08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:35:53
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 478150 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 23 Novembre 2007 à 13:19:24 »

Merci pour l'info Winnie , mon "problème" c que je sais bien ce qu'il faut manger ou pas, le souci c'est de s'y tenir !!! Tire la langue Tire la langue
C cà les gourmandes 
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #886 le: 23 Novembre 2007 à 13:22:04 »

D'accord avec toi Fanou...
Le problème aussi c'est qu'on ne peut pas faire d'exercice. A rester allongée, ou même debout à la maison, la graisse a tendance à s'entasser...
Ce matin, à la piscine, j'ai pas nagé longtemps. Je suis très vite essouflée. Pfffffff....
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 23 Novembre 2007 à 13:26:54 »

Cà doit détendre quand meme  Sourire Sourire

Comme tu dis ne pas bouger c pas évident non plus, moi qui a tout le temps qq chose à faire, c bizarre de ne presque plus rien faire !!
Mais  bon c pour la bonne cause  Souriant Souriant Souriant

Allez zou à la sieste !  Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 23 Novembre 2007 à 13:33:23 »

C'est vrai que pour la prise de poids, pas terrible d'être en arrêt et de ne pas pouvoir trop bouger ; c'est çà qui me fait peur, tourner en rond et grignotter...
Petit sondage ? qui n'est pas encore en arrêt ?
Moi, j'accepte de m'arrêter le 7 janvier si tout va bien.
ET vous ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #889 le: 23 Novembre 2007 à 13:39:28 »

Licenciée 10 jours avant le test pipi... Donc en arrêt forcé depuis le début. Mais pour info mon gygy me demande depuis plusieurs mois si j'ai besoin d'un arrêt...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 23 Novembre 2007 à 13:45:50 »

Maelle moi en arrêt depuis ce matin Clin d'oeil

Fanou, non toujours pas de sexe dévoilé car pas d'écho juste l'écoute des coeurs des bb, il va falloir attendre le 7 décembre. Tire la langue
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 23 Novembre 2007 à 13:52:13 »

moi je suis en arret depuis le 5 octobre, mais avant j'ete en conges parental donc, ca va
j'ai des heures de sorti en extension   (8h à 20h)
c quand meme plus cool, je peu sortir, faire mes courses quand je le veux et aller visiter la famille le week end, car si j'avais pas c horaires, je crois bien, que je m'aurais deja claquer la tete sur les murs
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 23 Novembre 2007 à 13:54:40 »

Pareil que toi Sabrina, horaires élargies mais doit être présente pendant les heures ouvrables de 9 à 11 et de 14 à 16.

Ca me permet d'aller voir ma famille le week end, c'est déjà çà Roulement des yeux
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 23 Novembre 2007 à 14:52:54 »

oui moi , aussi je doit etre la durant les heures ouvrables, mais bon heures elargie, si on reste chez soit 4 heures par jour ca sert a rien
en plus, je conduit les filles a l'école, je part a  8h30 et je rentre a 9h20
et je vais en courses au heures creuses donc environ 13h 30  (1h de courses), et je repart pour l'école vers 16h10
et en plus avec les problemes de famille en ce moments, si le medecin conseil veux venir et bien il prendra rdv
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 23 Novembre 2007 à 16:00:34 »

bon je reviens de chez ma gygy. tout va bien les bébés poussent bien ils ont la même taille et la même corpulence. par contre grosse surprise : sur mes 2 filles il y en a une qui aurait un zizi !! et la gygy m'a dit d'attendre l'écho du 6 décembre pour être sur qu'il n'y en aurait pas 2... bon à priori pour l'instant 1 gars et une fille !! bon on va se faire à ce changement...en tout cas le papa est ravi et je ne vous parle meme pas de ma belle famille qui a ENFIN un héritier mâle !! (après 4 filles il était temps Huh?)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 23 Novembre 2007 à 16:02:27 »

haha  Souriant  Souriant, il va falloir réfléchir aux prénoms garçons alors !  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 23 Novembre 2007 à 16:15:58 »

ben oui c'est bien là le problème.. on va attendre pour savoir s'il faut qu'on cherche 1 ou 2 prénoms.

par contre j'ai demandé à ma gygy pour l'accouchement. elle m'a dit que si à 35/36 semaines je n'avais pas accouché spontanément ils me feraient une césarienne car les medecins ne font pas de déclenchement sur un utérus cicatriciel (sous entendu : qui a déjà eu une césa) ni sur un utérus qui a eu plusieurs grossesses car ça entraine trop souvent une déchirure de l'utérus...bref je me fais à l'idée que j'aurais surement une césa...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 23 Novembre 2007 à 16:26:23 »

Bonne nouvelle Héloise pour le garçon !
Il va falloir se mettre aux prénoms pour moi aussi ; en fait, j'ai un de chaque déjà prévus, mais il faut que çà murisse lentement dans la tête du papa, qui lui, de son côté, ne trouve aucun prénom à proposer. Moi aussi, j'ai déjà eu une césarienne, mais j'ai encore le vague espoir d'accoucher par voie basse.
Je serai suivie au chu à partir du 9 janvier, j'ai hate de lui demander jusqu'à quel terme on peut envisager le grossesse et si la césarienne est obligatoire ou pas... J'ai besoin d'anticiper un peu tout çà pour me projeter.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #898 le: 23 Novembre 2007 à 16:31:05 »

:oHéloise 1 zizi et peu être 2
Si tu voualis un petit mec c'est super, même si c'est à confirmer.  Tire la langue

Moi personnellement si on me disais que se sont finalement 2 garçons je ferais un peu le tête car je veux des filles. J'avoue que ton histoire ma donné une petite sueur.

Sinon aujourd'hui ça va mieux côté moral  Sourire. J'ai quand même avalé 2 tablettes de Crunch, un litre de jus de pomme, la moitier d'une boite de Rocher Férréro, et tous les Kinder puingu de Nathan (il va pas être content). C'est la balance qui va le plus se plaindre à ce rythme là. Promis c'était occasionelle Roulement des yeux

Je suis arrété depuis le 8 oct. Sachant que j'étais en congé annuel au mois de septembre, ben depuis fin aout je n'ai travaillé qu'1 semaine  . Mais je n'ai pas d'horaires élargies donc je reste à la maison et là je commence à saturer. C'est d'ailleur peu être pour ça la baisse de moral d'hier.
En plus à la dernière visite gygy m'a conseillé d'abuser de la position horizontale car j'ai des contractions.
Enfin voilà pour moi. Bises à toute

ah beinvenue parmis les pipellettes du forum Leborgne ( il fait un peu peur ton speudo  )

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 23 Novembre 2007 à 17:02:09 »

Oh, ils ont trouvé un zizi!!! Félicitations, j'ai ma prochaine écho (la morpho) le 3 dec, j'espère qu'elle va pas me trouver de zizi, je me suis mis dans la tête que c'était 2 filles maintenant, je risque d'être décue!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: