant 3mois j'étais tranquille avec mes nausées qui m'ont empeché de prendre un seul kilo mais là, en plus avec la semaine de "vacances" avec buffet à volonté, je pense avoir pris 2 kg  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ca commence...
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 22 Novembre 2007 à 21:24:54 »

coucou a tous et a toutes

et bien voila quelque nouvelle de ma grossesse
j attends une petit fille et un petit garcon
nous sommes tres ravi surtout moi car je voulais au moin un petit garcon
ils se portent bien les deux tetes sont en bas
j ai pris 6kg depuis le debut de la grossesse je crois
le 3 decembre rendez vous pour l echo de morphologie
mais bon j etais tellement contente de les voir sur l ecran de l echo que ja i oublier de lui parler de mon mal de dos pas grave a la fin du moi je dois aller voir mes generaliste de lui dirais
et de toute facon je change de gynéco car je dois continuer mon suivi de grossesse par un des gynéco de la materniter ou je vais accoucher ...
a oui j ai aussi entendu leurs petits coeurs battres c est trop beau de les voir et de les entendre
et bien voila je crois que je vous es tout dis je pense que j oublier rien

bienvenue au nouvelle et felicitation a toutes celle qui savent les sexes de leurs bebes

bonne soiree a tous et a toutes

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 22 Novembre 2007 à 21:30:53 »

Un garcon et une fille !!! Félicitations Princesse !
C'est vrai que c'est toujours super de les voir et d'entendre leurs coeurs...

Repose toi bien.

Nellana, comme je te comprends pour la prise de poids. Moi c'est pareil, je suis traumatisée par ma 1ère grossesse... Le problème, c'est que cette fois je suis plus grosse. Enfin, j'ai l'impression d'être plus que raisonnable. On va s'encourager !!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 22 Novembre 2007 à 21:31:25 »

Coucou les filles !
Olala, je n'ai pas d'ordi au travaail le jeudi et je découvre trois pages à lire ce soir !
Décidément, le moral  n'est pas au top pour certaines aujourd'hui, courage à toutes.
Moi, çà va toujours vraiment bien, j'ai eu une heure de route pour le travail aujourd'hui, mais nickel...
Vous parlez de primes de naissance ; je n'y connais rien, je ne me suis pas du tout penchée sur laa question encore ; est-ce qu'il y a des plafonds de ressource pour la percevoir ou pas ?
Pour la poussette, je m'y suis intéressée il y a quelques semaines, mais j'ai laissé tomber... donc je vois que plusieurs prennent la Jané, c'est çà ? je vais adhérer à l'association en janvier, l'idéal serait de pouvoir louer une poussette double avec des coques pour le début, mais il faut voir le choix et l'état.
Question voiture, çà ne va pas le faire non plus... quand les 4 enfants seront là (une semaine sur deux), il faudra forcément prendre deux voitures pour les trajets. Je me pose une question... est-ce qu'il est possible de mettre un enfant de 5 ans sur son réhausseur à l'avant si les trois places arrière sont déjà prises par d'autres enfants ?
J'essaie de me faire à l'idée d'avoir un fils ; çà peut paraître bizarre, mais il faut que je m'habitue à avoir u zizi dans le ventre lol, je ne connais pas les garçons ; là, je me dis, j'ai 4 ovaires, 2 testicules, un zizi, trois cerveaux mdr....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: